Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bella futur vampirette

Aller en bas 
+5
Aloo
aliceforever
AmélieG
mzellange
Alice-power
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:44

Eh, dites... j'ai relu Fascination et j'ai découvert quelque chose...
(TADAAAM !)
Edward, il dit toujours à Bella qu'il ne veut pas la transformer en vampire, sinon il ne la verra plus rougir et tout ça...
Mais en fait, page 140, lui, Edward, il rougit ! C'est au moment où Bella prend son petit-déjeûner et qu'elle dit que ce n'est sûrement pas aussi bon que le grizzli irritable, et là, il est mis, texto : "Il rougit" !

J'ai remarqué aussi que SM parlait souvent de "pupilles d'un or incandescent" ou dans le même genre, mais les pupilles sont toujours noires, non ? Ce ne sont pas plutôt les iris, qui sont d'un or incandescent ?

Et dernière petite remarque : en fait, SM met énormément l'accent sur les yeux et la voix !
C'est touuut :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:54

oui on avait déjà remarqué la boulette de SM^^ et sinon pour les yeux j'y connais rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:30

C'est vrai que maintenant que ca a été soulevé c'est les iris qui ont des couleurs pas les pupilles alors coquille ou erreur de traduction.......
ed qui rougit j aimerai bien vo Embarassed ir ça..
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:22

Moi je veux le voir tout cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:44

ah j'avais jamais vu pour le " il rougit " j'avais vraiment pas fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:06

Je l'ai seulement remarqué à la troisième lecture, où j'étais plus attentive aux petits détails (pour les portraits physiques des perso que j'ai mis dans "acteurs")
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:12

je l'ai vu tout de suite puisque c'était impossible ça m'a tapé dans l'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:29

Ilovethesaga oeil de lynx :p
Revenir en haut Aller en bas
Divina
Simple mortel
Divina


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2008

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:00

Moi je suis très partagée.

D'un côté j'aimerai qu'elle devienne vampire, pour qu'elle vive éternellement aux côtés d'Edward, pour le côté mystique aussi & par curiosité de voir ses dons, les changements physiques & morales, les sacrifices, ce qu'adviendra de sa vie, ect.

Mais d'un autre, j'ai mal en pensant que si elle devient vampire, ça sera plus notre Bella. Elle sera plus forte, & on est tellement habitué à notre petite Bella fragile ! De plus, Edward n'aura plus à voler à son secours ni à la protéger, elle saura se défendre d'elle-même, et il va sans dire que cela va enlever beaucoup du livre, enfin à mon avis.

Après, voila.. Franchement, je sais pas. Cela dit, j'ai hâte de voir ce qui se passera =) Et quoiqu'il arrive, tant que c'est aussi formidablement raconté qu'on en a pris l'habitude par notre chère S.M, j'aimerai trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divina
Simple mortel
Divina


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2008

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:06

Par contre j'ai quelques questions auquelles j'aimerai bien qu'on me donne réponse :

1) Carliste dit qu'il a mordu Edward alors qu'il était bébé. Mais alors, pourquoi resterait-il à PRESICEMENT 17 ans toute sa vie ? Pourquoi stagnerait-il à cet âge là alors qu'il a déjà grandi pendant des années ?
2) Les vampires ne vieillissent pas, autant côté âge que physiquement. Mais comment leur entourage qui ne connait pas leur secret prend ça ? Comment ça se fait que les gens ne remarquent pas que pendant qu'eux vieillissent les Cullen restent tout le temps jeunent et ne prennent pas une ride ni rien du tout ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:16

1 °déja d'une ed s'est fait transformée à 17ans (pas bébé t a lu ca ou ???)
2° les vampire ne restent pas trop pres des humains en général trop tentant et bougent beaucoup pour pas trop se faire repérer en général ils sont nomade sauf nos Cullen

VOILI VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:10

J'aurais pas mieux dit qu'Aliceforever Smile
Les Cullen déménagent régulièrement et à chaque fois, s'inventent une nouvelle vie, c'est pour ça que personne n'est au courant de leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:28

quoi que qui? où as tu vu qu'Edward avait été transformé bébé? oO
t'as rêvé, t'as picolé? y avait quoi dans ton verre de lait? lol
il ne fau pas avouer qu'il passent pour plus vieux que leur age au début, puis ensuite, ils s'en vont.
oups! je venais d'écrire un spoil!
excusez moi, j'ai retiré! lol
mais non, ils ne restent pas assez de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:12

Lol, j'ai rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:15

oui c'est vrai t'as lu ça ou qu'Edward a été transformé bébé ??^^nan il y avait la grippe espagnole son père en était déjà mort et sa mère était sur le point de mourir ,Edward était malade également mais il lui restait un peu plus de temps que ça mère.A cette époque il avait 17 ans et sa mère a supplié Carlisle de sauver son fils d'une tel façon que Carlisle a compris qu'elle savait qui il était et qu'elle voulait qu'il transforme Edward (je me demande si elle avait vraiment compris...comment elle aurait peu savoir...)

et sinon comme elles ont dit les Cullens déménagent souvent.Comme Edward lit dans les pensées des gens dès qu'il voit que des gens commencent à se poser trop de questions hop ils partent dans un autre endroit ou il fait froid par exemple comme on l'apprend dans Fascination avant ils vivaient en Alaska avec les Dénali seulement ils étaient beaucoup trop donc ils ont du se séparer.Puis voila quoi ils vont de ville en ville bon y a pas des milliers d'endroit ou il fait froid toute l'année donc une fois que ceux qui les ont connu sont mort bé ils reviennent à un endroit ou ils étaient avant comme pour Forks ils y étaient au temps d'Ephraim (désolé j'arrive pas à faire le i tréma)ils ont fait le traité blablabla ils sont repartis pour pas se faire griller et bé la ils sont revenu et on connait la suite.Et comme elles ont dit ils changent d'histoire aussi au départ quand il y avait que Edward Carlisle et Esmé ,Edward se faisait passer pour le frère de Carlisle parce que faut l'avouer meme s'ils n'ont en réalité aucun lien de parenté ils se ressemblent beaucoup.Enfin bref j'espère que j'ai pas mis de spoiler je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:27

non non pas de spoiler
c t un super résumé
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:53

merci si ça a peu t'aider j'en suis ravie Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divina
Simple mortel
Divina


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2008

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:00

Pour la deuxième question, je suis d'accord ^^
Pas pour la première par contre oO Il était pas bébé Ed quand sa mère est morte ? oO Je me souviens pourtant d'avoir lu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:19

mais non c'est impossible à l'instant meme ou tu est transformé tu garde l'apparence que tu avait juste avant de "mourir" sinon notre Edward serait un mome en couche culotte voila qui casserait le mythe^^
Revenir en haut Aller en bas
Divina
Simple mortel
Divina


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2008

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:33

Bah voila, c'est ce que je me demandais, je me demandais comment ça se fesait qu'il est grandi, parce que je sais qu'on reste à l'âge où l'on a été mordu / transformé en vampire.

Lisez Tentation, de la page 50 à 52. Moi j'ai tout de suite pensé qu'il parlait d'un bébé o_o Il ne parle pas, ne bougeait pas.. En plus, Carliste a dit " J'ai volé Edward " comment voulez-vous qu'il ait "volé" un grand gosse de 17 ans discrètement dans une morgue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:56

Je me suis trompé Edward était bien plus malade que sa mère à tel point que Carlisle croyait qu'il allait partir avant Elizabeth et s'il ne parle pas c'est parce qu'il est en train d'agoniser sa mère non plus n'as rien dit ,elle a ouvert la bouche pour dire"Sauvez le,je l'exige,vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir.Vous devez faire pour mon Edward ce que les autres sont incapables de faire." Carlisle a enmené Elizabeth à la morgue puis il est retourné chercher Edward.Je pense qu'en disant volé il pense enlevé et c'est vrai que c'est ce qu'il a fait comme il dit c'était le chaos il y avait pas assez d'yeux ni assez de main pour voir qu'il aurait disparut.Puis Carlisle était un vampire quand il a porté Edward de toit en toit jusqu'à chez lui c'était comme s'il portait une plume...donc voila c'étais tellement le bordel que personne n'a remarqué la disparition d'Edward et de toute façon ses parents étaient mort donc personne ne pouvait s'en apercevoir.Les gens sont tellement paniqué qu'ils n'ont pas remarqué que Carlisle ne prenait plus al peine de dormir depuis le grippe espagnole il était de service jour et nuit et personne n'a rien vu donc les connaissances de la famille (s'il en reste des vivants se diront simplement qu'il est mort comme ses parents...ils vont pas chercher à trouver le corps...)donc voila convaincu???
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:09

S'il ne parle pas et ne bouge pas, c'est parce qu'il est malade, et gravement !
(parfois, rien que quand t'as la grippe tout court, que t'as de la fièvre et que t'es coulé au lit, bah, tu bouges pas et tu fais que gémir)
Dis-toi aussi qu'à la morgue, il y avait pas mal de monde : la grippe espagnole a fait des ravages, il y a plein de morts suite à ça, alors un de plus, un de moins, on voit pas la différence...
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:30

n empeche y en a qu'une sur tout le forum (on est a peu pres 20aine) qui a cru que ed était un bébé lors de sa transformation, que une qui a mal lu le passage...la majoritée l'emporte...et puis tu sais le "volé" moi je le prend comme "sauvé d'une certaine manière parce qu'il était de toute facon condamné et il l a emmené loin du mourroir de l'hopital de l'époque"
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:17

Moi aussi j'ai compris qu'Ed était bébé Embarassed puis en le relisant une seconde fois, je me suis rendue compte qu'en fait il était déjà plus grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:05

Loool xD

"Rhalala, les jeunes ne savent plus lire correctement, de nos jours !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella futur vampirette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella futur vampirette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Bella
» La fin Quand Bella Va avec Edward et QUITTE Jacob
» Bella sans Edward...
» Jacob aime Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Tentation/New-Moon :: Décision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser