Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Isabelle Swan

Aller en bas 
+8
yi-lei
Lily
kolchike
mzellange
Ilovethesaga
Saya
Alice-power
Ptitebella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:13

C'est sur mais bon y'aurai pas eu d'histoir s'il etait rester
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:53

Oui puis il était parti dans le but de protéger Bella!
et sois dit en passant : j'adore Bella n'allait pas croire que je la déteste, bien au contraire.
Et pour Jacob je ne le hais pas mais certaines de ses manières m'agacent dans Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:27

On sait lol mais si son amour pour Edward est aussi fort que je l'ai compris elle aurait jamais du embrasser Jacob je sais pas moi si j'aime quelqu'un autant que ça je peux pas aller en embrasser un autre que j'aime certe mais 10000000000 fois moins (encore qu'elle l'ai fait quand elle croyait qu'Edward ne l'aimait plus vu qu'il était parti bon ba d'accord vu que de toute fason elle savait qu'elle aimerait toute sa vie Edward mais que lui ne voulait plus d'elle elle c'est dit vu que Jacob m'aime que moi je l'aime aussi pourquoi pas aller avec vu qu'Edward ne reviendra pas ça rendra heureux Jacob et moi aussi  (un peu)puisqu'il n'y a que lui qui ma redonné le sourire et qui ma relevé quand Edward est parti certe je serai pas aussi heureuse qu'avec Edward mais lui ne veut pas de moi or la seul personne que j'aime le plus après Edward c'est Jacob je sais pas si je me suis très très bien exprimé la en gros  je disais qu'elle aurait pu embrasser Jacob quand elle croyait avoir perdu Edward à tout jamais mais pas après qu'il soit revenu parce que je sais pas pour moi je trouve que ça se fait pas si elle l'aurait fait au moment ou Edward l'avait quitté d'accord le elle avait une excuse parce qu'elle croyait qu'il ne voulait plus d'elle donc meme si c'est avec lui qu'elle aurait été la plus heureuse comme lui de son coté c'étaitmort ba elle sefaisait une raison en se disant ça sert a rien que je reste seul toute ma vie Jacob m'aime, je l'aime également autant aller avec lui le rendre heureu (et moi avoir une vie bien que ce ne soit pas celle dont je reve qui me convienne et me comble quand meme un peu).Mais la je trouve qu'elle n'a pas d'excuse parce qu'Edward est revenu et que si ele l'aime autant qu'elle le dit jamais elle aurait pus lui faire ça quoi mais je suis d'accord sur le fait que tout ça c'est delafaute d'Edward vu qu'il et parti mais n'en péche sur se coup la je la comprend pas  je me répéte beaucoup je trouve lol j'éspère que vous aurez compris vraiment désolé pour l'écriture je suis pas chez moi c'est pas monpc et il bouf deslettres celui la jespère que vous reussiré quand meme a me comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:32

je ne reviendrai pas sur mes paroles. l'amour ne se contrôle pas. elle n'avait pas vraiment le choix, et puis, après tout, c'était certain, elle l'aimait, elle n'avait pas à se retenir de l'avouer enfin, elle craignait de ne plus jamais le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:29

Je pensais qu'on ne pouvait vivre qu'un seul amour dans sa vie, un seul et unique réelle amour, or ici, Stephenie Meyer nous présentes deux amours, très différents bien sure mais 2 amours.
Je me suis toujours ancrée que dans sa vie on ne rencontre qu'une fois l'amour et c'est pour ça que je suis énervée par le comportement de Bella parce que ça prouverai qu'elle n'aime pas vraiment Edward si elle aime aussi Jacob...
Or elle a su prouver qu'elle aimait les 2 et j'avoue que je ne comprend pas, j'ai déjà vécu l'envie d'être avec 2 personnes différentes (qui en plus voulaient bien de moi) mais ça n'a jamais été de l'amour donc je n'arrive pas vraiment à comprendre ce double sentiment qu'a Bella.C'est sans doute pour ça que le fait qu'elle est embrassée Jacob me choque.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée et que vous pouvez me comprendre mais en tout cas j'ai tanté de faire clair.
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:36

tu as été très claire. je ne pensais pas qu'on puisse encore croire en l'unique amour. je ne croyais pas qu'on puisse encore douter que plus d'une personne pouvait être faite pour nous. il y a plus d'hommes que de femmes sur Terre, cela veut-il dire que certaines sont vouées à être lesbiennes ou célibataire?
j'ai été amoureuse trois fois dans ma vie: une fois de 3 ans à 10 ans. une fois de 11 ans à 15 ans, une fois de 15 ans à... ben je suis mariée avec lui lol. mais j'ai déjà douté, j'ai déjà eu des sentiments pour d'autres garçons qui semblaient être faits pour moi, du moins en apparence. et l'amitié, c'est simplement de l'amour, mais en moins puissant. je suis capable de dire je t'aime à ma meilleure amie, je ne suis pourtant pas amoureuse d'elle. je pourais même l'embrasser si j'avais peur de ne plus jamais la revoir peut-être (j'aurais dû prendre mon meilleur ami en exemple hum lol) elle aime Jacob... mais je ne sais pas comment décrire ça. je le ressens pourtant mais les mots ne peuvent pas réellement décrire ça. elle aime Edward, plus que tout ua monde, mais voilà, une force sait qu'elle a une part de son âme qui ira toujours vers Jacob...



c'est moi qui ne suis pas claire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:03

non non t'inquiète c'est claire lol a la la moi je péteré un cable je crois à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:48

Bella...
Je l'aime beaucoup, parce qu'on peut facilement s'identifier à elle. Pas spécialement jolie (mais un peu quand même), maladroite, timide...
D'un autre côté, elle est un peu cruelle, autant avec Edward qu'avec Jacob. Pourtant, on ne pourrait pas trop lui en vouloir... Comment choisir ?^^ Entre la protection et la tendresse et la chaleur et la "folie", c'est dur de prendre parti^^ On aimerait avoir les deux.
Elle n'a absolument aucun instinct de survie (Ed' lui a déjà fait remarquer plusieurs fois) et elle essaye toujours de faire tout son possible pour aider les gens, simplifier les choses... même si ça n'a pas toujours le résultat escompté.
Elle tient beaucoup à sa famille et à ses amis et essaye toujours de les protéger. On le voit surtout dans Hésitation, même si dans le premier tome, on la voit quand même essayer de venir au secours de Renée.
Elle a un grand coeur et sait ce qu'elle veut. Au départ, elle voulait rester proche de Jake, mais pour finir, elle lui demande de partir pour éviter de le faire souffrir (même si c'est terriblement dur pour elle de lui dire ça).
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:30

Je vien d'y penser ! Hier c'était l'anniversaire de Bella !!!!! 13 setembre 1987 je crois ^_^
Alors bon anniversaire en retard !! ^_^


Dernière édition par Edward-eternity le Lun 15 Sep - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:43

Bon annif Bella Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Pandora
Simple mortel
Pandora


Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:44

Si j'étais plus garce que je ne le suis déjà, je pourrais dire que Bella est le genre de filles qui me tape profondément sur le système.

A-t-on idée d'être si maladroite, non mais sérieusement, s'arrêter de respirer dès qu'un mec (et quel homme ...) vous embrasse, se perdre dans ses sentiments, se perdre tout court, perdre ses mots, perdre l'équilibre.

Mais je suis gentille non ? Alors je vais simplement dire que j'aurais aimé avoir une petite soeur comme Bella .
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkay.skyblog.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:47

j'avou sa maladresse est exagéré, mais la pauvre fifille...Oups c'est vrai que tu n'as pas lu Révélation j'ai failli spoiler cyclops alors je m'arrete la on reprendra ça plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Simple mortel
Pandora


Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:51

Ma foi si je n'avais pas promis à Mzelle d'être une source d'émerveillement et de lecture demain, et si je n'avais pas conduite de bonne heure, j'aurais surement pu finir Révélation et nous aurions pu reprendre ça pas plus tard que demain matin, mais vois tu j'espère encore que la Vie soit comme je le désires mais je n'ai pas la chance de Bella .
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkay.skyblog.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:57

une fille qui arrête de respirer juste parce qu'elle se perd dans ses propres pensées n'a rien de stupide !!!!
(ma mère et moi avons cette fâcheuse manie, et c'est ce qui nous trahit en général alors si tu tiens à venir et repartir en forme... ne glisse pas sur cette pente savonneuse ma douce naf! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Simple mortel
Pandora


Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:45

Ma chérie, je tiens à juste à signaler en passant que je passe mon temps à me rappeler de respirer quand je suis énervée (de caractère violente, moi ? NONNNN xD) ça c'est dit .. LA PREMIERE QUI OSE UNE REMARQUE JE LA TUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkay.skyblog.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:02

S'arrêter de respirer ? Faut être idiot pour le faire (niark niark).
C'est censé être un réflexe inné ^^




[Hmm... Je suis morte, là ?]
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:04

y a des suicidaires ici nafnouf!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Simple mortel
Pandora


Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:08

Je vois ça .. Donc récupération de l'adresse IP, adresse de la personne. Bouges pas Aloo dans pas longtemps je suis chez Toi, j'ai une super qualité :

Je tiens mes promesses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkay.skyblog.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:23

ptdr Houps pauvre Aloo
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Simple mortel
Pandora


Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:28

On l'aimait bien au village ... 'Fin surtout d'puis que le chien est mort




NB : Pas pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkay.skyblog.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:32

Daf... je t'aime beaucoup (on commence toutes à le savoir) mais t'attaque pas à elles!
elles sont toutes super sympas et bien plus accueillantes que les autres sur la plupart des autrees forums où les fautes étaient interdites!!!! et il fallait mettre des majuscules, et des ponctuations (lol Mad)...
elles sont super gentilles et ne nous empêchent même pas de délirer, alors hein....


pauvre chien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Simple mortel
Pandora


Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:36

Je suis sage ^^ Promis !






Et oui, pauvre chien, j'avais pourtant appuyé sur le bouton arrêt mais le mixer était déjà lancé ... OUPS JE M'EGARE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkay.skyblog.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:23

Merci Mzellange Smile
[C'est vrai que t'as encore une partie d'ange en toi :p Tu n'es pas encore totalement pervertie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Simple mortel
Pandora


Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:09

Bien sur qu'elle est pas totalement pervertie ^^ Je suis pas si cruelle que ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkay.skyblog.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:21

Temps mort, temps mort !!
La vie n'est que paix et amour mes frères euhhh... mes soeurs.... euhhh membres du forum, que dis-je? Du précieux forum !!

On est toutes super bla bla bla... personne ne veut mourir... bla bla bla
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

(BON, je pense que jsui grillée, je post pour rien, je me faisais chier, et jme suis occupée en répondant à ce sujet ! Seulement, mon post ne sert a rien !)

Allez, peace, love, kiss, flex (?? Gad Elmaleh)

Tchû
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Swan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Swan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» charlie swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Les personnages :: Famille Swan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser