Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 twilight adapté au ciné!

Aller en bas 
+12
vinou70300
Mara
Aloo
mzellange
Alexandre
Lily
AmélieG
kolchike
Ilovethesaga
Alice-power
Ptitebella
Saya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MayaBella
Simple mortel
MayaBella


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:13

C'est dommage Catherine Hardwicke avait bien su retranscrir l'histoire de facon parfaite j'espere qu'on ne va pas etre décu ... ca va forcement etre legerement different... Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=18441
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:02

j'espere qu'il n'y aura pas de trop grande différences entre les deux films.
C'est dommage en tout cas, mais il faut voir de quoi le suivant sera capable
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:27

Un mot de Summit pour rassurer les fans j'ai pas trop le temps la il faut que je laisse le pc je viendrai mettre la suite des news plus tard mais je tenais à vous mettre ça

As most of you have already heard, Catherine Hardwicke will not be returning to direct NEW MOON.

Summit and Catherine worked hard to make schedules work, but ultimately the decision to bring the fans the next chapter as soon as possible would not fit with Catherine's schedule.

We will miss Catherine's involvement, but please know that Summit and Stephenie Meyer will make sure the next director to take the reins will have the same devotion and respect for the property and the fans.

It is our priority at Summit to make sure the TWILIGHT saga proceeds with the fans in mind.

We appreciate the overwhelming support you have given us, and look forward to working with you on NEW MOON.

Thank you!

traduc

Comme la plupart d’entre vous ont déjà entendu, Catherine Hardwicke ne reviendra pas pour ” New Moon”.

Summit et Catherine on travaillés d’arrache-pied pour trouvé le bon timing mais en fin de compte la décision de présenter le film aux fans le plus tôt possible ne va pas avec l’emploi du temps de Catherine.

Nous regrettons la participation de Catherine, mais s’il vous plaît sachez que Summit et Stephenie Meyer feront en sortent que le prochain directeur qui prendra les rênes aura le même dévouement et le même respect pour le livre et les fans.

Il est de notre devoir de faire en sorte que la saga et les fans soient respectés à leur juste valeur.
Nous apprécions l’appui que vous nous avez donné, et nous attendons avec intérêt de travailler avec vous sur “New Moon “.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:06

AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:07

Mreci pour l'article...
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:32

Ah vi je l'ai recu cette aprem, bon j'espere qu'il sera aussi bien qu'elle mais bon ca fait ch*** quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:03

J'espère que le film sera bien quand même ! Catherine faisait vraiment du bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:21

Bon ba voila les rumeurs...que de mauvaises nouvelles je vais peter un cable

tout d'abord et celle la fallait s'en douter ils parlent de virer Taylor Lautner(=Jacob)...qu'ils fassent ça et ça va chier moi je vous le dit.Nan mais c'est quoi ces conneries ils ont commencé avec lui ,ils finissent avec lui je déteste quand ils changent d'acteur pour faire un meme perso.
Le nouveau réalisateur pourrai etre Chris Weitz??
Puis une date provisoire de sortie pour new moon 20 novembre 2009...si tot ???put*** mais ils vont tout nous bacler .Ca qui signifierait que le réalisateur remplaçant de Catherine Hardwicke devra commencer le 15 décembre,pour les 12 semaines de préproduction à Vancouver avant de commencer le tournage à la mi mars.Sincerement ils nous font quoi la j'en ai marre.Sayé ils ne pensent plus qu'au fric, ils vont nous faire New Moon en 2-2 avec un script pourri,des images de merde juste pour se faire un max de fric.Nan mais la faut arreter.
oh et oui j'oubliai apparement ils n'ont pas l'intention d'augmenter le budget pour le prochain film...avec tout ce qu'ils ont ramassé sur le dos de Twilight nan mais c'est une blague.Ils ont pour New Moon qu'un budget de 50 millions de dollars qui comprent les salaires les prisent en italie les effets spéciaux...TOUT.Ca va etre un massacre moi je vous le dit.
Du coup la rumeur selon laquelle Catherine a été viré à cause d'un différent au niveau du temps parait plus que plosible.Elle, elle voulait prendre un peu plus de temps pour faire du bon boulot mais eux apparement ça leur monte à la tete, ils veulent le faire au plus vite au risque de le bacler.C'est pourquoi soit ils ont viré Catherine puisqu'elle voulait plus de temps ou soit c'est carrement elle qui a refusé de le faire si ils lui donnaient si peu de temps (parce qu'elle,elle aime l'oeuvre ,elle veut pas faire du fric elle veut avant tout rendre hommage aux livres ,faire du bon boulot.
Oh et puis apparement Krist et Robert qui devaient continuer la promo sont rentré plus tot que prévu à LA...la rumeurs cour qu'ils sont furieu contre le renvoi de Catherine.
Tout ça n'est encore que des rumeurs et j'espère bien qu'elles ne seront pas vrai (ok ça serait cool New Moon le 20 novembre mais si c'est pour avoir une grosse merde non merci.Je préfère attendre un an de plus et avoir un bon truk).Si toutes ces rumeurs savère vrai je serai vraiment mais alors vraiment déçu de Summit,tout se passait tellement bien pour Twilight ,voila que l'argent leur monte à la tete et qu'ils nous font n'importe quoi.J'ai vraiment peur qu'ils nous fassent une catastrophe avec les suites.Il va falloir que les fans se fassent entendre encore une fois,il y a déjà des pétitions contre les renvoie de Catherine et de Taylor,pourvu que Steph face quelque chose bien qu'à mon avis ,elle n'y peut rien.
oh j'oubliai encore une autre rumeur vous savez qui ils veulent mettre pour Leah??Vanessa Hudgens(la meuf d'High School Musical) ou Brenda Song (La meuf de la vie de palace de zac et cody)des héroine de la chaine disney channel quoi...


N'est ce pas magnifique tout ça??????????J'espère vraiment mais alors vraiment que tout ça est faux


Dernière édition par Ilovethesaga le Jeu 11 Déc - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:37

Si ils virent JACOB JE Vais Etre FRUFRU
Pui Cest trop tot novembre-_-
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:04

Rhaaa !
Mais c'est quoi, ça, non, vraiment !
Virer Jacob ? Déjà que Catherine, c'est dur à digérer, alors là... Ils ont qu'à changer toute l'histoire, mettre des gorgones et des monstres marins, et puis, tant qu'on y est, on n'a qu'à rajouter Harry Potter qui vient dire bonjour à ses copains vampires, et pourquoi pas Dracula, qui serait un cousin éloigné, on n'est plus à ça près, de toute façon !
J'veux la signer, la pétition, moi ! Non mais franchement, Summit, s'il fait tout ça, c'est vraiment n'importe quoi !
Et pour Leah, à la limite, Vanessa est mieux que Brenda (Brenda fait trop asiatique pour une indienne, je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:53

Hey pas de panique, c'est que des rumeurs !!
Les rumeurs sont rarement fondées --> exemple: ça devait être la fin du monde en l'an 2000 selon les rumeurs... j'attends toujours de griller sous une astéroïde ! lol

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs; on ne s'en fait pas tant que rien d'OFFICIEL ne sera publié Razz
ZEN ATTITUDE LES FILLES Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:57

*respire respire respire*

Oui, si ça tombe, tout ça est faux, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:42

Wé ba j'espère bien parce que la sinon je serai vraiment mais alors vraiment deg .Pétition pour Taylor ici
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:00

c'est fait j'ai signer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:14

Je vais de suite la signer
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:23

Signé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:14

Comme on pouvait s'en douter c'est bien Chris Weitz le nouveau réalisateur et voici quelques(je trouve pas le mot lisez vous verrez...



Chris Weitz a déjà fait ses preuves en travaillant sur des films avec des personnages jeunes, du fantastique et de l'action. Ainsi, il a le potentiel d'apporter à New Moon les dimensions et la profondeur que les fans exigeront du prochain film.

Eric Feig, président de Summit : "Nous adorons la fantastique saga Twilight de Stephenie Meyer. En réfléchissant longuement et intensément de la manière de faire de New Moon le film génial que nous savons qu'il sera, et travaillant avec Stephenie Meyer, nous sommes heureux d'annoncer Chris Weitz comme réalisateur du film. Chris comprend très bien le monde de New Moon et il a les compétences requises pour amener le livre à vivre glorieusement en tant que film. Nous pensons qu'il sera un excellent guide de la vision de Stephenie Meyer."

Chris Weitz : "Je suis honoré qu'on m'ait confié d'adapter New Moon de la page à l'écran. Le monde extraordinaire que Stephenie a crée a des millions de fans, et ce sera mon devoir de protéger en leur nom les personnages, les thèmes et l'histoire qu'ils aiment. Ce n'est pas une tâche à prendre à la légère et je ferai tous les efforts pour réaliser un magnifique film pour être à la hauteur d'un magnifique film.

Dans New Moon, Bella Swan (Kristen Stewart) est déasté par le départ abrupt de son amoureux vampire, Edward Cullen (Robert Pattinson), mais son esprit se réveille avec l'amitié naissante avec l'irrésistible Jacob Black (notons qu'il n'y a aucun nom attaché...). Soudainement, elel se trouve propulsée dans le monde des loups garous, les ennemis ancestraux des vampires, et voit sa loyauté testée. La production de New Moon est prévue pour commencer dans les mois à venir et le studio prévoit de sortir le film à la fin 2009 ou début 2010.

Stephenie a également mis un mot sur son site. Elle dit qu'elle est triste que Catherine ne continue pas avec eux dans New Moon. Elle va lui manquer pas seulement en tant que brillante réalisatrice, mais également en tant qu'amie. Mais elle ne les laisse pas avec les mains vides. ils auront toujours les bénéfices de son superbe casting et du bel univers visuel qu'elle a crée.

Stephenie a parlé à Chris et il est excité par l'histoire et désireux de garder le film aussi proche du livre que possible. Il est aussi très conscient des fans et veut les garder très heureux.

Et une lettre de Chris Weitz :

Chers fans de Twilight, New Moon, Edward, Bella et Jacob,

Il y a quelques jours, j'ai été pris dans un tourbillon de romance avec les livres extraordinaires de Stephenie Meyer.

Et j'ai été très reconnaissant d'avoir reçu sa permission pour protéger New Moon dans son adaptation de la page à l'écran.

Pour les fans des livres et du film Twilight, cela peut sembler arriver comme un virage inattendu. Donc je veux vous écrire brièvement pour tenter de vous rassurer et pour vous donner uen raison d'espérer et de s'attendre au meilleur.

Pendant la dernière décennie de ma carrière en tant que réalisateur, j'ai choisi de faire des adaptations d'uninvers complexes et impliqués de littérature. Cela a toujorus commencé avec l'amour d'un livre et de ses personnages, de l'histoire et des thèmes, et cela a toujours impliqué un respect et une réactivité par rapport aux sentiments des autres personnes qui aiment ces livres.

Quand j'ai vu le film Twilight, j'ai été alternativement ravi et resté sur ma faim pour davantage. J'ai aussi été frappé par la passion extraordinaire pour le spersonnages, l'histoire et les thèmes qui était évidente chez les personnes assises dans les sièges autour de moi. Mon boulot est d'être en accord avec cette dévotion.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis fan du travail de Catherine Hardwicke. Je ne peux pas vraiment parler beaucoup de la raison pour laquelle elle ne fait pas New Moon parce que je n'ai aps été impliqué dans ces décisions. Mais je peux dire que je m'investirai pour faire la version la meilleure et la plus fidèle de New moon qui puisse être portée à l'écran. Pour ceux qui doutent qu'en tant que réalisateur masculin, je ne puisse capturer l'épreuve de Bella, je peux juste dire que l'émotion est universelle et que mon travail a souvent entrainé de travailler avec quelques unes des actrices les plus talentueuses du monde

Pour le reste, la preuve sera dans le contenu. Mais je promets de rester réactif face à vos espoirs et vos craintes.

Je vous remercie pour cette opportunité et pour votre fidélité.


Désolé comme vous pouvez le voir y a des phrases qu isont pas très française mais comme vous le voyez il est tard,je rentre d'un anniv avec Ptitebella et donc j'avais pas le temps de vous faire un ti texte...je me suis contenté d'un copier collé du monde de francesca.Allez moi je vais dormir:D

Perso on va pas l'enfoncer alors qu'on sait pas de quoi il est capable,mais n'empeche que je suis deg pour Catherine et que lui bé il a une tete de pervère je trouve.M'enfin tant qui nous bacle pas New Moon c'est tout ce que je demande,il a plutot l'air d'etre sérieu dans son petit mot la...on verra
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:05

J'espère sincèrement que New Moon sera à la hauteur.
Changer de réalisateur ne veut pas nécessairement dire que le film sera mauvais, non ? J'espère qu'il essayera de rester dans la même optique que Catherine pour que le changement ne se voie pas trop (je pense aux Harry Potter où on voyait clairement quand le réalisateur a changé, et j'aimerais éviter ça avec Twilight).
Le seul petit truc qui m'énerve, c'est qu'il n'a pas mis le nom de l'acteur pour Jacob Black ! Il n'a pas intérêt à le changer !!! Perso, je pense que Taylor Lautner jouera très bien son rôle, et le changer m'irriterait profondément (lol^^) parce qu'on l'a déjà vu plusieurs fois dans Twilight, et changer d'acteur en pleine série, je trouve ça... révoltant. Si ce n'est qu'une question de taille, je pense qu'avec des prises de caméra un peu différentes, ce serait possible de le "grandir".
Bref, j'espère qu'il restera, quoi !

[Sinon, Chris Weitz a l'air d'être quelqu'un d'assez sérieux. On attend des extraits de New Moon pour s'en assurer !]
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:49

On est vraiment mal baré s'ils ont pas mis le nom...ils vont nous l'enlever Taylor grrrrrrrrrrr
regardez la tronche du réalisateur on drai pas un pervère franchement?ou un singe au choix
twilight adapté au ciné! - Page 3 2574_a10
bon ok j'ai pas pris la meilleur des photos lol
twilight adapté au ciné! - Page 3 33589010
Bon on va rester gentille,pauvre garçon il a une sacrée responsabilité sur les bras...tout les fans doivent etre en colère contre lui,il se doit non seulement d'etre à la hauteur des livres mais aussi du premier film et beaucoup vont l'attendre au tournant ,il doit suffisamment avoir la pression...alors tant qu'il n'a pas fait ses preuves...on va (essayer de ne)pas le critiquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:54

J'espere trop que Taylor va rester
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:54

Plus ça va plus on lit partout que Taylor va se faire remplacer par Michael Copon un gus de 25 piges encore plus vieu que Robert nan mais pffffff
twilight adapté au ciné! - Page 3 27xl0t10
sérieusement a mon avis vu toutes les rumeurs et le fait qu'ils aient pas mis le nom Taylor Lautner à coté du nom dans Jacob dans le résumé de New Moon...on va se faire avoir ils vont nous virer Taylor...
Sinon une autre rumeur toute nouvelle Ben Barnes pour Aro???vous savez le prince Caspian dans Narnia 2...bon ok je vous met une tof
twilight adapté au ciné! - Page 3 Benbar10
alors vos impressions rien de tout ça n'est officiel bien sur...on attend toujours les confirmations...

En ce qui concerne Catherine c'est bien ce que je pensais:

Le film est devenu un blockbuster alors goodbye, parce que en tant que réalisatrice indépendante,elle veut faire les choses bien et réclamait plus de temps(elle voulait réaranger le script...normal quoi c'est pas le premier jet qui est le bon),mais pour le fric Summit se doit de sortir un film par an.Donc ils ont opté pour un réalisateur qui chipotera pas, en gros qui réussira a faire un film de bonne qualité dans le temps impartie et sans rechigner...Je pense que c'est ça.Donc comme je l'avais dit c'est un peu des deux déjà Summit parce qu'il faut qu'ils sortent le tout au plus vite et aussi elle parce qu'elle ne veut pas se précipiter rien que pour une question d'argent...Mais tout le monde est en bon terme hein Summit veux retravailler avec Catherine...mais pas pour la saga...maintenant elle a trop de succès et ils avaient besoin d'un réalisateur...comment dire plus approprié...bref voici l'article

Il n’y a aucun moyen de poser de jolis contours sur cette image. Après que Catherine Hardwicke ait sorti une franchise immensément lucrative en commençant avec " Twilight ", un film qui fera entrer Summit dans les annales, balayant ainsi les échecs et les faux pas de la compagnie, elle a été remerciée en étant mise de côté, Summit ayant été clair tout le week-end : ils commenceront à travailler sur la suite de " Twilight " sans elle. Il y a une histoire très compliquée derrière ces événements, mais ce qui est arrivé ici est un autre exemple de la dispute ancestrale entre art et commerce.
Réalisatrice de films indépendants comme " Thirteen " et " Les seigneurs de Dogtown ", Hardwicke est une réalisatrice douée qui a donné à " Twilight " une intensité émotionnelle qui a aidé le film à capturer l’intoxication haletante du roman de Stephenie Meyer, faisant du film un film à voir pour tous les jeunes. (Il a maintenant accumulé 140 millions de $ 18 jours après sa sortie). Mais Hardwicke est aussi une réalisatrice connue pour être difficile et exigeante qui porte ses émotions à bout de bras. Cette intensité émotionnelle coupe ces deux voies – elle a apporté quelque chose de spécial au film, mais a fait de la vie de tous ceux travaillant sur le film de vraies montagnes russes, depuis l’équipe aux producteurs.
Mais en un rien de temps, " Twilight " est passé d’un projet bizarre culte, destiné à une sous-population d’adolescent, à une massive et tendance franchise. Le film indépendant est subitement devenu un produit de production de masse. Un jour après que le film soit sorti, Summit a annoncé qu’ils voulaient la suite à la fin 2009. Comme Anne Thompson le rapporte dans le Variety d’aujourd’hui, Mélissa Rosenberg, qui a scénarisé " Twilight ", a donné son premier brouillon de la suite le week-end de la sortie de " Twilight ". Le chef exécutif de Summit, Rob Friedman, qui mérite beaucoup de crédit pour avoir soutenu un projet qui avait été mis à l’amande par Paramount, le studio où il a été chef exécutif pendant des années, semble avoir pris un risque classique de studio contre une décision de reconnaissance : l’artiste sensible qui a été la parfaite réalisatrice pour lancer une franchise était la mauvaise personne pour porter le show après que le projet soit devenu un blockbuster.
Les supporters de Hardwicke disent qu’elle a longtemps été contre l’idée d’être impliquée dans le genre de franchise où l’aperçu de la sortie prenait le pas sur l’accomplissement du script, disant qu’elle ne voulait pas être impliquée dans une suite, croyant que ce serait plus un assemblage de produits qu’un challenge artistique. Mais après que " Twilight " soit devenu un phénomène au box-office, ses représentants à CAA ont gentiment essayé de la persuader de rester à bord, tout particulièrement si Summit pouvait garantir son contrôler créatif pour la suite. Comme chaque réalisateur, Hardwicke a ressenti beaucoup d’amour quand " Twilight " a balayé le monde de la pop-culture, sans mentionner une fierté d’auteur dans son succès. Mais quand elle a enregistré un manque d’enthousiasme dans le nouveau script, il est rapidement devenu évident que Summit devrait trouver un réalisateur plus pragmatique pour prendre la barre pour le film suivant.
Qu’est-ce que cela nous dit sur Hollywood ? Et y avait-il un conflict homme-femme derrière le départ de Hardwicke ? Continuez à lire :
Rob Friedman précise que la suite de " Twilight ", " New Moon " n’a pas été propulsée en production. " Nous aimons le brouillon qu’elle a fait, " dit-il. " Mélissa a travaillé très dur sur ce matériel et a été une partie intégrante de ce qui a fait le succès du premier film. Ce n’est pas une course contre la montre. Le film ne sortira que quand il sera fini. J’aimerai que ce soit l’année prochaine, mais nous n’allons pas faire un mauvais film pour atteindre la date de sortie. "
D’un autre côté, Summit ne peut pas traîner. A la différence de " Harry Potter ", dont les personnages vieillissent dans chaque livre, les personnages de la série " Twilight " restent jeunes pour toujours, donc si le studio compte sur ses jeunes et fraîches stars, Kristen Stewart et Rob Pattinson, pour porter la série entière, il doit mettre les gaz. Summit a des options sur ces acteurs principaux, mais puisqu’ils sont demandés pour d’autres films, si Summit ne presse pas les choses, ils pourraient les perdre pour des mois attendant la fin d’une autre production.
Le départ abrupt de Hardwicke a aussi alimenté les rumeurs comme quoi elle aurait eu un clash avec toute la hiérarchie masculine de Summit. C’est une charge souvent nivelée dans les rangs exclusivement masculin des exécutifs de Hollywood. Friedman précise qu’il n’y a pas de problème de genre. " C’est une insulte autant personnelle que pour notre compagnie. Je suis père de quatre filles. Quand j’étais à la Paramount, nous avons fais ‘K-19 : The Widowmaker’ de Kathryn Bigelow. Je suis celui qui s’est occupé de ‘Deep Impact’ de Mimi Leder [souvent cité comme un des plus grands film à succès réalisé par une femme]. Ici à Summit, un des premiers films que nous avons acheté était ‘The Hurt Locker’ qui est aussi réalisé par Kathryn Bigelow. Nous ferions certainement un autre film avec Catherine Hardwicke, mais pas la suite de ‘Twilight’. "
Cependant, ayant le choix, la plupart des studios préfère garder le réalisateur qui a lancé la franchise, tel que c’est le cas avec Sam Raimi avec " Spider-Man ", Steven Soderbergh avec " Ocean’s Eleven ", Brett Ratner avec " Rush Hour " ou Jay Roach sur " Austin Powers ". Pour " The Dark Night ", Warner Bros a dit clairement que la franchise ne continuera qu’avec Christopher Nolan, qui a ramené la franchise de Batman à la vie, qui est prête à partir. La prise en charge du départ de Hardwicke par Summit rappelle plus ce que Universal a fait avec la série des " Bourne ", qui était aussi dans les mains d’un pétillant réalisateur de films indépendants. Doug Liman a lancé la franchise avec son éblouissant ‘The Bourne Identity’ mais il a été mis hors course à cause de l’emploi du temps et a rendu fou le studio avec son perfectionnisme. Même si le film a été un grand succès et semble porter sa touche personnelle, les studios l’ont mis dehors, prenant Paul Greengrass, un réalisateur ayant des antécédents assez indépendants qui pouvait plus facilement composer avec les limites et les demandes du studio. Le challenge de Summit sera de trouver un réalisateur pour porter la série " Twilight " qui a une crédibilité artistique mais qui peut aussi faire avec le défi d’un emploi du temps de tournage prêt à partir (le but de Summit est de filmer les second et troisième livres de la saga au cours des prochaines années). La partie la plus observée de la décision sera le choix du sexe du réalisateur. Si Summit prend un homme, cela laissera la porte ouverte aux critiques de la communauté féminine, qui est déjà furieuse du peu de postes qui incombent aux femmes dans ce domaine. Mais le pool de gène de réalisation féminin est petit. Les réalisatrices qui ont le plus de succès sont des réalisatrices de films indépendants, pas des pros des studios, ce qui pousserait Summit dans la même situation maladroite en embauchant un réalisateur qui ne peut pas – ou pourrait pas – embrasser le modèle de réalisation au livre près de la plupart des franchises.
Peut-être suis-je aveuglé par ma passion pour le style de Hardwicke, mais je parie qu’elle n’aura aucun trouble à trouver de nouveaux projets. S’il n’y a que ça, le succès de " Twilight " prouve qu’un réalisateur indépendant décidé peut faire d’un film un succès commercial.
Ce n’est pas qu’une bonne nouvelle pour Hardwicke, qui a désormais quelques entrées au box office à ajouter à son intérieur déco (même si elle est probablement inondé de scripts de méchants vampires à l’heure où nous parlons). Mais cela peut ouvrir quelques portes à d’autres réalisateurs indépendants, impatients de prouver qu’ils peuvent faire de bons films qui font aussi de l’argent

ok le nouveau réalisateur d'après ce qu'il dit à l'air sérieu...mais bon s'ils utilise le premier brouillon de script pour faire le film :S y a toujours des truk à ameliorer quoi...enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:12

Ils ont pas intérêt à changer Jacob ! ( :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:37

ce sera vraiment pourri s'ils le changent,sérieusement ils nous ont mis Taylor pour le 1 ba il le garde ,il déchire,je serai vraiment dégouté s'ils le vire.Qu'est ce qui vont nous pondre ,on avait Taylor et la ils vont nous sortir un mec de 27 piges tout musclé qui n'as ausun rapport avec le Jacob de Twilight, c'est n'importe quoi surtout que Jacob se transforme qu'au milieu de Tentation...donc d'un gout le jolie garçon aux tablettes ça marche pas ,il grandit au fur et à mesure et donc il faut TAYLOR grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:40

Clair, je préfère mille fois Taylor à ce zouave Razz
Et puis Ben Barnes pour Aro, il est pas un peu jeune?
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:58

Je suis en train de me demander...
On dit clairement que les Volturis sont vieux ?
Presque aveugles, oui, poussiérieux, oui, mais vieux ?
Sinon, le maquillage pourrait toujours arranger ça :p
Je trouve que Ben Barnes irait plutôt bien pour Aro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twilight adapté au ciné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
twilight adapté au ciné!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Twilight
» Concours Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Stephenie Meyer :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser