Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dernière decision de Bella

Aller en bas 
+7
AmélieG
kolchike
mzellange
Lily
Alice-power
Ptitebella
Ilovethesaga
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:15

Elle a bien fé denfin accepté le mariage avc Edward ouffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:01

Ouais mais au debut je serai un peu comme ca aussi se marier a 18 ans ca pourrais choquer qd même mais bon je ne connais pas le grand amour je peux pas dire comment on est dans ces cas la!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:32

wi c clér ka 18 ans...mé bn kan on voi leur amour...ya pa a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:36

Je comprend pas vraiment qu'elle est hésité ,aprés tout elle veut se faire transformer en vampire pour être toujours avec Edward donc ce marier avec lui sa va pas la tué, moi j'en aurai même été ravie sur tout si c'est Alice qui sen occupe!
Mais ce qui ma choqué c'est qu'elle est refusé de porté la bague tout de suite, pauvre Edward il devai vraiment être décu, je l'aurai volotier tué la ptite Bella a c moment la
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:27

Vous dîtes que se marier à 18 ans c'est vraiment tôt...
Une soeur à moi c'est marier à 17 ans ^^
Mais en cachette... j'ai été la première à être mise au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:15

Mdr 17ans aussi c'est tôt mais sa empèche personne de pouvoir se marrier quand même, puis quand on aime es que l'âge conte vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:00

"L'amour n'a pas d'âge" comme di le proverbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:48

Lily a écrit:
"L'amour n'a pas d'âge" comme di le proverbe Smile
vrai!
pour ta soeur, 17 ans c'est tôt. mais tôt pourquoi? parce que de nos jours, on estime que puisque notre espérance de vie a considérablement augmenté, nous pouvons nous permettre d'hésiter, "d'essayer" plusieurs personnes avant de s'engager. mais cela n'enlève pas la force des sentiments! lorsque j'ai rencontré mon chéri, j'avais pas encore 15 ans. personne ne donnait cher de notre relation. lorsque je parlais d'amour, on me riait au nez, 'tu as le temps avant d'être amoureuse... ne te mets pas trop vite en ménage, tu vas le regretter... tu as toute la vie devant toi avant de te caser... c'est dommage de se contenter de "ça"!!! enfin..."
que des phrases ridicules. maintenant, je suis mariée avec lui, cela fait 7 mois que nous sommes mariés, mais ça va faire 11 ans qu'on est ensemble. alors de quoi se mèle les gens!
on est jeune, c'est tôt mais c'est ntore vie! malheureusement les gens se permettent de donner leur opinion même là où on ne l'attend pas.
si Bella hésite, ce n'est pas à cause de ses sentiments ou de son incertitude, c'est vis à vis des regards extérieurs et de l'avis de son entourage... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:52

Je n'ai jamais reprocher à ma soeur de s'être mariée à son âge.
Bien qu'ils ais eu des petits problèmes et on du faire une pause durant 3 semaines, ils sont à nouveau ensemble à l'heure actuelle.
Et puis, de toute manière, ils savaient très bien ce que les regards extérieurs leur réservaient s'ils venaient à tout révéler, pourtant, ils sont mariés ^^
Je suis heureuse pour eux et cette histoire n'est tenue que de leur propore choix. Je n'ai pas mon mot à dire là-dedans. Si elle veut se marier, et bien qu'elle le face !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:05

je ne parlais évidemment pas pour toi et ta soeur hein, mais en général, les gens se mèlent de ce qui ne les regarde pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:58

mzellange a écrit:
je ne parlais évidemment pas pour toi et ta soeur hein, mais en général, les gens se mèlent de ce qui ne les regarde pas Wink

Exactement, et c'est justement ce dont a peur Bella... Le regard des autres
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:02

Les gens aiment simisser dans des conversations qui ne les regardent pas.... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:01

parce que les situations qui les regardent parait moins interessant. un sujet tabou, caché ou un peu difficile à aborder va attiser la curiosité malsaine, va donenr envie de s'imicer afin d'y mettre son petit grain de sel... et oui, l'humanité est vraiment malsaine, tordue et hypocrite lol
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:33

Ca fout le cafard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:38

Hé Bien...
Moi je trouve que lamour na pas dage.Mais tout de meme Je trouve 16-17 un peu jeune Mais Si tu laimes VRAIMENTA au point de timaginer vivre aupres de lui TOUTE ta Vie alors VAS Y.Mais Dison Que moi aussi je le ferais en secret.Mais Apres Mavoir marier QUEST CE QUE SA FOU AU GEN QUON EST DECIDER DE SE MARIER.Je croit quil sont jalou il nont surement rencontrer Quelqun Qui En vaut la peine.Vouloir mourir pour quelqun et Surtout tout risquer pour elle est tellement fantastique.

Encore Une Fois Je reve...Mai bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:44

C'est justement pour ça que les livres sont fabuleux. Je vais bientôt me marier grâce à Bella. lol
Quand on n'est pas capable de réaliser quelque chose d'aussi fort dans la vraie vie, tant pis, on se rattrape par procuration avec la "vie" des autres, en l'occurrence, celle de Bella, Edward et n'oublions pas Jacob ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:09

Les humains sont malsains.... Quelles est l'importance à vouloir toujours tout savoir ? C'est vrai, on dit qu'on ne peux tout avoir, mais à en voir quelques uns, ne pas posséder est une conséquence de mort.

.... N'importe quoi...

Où est donc l'intérêt à savoir que intel et intel à eu une dispute avec sa mère ou un décès dans sa famille ?

Vraiment... De toute manière, je garde un seul et unique jugement que je ne changerais jamais sur les Hommes : tous les humains sont des menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:34

Pourquoi menteurs Lily??
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:38

Ouch, un coup pour la race humaine!
jte rasur je pense pareil...
L'Homme est désépérent
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:44

Alice-power a écrit:
Ouch, un coup pour la race humaine!
jte rasur je pense pareil...
L'Homme est désépérent

Oui peut-être (enfin c'est pas tout à fait mon avis, mais ça peut se discuter), mais pourquoi menteur?
{La fille qui lache pas l'affaire} tongue
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:16

l'homme a souvent des choix à faire:
faire mal en disant la vérité.
se mettre dans des situations embarrassantes en disant la vérité.
dire la vérité, ce qui lui donnera un avantage sur un autre.
enjoliver la vérité afin d'en profiter.
mentir afin de ne pas faire mal.
mentir afin de ne pas décevoir.
mentir juste par gout (oui aussi!)
mentir par manque de choix... par lacheté.
l'homme n'est pas menteur, il est lâche.
l'homme n'assume pas. l'homme préfère la fuite. la différence entre l'homme et l'animal, c'est la conscience du bien et du mal. sauf qu'il ne le met pas souvent à profit.
je n'ai pas le temps d'épiloguer, je déjeune et je file au boulot. bises!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:16

Je ne dis pas que l'Homme est lâche en faisant des choix, ce n'est pas là que je voulais aller, mais juste que nous mentons tous au moin une fois dans notre vie.
Nous sommes tous menteur quelque part. Au fond de nous, nous le sommes tous.

Faire des choix résulte aussi des conséquences que cela engendre... Je comprend, je suis en pein dedans, et ce n'est pas facile.... je mens ou je dis la véritée... mais au contraire de ton poste, mzellange, moi, dans les deux cas, je suis sûre d'avoir des très gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:18

oui évidemment, je ne faisais qu'un simple résumé très concis. la vie n'est pas blanche ou noire malheureusement hein. mais courage. si tu veux m'en parler en mp, il n'y a pas de soucis; je saurais t'écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:53

Je comprends que Bella ait eu peur du regard des autres. Parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour te dire que tu as fait un mauvais choix, ou que tu l'as fait trop tôt...
Parce qu'on vit en société aussi, et que vivre sans les autres est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:35

Je suis tout à fait d'accord avec aloo !

Et je trouve pas que ce soit tot 18 ans si tu sent que t'ai pret alors pourquoi attendre !
Désoler mais pour moi le regard des autres m'importe peu et des décisions que ma famille et mes amis n'approuve pas j'en ai fait plein ! J
Alors peu importe à quel age on se marie ou on a des enfants si on se sent prète alors pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière decision de Bella Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière decision de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Bella
» Bella sans Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Hésitation/Eclipse :: Dernière décision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser