Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impression après avoir vu le film

Aller en bas 
+5
mzellange
Aloo
yi-lei
kolchike
aliceforever
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:17

bon ben je me lance... je vais me faire lincher mais bon.....

Tout d'abord, je trouve la 1ère heure assez longue, bon vous allez me dire, il faut le temps que Bella comprenne...ok passe encore...je sais pas j'ai pas frissonné, le vide intersidéral.... affraid
Bella m'énerve, Rob est dépassé par son rôle(il patauge, entre 2 regards vitreux en faisant semblant de réfléchir) , les amis de BELLA sont débiles au possible (et vla que je te pousse, attention bella g un vers de terre ds ma main, bouuuhhhouuuu, non mais ils ont quel age ..ah oui 16 ans... et bien je me sens vieille tout d'un coup, je trouve pas ca drole...
Alice, Jasper et Cie sont réduis au strict minimum et que dire de Jake quasiement inexistant...
enfin bref on ne voit que bella et ed pendant 2h ... overdose ...
effet spéciaux dépassé (sutrout quand ed vole d'arbre en arbre (retour 5 ans en arrière) vous allez me dire petit budget moi je dirais qu'il y a bien des moyen de filmer un scene pour la rendre crédible...

enfin bref (peut etre que j'en attendais trop)

c juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:47

Je partage ton avis Aliceforever !!!!!!!

J'ajouterai aussi que le passage de la clairière est décevant comme pas possible ! Edward m'a fait peur (lol), genre il s'excite tout seul:
D'un coup, il hurle "Comme si tu pouvais m'échapper" HE OH petit, tu vas te calmer hein, faut pas crier comme ça !
Et genre Bella qui dit "je m'en fiche" ........... INCROYABLE !! Il fait flipper et elle s'en fiche?! Chacun son point de vue, mais je trouve que Catherine machin chose n'a pas capté les 100% du livre !!!
Non mais il est où le passage "magique", "merveilleux", "tendre"??????


Bref, passons sur la clairière !!!

En ce qui concerne les potes de Bella, ils sont tout simplement bêtes. Et ya tellement d'autres choses qui ne volent pas haut.... c'est presque du gâchis ! Shocked


Du coup, j'espère que le prochain réalisateur verra les choses un peu différemment histoire de ne pas décevoir ceux qui attendaient un film à la hauteur du livre !!! NA !

(Mais ce n'est QUE mon point de vue) --> pas taper Razz
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:35

Beinh personnellement je comptais faire un sujet pour parler du film et pour donner mon avis donc ça tombe bien.
Je pense pareil que vous, quand Tyler pousse Bella xD
Les sentiments qu'on ressent entre Bella et Edward (dans le livre) sont totalement pourri dans le film, quand il lui dit " tu es toute ma vie maintenant " il parait absolument pas sincère c'est comme si il disait ' va me chercher le pain " xD
Bon après il y a quelque chose que j'ai apprécier (quand meme einh!!!) beinh c'est que ya des phrases du livre dans le film et c'est assez plaisant.
Sinon j'en sors pas grand chose de bon de ce film je suis pas tellement déçu je m'y attendais déja.
Bref vuala tant pis si on critique ce que je dis...
J'ai aimé et pas aimé le film..
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:48

Pour les effets spéciaux, j'en avais déjà parlé :p [En même, j'ai lu dans une des interviews que c'était celui qui les avait fait dans Star Wars qui s'en est occupé, alors j'ai envie de dire que c'est normal^^]
Sinon, pour ce qui est de la bêtise de ses amis (et plus précisément de ses amis garçons, hein), c'est sûr que c'est un peu exagéré, mais pas tant que ça^^ Quand je pense à certains spécimens, je me dis qu'il n'y a pas grande différence, en fin de compte !
Pour ce qui est de la présence de Jake, on ne peut pas dire grand-chose puisqu'il n'est pas très présent non plus dans le livre (si je me souviens bien). Mais c'est vrai que c'est dommage qu'on ne voie pas plus les Cullen.
Mais j'ai quand même bien aimé le film malgré tout ça Smile Combiner (c'est pas vraiment ce mot-là que je cherche, mais tant pis) un livre aussi intense et fascinant en 2h de film n'est pas très facile, et je trouve que Catherine a quand même fait du bon boulot.
Pour ce qui est du fait que tout est centré sur Bella... Réfléchissez : le livre n'est-il pas également comme cela ? Parce qu'après tout, c'est l'histoire du point de vue de Bella, et si elle la raconte, elle doit forcément être présente...
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:45

confused bah zut, moi qui étais super enthousiaste à voir le film, prête à compter les jours, vous me faites peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:55

Je suis D'accord Avec Vous Qu'au debut le film etait ennuyat
Parce Que Jaccrochait Sur tout ces details
Mais quand je me suis dit darreter et doublier Le Livre (Difficile Javoue)
Le film Ma paru Meilleure Malgré Ces defaults Par rapport au livre
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:45

En fait j'ai fait pareil, j'ai tanté d'oublier le livre et du coup quand on y pense pas beinh ça passe mieux.
Sinon Mzellange reste enthousiaste pck malgrès les défauts c'est tout de meme plaisant de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:08

moi qui pensait me faire lyncher, je suis rassurée.
pffiouuu...
mais bon heureusement qi'il reste les livres..
le pire passage quand bella rentre en classe de bio pour la 1ere foir
ED VA VOMIR qu'on se dit ct un peu exagéré quand même...
et le passage ou bella dit a ed qu'elle sait ce c un vampire la caméra tourne tourne et oula g eu le mal de mer...
Y a des passsages ou quand on passe d'une scene a l autre c brutal je trouve
les passage avec charlie sont zarb personne cause beaucoup...

et le pire ou est tu ALICE (5 min de film ou elle apparait, c famélique, j attendais que ca moi) revient !!!!!!!!!!!!!!!

enfin chuis déçue au possible
(m'en suis tjs pas remise pourtant ca dait 1 semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:40

Faut pas trop te raccrocher au livre, hein Smile
Regarde le film comme quelque chose de tout à fait différent, et franchement, il est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:33

Alors moi j'ai (attention je vais me faire trucider parce que j'ai un avis completement différent) adoré le film.
C'est vrai que j'ai pas trop fait attention à tout les détails, je cherchais surtout Jasper...Des que je le voyais, c'était limite si je hurlais de joie. Mais j'ai su me contenir quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:05

J'ai été le revoir et franchement, j'aime toujours autant Smile
Il n'y a vraiment que l'effet quand Ed' saute d'arbre en arbre qui est bof, sinon, le reste est bien !
J'adore tout simplement Alice, moua <3
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:25

J'espere aller le revoir bientôt et j'essayerai d'avoir un œil plus critique, mais franchement je ne vois pas ce qu'il y aurait à redire à part la manière dont ils "courent". Puisqu'ils sautent plus qu'ils ne courent
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:45

Je suis d'accord avec vous les filles, j'ai été un peu déçu, je m'attendais à autre, il manque des détails, certaines ont été changé, notamment a Phoenix à l'hotêl.... Et pis c'est quoi cette scène de la clairière????? enfin bref, j'essairai de suivre vos conseils pour le 7 janiver, je vais "essayer" d'oublier le livre, et puis je vous en reparlerai!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:52

Lol moi le 7 Janvier je vais faire la promo du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:59

ca c'est gentil merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:16

lol t'imagine la pancarte avec le forum écrit? mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:53

Venez sur saga-twilight.forumsactif.cooooom ! Plein de filles sympas et ouvertes à la discussiooooon ! Tiens, prends un tract, toi ,et fais passer !


xD
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:59

J'ai le droit de revenir sur mon avis?? lol


Je ne sais pas si c'est le fait de revenir du Grand Rex, mais en fait, j'ai adoré le film !!
Effets spéciaux bof, c'est sûr, mais le reste nous emporte quand même !! Et ce baiser.................... ce baiseeeeeeeeeeeeeeer !!
Ralala, je suis toute chose moi ^^

Allez, je vais aller me calmer plus loin ihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:24

Je vous avais bien dit que ce serait bien Smile
C'est sûr qu'en grand format, haute définition, tout ça, c'est autre chose ! Fabuleux Smile
C'est vrai que la scène du baiser est carrément magique :p J'adore Edward : "ne bouge pas s'il te plait" xD
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:39

ah t'es allé au grand rex quel chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:17

Je veux voir ce baiser!!!!!!!!!!!

enfin, le reste du film aussi mais là j'ai tellement hate!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:42

Il est... fabuleux ! (le baiser, mais le film aussi !)
Je trouve que Robert Pattinson l'a très bien joué. Je veux dire, on voyait vraiment son conflit intérieur : désir... et peur en même temps. Peur de ce qu'il pourrait lui faire. On voit bien qu'il se teste avant, en se rapprochant, qu'il se demande "j'en suis capable ou non?"
Bref, quand tu iras le voir, tu comprendras tout ce que je dis Smile Et tu te diras "Bah dis donc, elle avait raison !"
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:07

Clair que le baiser drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:12

Grrrrrrrrrrrrrrr
Z'en veux bien un pareil hein looool bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:13

lol " chéri tu me fais un baiser à la Edward Cullen stp alors je t'explique, il faut que tu fasses comme si tu te bas avec toi meme tu vois, un combat intérieur! Entre désir et envie de me bouffer, mais il faut que je ressentes de la peur, bon t'es prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression après avoir vu le film Empty
MessageSujet: Re: impression après avoir vu le film   impression après avoir vu le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression après avoir vu le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» film
» Musique du film
» La saga en film
» Film: Rupture
» Film: Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser