Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le retour d'Edward

Aller en bas 
+6
kolchike
Lily
mzellange
Alice-power
Ptitebella
Ilovethesaga
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:47

c le deuxième momen du livr ou jé pleurer kan il rentre d'Italie parce ke bn kan il se retrouve avc lé Volturi é tt c le ordel ils ont pa le tps de se parlé mé kan il lui explik tt aie aie aie jé tro chialé cété tro boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:52

Oui ouiii tropp triste mais j'avais peur avec les gong de l'horloge!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:55

grave javé le coeur ki batté javé limpression de courir avc elle mdr jété allé cour Bella dépéch toi vite ^^tro de stress
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:05

Oui pareillll mon coeur battais plus vite et tout!!!!


Moi j'avais trop peur qu'ellle tombe surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:08

moi javé pa peur sa me fezé maré jété tellmen en stress ke jrigolé cété nerveu jla voyé courir com 1 malade é la jé pensé en + elle a deux pied goch tt a l'h elle va se ramasser ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:13

C'est claire y'aurai pas eu encore d'autre page je me serait dit qu'elle c'etait ramassé et qu'elle aurait pas eu le temps d'y arriver mais le passage le plus impréssionant c'est quand il arrive dans le repert, avec tout ces vampirs sa ma étonné que y'en es aucun qui lui saute dessus pour la bouffé
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:20

Ouias mais ce qui m'intrigue quand même c'est ce Edward ne peux pas lire dans ses pensée et que la fille des Volturi exerce aucun pvr sur elle bizarre......
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:33

jte lé di la derniér foi elle a klke choz de spécial cette fill la vi humaine c pa ski lui é destiné elle ora 1 pvr com alice edward et Jasper elle a vrémen klke choz c dailleur sa ki la atiré ver eux vu ke tt lé otr humain fuyé é inioré lé Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:43

je pense qu'elle pourait peut etre avoir le pouvoir d'Alice et de Edward car elle devient un peu se que les gens pense et dans ces reves elle voit des chose affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:51

wé wé elle é space elle a 1 truk chelou
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:55

Sa se trouve c'est une extraterrestre mdr ENfin j'ai quand même hate de voir les pouvoirs qu'elle va avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:04

wi c skon dizé la derniér foi avc ptitbella une fille maladroite ki se cass tjr la geul avc 1 super force sa va etre maran on é tro précé de savoir skel ora parce ke sérieusemen el a kelke choz el é vrémen pa normal tro précé de savoir comen el sera kan el controlera sa soif
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:08

Moi je suis surtout précé de voir sa transformation vu que sa sera Edward qui la fera sa promai d'êter intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:10

C'est pas dis qu'elle se fasse.....
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:12

Ya interait qu'elle se fasse depuis le temps qu'on atand sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:14

mé si si elle se fé pa c abuzé jpéte 1 cabl ils peuvent + reculer la sérieu sa féé déja 3 livres kon aten en + sa doi etre juste apré le mariage é ils été sur le pts de se marié a la fin de Hésitation sil veulent vivr ensembl c le seul moyen sinn il la vera mourir dc il sera bien obligé
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:17

Oui enfin avant ils doivent se dépuceler^^ mais je voit pas l'xcuse qu'ils pourit trouver pour ne pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:19

Oui mais depuceler apres le mariage et la transformation::!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:24

nn nn c le mariage le dépucelage é apré la transformation car Edward ve attendr le mariage pr le fér é Bella ve le fér avan la transformation pr en etre plénemen consciente parce kel a peur ke kan elle sera transformé elle ne lémera pa com avan é elle ressentira pa la mm choz vu kel sera obnubilé par le sang
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:26

Ra la la ptitebella tu suit rien du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:28

Nianiania!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:23

j'ai presque honte d'avouer que je ne me souviens plus du retour d'Edward. il était tellement présent en Bella, et son retour a tellement été mouvementé que tout mes souvenirs sont assez confus.il me faudra décidément tout relire lol...
mais Bella n'arrive plus à y croire, elle pense qu'elle rêve, elle ne peut se permettre d'espérer de nouveau au risque de subir un nouveau déchirement. au risque de sombrer de nouveau. un deuxième cataclisme, elle n'y survivrait pas. c'est certain.
il la croit morte, il veut mourir. roméo et juliette...
Alice intervient. Bella réalise qu'il l'aime, qu'il l'a toujours aimé, qu'elle a été stupide de le croire et qu'elle risque de le perdre... elle donnera même sa vie pour lui. vraiment, personne ne pourra jamais retranscrir cet amour dans un film!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:49

^^ c'est surhumain un amour pareil je les envi
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:57

Ilovethesaga a écrit:
^^ c'est surhumain un amour pareil je les envi
pas moi! c'est terrible! on ne choisit pas d'aimer à ce point! ça fait mal! on souffre de l'absence de l'autre! on n'est soit que lorsqu'on est deux! on ne pense qu'à deux! on ne conçoit rien sans l'autre! on est prisonnier de cet amour! et lorsque certains faits viennent tout troubler et séparer ces ames soeur, le cahos le plus total se met en place! ce n'est plus une vie mais une interminable souffrance! un puits sans fond, et lorsqu'on croit atteindre enfin le pire du pire, un souvenir, un air de musique, une parole, un lieu... vient tout anéantir de nouveau...
l'espoir fait vivre, mais l'espoir se meurt. l'espoir fait que l'autre ne sombre pas, mais.... non il ne faut pas aimer à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:04

^^ tu trouve toujours le moyen de contredire ^^ mais le pire c'est que ta tout le temps raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'Edward Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de vac
» Un retour attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Tentation/New-Moon :: Le retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser