Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 twilight adapté au ciné!

Aller en bas 
+12
vinou70300
Mara
Aloo
mzellange
Alexandre
Lily
AmélieG
kolchike
Ilovethesaga
Alice-power
Ptitebella
Saya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:05

twilight adapté au ciné! - Page 2 F_wn3hfm_5c1920c

Voici un mot de Robert et Kristen
traduction
Pour tous nos merveilleux,loyaux et fantastiques fan
Merci à vous de la part du casting et de l'équipe complète pour votre soutien incroyable à Twilight.
Vous avez dépassé toutes nos attentes et nous nous sentons honorés d'avoir fait un film qui veut dire autant pour vous que pour nous.
Sans votre passion,votre participation et votre soutien,ce film ne pourrait pas etre ou i lest aujourd'hui -le film numéro 1 en Amérique !
De chaque ville,chaque arret,chaque interview que nous avons donné, vous en avez fait une incroyable,presque suraturelle expérience...et ça a été tellement cool que nous fassions tous partie de celle-ci.
Nous venons juste d'appendre de Summit que nous sommes reconduis pour New Moon.Nous avons hate de partager ce prochain chapitre avec vous!
Kristen & Rob
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:21

Je l'ai déjà dit mais je le remet ici Rob a déclaré que Melissa Rosenberg avait déjà terminé le script de New Moon hé hé à quand le début du tournage????Very Happy

Sinon les fan sont déjà au taquet ptdr voici quelques affiches inventé par les fans pour New Moon
Voici un lien vers d'autres affiches

twilight adapté au ciné! - Page 2 32844410

twilight adapté au ciné! - Page 2 32844411

twilight adapté au ciné! - Page 2 32844510

twilight adapté au ciné! - Page 2 32844511

Tant qu'on y ai dites moi un peu qu'elles sont les scènes de Tentation que vous voulez absolument voir dans le film??????
rooo je suis trop précé de savoir qu'elles acteurs ils vont prendre pour faire les Volturi et tout ceux de la Push Emily,Quil,Seth,Leah...... raaaaaaaaa Sue hé hé la futur belle doche de Bella^^Raaa j'ai meme pas vu Twilight que je veux déjà avoir des photos et des videos du tournage de New Moon.Je me demande comment ils vont faire ça...est ce qu'Edward sera vraiment absent pendant le film ou bien est ce qu'on le vera de son coté agoniser...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:35

A mon avis, on le verra un peu agoniser... Ou du moins, on entendra sa voix (à travers les hallu auditives de Bella)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:41

Puis moi je veux voir la chute de la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:16

Ah ouais, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:40

NEWS qui viennent du monde francesca

Le dernier TT a été mis en ligne lundi et met à l'honneur Catherine Hardwicke, la réalisatrice de notre bien aimé Twilight. Elle revient sur les chiffres énormes de ce week end, sur le fait qu'elle a parlé à quelques fans, dont une femme de 40 ans qui a vu le film 8 fois entre vendredi minuit et samedi 17h!

Elle a aussi révélé qu'elle venait de faire les commentaires audio avec Kris et Rob pour le DVD qui sortira au printemps prochain. héhéVery Happy

Une fille a reçu un mail à propos de New Moon
La sortie décalée en France n'est due qu'à un problème de calendrier (nous sortons mercredi notre 16ème film de l'année !!!) et de disponibilités pour mettre en avant et promouvoir ce long métrage au niveau national auprès du public le plus large possible. Je pense que nous ferons tout pour sortir le deuxième volet en simultanée.

Bonne semaine et merci pour votre enthousiasme.


(ça veut dire quoi ça ???bande de mito manque de dispo pour promouvoir le film...pfffff ils promouvoient que dalle ça sert à quoi de nous faire attendre comme des abrutis...et c'est quoi cette histoire de calendrier???Sortir le deuxième volet en simultanée...ya interet wé ils nous font poiroté pour le 1 soit disant pour promouvoir ils font rien alors...bref on se calme zaza^^)

Rob et Kris avaient touché 2 millions de dollars pour Twilight. Avec le succès, ils auront un cachet de 10 M$ + un pourcentage sur le nombre d'entrées!!! A leur âge, c'est énorme! Par contre, Catherine Hardwicke n'est pas encore confirmée pour reprendre sa place de réalisatrice.(ah non je veux que ce soit Catherinnnnnnnnne lol c'est pas Patrickkkkkkkkkkk c'est Catherineeeeeeeeeeee)

MTV revient sur New Moon en disant que le film sera sombre et spectaculaire. Rob, Kris, Rachelle, Edi et Taylor sont prêts à le faire.

Rob a toujours dit que New Moon était son livre préféré sur les 3 qu'il a lus et il a hâte de jouer la scène de son suicide à Volterra en Italie.
Edi voudrait qu'on le voit aller en alaska et devenir végétarien dans le clan des Denali.

Une journaliste a établi une liste de souhaits pour New Moon :

- Catherine (si c'est elle la réalisatrice) doit retourner aux livres et relire ce qui nous a fait tomber amoureux d'Edward et Bella et ce qui a fait qu'ils tombent amoureux tous les deux
- Elle veut voir davantage Edward lire dans les esprits (Ouiiiiiiiiiiii je veuxxxxxxxxx aussi, parce qu'on ne l'entend pas lire dans les pensées des autres,il dit juste à un moment donné dans le film ce que pensent quelques personnes de la pièce au resto à port angeles.C'est d'ailleurs un passage marrant mais je ne dis rien^^)
- Elle veut voir plus les Cullen (ouiiiiiiiiiii m'enfin théoriquement ils sont censé etre quasi tout le temps absent...raaa j'espère qu'ils vont le faire pas uniquement du point de vue de Bella...c'est le seule moyen si elle veut qu'on voyent plus les Cullens...ah pourvu qu'ils le facent parce que je supporterai pas plus de 2h de film avec Edward présent que 40min)
- Elle veut que les effets spéciaux soient coupés car ils sont mauvais dans Twilight, elle préfère qu'on fasse marcher notre imagination puisqu'en théorie, les vampires bougent tellement vite que les humains ne le voit pas. (non, le budget sera plus important donc les effets seront meilleurs,faut surtout pas les supprimer)
- De vrais loups devraient être utilisés pour les loups-garous
- Il faudrait enlever les solos de guitare électrique à la sauce 80's
- Ne pas mettre de musique trop dramatique lors de la dépression de Bella, pour permettre à Kristen de briller en tant qu'actrice


Dernière édition par Ilovethesaga le Mar 25 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:55

wééééééééééééééééééééééé on a toujours pas vu le un qu'on pense déjà au deux ! excellent!
mais je veux!!!!!!!!!!!
et s'il nous le font pas en simultané, on les défonce! lol
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:53

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je suis une vraie groupie là Laughing
Vivement le 2 (vivement le 1 dans un premier temps lol) Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:24

Rooooooo o taquet mdr

Apparement le tournage de New Moon commencera en Mars 2009,le tournage se déroulera à Los Angeles et Portland dans l'Oregon comme pour Twilight,ET une partie se déroulera en Italie Very Happy trop biennnnnnnnnn
Puis se sera bien Catherine qui va s'en charger OUIIIIIIIIIIIIII

Oh hé Taylor Lautner a appelé Catherine pour lui dire que depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu il avait pris 7 kilo alors ne vous en faites pas...surtout s'ils ne reprennent le tournage qu'en mars^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:31

Ca va etre super aussi. Trop hate
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:17

Encore des news sur New Moon dont certaines déjà dites...
Catherine révèle que le film sera surement terminé à la fin 2009 si ce n'est début 2010. Je pense que New Moon sortira au printemps 2010 au plus tôt. (abuzé c'est trop long snifff) Le tournage commence en mars 2009.
Il existe un premier brouillon du script de New Moon écrit par Melissa Rosenberg et que Catherine a lu.
Catherine a déjà pensé aux loups avant même Twilight et de la transformation de Jacob en loup et des scènes en Italie, tout ça fuse dans sa tête. Elle s'interroge sur le fait d'utiliser des effets spéciaux, des vrais loups ou une combinaison des 2. Elle renouvelle d'ailleurs sa confiance en Taylor. Il n'a que 16 ans et son père est grand donc il va surement évoluer.
Un autre challenge est le fait qu'Edward est absent la plupart du livre. Tout le monde aime l'alchimie entre Kris et Rob mais il faut aussi respecter l'histoire de New Moon et leur séparation. Pour contourner le problème, l'histoire ne sera plus uniquement du point de vue de Bella(YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS). Bien qu'elle dit que l'histoire d'Eward peut être aussi déprimante de le voir s'asseoir dans une pièce et ruminer
Elle pense aussi aux acteurs qui joeuront les Volturi, Stephenie a déjà quelques noms en tête. Ils doivent voir leur emploi du temps et s'ils sont intéressés avant de révéler quoi que ce soit


Dernière édition par Ilovethesaga le Mar 2 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:05

Dites je trouve que les chansons de Brian adams Everything i do et Please forgive me iraient bien dans New Moon ...enfin les paroles du moins je connais tellement ces chansons dans le moindre recoin que je ne pense pas qu'elles iraient bien dans le film...a vous de me dire est ce qu'à votre avis l'une de ces chansons ou les deux iraient dans le film (c'est une idée comme ça qui me passe par la tete parce que Please forgive me vient de passer à la télé et du coup ba voila quoi ^^ alors voici les paroles
Tout ce que je fais



Regarde dans mes yeux - tu verras
Ce que tu représentes pour moi
Cherche ton coeur - cherche ton âme
Et quand tu m'y trouveras tu ne chercheras plus
Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer
Tu ne peux pas me dire que ça ne vaut pas la peine d'en mourir
Tu sais que c'est vrai
Tout ce que je fais - je le fais pour toi

Regarde dans mon coeur - tu trouveras
Qu'il n'y a rien à cacher ici
Prends-moi comme je suis - prends ma vie
Je te la donnerai toute entière - je me sacrifierais
Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine de se battre pour ça
Je n'y peux rien - il n'y a rien que je ne désire plus
Tu sais que c'est vrai
Tout ce que je fais - je le fais pour toi

Il n'y a pas d'amour - comme le tien
Et personne d'autre - ne pourrait m'en donner plus
Il n'y a que le néant - sauf quand tu es là
Tout le temps - tout au long du chemin

Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer
Je n'y peux rien - il n'y a rien que je ne désire plus
Je me battrais pour toi - je mentirais pour toi
Je marcherais sur un fil pour toi - oui je mourrais pour toi

Tu sais que c'est vrai
Tout ce que je fais - je le fais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:06

STP pardonne moi



J'ai encore comme la sensation de notre première nuit ensemble
De notre premier baiser et ça va de mieux en mieux chérie
Personne ne peut faire mieux
Je résiste encore et tu es toujours la seule, l'unique
La première fois que nos regards se sont croisés - j'ai la même sensation
C'est seulement plus fort encore - je veux t'aimer plus longtemps
Tu m'allumes toujours...

Alors si tu te sens seule... ne le sois pas
Tu es la seule que j'ai toujours voulue
Je veux seulement rendre cela meilleur
Alors si je t'aime un peu plus que ce que je devrais...

[Refrain]
Je t'en prie pardonne-moi - je ne sais pas ce que je fais
Je t'en prie pardonne-moi - je ne peux m'empêcher de t'aimer
Ne me renie pas - cette douleur que je traverse
Je t'en prie pardonne-moi - si j'ai besoin de toi comme je le fais
Je t'en prie crois-moi - chaque mot que je dis est vrai
Je t'en prie pardonne-moi - je ne peux m'empêcher de t'aimer

J'ai encore la sensation que nos meilleurs moments étaient ceux passés ensemble
La sensation de notre premier contact
Nous nous rapprochons encore davantage chérie
Sans pouvoir se rapprocher assez
Je résiste encore - tu es encore la numéro une
Je me souviens l'odeur de ta peau
Je me souviens de tout
Je me souviens de tous tes mouvements - je me souviens de toi
Je me souviens des nuits - tu sais que je m'en souviens

Alors si tu te sens seule... ne le sois pas
Tu es la seule que j'ai toujours voulue
Je veux seulement rendre cela meilleur
Alors si je t'aime un peu plus que ce que je devrais...

[Refrain]

Une seule chose dont je suis sûr - c'est la façon dont nous faisons l'amour
Et la seule chose dont je dépends
Est que nous restions forts
Avec chaque mot et chaque respiration je prie
C'est pourquoi je dis...

[Refrain]




D'ailleurs en passant je me demande s'ils vont encore demander à Paramore et à Robert de faire des chansons pour le film...ce serai génial...(tant de questions déjà sur New Moon alors que Twilight n'est meme pas encore sortit en france...)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:04

J'adore Everything I do I do it for you. Ca pourrait cartonner si elle était dans le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:14

Les traductions des précédentes interviews de Catherine à propos de New Moon
1er traduc

La réalisatrice de " Twilight " Catherine Hardwicke a pour but de finir " New Moon " à la fin 2009 – si c’est elle qui l’obtient.
Hardwicke réfléchit à la façon de représenter les loups-garous et en dit plus sur l’histoire de Edward dans le lugubre prochain volet.

Par Larry Carroll

SANTA MONICA, California

Les Twilighters savent que " New Moon " est le prochain film de leur Edward et Bella adorés – mais que réserve le futur immédiat de Catherine Hardwicke ?
– Elle est une réalisatrice indépendante récompensée par un award connue pour son style réaliste et sans concessions, son habileté à fusionner la musique avec un film et sa façon de saisir les problèmes inhérents à la jeunesse. Et elle s’est récemment réinventée comme un Michael Bay gonflé aux eostrogènes, en devenant le réalisateur féminin ayant fait la plus grosse ouverture.

" Et bien, actuellement nous essayons de déterminer si les gens du studio, et moi, et tout le monde, sont à la même page, " explique exclusivement la réalisatrice de " Twilight " à MTV News, en s’adressant aux fans qui ont déjà commencé à débattre de où – et d’avec qui – la franchise devrait aller à partir de maintenant. " Je veux faire [" New Moon "] mieux que nous n’avons fait " Twilight ", et le faire de façon très cool. Je ne veux vraiment pas faire quelque chose de bancal, comme un " Saw II " ou quelque chose comme ça. Nous voulons être sûrs qu’il sera génial et que tout le monde est sur la même longueur d’onde. "

" Je dirais que le film pourrait s’achever à la fin 2009, sinon au début de 2010 ; les caméras tourneraient pendant à peu près cinq mois, " déclare Hardwicke sur son emploi du temps de Mars/Avril, devrait-elle le retourner pour tenir les délais. " Nous avons mis un an et trois mois pour que "Twilight " soit près, entre écrire le script et le casting. Nous pourrions probablement faire les choses un peu plus rapidement cette fois, mais qui sait ? Ca dépend. Et parfois vous pouvez faire les choses vraiment vite. Vous pouvez mettre deux éditeurs sur le coup, et faire les choses en quatrième vitesse. "



L’aimable réalisatrice – qui a fait passé l’audition de la scène de baiser à Robert Pattinson et Kristen Stewart sur son lit pour voir si leur alchimie fonctionnait – nous a aussi révélé qu’elle a déjà lu le premier jet du script de " New Moon " qui lui a récemment été délivré par la scénariste de " Twilight ", Mélissa Rosenberg.

" C’est un brouillon, mais bien sûr, on fait plus d’une version d’un script. Il faut travailler dessus. Vous essayez de lui donner vie, " explique Hardwicke. " J’ai lu le brouillon ; nous l’étudions et nous essayons d’avoir de bonnes idées qui lui donneront vie, qui le mèneront à l’écran. "



Hardwicke révèle ensuite que beaucoup de ces " bonnes idées " mijotent depuis quelques temps dans sa tête – particulièrement celles qui tournent autour de la situation poilue qui transformera bientôt Jacob Black (Taylor Lautner).

" J’ai fais beaucoup de recherches sur les loups avant [de filmer Twilight], et nous avions une scène avec des loups dedans, " explique-t-elle. " Donc nous avons déjà un peu pensé à [la transformation de Jacob en loup]. Puis il y a les cascades, et il y a l’Italie. Tout mijote dans mon esprit. "



Elle a aussi réitéré sa confiance dans l’habileté de Lautner à ne pas seulement représenter Jacob – décrit dans les livres comme ayant grandi jusqu’à un musculeux 2m04 pendant " New Moon " – mais aussi de porter une histoire romantique avec la Bella de Kristen Stewart plus importante dans le prochain film. " Nous l’avons placé dans un truc de torture médiéval et nous l’avons étiré, " plaisante Hardwicke. " Non, il n’a que 16 ans, donc il est toujours en pleine croissance. Son père est grand, et il travaille dur, donc on ne sait jamais. [Créer le triangle amoureux] sera définitivement le défi. Ça sera un sacré truc sur lequel travailler aussi. Comment intensifier cette alchimie et la faire passer au niveau supérieur ? "



" Les loups seront délicats, parce qu’ils sont supposés êtres des loups géants, " continue-t-elle. " Seront-ce des images de synthèse, de vrais loups ou une combinaison des deux ? Il y a cinq moyens industriels de faire cela. Lequel sera le plus efficace ? Quand vous lisez les livres, vous voyez à quel point ils se transforment rapidement, et vous voyez les vêtements en lambeaux et les cols qui explosent, donc ce sera un challenge. Comment cela donne en film ? Comment le traduire en film ? Ce que vous faites normalement ce sont des tests. Vous essayez de voir les choses qui marchent le mieux, et celles qui marchent moins bien. Vous les essayez, croisons les doigts, sur de vrais gens. "



Et l’autre challenge, comme les Twilighters le savent, est de rester fidèle à la nouvelle en essayant de comprendre comment donner plus de temps de présence à la star, Robert Pattinson. " Quand vous lisez le livre, vous vous demandez, ‘Comment cela va-t-il marcher ?’ C’est un équilibre qui doit être considéré. C’est vraiment un problème, parce que nous aimons cette alchimie entre Rob et Kristen, mais c’est aussi ce qu’il y a de génial avec ‘New Moon’ – Edward qui doit se couper lui-même de [Bella], et la dépression dans laquelle elle entre, une profonde dépression. C’est toute l’histoire et vous devez en garder l’intégrité. "



Pour contourner le problème, Hardiwcke concède qu’elle et Rosenberg pourrait abandonner le concept de la série, à savoir l’histoire du point de vue de Bella. " Ca pourrait être un des moyens, " dit-elle, en contemplant les scènes dépeignant le voyage de Edward sans Bella. " Cependant, son histoire était un peu déprimante ; c’est comme s’il s’asseyait dans une pièce et [broyait du noir]. Mais, vous pouvez toujours rendre ce genre de chose intéressante. "



Avec le succès du film " Twilight ", Hardwicke sent que les détenteurs de la franchise ont été bénis par l’affirmation que de légères modifications de l’histoire sont permises – tant qu’elles gardent une raison. " Les gens connaissent le livre, donc évidemment, c’est la structure principale de ‘New Moon’, mais comme dans ‘Twilight’, où nous avons pris beaucoup des émotions qui étaient inhérentes au matériel et leur avons donné une vie cinématographique, comme les sauts dans les arbres et le dîner – nous pourrions faire pareil, " explique-t-elle. " C’est sur cela que nous travaillons dans l’immédiat, une façon de le rendre actif et dynamique, de créer un conflit et de le détacher des pages. "



Questionnée sur un autre élément de " New Moon " qu’elle verrait bien transformé à l’extrême, Hardwicke mentionne seulement les délicieux vampires italiens connus sous le nom des Volturi, qui joueront un rôle important dans le prochain film. " Et bien, je ne pense vraiment pas qu’ils devraient ressembler à ces vieux mecs, comme dans un vieil épisode de ‘Star Trek’ où ils portent juste des robes provenant des vestiaires personnels de Universal. Nous travaillons là-dessus, " dit-elle en riant.



En ce qui concerne les acteurs qui joueront des rôles pivots, elle révèle évasivement : " Stephenie [Meyer] a quelques personnes en tête qui pourraient être cool à vrai dire. Mais avant de dire qui, nous devons voir leurs emplois du temps et voir s’ils sont intéressés… [L’un d’entre eux] est une personne inconnue, vraiment cool. "



Ces questions – et tant d’autres – trouveront inévitablement une réponse dans les cinq prochains mois. Mais avant que les caméras de " New Moon " puissent tourner, la plus importante est est-ce que Hardwicke pourra avoir l’opportunité de faire marcher sa magie vampire à nouveau ?

" Où est ma boule de cristal ? J’ai besoin d’une boule de cristal, j’ai besoin d’une diseuse de bonne aventure, " plaisante la réalisatrice. " J’espère [que je ferai New Moon], mais on doit voir si tout peut marcher. Je ne sais pas. "


2ème traduc
Maintenant que la fumée commence à se dissiper sur " Twilight ", sa suite qui a récemment eu le feu vert, " New Moon " arrive doucement en vue. Nous venons juste de publier une interview toute chaude de Catherine Hardwicke dans laquelle elle révèle les grands plans qu’elle a en magasin, et notre longue discussion avec la réalisatrice a aussi apporté quelques informations additionnelles sur son désire de tourner en Italie.

" Mon dernier film [La Nativité], nous l’avons tourné en Italie. Nous étions à nouveau en Italie il y a trois semaines pour le festival du film ", explique-t-elle. " Je suis allée dans chaque musée et dans beaucoup de petits villages et de places qui sont similaires à [ce qui est décrit dans New Moon] à la Toscane et à la région. Ça va être superbe. "

Hardwicke a aussi donné sa liste d’obstacles à dépasser pour faire de " New Moon " un aussi boom sur grand écran : les transformations en loups, retrouver les Volturi, et trouver un moyen de donner à Robert Pattinson plus de présence à l’écran. Elle a aussi révélé son impatience à craquer la carapace de la représentation de la connection mentale entre Bella et Edward, et les pouvoirs additionnels du clan des Cullen.

" [Bella qui entend la voix de Edward] serait un des plus grands défis pour nous. Comment voyez-vous ça ? Est-ce que ça ressemble à une aberration ? Est-ce que c’est dans sa tête ? C’est une des choses que nous devons tester. On pourrait probablement essayer deux ou trois choses différentes, et voir lesquelles rendent bien, " explique-t-elle. " Ensuite, il y a les visions [d’Alice]. Il faut trouver la façon dont Edward apparaît à [Bella], et faire en sorte que ce soit distinct des visions d’Alice, comme ça on peut comprendre les pouvoirs que chacun possède. Je pense qu’il y a plein de bons défis dans ‘New Moon’. "

Et finalement, nous avons soumis à Catherine les espoirs de certains fans (très optimistes) désireux de voir Johnny Depp comme un Volturi. " Oh ouais, qui n’aimerait pas l’avoir quelle qu’en soit la raison ? " plaisante-t-elle, en disant que Stephenie Meyer a déjà quelques petits noms (bien moins connus) en tête. " Il est assez occupé, mais on ne sait jamais ! J’ai une bonne idée, ça pourrait être cool. "
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:20

merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:18

Alors que l'adaptation au grand écran du premier tome de la série de romans de Stephenie Meyer, « Twilight » (« Fascination »), est en cours, les autres pourront voir le jour plus tôt que prévu. En effet, les deux prochains volets de la franchise, « New Moon » et « Eclipse », pourraient être filmés l'un à la suite de l'autre. Et ce, afin que les jeunes acteurs incarnant des vampires ne vieillissent et détruisent le charme du film. Mais également pour rassurer les fans qui n'auront pas à attendre longtemps pour voir la suite de l'aventure.


La réalisatrice Catherine Hardwicke explique : « Nos vampires ne doivent pas prendre de l'âge... S'ils deviennent âgés de 45 ans, les fans ne vont pas comprendre. Le fait de tourner d'autres volets de suite arrangerait bien les choses. » Le producteur Greg Mooradian ajoute : « Nous en avons discuté. Nous voulons tourner les suites l'une après l'autre donc opter pour les tournages simultanés, comme ils l'ont fait avec 'Le Seigneur des Anneaux'. Côté production, c'est une bonne chose à faire mais ça reste une promesse. L'objectif c'est de faire avancer les choses plus vite. Nous allons faire le plus vite possible, surtout qu'il y a au moins quatre volets à raconter. »

Stephenie Meyer soutient également cette idée. D'ailleurs les membres de l'équipe ont signé pour trois films. Bref, si le feu vert est donné, le tournage débutera très bientôt.


_Le tournage devrait commencé vers mars 2009 et se terminer fin 2009/début 2010.
_Le budget sera beaucoup plus important que pour Twilight (vu le succés du film).
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:45

Ouiiiiiii Very Happy
Merci merci merci merciiiii !
Rhaa, j'ai trop hâte de voir New Moon, et Eclipse, et Breaking Dawn ! Ca va être tout simplement fabuleux, Catherine est fantastiiiique !
[Respire, Anne-Laure, respire]
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:44

C'est cool qu'ils pensent à réduire le temps d'attente entre les films Very Happy
Ils pensent à nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:20

oui c'est surtout,qu'ils veulent que Peter,Elisabeth,Robert,Ashley,Jackson,Kellan,Nikki,Edi et Rachel (en gros ceux qui jouent les vampires)ne vieillissent pas trop sinon...ça le fait plus...J'espère vraiment qu'ils vont faire Breaking Dawn(à mon avis ça va etre un gros défit)

Sinon nouveauté pour New Moon ils vont également tourner au Canada,en plus de Portland,Los Angeles et l'Italie...


Dernière édition par Ilovethesaga le Dim 7 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:17

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:43

Crying or Very sad J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer Crying or Very sad

Catherine Hardwicke ne sera pas la réalisatrice de New Moon.Et c'est officiel ça a été confirmé par Summit et par Catherine elle meme.Voici l'article:

SUMMIT BEGINS SEARCH FOR NEW MOON DIRECTOR

Los Angeles, CA, December 7, 2008 – Summit Entertainment and director Catherine Hardwicke jointly announced today that the filmmaker will not be directing the next installment in the newly minted TWILIGHT film franchise. Summit’s targeted end of 2009 or early 2010 release of the film, NEW MOON, does not work with Ms. Hardwicke’s required prep time to bring her vision of the film to the big screen. Thus as has been done before with many successful film franchises, the studio will employ a new director for NEW MOON.

"I am sorry that due to timing I will not have the opportunity to direct NEW MOON,” said Hardwicke. “Directing TWILIGHT has been one of the great experiences of my life, and I am grateful to the fans for their passionate support of the film. I wish everyone at Summit the best with the sequel-- it is a great story."

“Catherine did an incredible job in helping us to launch the TWILIGHT franchise and we thank her for all of her efforts and we very much hope to work with her on future Summit projects,” said Erik Feig, Summit’s President of Production. “We as a studio have a mandate to bring the next installment in the franchise to the big screen in a timely fashion so that fans can get more of Edward, Bella and all of the characters that Stephenie Meyer has created. We are able to pursue an aggressive time frame as we have the luxury of only adapting the novels into screenplays as opposed to having to create a storyline from scratch.”

Catherine dit qu'elle ne peut pas à cause d'un problème de timing ,genre elle a pas le temps...elle faisait que ça comme film,et elle était carrement à fond dans l'histoire,elle avait déjà des tonnes d'idée pour New Moon...Je suis sur qu'ils l'ont virée.D'ailleurs personne ne croit à la version officielle.Les rumeurs disent qu'elle s'est fait viré parce qu'elle était en désaccord avec la production qui la trouve inefficace et hystérique.Une autre rumeur qui dit que Catherine voulait plus de temps pour bosser le script or summit veut qu'il soit fini pour fin 2009 donc...En plus ils ont annoncé ça en pleine promo de Twilight alors que Catherine est en europe...sympa

Bref mon avis sur tout ça je suis dégouté,Catherine avait totalement compris l’esprit de Twilight, elle avait la meme vision que les fans sur le livre, avait déjà des supers idées pour New Moon.En plus tout était nikel y avait une bonne ambiance sur le plateau,une collaboration avec tout le monde,la réalisatrice, l’auteur… et meme les fans.Elle a trouvé les meilleurs acteurs ,ils sont tous géniaux dans leur roles.Et ils l’ont viré, pourquoi ?pour faire du frique ,ils vont prendre un réalisateur connu pour faire de Twilight un blockbuster.Ils ont pas interet à nous mettre un gus qui va rien piger à l’histoire et nous faire du n’importe quoi de l’action et des effet à tout bout de chant juste pour le fric.Je suis vraiment deg Catherine aurait été nikel, maintenant j’espère sincerement qu’ils ont fait le bon choix,qu’ils vont continuer à rester fidèle aux livres.J’espère vraiment que je me trompe comme au départ quand je voulais pas que ce soit Rob qui face Edward…et que le nouveau réalisateur fera du bon boulot et gardera la bonne entente et collaboration avec les fans et Steph
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:06

affraid affraid affraid affraid affraid quel horreur , j'aime pas quand ceux sont pas les mème réalisateurs qui tournent les suites car chacun à son point de vue de l'histoire ou ça façon de le tourner, y a plus qu'a espèrer qu'on tombe pas sur un réalisateur à deux balles ou sur un qui rajoutera ou enlevera des scènes !!!!

Je suis trop déçu !!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien les films de catherine Hardwicke
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:09

C'est apparement officiel ils vont tourner New Moon et Eclipse à la suite avec le nouveau réalisateur pour les 2 ils ont meme déjà commencé le casting pour Eclipse apparement
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:12

oula ! un scenario vite fait c'est pas fameux ( excuse j'avais pas lu tout en entier!! j'était trop dég..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twilight adapté au ciné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
twilight adapté au ciné!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Twilight
» Concours Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Stephenie Meyer :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser