Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bella sans Edward...

Aller en bas 
+5
Aloo
mzellange
Alice-power
Ptitebella
Ilovethesaga
9 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:20

Ba c'est une lok c + rien une foi ke tu a connu Edward c impossibl de ten remetre leur amour é tellemn fort c exactemen pareil pr Edward sans Bella il é plu rien il été sur le point de revenir si navé pa cru kel été morte é tt é tt il seré revenu limploré de le reprendr c lui mm ki la di il ne pouvé plu tenir bien lontps san elle ils st divisé kan ils st séparé ils ont limpression davoir lesté la moitié deu mm avc lotr moi jdiré mm lé 3/4 parce ke vu léta ds lekel ils été...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:21

Ouias c'est clair ils sont inseparables!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:39

C'etait tout de même un peu fort comme réaction j'aurai été son père je l'aurai interner^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

lol c clér o bn d1 mois joré di é o c bn tu va ten remetr il é parti c bn c du paC lui il a attendu 6 mois avan dlui dir ^^ mé bn en mm tps il é surnaturel dc tt ski en découl é bc + for c pk leur amour é plu for ke nimporte kel amour umain ke le lien ki lé uni é plu for ke tt mm Aro é choké par la force de leur amour dc obligatoiremen sa péne é bien plu forte ke celle d1 humain lorskil ron avc 1 otr humain vu ke leur amour é surhumain je c pa si c tré clér lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:53

Sa n'empèche pas que la laisser comme sa sans rien faire pendant aussi longtemps c'est un peu malsain, du coup elle c'est retrouver un peu toute seule quand elle a imerger
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:54

C'est crai que leur amour et fort et que Edward ni connais rien non plus lool mais bon quand o sais comment se comporte Edward et qu'apres il disparait jarriverai pas a m'en remttre surtout qu'il n y en a qu'un comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:57

C'est sur trouver un vampir qui préfère t'embrasser que te vider de ton sang sa doit pas être commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:58

VIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:17

vous me faites mourir de rire les filles!
oui Bella n'est plus que l'ombre d'elle même. elle ne se rend même pas compte que le monde continue de tourner. elle subit le fil de la vie, les jours qui passent et se ressemblent que trop. non, son père n'a pu s'y résoudre, et ce n'est pas sa faute. il espérait qu'elle y arriverait seule et il crignait des larmes dûes à la confrontation. et puis, il aurait été mal placé, lui qui ne s'est toujours pas vraiment remis du départ de Renée...
Bella n'est plus, elle avance dans le noir, comme une aveugle privée de son ouïe. elle avance sans trop savoir pourquoi. elle reste là, parce qu'il le faut, pour son père, pour Renée, pour tenir sa promesse. mais je trouve que le pire n'est pas Bella qui se laisse aller, mais Bella qui se met en danger pour entendre ses hallucinations. elle l'entend, elle l'imagine lorsqu'elle se noit. la vie s'échapait enfin de son corps, et elle était heureuse car elle le voyait enfin...
Bella l'aime, Bella n'est plus et n'a plus de raison d'être. et ceci aurait pu durer encore longtemps. malheureusement, le temps n'efface pas, ne guérit pas toutes les blessures. et celle qui dira que c'est exagéré n'a jamais vraiment aimé au point de vouloir mourir plutôt que de vivre sans l'autre.
(attention, je ne dis pas qu'il faut mettre ça en application, mais l'envie nous traverse l'esprit).
l'amour sans amour est le pire des poisons. il s'insinue dans le moindre recoin de notre esprit, les souvenirs sont comme des aiguilles que l'on enfoncerait dans une plaie déjà infectée. et au bout de 6 mois d'amour, de relation, surtout lorsque nous avons partagé la même classe, il est impossible d'oublier qui partageait sa paillasse, qui l'attendait à la sortie des cours, qui s'assayait en face à la cantine... qui faisait battre son coeur à tout rompre en un seul et simple baiser... non, 6 mois, ce n'est pas trop long pour guérir d'un chagrin d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:47

Wouha! lol

Pauvre Bela quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:00

On te fais peut être rire mais nous tu va finir par nous faire pleurer... Pauvre Bella , pauvre Edward, c'est quand même bete l'amour, on souffrirai parfois moins si sa exsitai pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:38

Ce qui m'a brisé le coeur, c'est l'état dans lequel elle se trouve quand Sam la retrouve dans la forêt. Une petite chose frêle et brisée.
Quand on voit les mois défiler sur les pages blanches, on se rend compte que plus rien ne compte vraiment pour elle. Plus rien qui soit digne d'être raconté. Juste un grand vide.
A chaque fois qu'elle allait au lycée, elle pensait à lui. A la cantine, devant les places vides des Cullen. Sur le parking, à son emplacement vide. A la sortie des cours, ne plus le voir avec un sourire. Ses baisers, ses caresses.
Sa chambre où il est venu si souvent.
Elle n'avait même plus de photos de lui, plus rien. Comme s'il n'avait jamais existé, comme si tout cela n'était qu'un rêve, fantastique, certes, mais un rêve quand même.
Quand on pense à Charlie, on se dit qu'il a dû vivre un enfer, lui aussi. Voir sa fille chaque jour comme un légume, qui n'a plus goût à rien, qui perd progressivement ses amis, tout ça parce qu'un simple garçon (du point de vue de Charlie, bien entendu) l'a larguée. Il se dit que ça passera, mais ça ne passe pas.
Je crois qu'il est bien content que Bella devienne amie avec Jacob, il voit la différence. Toujours triste, oui, mais un peu moins.
Et même si l'image d'Edward s'estompe peu à peu dans l'esprit de Bella, elle fait tout pour le garder vivant, d'où les hallucinations auditives. Elle ferait tout pour qu'il lui reste un peu de lui, le son d'une voix, même en colère, pour croire qu'il se préoccupe toujours d'elle, qu'il n'est pas loin, qu'il la regarde, qu'il est juste caché, tout simplement, et qu'il va bientôt réapparaître...
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:13

et bien vous en avez raconté des choses les filles ^^
je suis tout à fait d'accord avec vous.
Pauvre Charlie il a connu ça avec Renée et il voit sa fille se détruire comme ça pour un garçon. Il me semble que c'est Charlie qui a dit qu'elle avait une capacité de guérison difficile ou un truc comme ça non? qu'elle mettait du temps à panser ses blessures et qu'elle n'y arrivait mm pas
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:54

quand Alice reviens et que Charlie lui raconte l'état de Bella pendant ces derniers mois tu te ren vraiment compte de l'horreur qu'ils ont vécu autant lui qu'elle et tu ne peux plus lui en vouloir d'etre contre Edward quand il revient voir sa fille comme ça pendant 6 mois ,se sentir impuissant le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:54

c'est vrai que ça tranperce le coeur mais quand on aime si fort on ne peut réagir que comme ça ! Je trouve que l'auteur à bien décris "le chagrin d'amour" C'est un combat de tout les jour , une guerre et Bella l'a bien taverser elle ne peut en sortir que plus forte !! (c'est ce que disent les gens quand tu perd quelqu'un que t'as aimer !!! )
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:38

Oui mais parfois tu sombre, tu n'en ressort pas forcément plus fort mais plus habitué aux douleurs....c'est plus une question d'être fort ou pas c'est question de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:00

wé en fait quand on dit qu'on sort plus fort de quelque chose ça sinifie qu'on sera mieu capable d'encaisser les coups quelque chose qu'on aurai pas pu supporté avant et ba à cause de cette épreuve qu'on a traversé on se rend compte que celle la aussi on peut la traversé parce qu'on a déjà vu pire donc en gros ce que vous dites c'est la meme chose enfin pour moi j'arrive pas à m'expliquer pour moi quand on dit que ça nous rend plus fort c'est qu'on est mieux capable de supporter la douleur (pour les raison que j'a idit avant) pouaaaaa je suis trop nul j'espère que vous aurez compris quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:29

non j'ai compris et tu as tout a fait raison en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:05

Je pense qu'après une épreuve difficile, on se forge sa carapace pour éviter de ressentir la même chose à nouveau. On prend peut-être de la distance par rapport à certaines choses, aussi, pour que ça nous touche moins...
J'sais pas trop^^
Mais j'aime bien ta théorie, Ilovethesaga :p
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:28

ah la la de toute façon je tien a dire que c'est le meilleur livre qui raconte la dépression que j'ai lu...
chapeau...on voit qu'elle sait de quoi elle parle la SM
Revenir en haut Aller en bas
Divina
Simple mortel
Divina


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2008

Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:54

Une seule chose à dire : Bella sans Edward c'est plus Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:28

je sais pas pour vous mais la détresse de bella est contagieuse... j'ai jamais lu un livre autant négatif et dépressif.. jai adoré vraiment mais je le conseille pas necessairement à quelqu'un qui est déjà dépressif !! Peut être que cé moi qui entre trop dans le livre mais, plus je le lisais plus je ressentais les émotions ... faut dire que l'auteure est trop forte pour décrire les émotions.. !! Ayoye.. cé vraiment impréssionant.. Mais bon.. ça ma boulversé , cé dingue j'aurais jamais cru qu'un livre me ferais cette effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella sans Edward... Empty
MessageSujet: Re: Bella sans Edward...   Bella sans Edward... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella sans Edward...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les initiatives de Bella pour entendre Edward
» La fin Quand Bella Va avec Edward et QUITTE Jacob
» vu par Edward
» Edward
» Edward ou Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Tentation/New-Moon :: Que devient Bella?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser