Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!! Empty
MessageSujet: Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!!   Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:51

J'adoooooooooooooooooore quand elle met une patate a Paul et qu'ils se battent j'aime vraiment la maison d'Emily et Sam.
Jared et Embry avec leur pari trop fort.Et cet abruti de Paul qui revient avec un big smile "désolé" pfff mdr j'ai envie de le taper^^.Ils ont fait de Jared le déconeur de la bande ^^ça lui va bien parce que normalement il passe plutot inaperçu...
La complicité entre Sam et Emily est vraiment bien montré c'est cool pour nous qui avons lu les livres bin on sent tout de suite l'impregnation.
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!! Empty
MessageSujet: Re: Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!!   Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:08

Franchement les loups.... Enormes!!!!!!!!!!!!!!!

Quand Bella se ramène furax, qu'elle fout une mique dans la gueule de Paul mais j'étais morte de rire! Et j'attendais de voir ce que ça donnerait en grand écran. Et là la métamorphose... Géniale!!!!!!!!!
elle flippe et se met à courir, Jake qui arrive et elle, qui comprend pas! Et Han! en un bond paf! il explose et atterrit à quatre pattes! Il a ça dans le sang,ç a se voit et... Les paris, les plaisanteries... Dommage qu'on ne voie pas la scène où les mecs ramènent Bella en pariant si elle va gerber ou pas xD
Mais la maison d'Emily, la fille aux loups face à la fille aux vampires! Géant!
Elle est belle puis se retourne, on voit son visage... Wouah!
Elle est gentille, accueillante. Quand Sam arrive, on sent leur amour traverser l'écran et nous claquer de plein fouet... Juste une pointe négative, on ne peut pas ressentir le désarroi de Bella face à cette passion. Enfin, on ne peut pas tout faire passer visuellement hein.

On voit bien le sens de la famille, le côté rebelle de Jake qui est "le seul à pouvoir contourner les règles"...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!! Empty
MessageSujet: Re: Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!!   Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:45

Quand Jacob vient la voir (quelle agilité, dis donc :p), qu'il essaye de lui faire deviner, c'était très bien, je trouve. Et puis, quand elle rentre chez Jake et qu'elle le voit dormir aussi. Par contre, je trouvais un peu bizarre qu'elle dise aux autres de la meute "que lui avez-vous fait ?" Je pense pas qu'elle disait ça dans le livre (il me semble qu'elle comprenait tout de suite qu'il n'y avait rien à faire, non ?), mais bon. Et la bataille entre les deux loups, c'était biiien ! Avec la caméra qui est comme renversée par terre, c'est une petite touche cinématographique en plus qui en jette, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!! Empty
MessageSujet: Re: Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!!   Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:28

Non, dans le livre, y a pas ça, Bella ne va pas les voir en gueulant, c'est sûr, mais on aurait raté la baffe! xD (bon, dans le livre, lorsqu'elle fout une beigne à Jake, elle se pète la main alors qu'il sent même pas et là, Paul tourne la tête comme si... bref hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!! Empty
MessageSujet: Re: Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!!   Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin Quand Bella Va avec Edward et QUITTE Jacob
» Jacob aime Bella
» les initiatives de Bella pour entendre Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: New moon, Chapitre 2: Tentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser