Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Edward

Aller en bas 
+5
Alice-power
mzellange
Saya
Ilovethesaga
Ptitebella
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Edward Empty
MessageSujet: Edward   Edward Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:12

Ah Edward mais que dire sur lui, il n'y a pas assez de mots pour exprimer ce que l'on ressent de lui lool

Il est beau, touchant, attentionné, seducteur, joueur, imprevisible, rapide, furtif, beau, beau, beau.........

Mais quand on connait Edward et qu'on regarde la réalité ca donne envie de rester plongé ds notre livre, car je crois qu'il n'y a pas un seul mec sur terre qui ressemblerai a Edward ( biensur je ne parle pas d'être vampire)

Merci a Stephenie Meyer qui a tres bien imaginé ce personnage§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:46

alor les Cullen c simple je lé adore sof Rosalie enfin bref on commence par

Carlisle Cullen :
c le "père" de la famille il est medecin malgré le fait qu'il soit vampire il cotoi le sang a longeur de journée grace a une exellente métrise de soi cela ne lui fé pratikemen + rien de voir du sang son pére étan 1 chasseur de monstre dont lé vampire kan il a été transformé il c caché sachan ke son pére le turé (il a été transformé a 23 an dou son aparance tré jeune)il se detesté car il se consideré comme un monstre il chercha par tt lé moyen de se tuer en vain il avé deja akéri la force dé vampire (et le seul moyen de tuer 1 vampire c de le mettre en mille morceau é de le bruler) il essaye de mourir de faim mé sa ne march pa nn + ne voulan tué ok1 humain pdt tt se tps il sété réfugié ds la foret juska se k1 jr étan tro faible le vampire en lui a pri le dessu é c attaké a 1 biche (je croi enfin a 1 animal de la foret) il sé vite rendu conte kil avé retrouvé tte sa force il décida de ne manger ke dé animo depui se jr se ki lui permi de compenser il ne se voyé + com 1 monstre puiskil ne tué plu dumain apré tt kan il été vivan il mangé dé animo égalemen il a dc pri confiance en lui apri a métrisé sa soif é poursuivi sé étude de medecine
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:59

Passons maintenant a Edward Cullen
Carlisle se senté tré seul il lé résté pdt o - 200ans juska skil décide de transformer quelqu'un mais comme il refusait de tuer dé humain il décida de transformer quelqu'un ki été sur le pts de mourir:
Edward il était atteint de la grippe espagnol é il lui restait que quelque jour a vivre ses parents venaient de mourir (Carlisle le savait puiske cété le medecin de la famille)cé dailleur la mère biologique dEdward ki a convaincu Carlisle de transformer son fils elle la suplié de sové son fils Carlisle a mm eu limpression ke sa mère avé deviné kil été 1 vampire) voila donc comment Edward a été transformé étan avc Carlisle lui ossi ne mangait pa d'humain.
lorskil été humain il été tré proch dé gen il lé comprenai étan vampire cette capacité cé dévelopé é il é dc maintenan capable de lire ds lé pensée dé gens c pr sa ko dépar il nozé pa dir a Carlisle kil voulé partir é manger dé humain car il comprenai parfétemen son pts de vu é savé kil avé réson kelke tps + tar il décide enfin de partir mé tro abitué a sé abitude il ne tu ke dé humain "méchant" dé criminel des gens ki vole ds lé rue ki viole ...o bou d1 momen il reviendra conscien ke sa place é o pré de Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:04

Esmée Cullen:
Carlisle (pdt le lapse de tps ou Edward é parti) se sentan seul a transformé Esmée pr en fer sa compagne.Humaine elle avait sauté d1 falaise parce kel vené de perdre son bébé c pourkoi entan ke vampire elle représente la "mère" de la famille é considèrera edward lorskil reviendra com son propre fils (ainsi ke tt lé otr membr de la famill ki arriveron + tar)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:13

Ensuite est arrivée Rosalie Hale:
Carlisle la trouvé par terre ds 1 rue preske inconsciente elle venait de se fér violer par son mari de lépok é sé ami (ils étaient sou)comme Edward été revenu Carlisle décida de la transformé pr kel soi sa compagne é kil ne soi plu seul face o couple Carlisle-Esmée seulemen il ne la considér ke comme une soeur.Lorskel été humaine ele été tré belle é ne se préocupé ke de son aparence entan ke vampire elle é plu belle ke jamé
Elle na jamé suporté cette transformation elle pense ke sa lui a gaché sa vi c pk elle némera pa Bella elle sera jalouz car elle voudré etre humaine é elle ne suportera pa lidée ke Bella décide de devenir vampire é par conséquen de gaché sa vie
(son nom de famille é différen car o yeux dé humain Rosalie et Jasper on été adopté par Carlisle é Esmée)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:21

Le suivant est Emmett Cullen
Rosalie la trouvé ds 1 foret il venait de se faire attaquer par un ours touché é surtt étan attiré par lui elle décide de le mener a Carlisle pr kil le transforme elle le porte donc pdt dé kilometre juska épuisemen ne pouvan + aller plu loin é Emmett etan sur le poin de mourir elle décide de le transformer elle mm. Emmett et Rosalie forment un couple ils st mariés é klke foi sécarte klke tps du reste de la famille pr vivre leur histoire damour. Emmett était tré for cé pk il é entan ke vampir tré impressionan (tré gran avc 1 force é dé muscle incroyabl)(Cf a la parti de base ball ds Fascination lorske Esmée explik à Bella ke Emmett é pe etre le plu for mé ke c Edward ki cour le plu vite lorske cette derniér se trompe de diagnostik)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:50

Alice Cullen et Jasper Hale st arrivé en mm tps ds la famille
attention leur istoire ne st pa dé plu simple

Commençons par Alice :
Etan humaine elle avait des prémonitions c'est pk elle sé faite interné par ses parents elle été enfermé ds une cellule plongé ds le noir, la ba 1 vampire prénomé James sé fé ennivré par son odeur il été tré attiré par son sang plu ke nimporte kel otr vampire elle avé 1 tré forte emprise sur lui (presk la mm kEdward a ressenti pr Bella la première foi kil la vu sof ke James é un prédateur) il va tt fér pr la tuer (car il reve de boire son sang il é obnubilé par elle) seulemen un employé de l'asile aimait Alice cet homme était un vampire é pr la sové la transformé avan ke James ne la tue c'est pk maintenan entan ke vampire elle na aucun souvenir de sa vie humaine (puiskel était plongé ds le noir) é son don de prémonition cé décuplé (comme celui dEdward) el ,pe maintenan voir lavenir c com sa kel trouvera Jasper é lé Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:36

Merci Ilovethesaga pour ces super presentation de la famille des Cullen

Moi en tout cas j'adore Alice je la trouve super envers Bella j'ai même l'impression que Bella lui sert de Poupée car elle est toujours en train de la coiffer de l'habiller etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:48

Et enfin Jasper Hale:
Il été soldat juska se k1 jr il rencontre 3 femmes ds la rue cété en réalité dé vampire l1 delle la transformé pr en fér un nouveau nés :ce st de tt jeunes vampire ki ne savent pa encor se controler ils st sauvages presk ingérable dé leur "naissance" ils n'on connu ke la violence ils st formée pr détruire car ces 3 femmes été a la recherche de personne forte car elle veulent créer une armée de nouveau nés pr aller prendre posséssion dé villes ou ils ya le plus d'humain(=de nouritur).Ils a dc fé sa pdt plusieur année ils allaient de villes en villes combattre lé vampires ki y abitaient pr prendr le control de la vill il sé lié damitié avc 1 dé nvx né: Peter et un jr ou ils devé tué lé nvx né devnu tro vieu Peter sé échapé avc Charlotte (il lémé é elle été ds la fils dattente pr se fér tué il sé dc enfui avc elle é Jasper étan ami avc Peter na pa voulu le tué é la léssé senfuir avc elle) 5 ans plu tar Peter é revenu trouvé Jasper pr lui expliké sa nvelle vi il vivait avc Charlotte pésiblemen é ne sété pa battu depui 5 ans Jasper sé dc enfui avc Peter é é resté vivre plusieur décénnies avc lui é charlotte seulemen lorskil été humain il été tré for pr deviné lé relation kil yavé entre lé gen se don sé transformé lorskil é devenu vampire é m1tenan il pe ressentir é controler lé émotion dé gen c pk il ne suporte + de tuer dé humain car chak foi kil lé tu pr se nourir il ressen se ke sé victimes endur pui un jr en entran ds 1 bar parce kil pleuvé il rencontra Alice elle lacceuilli avc un "j'ai failli vous attendre" Jasper s'en excusa é lui baisa la main Alice lui explika kel avé le pvr de voir lavenir é kel avé dc vu ke son avnir cété lui é kil seré la a se momen é elle explika kel avé vu égalemen lé Cullen é lui explika la vi kil mené ds une maison vivan pré dé humain é se nourissan ke danimaux ils lé on dc rejoin é depui ils vivent ts ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:33

Carlisle est avec Esmée
Emmett et Rosalie st égalmen ensembl
et Jasper est avc Alice
seul Edward était tt seul et triste depuis des décennis juska se kil rencontre Bella c pk lui é sa famill feron tt pr la sové lorskel sera en dangé car ils ont ts remarké le changemen chez Edward il é m1tenan heureu é st pré a tt pr le voir ainsi tré lgt
Pour les humains Carlisle et Esmée st les parents d'Edward,Emmett et Alice et ils ont adoptés Rosalie et Jasper
bien kils ne st pa en réalité de la mm famille Edward, Emmett, Alice, Rosalie et Jasper considèrent Carlisle et Jasper comme leur vrai paren et ils se considèrent ts comme frére et soeur exepté lé couples bien sur (par ex Emmett considére Edward Alice et Jasper comme sé frér et soeur)
Ils vivent a forx car il y fé tt le tps moch com sa ils peuvent sortir dehor car o rayon du soleil ils brillent comme dé milliers de joyaux c pr sa ke lé rare foi ou le soleil pointe le bou de son nez les Cullen sech lé cour pr ne pa ke lé humain découvr leur véritabl identité puiske lé Cullen éyan été transformé jeune ils se fon paC pr dé lycéen se ki ne leur poz pa de pb puiskil st "végétarien" a coz de son istoir Jasper a plus de mal ke lé otre a se controler
voila klk ptite info par ci par la de la ptite famill
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:52

é pr mon opinion ba Jador Edward bien sur il é parfé se mec ya rien dotr a dir ^^
Carlisle il é pluto discré mé kan mm gentil il impoz le respé il a bien du soufrir pr réussir a devenir médecin malgré kil soi un vampire il fo avoir un tré tré gran self control
Esmée elle est super protéctrice tré tré gentil mé elle é ossi tré discrett
Emmett est tré maran avc sé réfléction jsui mdr jlador
Rosalie c 1 pouf ^^ jléme pa mm si m1tenan sa va 1 pe mieu vu kon coné sé réson c pa spécialemen kel ném pa Bella c just 1 poin de vu...
Alice je ladore tt simplemen elle me fé tro maré elle fé tt en gran elle pe pa sen empéché jador kan elle ve organizé le mariage é kel pren Bella par lé sentimen "bella tu ne méme pa c sa?..."mdr
et enfin Jasper jlme bien ossi il é simpa kan ils von a phoenix pr échapé a James bien kil remettent sé distance dé ke tt sa é terminé mé c pr la sécurité de Bella il vo mieu kil reste loin jéme bien a chak foi il li lé sentimen de Bella é lui di ta tore c fo ske tu pense comme kan elle pensé kel ne valé pa la péne kil aill se batr é riské de mourir pr elle mm sil é tré distan il lapréci
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:05

en ce 5 janvier je te souhaite une bonne fête Edward!!!!!!!! Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:11

Saya a écrit:
en ce 5 janvier je te souhaite une bonne fête Edward!!!!!!!! Very Happy

Wink

lol, je suis sûre qu'il t'en remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:02

Ouias bonne fête Edward!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:57

Tien je vois que je suis pas la seule a avori regardé le calandrier aujourd'hui alor
Bonne Fête Edward Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:59

Alors ce que je pense d'Edward ...
Beaucoup trop de chose...
Personellement je redoute que les livres soit fait en film car Stephenie interprète Edward Cullen comme l'homme parfait, la beauté a l'état pure hors cet homme n'existe pas alors qu'elle acteur prendre. J'ai peur que l'acteur qu'il prenne soit pas a la hauteur de Edward et je suis sur que même le plus beau des acteurs ne le sera pas...
J'ai appris y'a pas lontemps que surement se serait Robert Pattinson qui ferait le rôle et sa ma rendu contente malgrés que j'appréhende quand même mais il est beau. Assez parler du film.
J'aimerais rencontrer un homme comme lui lol et je pense que tout les filles aussi... Il se préoccupe de se que pense Bella et il est son sauveur ... Il l'aime a en mourrir et c'est tellement beau les phrases qu'il lui dit parfois. Je suis tout simplement tomber amoureuse D'edward...
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:10

Mdr encore une a rajouté au fan club d'Edward, mais quel tombeur ce Edward^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:35

Edward.... c'est l'homme idéal
Je saurai meme pas quoi dire sur lui...
Bella a de la chance et je comprend pas comment elle a pu oser embrasser Jacob alors qu'elle a l'homme parfait auprès d'elle?!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:36

mais grave sérieu sa m'enerve trop quand elledit à Jacob qu'elle l'aime aaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:17

Oui ou encore quand elle lui dit " embrasse moi!" j'ai détesté le moment ou elle a dit " je t'aime Jacob " purée elle sait que Edward lit dans ses pensées et qu'il allait souffrir mais elle l'a fait. Pauvre Edward, et sa réaction m'a encore plus bouleversé, j'ai trouvé ça tellement noble et beau qu'il laisse Bella ainsi et ne la réprimande pas! Comme elle j'attendais qu'il crie, qu'il sois jaloux mais non, au fond on retrouve bien là Edward, il est resté calme et posée... Pourtant je suis sure que intérieurement il souffrait comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:53

IL avait peut être et même surment envis de crier et même d'exprimer pleinement sa jalousie mais il a du se rendre conte que sa ne servirait a rien de crier, de tout façon il l'aurai fait elle se serai braquer et après ils se serait disputé et je sais pas vous mai moi me disputé avec un vampir qu'il lutte pour pas me bouffé sa me tent pas trop
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:25

tu as quel âge déjà?
as tu déjà été amoureuse de deux personnes en même temps?
non, visiblement non. j'ai du mal à imaginer qu'avec une telle description de sentiments de d'événements, on ne puisse pas comprendre l'état et le raisonnement de Bella. perso, je... raaaaa mais je savais qu'elle aimait Jake et j'attendais qu'une chose, voir si elle allait enfin l'accepter.
mais je ne peux pas le dire là, comme ça. je ne suis pas dans mon état normal.
par contre, si tu as lu les trois livres, tu peux aller lire ma fanfiction (si tu veux) il y a un lien plus bas me semble t il Smile
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:49

j'ai 19 ans et oui je vais aller lire ta fanfiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:38

oué mais nous ce qu'on a vu c'est les sentiments enorme qu'elle apour Edward les deux sentiments Edward-Bella et Jacob-Bella sont totalement différent les sentiments Jacob-Bella n'arrivent pas a la cheville des sentiments Edward-Bella donc meme si elle l'aime voila quoi encore si çaavaitété comme dans Hana Yori Dango entre Domioji Hanazawa et Makino la d'accord tu pèteun cable tu deviens dingue plutot que de faire un choix entre les deux mais quand on voit ce qu'elle dit ce qu'elle décrit ses sentiments pour Jacob bien qu'ils soient fort ne sont rien à coté de ceux qu'elle a pour Edward
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:43

Eh oui même notr tres cher Edward Anthony Masen Cullen a son myspace, sa musique est superbe!

Edward!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vu par Edward
» Edward ou Jacob
» Edward=vampire
» le retour d'Edward
» Bella sans Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Les personnages :: Famille Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser