Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jacob aime Bella

Aller en bas 
+3
Ptitebella
Ilovethesaga
mzellange
7 participants
AuteurMessage
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:39

il l'aime comme un fou, depuis la première fois, la fois où elle était venue avec ses copains, elle lui avait plu. et il ne faut pas oublier qu'elle a joué avec lui pour en apprendre plus sur les Cullen...
mais lui, est naïf, il a été séduit, et il a voulu l'aider lorsqu'Edward l'a quittée. ce qui n'a fait que renforcer ses sentiments pour elle. et il l'aidait vraiment, elle recommençait à sourire, elle réapprenait la vie à ses côtés. il voyait bien que malgré elle, elle l'aimait. si elle avait décidé de laisser s'échaper le souvenir d'Edward, il aurait pu combler ce vide aisément. il en était convaincu. ce qui lui faisait d'autant plus mal qu'elle refusait de l'admettre.
le jour où Edward est réapparu dans sa vie, il ne s'est pas découragé. il s'est appliqué à lui faire comprendre qu'elle l'aimait lui aussi, et que le choix ne pouvait être aussi facile. il la faisait souffrir mais ce n'était que pour lui montrer qu'elle aurait pu vivre heureuse avec lui. qu'elle aurait pu vivre... tout simplement.
il l'aime à en mourir, ça on l'a compris. ce n'était pas qu'une menace lorsqu'il lui a dit qu'un accident, lors de la bataille, pouvait arriver. il l'aime au point de finir par dire que malgré tout, malgré ses choix, malgré sa vie, ou sa non vie, il serait toujours là à attendre qu'elle revienne...
Jacob aime Bella comme un fou, avec parfois des instincts d'animal. je me suis même demandé si finalement, il n'en était pas imprégné sans oser l'avouer, se l'avouer...
tout ce qu'il fait, il le fait pour l'avoir près de lui. il n'est pas toujours très juste, il fait parfois trop mal, il profite de la faiblesse de Bella, mais il l'aime... simplement, avec ses yeux d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:46

J'ai eu des doutes aussi au début je croyais qu'il lui mentai pour ne pas l"effrayer et qu'elle était son imprégnée mais en faite non mais il l'aime tellement que je l'ai cru pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:50

C'est vrai il l'aime comme un fou mais en même temps c'est Bella qui a commencé a le draguer lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:10

Il l'aime vraiment mais si il doit s'imprégné de quelqu'un d'autre sa leur fera beaucoup de mal a tout les deux donc dans un sens c'est pas plus mal qu'elle est choisi Edward
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:23

J'ai vu sur pas mal de sites (oui, je surfe beaucoup sur internet pour avoir des infos xD) que beaucoup de filles trouvaient Jacob cruel à cause de tout ce qu'il faisait avec Bella, comme l'embrasser et tout ça. Mais d'un côté, on peut le comprendre (oui, j'suis toujours en train de lui chercher des excuses xD). Il a comme rival un être beau au-delà de tout ce qui est imaginable. En plus, cet être-là a la certitude d'être aimé par Bella (même s'il considère que rien n'est acquis, c'est quand même une sacrée motivation). Alors, Jacob se bat avec ses armes. Il veut avoir une chance d'être considéré comme un petit ami potentiel au même titre qu'Edward et pour cela, il doit montrer à Bella qu'elle l'aime aussi, même si elle ferme les yeux là-dessus au départ. Une fois qu'elle a compris qu'elle l'aimait, il devient moins pressant et il est près à accepter ses choix, quels qu'ils soient. Quand elle va le voir dans sa chambre après la bataille, il ne se fait plus aussi insistant qu'avant (du moins, je n'en ai plus le souvenir^^). Il voulait juste avoir ses chances avec elle.
Quand on parle de son imprégnation, je me demande s'il l'est d'elle ou non. D'un côté, il lui dit qu'il ne s'est pas imprégné, mais d'un autre... Il avait dit qu'il fallait "voir" son imprégnation et lui ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle, quand elle est là et quand elle n'est pas là, et d'ailleurs, ça rend Quil et Embry fous ! Alors, je me demande... Enfin, je me pose des questions quant à son imprégnation^^
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:59

AH LALA
bon je vais etre cruelle mais qu'est ce que j'ai rigolé quand bella et ed parlent mariage ds la tente et la bouhhhhouuu y a un loup qui hurle de souffrance ds les bois c'était jouissif j'étais pliée (bon je sais c'est pas gentil mais je m en fout) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:32

Il n'a qu'a pas ecouter aux portes d'aboooord
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:20

Il aurait du aller sur le champs de bataille se préparé a risqué sa vie, c'est de sa faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:10

Vous êtes cruelles avec ce pauvre Jake !
[J'aime autant Edward que Jacob :p]
Et puis, cette fois-ci, c'est Edward qui a été cruel, parce qu'il savait parfaitement bien que Jacob était là
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:15

oui sur ce coup la j'étais vraiment choqué qu'Edward ait fait ça c'était vraiment méchant d'ailleurs j'aimerais vraiment savoir ce qu'il a bien pu dire à Jacob pour il accepte de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:37

Je suis en train rererererere(...)lire Hésiatation et je suis au moment où Belle sa casse la main après que Jake l'a embrassé, et que Edward raccompagne Bella à la voiture, et ils disent un truc du genre la guerre et ouverte et je dis pas que ca sera fais proprement!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:47

bé oui ils l'ont dit hé??lol on le savait mais n'en pèche que vu comment Bella nous présente Edward on le voit super gentil blablabla on le voit pas faire ça mais comme dit Jacob elle ne le voit pas comme il est il fait exactement la meme chose que lui sauf qu'elle ne le voit pas parce qu'elle l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:48

J'avoue que le passage où Bella se casse la main, que Jacob la ramène puis qu'Edward arrive, ça m'a vraiment bien faire marrer^^

[Ilovethesaga, quand tu dis "j'aimerais vraiment savoir ce qu'il a bien pu dire à Jacob pour il accepte de revenir...", ça veut dire qu'il revient ? Shocked [Si c'est ça : Wiiii ! Parce que ça me faisait de la peine, comme il était à la fin d'Hésitation]]
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:54

nan je parlais du moment ou i lapprend qu'ils vont se marier et qu'il s'enfui Edward retourne le chercher et je me demande vraiment ce qu'il s'est passé est ce qu'ils se sont battu et qu'est ce qu'il lu ia dit pour qu'il accepte de revenir je pense connaissant Edward qu'i la du lui dire un truk du style je suis désolé c'était pas fair play...j'aurai du laisser Bella te l'annoncer autrement
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:58

Aaaah, d'accoooord !
En tout cas, on peut dire qu'Edward sait reconnaître ses fautes, et ça, c'est un bon point ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:57

oui oui ça c'est clair qu'ils les avoue toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:50

c'est un brave petit
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:13

Pour la team Jacob :
(ce n'est pas moi qui l'ai recopié.)


" [...] Ses mains se refermèrent autour de mes joues, et ses lèvres trouvèrent les miennes avec une soif proche du désespoir.
Je sentis sa colère lorsque sa bouche se heurta à ma résistance passive. Une de ses paumes se plaqua sur ma nuque, agrippant la racine de mes cheveux, tandis que l'autre, posée sur mon épaule,me collait à lui. Elle descendit le long de mon bras, saisit mon poignet qu'elle plaçat autour de son cou. Je l'y laissai, poing toujours fermés, ignorant jusqu'où mon envie folle de le garder vivant était susceptible de me mener. Pendant ce temps là, ses lèvres, incroyablement douces et chaudes cherchaient à m'arracher une réaction.
Dés qu'il fut certain que je ne lâcherais pas, il libéra mon poignet, et sa main tâtonna en direction de ma hanche, puis glissa sur mes reins et me serra avec une force inouÏe contre lui, me cassant en deux. Sa bouche abandonna le combat un instant, même si je devinais qu'il n'en avait pas finit avec moi. Elle suivit le contour de ma mâchoire puis explora le craux de mon cou. Il lâcha mes cheveux, positionna d'office mon deuxième bras prés du premier - autour de sa nuque. Il emprisonna ma taille, ses lèvres frôlèrent mon oreille.
-Tu peux faire mieux que ça,Bella, murmura-t-il d'une voix rauque. Tu réfléchie trop.
Je frissonai lorsque ses dents agaçèrent mon lobe.
- Oui,marmonna-t-il. Une fois, rien qu'une fois dans ta vie laisse toi aller.
Instinctivement,je secouai la tête.D'une main ferme il arrêta mon geste, sa voix se fit acide.
- Es tu vraiment sûre de ne pas préférer que je meure ?
Je me cambrai sous l'effet de la colère.C'en était trop, il n'était pas fair-play. Serrant mes doigts autour de ses cheveux, je tirai de toutes mes forces pour éloigner son visage du mien, en dépit de la douleur de ma main abîmée.
Jacob se méprit. Il était trop fort pour saisir que je cherchais à lui faire mal. Il confondit ma colère avec de la passion. Il crut que je répondais enfin à son appel. Haletant de désir, il ramena ses lèvres sur les miennes, ce pendant que ses doigts trituraient mes hanches. Une nouvelle bouffée de rage m'envahit, ravageant le peu de contrôle que j'essayais de garder sur moi. Sa réaction fougueuse acheva de miner mes meilleures résolutions. N'eût-il été triomphant, j'aurais réussit à lui résister; mais son abandon absolu, son ivresse joyeuse me firent perdre toute raison. Je lui rendis son baiser avec une ardeur pour moi nouvelle- je n'avais pas besoin de me montrer prudente avec Jacob; quant à lui, il ne songeait même pas à me ménager.
Mes doigts raffermirent leur prise autour de ses cheveux - pour l'attirer à moi cette fois.
Il était partout. Derrière mes paupières, le soleil rougeoya, couleur violent qui s'accordait à la chaleur de notre étreinte. Une brûlure qui était, elle aussi, partout.
Je ne voyais, ne sentais, n'entendais plus rien qui ne fût Jacob. Le seul neurone qui me restait entreprit de hurler des questions. Pourquoi ne mettais-je pas un terme à cela ? Pire, pourquoi ne désirais-je pas y mettre un terme ? Pour quelle raison n'avais-je pas envie que cela se termine ? Pour quelle raison mes mains agrippaient-elles ses épaules, appréciaient-elle que ces dernière soient carrées et fortes ? Pour quelle raison aimais-je tant que ses mains à lui me serrent trop fort, trop fort et pourtant pas assez pour me rassasier ?
Questions idiotes. La réponse était simple - je m'étais menti à moi même.
Jacob avait eu raison. Depuis le début. Il était plus que mon ami. Voilà pourquoi il m'était impossible de lui dire aurevoir. Je l'aimais aussi. Je l'aimais d'amour. Je l'aimais plus qu'il n'aurait fallu, mais d'un amour hélas insuffisant pour changer quoi que ce soit, juste assez puissant pour nous blesser tous les deux. Pour le blesser comme jamais.
Seule sa souffrance m'importait, cependant. Moi je méritais d'avoir mal. J'espérais même que j'aurais trés mal.
Nous ne faisions plus qu'un. Sa douleur avait toujours été et serait toujours la mienne; à présent, son bonheur était le mien aussi. J'étais heureuse, bien que son comportement fût teinté d'un chagrin presque tangible, qui m'irradiait la peau comme de l'acide, lente torture.
L'espace d'un bref instant, un chemin entièrement différent se déroula devant mes paupières baignées de larmes. Comme si je regardais à travers le filtre des pensées de Jacob, je vis ce à quoi j'allais renoncer. Je vis Charlie et Renée mêlés à Billy, Sam et La Push dans un étrange collage. Je vis les années qui passaient et me transformaient. Je vis l'énorme loup aux reflets cuivrés que j'aimais, mon protecteur à vie. Durant une fraction de seconde, je vis les têtes de deux enfants noirs de cheveux qui fuyaient pour se réfugier dans la forêt familière. Lorsqu'ils disparurent, ils emportèrent ma vision avec eux.
Alors, je sentis mon coeur se fissurer en deux part inégales, la plus petites s'arrachant à l'autre en provoquant une douleur atroce.
Jacob interrompit notre baiser le premier. Ouvrant les yeux, je constatai qu'il me comtemplait avec un émerveillement teinté d'exaltation.
-Je dois partir, murmura-t-il.
-Non.
Il sourit, ravi par ma réponse.
-Je ne serai pas long. Mais chaque chose en son temps ...
Il se pencha pour m'embrasser derechef . A quoi bon lui résister ? Cette fois, ce fut différent. Ses mains se firent douces sur ma peau, et ses lèvres tendres sur les miennes, et bizarrement hésitantes. Ce fut un baiser trés bref et extrémement voluptueux. Enroulant ses bras autour de moi, il me serra contre lui avant de chuchoter à mon oreille :
- Voilà qui aurait dû être notre premier baiser. Mieux
vaut tard que jamais.
Mes larmes roulèrent sur son torse, là où il ne pouvait les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Jacob aime Bella Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime Bella   Jacob aime Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob aime Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin Quand Bella Va avec Edward et QUITTE Jacob
» Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!!
» jacob black
» Et Jacob?!
» Edward ou Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Hésitation/Eclipse :: Les sentiments de Jacob envers Bella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser