Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Film : Ce qu'il manque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Film : Ce qu'il manque Empty
MessageSujet: Film : Ce qu'il manque   Film : Ce qu'il manque Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:56

Alors, peut etre que je me trompe, mais ils ne parlent pas de l'impregnation, ca me parait bizare, surtout quand on voit emilie et Sam...

Ensuite ils manquent les 2-3 jours, pendant lesquels on commence a voir que Edward s'eloigne d'elle.

Apres, on la voit pas stressé en voiture, dans l'aeroport et tout et tout.

Pareil apres la scene des volturis, il manque le fait que belle soit en etat de choc eet au fait qu'elle croit qu'il va la quitter apres....
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film : Ce qu'il manque Empty
MessageSujet: Re: Film : Ce qu'il manque   Film : Ce qu'il manque Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:45

Dans un sens, c'est normal qu'ils n'aient pas tout remis, sinon, le film durerait 4h! (non pas que ça me gênerait, mais bon)

Oui, moi, ce qui me gêne le plus, c'est l'après confrontation avec les Volturis, je pensais que ça ferait une bonne scène... Par contre, l'imprégnation, ça aurait pê été trop dur à jouer, mais on voit l'amour que Sam porte à Emily, et pê qu'ils en parleront plus tard, quand heuuuu qui qui s'imprègne d'un bébé déjà? lol

Et puis, par contre, l'avant voyage, oui, c'est très rapide, et heureusement qu'on a lu les livres parce que tout ça enlève beaucoup de relief à l'histoire.

Comme je le reproche depuis le début, la part de sentiments est vraiment amoindrie, l'amour est banalisé et on ne se rend pas compte à quel point Bella se demande toujours ce qu'un être aussi merveilleux peut trouver à une fille aussi banale qu'elle. Enfin d'après elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Film : Ce qu'il manque Empty
MessageSujet: Re: Film : Ce qu'il manque   Film : Ce qu'il manque Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:14

C'est vrai qu'on voit moins de truc niveau sentiment comme la mort d'Harry qui nous fais moins mal que dans le livre parce qu'on s'y attache moins,ou meme la peine de Bella je trouve qu'on la voit moins c'est pourquoi j'aurai aimé qu'ils mettent la scène de discussion entre Charlie et Alice parce que dans le livre ça m'avais permis de mieu comprendre ce que Charlie avait enduré et aussi de voir la peine encore plus enorme que ce que je croyais de Bella.
Mzell c'est Quil qui s'imprégne d'un bébé si je ne me trompe pas.et Ptitebella je pense qu'ils ne parlent de l'imprégnation que dans le 3.
J'avais deja fais un piti discours ailleurs sur les fins que les réalisateurs ont tendance à zapper ^^donc je vais pas recommencer mais en gros je suis d'accord ils ont été trop vite.Bon je vais faire un copier coller de ce que j'avais écrit
"...Bon le seul truc qui me gène c'est qu'ils ont une sacré tendance a zapé les fins ces réalisateurs lol dans les deux cas Twilight et New Moon certains passages ont été carrement ejecter (dans l'un: l'aeroport...dans l'autre le retour d'italie on passe direct de l'italie a la chambre de Bella,pas d'explication sur le nouveau passe temps de bella l'adrénaline tout ça,sur le fait qu'elle faisait ça pour l'entendre(les hallucinations), pas le passage de "avant toi ma vie était une nuit sans lune..."pas d’accueil a l’aeroport des Cullen on croirait qu’ils s’en tape lol,il n’est pas dit que Laurent vient de Denali dommage étant donné de la place que prend ce détail dans Eclipse et Breaking Dawn(voila pourquoi les Denali ne viennent pas se battre contre l’armée de nouveau née,et peut etre aussi un peu pourquoi Irina dénonce Les Cullen ou plutôt Nessie aux Volturi)quelques fois ça va trop vite.Elle vient à peine de lui pardonner qu'on est deja au vote, je l'attendais avec impatience et ça a été survolé je trouve.C'était un passage très important je pense et il aurait mérité d'etre un peu plus long"
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film : Ce qu'il manque Empty
MessageSujet: Re: Film : Ce qu'il manque   Film : Ce qu'il manque Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:38

malheureusement il faut avouer qu'ils ne peuvent pas tout mettre mais moi la scène qui m'a le plus manqué c'est celle dans la cuisine où Alice parle avec Charlie je crois que c'est la scène qui m'a fait le plus pleuré durant le livre
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film : Ce qu'il manque Empty
MessageSujet: Re: Film : Ce qu'il manque   Film : Ce qu'il manque Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:50

En effet, on ne parle pas encore de l'imprégnation dans Tentation (je l'ai relu y a pas longtemps :p)
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film : Ce qu'il manque Empty
MessageSujet: Re: Film : Ce qu'il manque   Film : Ce qu'il manque Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:20

C'est vrai, j'avais oublié la scène dans la cuisine...

ça nous aidait vraiment à comprendre ce qu'avait vécu Charlie... Mais bon, tous les sentiments, fiut, envolé! Disparu! pff...
Mais bon, c'est quand même génial, on va pas dire que c'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film : Ce qu'il manque Empty
MessageSujet: Re: Film : Ce qu'il manque   Film : Ce qu'il manque Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:30

non absolument pas sinon je serai pas aller au ciné 3 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film : Ce qu'il manque Empty
MessageSujet: Re: Film : Ce qu'il manque   Film : Ce qu'il manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film : Ce qu'il manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film
» Film: Rupture
» Film: Laurent
» La saga en film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: New moon, Chapitre 2: Tentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser