Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 anniversaire de Bella

Aller en bas 
+4
mzellange
Alice-power
Ptitebella
Ilovethesaga
8 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:35

La pauvre tt se passait si bien sa faisait 6 mois kils étaient ensemblent tt marché com sur dé roulette é la, la gross boulette kel a fé avc c 2 main goch elle se coupe malheureusemen encor une foi je savé déja se kil se paC en tt ca joré pa aimé me retrouver en face de Jasper a se momen la
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:49

Oui sauf que je me suis planté je voulais parler de james quand elle s'est fait attqué dans la salle de danse mais bon..... en plus je crois qu ec'est dans le deuxieme et non dans le premier
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:26

wé mé ta écri Jasper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:10

oui mais voulais dire James loool
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:27

Ba si on parle de James, j'ai trouve ce moment atroce, quand elle c'est rendu conte j'avais les boules! non seulement elle a agit sans réfléchir, bien que je comprenne qu'elle etait teroriser pour sa mere, mais en plus elle c'est fait avoir! Je comprend qu"elle est été soulager que sa mere soit pas la et elle a quand même eu beaucoups de chance que James etait bavard et pas précé sinon elle serai passer sur le billard.
Mais je suis contente que Edward n'est pas décidé de la laisser se transformé, déja parce qu'on aurai surment pas eu d esuite puis sa aurai pas été le bon moment pour elle de devnir un vampire, je les voyait mal arrivé a l'hosto en disant qu'elle avait perdu bcp de sang et qu'elle hurle a la mort parce que elle se transforme^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:45

wé c claire il voulait la faire mourir d'une mort lente il voulait la torturer non seulement physiquement mais aussi mentalement c'est pour ça qu'il l'a faisait attendre pour bien la faire flipper et lui pendant se temps la il savourait sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:57

Ahah et du coup il s'est fait démanbré et brulé^^ C'est balo la vie defois, on croit avoir gagnier et finalement une armé de vampire se jete sur toi et te tue....
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:02

et wé sur ce coup la il c'est fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:03

Il est vraiment horrible ce mec c'est un sadomasochiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:04

é oui sa te rapel pa un certain prof de physik de lanné dernièr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:06

Oh que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:26

petite pause, chéri est allé fumer dehors lol.
je ne voudrais pas paraitre chiante mais vous n'avez pas remarqué que tous les méchants parlent toujours trop? ils veulent expliquer leurs plans, montrer qu'ils sont géniaux et ne pensent jamais que les gentils profitent toujours de ce laps de temps pour arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:35

Ouais c'est vrai ta pas tort! Ils sont toujours en train de blablater de dire ce qu'ils avaient prevu de faire, raconter leur histoire et là arrivent les gentils!


Ce ma rappel le sketch de Gad Elmaleh "les comedies musicales" "Et là les mechants arrivent avec un habit de mechant et une musique de mechant! "mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:51

C'est normal c'est le seul moyen qu'on trouver les auteurs pour laisser du temps au hero pour se sauvez et a nous de comprend leur plan machiavélique, c'est pareil en général les méchants reste pas non plus pour voir les gentils se faire tué, combien de fois James Bond a du être sauvez grace a sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:10

Alice-power a écrit:
C'est normal c'est le seul moyen qu'on trouver les auteurs pour laisser du temps au hero pour se sauvez et a nous de comprend leur plan machiavélique, c'est pareil en général les méchants reste pas non plus pour voir les gentils se faire tué, combien de fois James Bond a du être sauvez grace a sa lol!


wéééé c'est tout à fait ça!!!!!
moi je suis méchant et je vais te tuer comme ça comme ça et comme ça. maintenant que tu connais mes plans, je peux m'en aller...


quelques minutes plus tard:
ho!
mais comment as tu pu?
haha! facile, le temps que tu m'expliques tout, j'ai pris le double de la clé et... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:26

MDRRRRR !
Mine de rien cette scène est quand même géniale! Edward lui sauve la vie (ENCORE) il boit le venin, il montre à sa famille qu'il a peur, qu'il doute de lui etc... quel courage!

A chaque fois qu'il doute je l'adore encore plus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:19

ah la la, certe James à traine en longueur mais c'est un SADIQUE qui aime prendre son temps et prend du plaisir à ça (y a qu'a voir comme il jubile dans le livre)
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:00

James est sanguinaire (ahahahaha c'est drole non? jsais pas ce qu'il m'arrive en ce moment j'ai du mangé un clown jsais pas) et il a bien amoché Bella n'empeche.
Elle a du bien souffrir, d'ailleurs il le montre pas tellement dans le film tout ce qu'elle a subit ^^ (mdr jveux du sannngg, des coups etc)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:15

loool qu'est ce que t'as bu???
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:58

ah oui tien j'avais pas fait le rapprochement
c marrant
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:59

mdr elle est completement pété!!
Nempèche heureusement qu'il est sadic sinon les cullen serai arrivé trop tard
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:05

ouais je suis bourré de clown en moi jocolor geek lol!
j'aime le sang fraisssss
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:10

Je pense que là, c'était par pur plaisir personnel que James parlait. Il ne pensait absolument pas que les gentils puissent arriver.
Il voulait d'abord effrayer Bella, ressentir sa peur, son angoisse, voir son corps valser dans les airs, la torturer un peu, en fait.
Contrairement à Victoria (dans Hésitation) où elle veut aller droit au but : tuer Bella. Mais, manque de chance (lol), Edward est là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de Bella Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Bella   anniversaire de Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella sans Edward...
» Bella futur vampirette
» Jacob aime Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Fascination/Twilight :: La mort proche de Bella (cf Jasper)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser