Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le retour d'Edward

Aller en bas 
+6
kolchike
Lily
mzellange
Alice-power
Ptitebella
Ilovethesaga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:20

N'empèche tant que tout vas bien sa doit êter génial d'aimer comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:37

Alice-power a écrit:
N'empèche tant que tout vas bien sa doit êter génial d'aimer comme sa ^^

oui ça doit être génial... si TOUT va bien. lol
je connais des amours aussi forts. mais tout va rarement super bien lol. mais oui, on va éviter de toujours vous contredire, j'arrête Wink vous avez raison, dans l'idéal c'est formidble d'aimer si fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:42

Dans l'idéale seulement... Mais bon dans le fond c'est pas si mal d'aimer moins fort au moins on a un peu plus de choix dans se qu'on veut faire, la pauvre Bella elle va finir vampires alors que si sa trouve elle voulait faire qu'elle que chose avant de le rencontré
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:44

ben déjà, le truc que je me vois pas faire, c'est vivre sans avoir d'enfant... j'espère qu'elle ne le regrettera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

avec un peu de bol elle va tomber enceinte avant de devenir vampire puisqu'il est prévu quls le fassse avant la transformation mais c'est quand meme très jeune donc je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:49

Si sa arrive, ces enfants rique d'être étrange vu que Edward est techniquement mort et qu'elle vas pas tardé a mourir aussi je suis pas sur que si elle a un enfant il poura survivre
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:50

hum... elle a bientôt 20 ans. moi j'ai passé mes 20 ans enceinte Wink
le seul soucis, c'est que si elle devient mère, elle ne va plus vieillir. et puis le temps qu'elle accouche, elle restera humaine, et si elle se transforme elle risque de vouloir le bouffer lol. donc je pense pas qu'elle va être enceinte...
A moins qu'elle décide d'attendre avant de se transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:09

Ca metonnerai quand même qu'il ai un enfant....
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:02

Mzellange > Tu as réellement 25 ans ??? :O La classe... ( adore parler avec des personnes plus âgées ). Je te souhaites un peu mes félicitations en retard.

(Attention, cours d'SVT, peut surprendre ! )
Pour moi, il n'y aura pas d'enfant. Edward est mort et n'a plus de chaleur corporelle, donc théoriquement les spermatozoïdes ne peuvent pas vivrent ! Alors Bella ne pourra pas être enceinte.

Si vraiment ils en veulent un, ils devront faire comme Esmé et Carlisle. Mais tout dépend de leur choix et ils ne sont pas encore à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:08

Puis je vois mal Edward mêtre Bella enceinte dès leur premier fois^^ et il serai plutôt génant comme enfants pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:57

Sûr que ce sera un embarra... ma la loi humaine est stricte là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:37

Lily a écrit:
Mzellange > Tu as réellement 25 ans ??? :O La classe... ( adore parler avec des personnes plus âgées ). Je te souhaites un peu mes félicitations en retard.

(Attention, cours d'SVT, peut surprendre ! )
Pour moi, il n'y aura pas d'enfant. Edward est mort et n'a plus de chaleur corporelle, donc théoriquement les spermatozoïdes ne peuvent pas vivrent ! Alors Bella ne pourra pas être enceinte.

Si vraiment ils en veulent un, ils devront faire comme Esmé et Carlisle. Mais tout dépend de leur choix et ils ne sont pas encore à ce stade.


quelle surprise! je pensais être la plus pragmatique des forumeuses mais là, je suis époustoufflée!
évidemment que dans la réalité, des vampires ne peuvent décemment pas concevoir d'enfant. mais à vrai dire, les vampires n'existent pas du tout hein! lol
mais oui, ton raisonnement tient bien la route hihi.
et oui, en effet, j'ai 25 ans, deux enfants, un mari, un appart, un chat, un chien, deux rates et un lapin lol.
bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:47

Mzellange > Tu me tires ton chapeau ? Oh ! Merci ^^. C'est tellement logique pourtant... c'est la première chose qui me sois passer par l'esprit... Une loi fondamentale de la vie ^^

J'espère que tu mènes une bonne vie Smile
C'est pas facile quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:21

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Bella un bébé? C'en est une elle même! Impossible

(Et puis Edward est vampire, il pourra pas la mettre enceinte... Jacob en revanche... lol faut que j'arrête avec Jacob! C'est son choix à elle mdr) Razz
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:08

Comment que ça dégénère vite ici.
On passe du retour d'Edward à Bella pourrait elle tomber enceinte...
Ah trop marrant... Very Happy

Mise à PART Angel et Darla je connais pas de vampire ayant eu des enfants...mais bon quand on est mort on est mort, donc un mort qui donne la vie c'est quand même assez bizarre.

Ah tien vous croyer vraiement qu'ils feront l'amour avant la transformation parce qu'il manquerai plus que Edward craque et ne résiste plus à la tentation à ce moment là et la bouffe (ça le ferait pas quand même)

Sinon mdr sur le post on quelqu'un disais qu'il manquerai plus que Bella accouche et une fois transformée bouffe son gosse (c'est gore ça, on se croirait dans un mauvais remake de la nuit des morts vivants).... beark....
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:21

Personnellement je ne pense pas que ce soit possible ça serait quoi un mi vampire mi humain? xD
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:46

un mort né


(hihi)
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:08

ça donnerait BLADE! lol
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:38

ah ui effectivement!
Vous imaginez si elle avait un bébé avec Jake, ça ferait pas comme Underworld le lycan ? ah non ... jdis une bêtise xD
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:53

ben non c'est pas des bêtises
ca fera quand même un croisement génétique vampire / lycan
ce qui nous donne ?????
un "Vamcan "ou un "Lycpire" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:19

Mdr je pense pas qu'elle tombera enceinte sa fais trop bizard et Rose aurait envie de la tué!
Mais pour repondre a ta question, normalement ils sont sencé faire l'amour avant sa transformation
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:58

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:34

Je suis mdr... laissez tomber faut pas chercher à me comprendre LOL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:43

Il me semble avoir lu quelque part que les vampires peuvent pas avoir d'enfants... Pas à cause des spermatozoïdes, mais parce que, euh... laissez-moi me souvenir...
Les vampires sont "bloqués" lors de leur transformation, tout se "gèle" en eux. Alors, à mon aviiiis... Bella n'aura plus son cycle menstruel (hum, passons) et ne pourra donc pas être enceinte !
Mais l'histoire des spermatozoïdes tient bien la route aussi :p (sûrement pour le cas où Bella ne serait pas encore transformée^^)
Mais il me semble (c'est juste un vague souvenir, hein) avoir lu quelque part que SM disait que les vampires ne pouvaient pas avoir d'enfants. Maintenant, pour avoir la réponse, il faudra attendre le 22 octobre et avec ça, la sortie de Breaking Dawn !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:38

Suspens....
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le retour d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Edward   le retour d'Edward - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'Edward
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de vac
» Un retour attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Tentation/New-Moon :: Le retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser