Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impregnation et réaction de BELLA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:08

AH lala
la réaction de BELLA quand elle comprend que JAKE s'est imprégné de sa fille
elle le course ds le jardin j'étais aux anges et ptdr...
le coup de grace quand elle apprend que JAKE surnomme RENESMEE (au fait j aime pas du tout ce prénom il est pas beau) NESSIE (référence monstre du loch ness) elle lui saute à la gorge

Mon passage préféré et en plus il est trop bien écrit....
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:39

J'avoue, j'ai trop rigolé aussi pour le monstre du Loch Ness ihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:23

En plus, "Nessie", c'est plus beau que "Renesmée" :p
C'est vrai que c'est un moment assez marrant^^
D'un certain côté, je comprends que Bella soit en colère : son bébé vient à peine de naître, et elle le voit déjà marié, avec son meilleur ami, en plus. De quoi foutre la frousse^^
Mais d'un autre côté, c'est un peu exagéré : ce n'est pas la première fois qu'un loup-garou s'imprègne d'un enfant (par exemple, Quil), et il ne s'est jamais rien passé de grave. C'est juste le meilleur ami, le meilleur frère... pour un moment, du moins.
Mais bon, du point de vue de Bella, on peut comprendre qu'elle se dise que son bébé ne lui appartient déjà plus qu'à moitié, puisque Jake est toujours collé à ses basques.
Enfin bon, voilà... De toute façon, la différence d'âge ne se pose pas, puisque Renesmée va grandir pendant que Jacob restera le même (s'il se transforme toujours en loup) et une fois que Renesmée aura atteint sa maturité, ils auront à peu près le même âge, donc (humainement parlant, on va dire). Le seul problème, c'est si Jacob arrête de se transformer en loup... Mais c'est une autre histoire :p


Dernière édition par Aloo le Ven 14 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:25

Je préfère largement Nessie que Renesmée...Meme Carlie j'adore ça donne bien
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:42

eh bien y avait qu'a l appeler CARLIE en 1er prénom et RENESMEE en 2nd prénom ca choque moins
je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:42

J'ai trop adoré ce passage =D
On peut comprendre que Bella n'aime pas le surnom Nessie, parce que si on appelle son enfant comme le monstre du Loch Ness...Mais c'est mieux que Renesmée...
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:47

mais elle fait chier Bella c'est Nessie pas Ness lol et oui je suis d'accord puisqu'elle tient à son Renesmée au lieu de Nessie autant mettre Carlie en premier prenom
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:11

Ouais mais Carlie, c'était le prénom du bébé s'il avait été................. garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:29

Nan nan c'est son deuxième prénom moi je trouve que c'est féminin et masculin
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:32

Ahhhhhh !! Au temps pour moi Very Happy
Mais c'est clair qu'à choisir, Je préfère Carlie !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:39

si ca avait ete un garcon ca aurait ete edward junior

un peu facile, la elle c pas foulée BELLA
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:42

C'est aussi ce que je pensais quand j'ai vu qu'elle l'appelais EJ mais non si tu relis bien tu vois que quelques pages plus tard elle dit "Edward-Jacob",je pense que comme Carlie peut aller pour les deux sexe dans tout les cas Carlie aurait été le 2ème prénom de l'enfant...fille:Renesmée,Carlie/garçon:Edward-Jacob,Carlie
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:46

edwrad jacob t sure alors je me suis trompée moi j avais lu edward junior....
oula je lis trop vite et ca me joue des tours
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:50

Ouais j'ai relu le passage pour le 2ème nom : Au temps pour moi (bis) lol
Ainsi que EJ : C'est bien Edward Jacob... Vous ne loupez aucun détail les filles Wink

BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:54

Alors voila page 381 tout en haut ligne 3 lol "Je m'étais instinctivement débatue afin de protéger mon utérus,mon bébé, mon petit Edward Jacob..."
Moi aussi la première chose à laquel j'ai pensé c'est Edward Junior comme LJ=Lincoln Junior dans prison break... mais non
Quand elle annonce son nom elle n'a pas précisé ce que signifiait le J page 339
"...Je t'aime tant petit EJ.Tu ne peux qu'etre heureux.
-Comment l'as tu appelé?sursauta Edward.
....
Je lui ai déjà donné un prénom.Je pensais que tu ne voudrais pas...enfin,tu sais.(NB:ça veut dire quoi cette phrase???Je pensais que tu voudrais pas quoi???)
-EJ?
-Edward J.Ton père naturel s'appelait Edward,non?"
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:00

2 possibilités:


Bin s'ils en avaient parlé, Ed aurait surement refusé son propre prénom pr le bébé....
Ou alors, il aurait refusé de parler tout court du bébé ("du monstre") qui faisait tant de mal à Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:03

ah oui pas con du tout ^^ merci j'avais pas capté ce qu'elle voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:29

ou alors elle noie juste le poisson pour pas dire que le J c pour JACOB
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:31

oui oui ça je pense qu'elle ne voulait pas le dire mais n'empeche que ce qu'elle dit à Edward devaient quand meme vouloir dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:34

ben tu sais c bella en meme temps ... des fois elle est pas très claire
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:50

Je pense qu'en fait, elle dit ça parce qu'Edward ne veut pas nommer le bébé (il ne veut même pas dire "bébé" tout court). Il parle seulement de "monstre", de "chose" et, au mieux, de "foetus". Je ne pense pas qu'il apprécie beaucoup (à ce moment-là) que Bella donne un prénom à son bébé, ce qui marquerait encore plus son attachement. Il ne le voit déjà que trop (elle se laisse mourir pour lui) et je pense que cette preuve d'amour supplémentaire, ça le détruit encore un peu plus.
Enfin, je sais pas si je suis très claire...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:54

Si si par contre moi je changerai un petit truk Edward ne VOULAIT pas nommer le bébé...En fète tout ce que t'as dit mais au passé lol parce que avant c'est effectivement ce qu'il pensait et ce qu'il ressentait, mais au moment ou Bella lui annonce le nom du bébé, Edward l'as entendu et sayé il est aussi hypnotisé et raide dingue du goss.Mais sinon tu as raison je pense que c'est effectivement pour ça
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:52

exactement tout a fait d accord avec vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impregnation et réaction de BELLA Empty
MessageSujet: Re: impregnation et réaction de BELLA   impregnation et réaction de BELLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impregnation et réaction de BELLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Bella
» Bella sans Edward...
» Bella futur vampirette
» Jacob aime Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Révélation/Breaking Dawn :: Renesmé et Impregnation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser