Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 twilight adapté au ciné!

Aller en bas 
+12
vinou70300
Mara
Aloo
mzellange
Alexandre
Lily
AmélieG
kolchike
Ilovethesaga
Alice-power
Ptitebella
Saya
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:43

Fascination va être adapté au cinéma.
Les droits ont été achetés par Summit Entertainment.
Le tournage débutera en Janvier 2008, et il sera dirigé par Catherine Hardwicke et le script sera réalisé par Melissa Rosenberg.

il estprévu pour 12 December 2008 aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:47

1. pour ou contre l'adaptation de twilight au cinéma?

2. pensez-vous que vous allez être déçu du film?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:54

Pour le film j'avais vu qu'il le ferrais plus vers fevrier mers pour le temps ideal de l'hisoire mais bon ....

Je suis totale pour, vivre enfin ce livre a fond mais jai trop peur d'etre decue car j'ai peur de ne pas pouvoir ressentir les meme sentiments que dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:59

je sais pas quand il vont le faire mais j'ai lu quelque part que la sortit du film serait le 12 décembre 2008 mais la date peut changer à tout moment Very Happy

sinn au début j'étais contre qu'il y ait un film parce que généralement on est déçu de l'adaptation...
mais bon maintenant j'suis plus contre mais pas pour non plus j'suis plutôt neutre... en faite j'attends de voir ce que ça donne et après j'en ferrais une critique personnelle Smile
ya interet que se soit aussi bien que le livre!!!! (mais j'y crois pas trop) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:04

Je pense pas non plus que je vais adoré l'adaptation parce que sa métonnerai qu'il arive a nous faire passer les même sensation puis déja leur Edward il est un peu moche....
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:16

wé jé peur ils von le foiré
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:54

croyez-vous que ça va avoir le même succès qu'harry potter?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:32

Je pense pas, le film aura sans doute pas le même publique, onvera surment moins de jeunes enfants aller le voir au cinéma que pour Harry Potter, mais a mon avis il devrait y avoir pas mal de monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:44

Oui il y aura beaucoup de monde et surtout des curieux qui ont lu le livre et qui veulent savoir l'adaption en tout cas moi j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:58

C'est clair, moi aussi j'y serai !
J'attends sa sortie avec impatience... De tte manière, mm si le film est nul, je sais ke je ne serais pas déçue!!!
Parce que j'aurai toujours en tête MES images à moi, et le film c'est juste une imitation de ce qu'on ne peut pas imiter... Le film, c'est juste pr se divertir, jpense que ça sera pas à prendre au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:37

Cest Claire que je suis Daccord.

Jespere Bien que les gens VONT ADORÉ.Car sinon je leur botte le derriere.

Mais cest claire que je vais etre super dessus..Surtout que moi Jimagine Édward dune tout autre façon De lauteur.. Moi Mon Vampire idéal a les cheveux NOIR.

Mais je ne croit pas quil va etre aussi populaire Qu'Harry Potter Parce quil y a plusieurs Garçon qui aime Harry Potter et sa métonerais quil Ait beaucoup de Garçons Qui aime Fascination.

Mais jepere bien quil y aura un deuxieme.Et puisque tout le monde aimera le film il von lire les livres..et Stephenie Meyer sera oubliger Den faire 10..Very Happy (Un peu de reve Cest bien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:31

Mdr elle en fera peut être pas 10 mais elle a prévu d'en faire 5 ou 6 alors tinquiete pas tu va avoir encore un peu de lécture^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:54

Le film ne va jamais sortir à la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:57

Lily a écrit:
Le film ne va jamais sortir à la fin de l'année Very Happy

Ah ça c'est clair, c'est ce qui nous pend au nez... Va encore falloir attendreuuuuuuuu PFFFF
N'ai marre moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:17

Moi je dis qu'il sortira au début de l'année prochaine en anglais apres faut qu'il trouve les voix française ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:51

Mdr ils ont eu une de ces oraganisation pour se film!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Simple mortel
Alexandre


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:02

Moi même si il sort en anglais en premier, je vais allé le voir en anglais pour voir les voix des personnages en anglais car les voix francophones vont surement être très moche...
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:56

Alexandre a écrit:
Moi même si il sort en anglais en premier, je vais allé le voir en anglais pour voir les voix des personnages en anglais car les voix francophones vont surement être très moche...
tu n'as qu'à dire qu'on a des voix horribles!!! (cria t elle d'une voix nasillarde et stridente lol)
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:28

HahaHa..Mais Non Moi Je vais surement Lécouter en Francais et en aglais car avec les vrai voix on ressen mieu les emotions ! Mais Bon Je vais mettre des sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:59

Donc, aux USA, le film sortira le 12 décembre 2008.
En France, c'est la société de distribution SND qui s'occupera de Twilight. Le film sortira normalement dans le courant de fin décembre 2008 / début janvier 2009.

En tout cas, c'est sûr, je serai dans les salles pour aller le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:19

C'est désormais officiel New Moon verra bien le jour.Il parait qu'il est prévu pour 2010, Eclipse en 2012 et Breaking Dawn en 2013...c'est abusé lo lc'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:42

C'est officiel ??
J'espère que c'est officiellement officiel et pas officieusement officiel lol
Mais bon, je vais éviter d'y penser dès maintenant, y'a encore le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:06

C'est super long mais c'est super cool qu'il les fassent tous.....On aura le temps de connaitre le film Twilight par coeur (vu le nombre de fois qu'on le regardera Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:33

En ce qui concerne les dates et la réalisation de Breaking dawn ça n'est pas officiel.Mais c'est officiellement officiel New Moon verra bien le jour c'est sur le site officiel de Stef et sur le site de summit

In case you haven't read about it on fansites or movie blogs, here is the news that we have all been waiting for [source: Summit Entertainment (summit-ent.com)]

SUMMIT ENTERTAINMENT ANNOUNCES TWILIGHT SEQUEL - NEW MOON

Los Angeles, CA November 22, 2008 — Summit Entertainment announced today that the studio is officially moving forward with the production of NEW MOON, the second installment of its filmed franchise TWILIGHT, the action-packed, modern day vampire love story. The movie will be based on the second novel in author Stephenie Meyer's Twilight series titled, New Moon. The first movie in the TWILIGHT franchise, the self-titled TWILIGHT, arrived in theaters this weekend to sold-out showings.

Stephenie Meyer stated, "I don't think any other author has had a more positive experience with the makers of her movie adaptation than I have had with Summit Entertainment. I'm thrilled to have the chance to work with them again on NEW MOON."
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





twilight adapté au ciné! Empty
MessageSujet: Re: twilight adapté au ciné!   twilight adapté au ciné! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
twilight adapté au ciné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Twilight
» Concours Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Stephenie Meyer :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser