Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 twilight adapté au ciné!

Aller en bas 
+12
vinou70300
Mara
Aloo
mzellange
Alexandre
Lily
AmélieG
kolchike
Ilovethesaga
Alice-power
Ptitebella
Saya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:51

bé c'est ça qui est bizarre c'est qu'on arrive pas à ce les représenter,leus description change souvent, ils ont plus de 3000 ans oui ,ils sont livides,paraissent usé, mais pourtant ils sont pas vieux.A mon avis question apparance ils sont pas plus vieux que Carlisle...ça me perturbe lol parce que quand on li certaine description on ce les représente vieux tout ridé presque encré dans leur sièges^^ mais en faite non tout les truk livides ,poussièreux...c'est du au faites qu'ils ne sortent plus et ne bougent plus depuis un certain moment...mais ils ont une apparence jeune...
Perso j'arrive pas à me les représenter je les voix vieux alors qu'ils ne le sont pas...j'espère qu'ils trouveront de bons acteurs...Ben barnes??pourquoi pas,il est beau goss.Je suis bie nprécé de voir qu'elle apparence ils vont leur donner aux acteurs qui vont faire les Volturi.Comment ils vont faire pour montrer le coté vieux machin tout usé pret à se casser si tu lui fou une pichnette,tout en gardant l'apparence de beau jeune hommes.

Sinon faut se rendre à l'évidence ils ont bien l'intention de virer Taylor étant donné qu'il y a des casting pour trouver un Jacob...c'est pour ça que la rumeur court que copon va le remplacer...il a participé au casting...je suis vraiment deg

sinon de plus en plus d'article confirme que New Moon sortirai le 20 novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:36

J'imaginais Aro avec les cheveux longs, en plus^^ Donc c'est nickel :p Franchement, je pense que Ben Barnes pourrait bien le représenter.
Sinon, pour Taylor, ça m'éneeeerve ! [Chris Weitz commence déjà avec une connerie !] S'il change Jacob, il n'a qu'à changer tous les personnages, après-tout ! Et si on remplaçait Rob par, je ne sais pas... Nicolas Cage ? S'il en vieillit un, autant tous les vieillir, non ?
[Rhaa, mais quelle bourde mais quelle bourde ! J'espère qu'il ne trouvera personne pour le remplacer et qu'il lui dira "Bon, allez, on te garde, mais on te mettra des talonnettes pour faire plus grand !"]

[Les talonnettes, c'est pas obligé, hein xD J'avoue que, maintenant, le fait que Jacob soit grand ou non, ça n'a plus vraiment d'importance, pour moi. Je veux dire, Sam est déjà un loup-garou, donc il devrait avoir super fort grandi. Et pourtant... Ils ont plus ou moins la même taille, non ? Et puis, je pense qu'avec des prises de caméra astucieuses, on pourrait arranger ça (ou bien, au pire, faire ça numériquement)]
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:55

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Ils virent Taylor...
Je prends de suite un billet pour les USA et je m'en vais lui renverser un seau d'eau sur la tête à celui qui à une cette horrible idée de le virer non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:45

twilight adapté au ciné! - Page 4 F_20it10
j'ai les boules de dire ça mais...il lui ressemble...je veux Taylor bordelllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:36

Ils ont le nez et le sourire en commun.
Oui, ils se ressemblent, mais... l'un est 10 ans plus âgé que l'autre ! (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:45

pis meme ils vont nou foutre un Jacob plus baraqué qu'Emmett ???c'est quoi ça ?pffff ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:50

moi j'aimais mon Jake tout mimi... Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:22

Tout à fait d'accord avec Mzellange :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:29

Mais c'est vraiment pourris toutes ces nouvelles!!!!!!! Je suis degoutées..... Tout ca pour du fric.... Rahhh ca m'enerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:21

Clair, ils vont tout gaché pour avoir plus de pognon...
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:47

Espoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Taylor Lautner rencontre Chris Weitz vendredi...(please garde le ,garde le grrrrrrrrr) article ici
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:38

SUper, j'espere qu'il restera
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:05

On croise les doigts !
C'était hier qu'il le rencontrait, non ?
Alooooors ? (rhaa, j'ai envie de savoiiir !)
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:58

Non mais là j'arrive et je vois toutes ces mauvaises nouvelles! je suis dégouté pr Catherine et aussi Taylor et vous avez raison les 2 se ressemblent pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:24

Alors?? Le verdict???
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:06

lol bé on sait pas ils se sont vu mais faut encore que coco prenne sa décision et qu'il degne nous la communiquer donc...

Je déteste ce Copon espèce de connard va (excusez moi) je vous laisse lire ce qui me fait dire ça...

Michael Copon: ‘I’m Close To 200 Pounds Of Muscle. Taylor Lautner Probably Is 140 If He’s Lucky."

je traduis Michael Copon dit:Je fait près de 200 pounds de muscles,Taylor Lautner en fait 140,s'il a de la chance.

C'est un espèce d'abruti qui se la pète et qui va foutre la merde sur le tournage s'il est choisi s'entend

Comme j'ai pas envie de refaire mon discours je vous copie/colle le com que j'ai mis sur le site de ma source


Déjà que je l'aimais pas parce qu'il voulait piquer la place de Taylor mais alors maintenant par dessus le marché c'est un connard (excusez moi).Faudrai peut etre qui se la pète un peu moins le coco la, en plus il descent Taylor,vous avez raison tout ce qui veut c'est juste devenir célèbre il en a rien a battre de l'histoire tout ce qu'il va faire c'est foutre la merde sur le plateau.Sérieu faut pas que ce soit lui

1-Parce que c'est pourri de changer un acteur en plein milieu
2-parce que comme je l'a idit vu son caractère du moins ce qu'il en montre ça va pas le faire avec les autres...
3-Jacob se transforme au milieu de New Moon alors ils vont faire quoi?C'est n'importe quoi ils peuvent pas nous pondre dès le début de New Moon ce grand co* de je sais pas combien de balé encore plus baraqué qu'Emmett...et plus grand que tout le monde
4-puis Sam est déja transformé dans Twilight c'est par pour autant que c'est une armoire à glace...
de plus ils vont pas changer Sam et Embry...
5-Jacob est censé grandir et attraper du muscle au fur et à mesure et donc il faut TAYLOR il est justement dans sa periode de croissance,il va grandir en meme temps que le tournage
fin voila moi je veux vraiment Taylor pour toutes ces raison et surement d'autres encore que j'ai oublié...qu'est ce que vous en pensez?

Je peux vraiment plus blerer en plus sur l'article de ma source y a une photo de lui qui me parais bizare j'espère vraiment que c'est pas les essai pour la transformation en loup parce que sinon ça voudrai dire qu'il a vraiment grujé Taylor.Je suis sur qu'il va foutre la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:55

Wouaahouu et bah tu te defoules dis donc, mais en même temps tu as bien raison, il se la pete un peu trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:06

Il m'éneeeeerve !
(non, mais vous avez vu ? "MOI, J'AI 400 pounds de muscles, lui, pfiou 140 à peine" Quel vantard -_-" reviens nous voir quand t'auras grandi dans ta tête, gamin !)
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:33

ahhh mais le looser, ma parole, il est plus agé que Taylor mais en attendant bcp moins mature, a croire que le cliché qui dit que les mecs musclés ont aucun cerveau se révèle etre vrai pr ce cas là (je dis bien pr ce cas la einh! lol).
Franchement c'est un connard, je l'aime pas et en plus il se la pète Uu
moi aussi je suis super énervé c'est un sale prétentieux, Taylor c'est quelqu'un de simple et pas un vantard comme l'autre là ...
Puis son nom : Copon c'est naze ....
Dites on va lui péter la gueule? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:52

yes je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:16

Je vous suis a 100% c'est un c****** fini. Non mais. Il se rend pas compte la différence d'age entre lui et Taylor? Lui doit avoir 20 piges au moins Taylor en à 16...Mais bon si la maturité augmente en meme temps que l'age, ce copon est une exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:58

allons y préparez les armes a feux, tout ce que vous trouver de coupant et on le dégomme
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:54

J'lui roule dessus avec ma voiture Laughing Laughing

[OUPS j'ai du oublier de freiner] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:51

lol moi je prend le 4X4 de mes parents mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:14

Moi je peux pas encore conduire...Sauf si je vais passez mon permis au USA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





twilight adapté au ciné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
twilight adapté au ciné!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Twilight
» Concours Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Stephenie Meyer :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser