Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La saga en film

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

La saga en film Empty
MessageSujet: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:15

Dites je sais pas si vous avez remarqué mais dans le One,dans l'interview de Kristen le journaliste lui parle d'une trilogie...donc soit il savait pas qu'il y avait un 4ème tome et donc il ne l'a apprit que quand elle le lui a dit après soit ils vont condenser Tentation et Hésitation...parce que à moins que je me trompe Tentation et Hésitation se suivent c'est pas à la rentrée d'après.
Ce serai possible vous croyez pas?parce que sinon y a pas beaucoup de truk à dire pendant quasi tout le film on vera Bella déprimer...Mais quand meme ya beaucoup de truk dans Hésitation c'est chaud de le mettre avec Tentation...
Ou sinon ils vont prendre dans le 2ème film Tentation plus un bout d'Hésitation...nan c'est pas possible après faudrai mettre la fin d'Hésiation plus Révélation dans le 3ème film

Finalement le gars à du bosser le sujet comme un nul et il ne savait pas qu'il y avait un 4ème tome à venir...
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:11

lol mais lol!
tu fais un monologue?
mdrrrrr
non, j'en sais rien, je n'ai pas One.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:20

mdr oué j'ai pas fait gaff j'essayais de repondre à ma question toute seul puisque vous n'étiez pas la^^ tiens je te met la question
"Twilight" est-il le premier film d'une trilogie?
Je l'espère.Le quatrième livre vient de sortir et ces romans sont très populaires.J'ai très envie de continuer à interpréter le personnage de Bella et,si le film est un succès,il n'y aura aucune raison de ne pas tourner les autres à la manière des "Harry Potter".L'histoire d'amour entre Bella et Edward va devoir surmonter une foule d'obstacles et pour la raconter telle qu'elle le mérite,il faudra au moins une trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:27

J'en ai vraiment aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:40

Ah mon avis, c'est parce que il n'y a que trois films qui sont prévus pour l'instant. Enfin, je dis ca si ça tombe c'es tpas du tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:15

Ce premier film est uniquement sur le premier volume de la saga. Ils ont l'intention de faire un film pour les deux volumes suivant (New Moon (Tentation) et Eclipse (Hésitation) puis 2 films pour le dernier volume Breaking Dawn (Révélation).

Je viens de trouver ca sur http://twilight-lefilm.oldiblog.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:54

c'est toujours pas une trilogie ...
et sinon quand tu dit "Ils ont l'intention de faire un film pour les deux volumes suivant (New Moon (Tentation) et Eclipse (Hésitation)" sa veux dire un film chacun ou un seul film pour les 2...(Je trouve que un film seulement pour Tentation c'est vrai que c'est pas super ya pas beaucoup d'action,mais faire un film pour Tentation ET Hésiatation c'est chaud je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup de choses dans Hésitation...)
Sinon dit d'on il doit s'en passer des truk dans révélation pour en faire 2 film...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:32

Qui vivra verra Smile
[Je me pose pas encore trop de questions, je me contente d'attendre Twilight :p]
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:08

Je sais pas pour Tentation et Hésitation...J'ai juste lu et je vous l'ai mis, j'ai pas essayé de chercher le sens profond. Mais a mon avis il vont en faire un seul pour les deux livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:41

En ce qui concerne de faire New Moon en film, Summit a seulement confirmé qu'ils étaient en train de lire le livre pour voir s'il y aurait un scénario possible.
(Source : Twilight-lefilm.oldiblog.com)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:10

Quoi il passerait pas New-Moon ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:08

C'est pas ça qu'il est mis, hein ! (veux-tu des lunettes, ma p'tite Mara ? :p)
Juste qu'ils étaient en train de le lire, pour l'instant, c'est tout. Quand ils auront fini, et seulement à ce moment-là, ils se diront "tiens tiens... y aurait-il moyen de faire un scénario carrément trop génial pour appâter la foule?"
Ils en sont encore qu'à la première étape :p
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:09

Voilà ce que je viens de voir sur Allociné :

Ceux (et ils sont nombreux) qui attendent "Twilight" vont être ravis : alors que le film n'est pas encore sorti sur nos écrans, les producteurs pensent déjà à mettre en chantier un deuxième volet adapté de l'oeuvre de Stephenie Meyer.
Vous n'avez pas encore entendu parler de Twilight, adaptation du roman homonyme de Stephenie Meyer, premier tome d'une série qui a rencontré un succès mondial ? Ca ne devrait pas tarder, tant le film est attendu par une horde de milliers de fans. L'histoire raconte les amours contrariées d'une jeune fille avec un vampire. Alors que Twilight sortira en France en janvier 2009, les producteurs plancheraient déjà sur la possibilité d'une suite. Aucun détail n'a filtré, et on ne sait donc pas encore si Kristen Stewart et Robert Pattinson reprendront leurs rôles respectifs, ni si Catherine Hardwicke retournera derrière la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:10

Obligé que Kristen Rob Catherine et meme tout les autres remettrons.Kristen à adoré joué Bella et a déjà qu'elle espérait qu'ils feraient la suite Catherine est littéralement in love de la saga donc elle ne dira pas non Rob c'est THE role de sa vie donc ce serai con de dire non...Pareil pour les autres quand ils ont signé ils savaient que c'était une saga et que si les spéctateurs sont la ils feront la suite...et puis d'après ce qu'on a peu voir l'ambience sur le plateau est génial bref ils ont pas de raison de refuser lol
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:30

Ils sont obligés de garder les memes acteurs..;^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:33

Dites vous vous rappelez que Twilight était nominé pour 7 catégories aux Mtv Movie Awards????
Et bien je suis super contente de vous annoncer qu'ils en ont remporté 5 vous vous rendez compte 5 sur les 7 alors que l'année dernière aux Mtv Movie Awards tout le monde se demandait qui s'était eux quand ils sont passé sur le tapis personne ne les connaissait...
Voici le détail des prix qu'ils ont gagné:

1/ Prix du meilleur combat : Rob et Cam! (Rob qui remercie sa doublure lol)

2/ Prix du meilleur espoir masculin : Rob!!! (mdr à son petit discours et les gros plans sur Kris)

3/ Prix du meilleur baiser : Rob et Kris!!!!!!!! (mais ils ne se sont pas embrassés...)

4/ Prix de la meilleure actrice : Kristen! (Trop marrante, elle a fait tomber son trophée, Rob était explosé de rire! lol)

5/ Prix du meilleur film : TWILIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!

(les deux autrez prix était :
celui du meilleur espoir masculin pour Taylor Lautner sachant que Rob y était nominé aussi [et qu'il l'a gagné] il était déja sur qu'ils ne pouvaient pas avoir les 7,ils ne pouvaient pas gagner tout les deux...^^
Et le dernier prix était celui de la meilleure chanson
Donc voila sachant qu'ils ne pouvaient en gagner que maximum 6/7 je trouve que 5 ça déchire,ils ont cassé la barraque :DDDDDDDDDDDD et je suis trop contente ça n'est que justice la on les a reconnu hé hé je suis sur qu'ils ont monopilisé la soirée MDR 5 fois pendant la soirée quelqu'un qui a participé à Twilight a du monter faire des remerciement vous imaginez ^^)

voici la video des remises de prix


et ici le lien vers l'article
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:09

La chose que j'apprécie aussi c'est qu'ils sont la quasiment tous,d'habitude les stars se la pète et ne sont quelque fois carrement pas la pour recevoir leur prix... y a que le réalisateur,que l'agent ou simplement une video.Et bien la eux ils sont venu en force y a presque tout le monde (Catherine Hardwicke,Rob,Kristen,Taylor,Cam,Ashley,Kellan,Peter,Elizabeth,Mike,Angela et j'en ai surmement oublié) (je crois pas que Rachelle,Edi,Nikki et Jackson soient venu du moins je ne les ai pas vu...)

Je suis trop contente ça change de l'année dernière ou les gens ne savaient meme pas qui ils étaient la je crois bien que ça a du etre eux les stars de la soirée hé hé
Si vous avez la chaine Mtv il passera en sous-titrée le 5 à 20h30 si je me souviens bien j'espère pouvoir le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:57

Alors la c'est trop trop fort pendant toute la soirée il y a eu des clins d'oeil à Twilight regardez j'adore le "Who is that???" de la première video (le gars c'est celui qui a présenté les Movie Awards) à chaque fois j'explose de rire

Sinon apparement il ya un lien pour voir les Mtv movie Awards je ne sais pas s'il marche ni meme s'il est en bonne qualité en tout cas il sera en anglais.
Bon bin me voici quelques heures après pour vous dire que le lien marche bien puisque je viens de regarder les Mtv Movie Awars 2009 en entier Very Happy

Oh et voici un petit mot de la part de Stephenie à la suite des Mtv Movie Awards.
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:40

Les vidéos sont déjà plus visibles :'( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:24

ah :s si vous allez ici (c'est le lien pour voir les Mtv Movie Awards) vous verrez celle dont je vous parle c'est la première video j'adoreee il était en train de parler et la dès qu'il voit Edward il se stop et sort "Who is that?".
Ce mec Andy Samberg (le présentateur de la soirée) est complétement taré mdr(oh et j'oubliai j'adore son cri^^)

Sinon je sais pas si vous avez remarqué le choix des couleurs :
Twilight était écrit en bleu dans les bandes annonces...et toutes les images du film était faite avec des couleurs froides(=vampires) et elles tiraient sur le bleu.
Et la pour New Moon les couleurs sont chaudes(=loup-garou) et elles tirent sur le jaune comme le titre The Twilight saga:New Moon (ou Twilight chapitre 2:Tentation) qui est écrit en jaune.

De quelle couleur sera écrit Eclipse à votre avis (si on mélange le bleu et le jaune ça donne quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:09

Mdr ça donne vert xD
mdr la vidéo! je regarde tout là!
j'adore le coup du "baiser" entre rob et kristen. J'y ai cru un instant, qu'ils allaient refaire le baiser, mais non! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:15

Ta vu c'est hallucinant comment en 2 secondes ils reprennent leur persos j'avais l'impression de regarder le film c'était exactement le meme début bon ils venaient de terminer le tournage de New Moon donc ça n'a pas du etre très difficile mais quand meme...( lui qui enlève son chewing-gun,se frotte le visage pour se concentrer et remonte les cheveux tadammmmm Edward le retour^^
oh et ta vu Kristen qui fait tomber son Awards^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:39

C'est trop drôle :p
Elle a l'air de se dire "j'y vais, j'y vais pas, allez, j'y vais ! Nan, j'peux pas !" xD

[Eclipse, je le verrais plutôt en rouge (mais c'est p'tèt à cause du ruban que je dis ça !)]
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:27

Merci pour tout Smile
J'avais pas fait attention au couleur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:00

Ah ouiiiiiiii au fait ça fait quelque temps déjà mais j'avais oublié...vous vous souvenez qu'à la fin il y avait 5 finalistes pour l'acteur qui jouerai Edward???,Et que Catherine les avaient fait jouer sur son propre lit une scène de smaaaaaaak avec Kristen????Et bien Catherine a révélé les noms des derniers finalites...Tenez vous bien ^^

Nous avons donc:
Robert Pattinson jusque la pas de surprise^^

La saga en film Robert-pattinson-300x300

Jackson Rathbone (et oui notre Jasper mdr vous l'imaginez en Edward??ils arrivent meme pas à lui trouver une coupe convenable^^)

La saga en film Jackson_rathbone

Ben Barnes (et ouiiiiii le beau goss de Narnia : le prince caspian.Celui la meme qui a passé le casting pour etre...Aro il me semble dans Eclipse...décidement il a pas eu de bol il a eu aucun des roles!!!)

La saga en film BenBarnes

et enfin deux petits inconnu

Shiloh Fernandez

La saga en film Shiloh-fernandez-john-tucker-must-die-los-angeles-premiere-1zjlp3

il parait qu'il a jouer dans Gossip Girl (j'ai vu le début de la saison un je l'ai jamais vu...)

et Tyler Hoechin qui a joué dans 7 à la maison

La saga en film 2334359255_small_1

bon ee finalement ils sont pas si inconnu que ça en faite... et normalement il est plus beau hein la la photo est particulièrement...bizarre

Alors???Etes vous satisfaite du choix de Catherine ou auriez vous préferé l'un des acteurs si dessus?????

PS:Je voudrais pas vous rendre folle de jalousie mas eee je vous rappel que Kristen les a TOUS embrassé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga en film Empty
MessageSujet: Re: La saga en film   La saga en film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga en film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saga
» Musique concernant la saga
» connais-tu bien la saga? sondage
» Musique du film
» film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser