Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Film: Rupture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Film: Rupture Empty
MessageSujet: Film: Rupture   Film: Rupture Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:48

Je l'ai tellement attendu cette scene que finalement j'ai été un peu decu par le manque d'emotion et de reaction de Bella, je sais pas c'est pas comme le livre (peut etre que c'est le faite que l'on voit Twilight par l'intermediaire d'un point de vue Externe....)
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Film: Rupture Empty
MessageSujet: Re: Film: Rupture   Film: Rupture Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:01

Moi je l'avais deja vu donc ça a un peu tout niké mais c'est du copier au livre au niveau des paroles en tout cas qu'est ce qu'il lui met dans la tronche "il est hors de question que tu vienne tu entend" et je sais pas quoi encore ...C'est vrai qu'elle ne réagit pas elle a l'air pomé j'ai pas aimé non plus quand elle se met a le chercher dans la foret.Elle faisait un peu n'importe quoi je l'a voyais plus courir affolé le cherchant la on a l'impression qu'elle bin qu'elle marche c'est tout on a pas l'impression qu'elle le cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Film: Rupture Empty
MessageSujet: Re: Film: Rupture   Film: Rupture Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:14

Ouais il a été mechant a un moment donné du style : tu ne me sert a rien, c'est pas le peine de te faire croire des choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: Rupture Empty
MessageSujet: Re: Film: Rupture   Film: Rupture Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:14

J'ai pleuré, mais pleuré 100 fois en lisant ce passage. Mais là, même en grand écran... J'avais la pointe au coeur, appréhendant puis rien.
Il lui balance des phrases découpées, comme si quelqu'un s'amusait avec la touche pause d'une télécommande. Le dialogue n'avance pas.
Et on revit ça quand Bella se fait "larguer" par Jake.
Bella (pause) Viens marcher avec moi (pause) Je ne veux pas te faire souffrir (pause) ça ne peut pas continuer (pause) Tu n'es pas pour moi (aoutch! pause) Nous partons... Blablabla. les mots ne font pas plus mal l'un que l'autre, Il est cruel, mauvais, et joue bien son rôle, on voit en même temps qu'il souffre, mais... Bella elle reste là, ok, je ne sais pas ce qui peut se passer en elle, tellement abasourdie qu'elle ne réagit pas, ok, passons. Mais là, elle fait qoi? rien, elle marche, elle tombe et s'endort. Même pas la pluie pour accompagner ses pleurs.
Sam la trouve, la ramène... on ne voit pas de battue pour la retrouver, pas de question, rien. Charlie, désemparé la punit, mais... je sais pas, je trouve ça facile dans un sens. ça a perdu de son ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: Rupture Empty
MessageSujet: Re: Film: Rupture   Film: Rupture Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:43

Eh ben moi, contrairement à vous, j'ai trouvé ça bien fait Smile C'est sûr que c'est pas exactement comme dans le livre, qu'elle se contente de le regarder bêtement, mais on peut se dire que sous le choc, eh ben, c'est un peu normal. Par contre, j'aurais vu un peu plus de larmes après. Quand elle marche dans la forêt pour essayer de le retrouver, j'aurais bien vu les larmes qui commencent à venir, et puis elle trébuche parce qu'elle voit plus très bien (à cause des larmes) et elle finit en pleurs sur le sol. Ca aurait donné bien, je pense Smile Mais bon, Chris Weitz en a pas décidé comme ça, visiblement :p C'est l'après-rupture qui aurait dû être différente, mais la rupture en soi ne m'a pas dérangée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: Rupture Empty
MessageSujet: Re: Film: Rupture   Film: Rupture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: Rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film
» Film: Laurent
» Film : Ce qu'il manque
» Film: Intro et vieillesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: New moon, Chapitre 2: Tentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser