Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Isabelle Swan

Aller en bas 
+8
yi-lei
Lily
kolchike
mzellange
Ilovethesaga
Saya
Alice-power
Ptitebella
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:09

Jeune fille de 17 ans qui habitait Poenix mais qui a decidé de vivre avec son père a Forks!


J'adore ce personnage car elle me rappelle un peu moi toujours en train de tomber, de trebucher lol!!! Même si elle est un peu naïve et un peu bête, c'est une fille qui devient tres attachante, qu'on a envie d'aider, de reconforter! par moment aussi loool

Bon par conter tomber ds les vap qd Edward l'embrasse MEGA LOL!!!!!!!!! Elle se retient de respirer je suis morte de rire!!!!faut le faire qd même, j'adore dans le premier tome qd elle est a l'hopital et qu'elle est branche a une machine qui ecoute son coeur, Edward s'amuse à l'embrasserpour voir son pouls c'est trop trop fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:51

Moi je préfère son père Charlie qui est tordant de rire surtout dans le 3eme tome, il fait la tête comme un enfant à Edward I love you à chaque fois qu'il voit celui ci.

Je trouve pas Bella aussi attachante que toi, elle est trop naïve et un peu trop gauche, enfin c'est surment de la jalousie... Je rêverai de lui piquer son Edward Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:39

aaahh la p'tite isabella swan... euh pardon je veux dire bella ("elle préfère qu'on l'apelle bella" fait remarquer un certain edward cullen...) ^^

c'est vrai que bella est attachante mais parfois elle mérite des paires de claques... ^^' agaçante parfois il faut l'avouer.
m'enfin dans l'ensemble je l'aime bien. Normal, puisque nous retrouvons tous un peu d'elle chez nous... le recit est écrit du point de vue de bella donc évidement nous nous identifions à ce personnage... nous resentons les mêmes choses qu'elle aux mêmes instants... nous vivons l'histoire à travers elle... merci stephenie meyer Very Happy

je trouve tout de même sa maladresse abusive... (cf les cours de sports)
parfois je me demande si elle ne le ferait pas exprès pour qu'edward la prenne dans ses bras... mdr!
de toute façon, Bella restera Bella...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:43

je léme bien elle é simple sympa c pa 1 fille ki cherche a se la pété é a etre la plu populaire elle fé sa vie trankil elle ne se pren pa la tete elle me ressembl sur c pts la si elle é pa a la derniér mode elle sen fou é la personn la plu populaire du lycé ba elle en a jamé ntendu parlé é elle sen tape sinséremen elle a sé amie a ki el tien é ki son de vré ami (apar Jess ki é une focu)é sa lui suffi sinn c vré ke Stephenie a 1 pe abuzé sur sa maladress ^^ elle me fé tro rire kan elle é avc Edward tjr entrain de tourner de l'oeil mdr
jlapréci apar klke réaction kel a avc lekel je ne sui pa dacor com par ex
kan elle embrasse Jacob kel lui diz de lembrasser parce ke sinn il menace de se suicidé dacor kel kel lembrass o lieu de rester passiv com la premiér foi(o débu puisk'apré elle la frapé dailleur jé adoré sa^^la jété totalemen dacor)
Ensuite ya kan elle envoi Edward chercher Jacob kan il apren kils von se marier cété abuzé povr Edward
é klk otr petit truk com sa
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:08

Citation :
kan elle embrasse Jacob kel lui diz de lembrasser parce ke sinn il menace de se suicidé dacor kel kel lembrass o lieu de rester passiv com la premiér foi(o débu puisk'apré elle la frapé dailleur jé adoré sa^^la jété totalemen dacor)
Ensuite ya kan elle envoi Edward chercher Jacob kan il apren kils von se marier cété abuzé povr Edward


perso, en me mettant à sa place j'aurais fait la même chose ...
et puis c'est bien fait pour edward!!! il lui a tendu un piègece ptit c**! oui vous avez bien lu j'ai écrit que edward était un ptit c**! mdr! dans hésitation il m'a par moment soulé j'avais envis de lui foutre des claques!
(je sens que j'vais me faire des ennemies là...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:35

Oui je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:37

nn ba sérieu je c pa si on a lu la mm choz parce ke celui ke ta le plu envi de claké sérieu c Jacob Edward il déchir sérieu il a compri kil fallé kil la léss allé voir Jacob é il la mm pa engeulé kan elle la embrassé alor ke Jacob com jle di tt le tps il pense ka lui é lui fé tt le tps du mal
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:40

heureusement que je suis séparée de toi par quelques kilomètre ! mdr! Wink

(qu'est ce qu'il m'a pris de traiter de ptit c** le mec le plus parfait de l'univers... le pire c'est que je le trouve vraiment c** parfois. je vais avoir l'univers à dos... tant pis fallait pas traiter mon jake de c** na! geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:42

toutes à défendre Edward... c'est desespérant... mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:17

Ba ques que tu veux il a plus de mérite que Jacob! C'est pas Jacob qui doit lutté contre l'envie de la bouffé et puis lui il fait même pas d'effortpour être emable avec Edward
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:38

D'accord avec Alice!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:38

mé wé fo pa cherché Edward c le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:54

Edward le meilleur??? Suspect
hummmm...
ouais c'est vrai ! Smile
mais jacob s'apprete à le rattraper! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:01

lol sa ne sér a rien de continué je croi ke c bien le seul pts ki ns oppoz ^^ pr tt le reste on é dacor mé Jacob reste 1 point sensibl je le répéte je léme bien je ne sui pa totalemen oposé a lui mé sérieusemen ds le 3 il moripil kan a toi bien ke tu soi dacor sur le fé kil abuz klk foi tu lui vou un culte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:13

si je lui voue un culte c'est parce que vous n'arrêtez pas de le descendre! mdr!!!

c'est vrai quoi j'aime jake autant que edward! sauf que personne ne l'apprécie ... je trouve ça révoltant quoique parfois justifié ...

et puis j'lui voue pas un culte!

*regarde un fanart de jacob comme les 55 autres fois dans la journée en se demandant si elle ne va pas l'agrandir et le mettre sur son mur...*

quoique...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:36

Edward cheers

Jacob Evil or Very Mad

Mdr ma pauvre Saya tu es la seule a adoré Jake!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:27

Ba moi rien que pour embeté:
Je préfère Carlisle lui au moin sil a du merite, parce que bon Edward il est mignon mais il a quand même tué pas mal de gens!
Et puis je viens de finir de relir le premier tome c'est affolant comme Jacob a changé, dans fascination il est tout timide tout mignon et dans hésitation il se la pète grave!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:42

lol ta vu ds fascination tu le pren pr 1 pti mome san importance é ba apré il a bien changé
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:22

IL cachait bien son jeu le pti Jake^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: c'est à moi.   Isabelle Swan Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:35

évidemment, on ne se connait pas et je risque d'agacer certaines en disant ça mais: malheureusement dans la vie, il y a des points négatifs en chacun de nous, et même chez les être "parfaits" comme est décrit Edward. il est décrit de cette façon puisqu'il est vu au travers des yeux de Bella. et tout le monde sait qu'elle est mordue (sans jeu de mots lol)
mais tout de même, je dois dire que je suis d'accord avec saya, il n'y en a que pour lui. je n'ai aps encore tout lu, donc je ne peux pas dire si comme il l'a été écrit, vous descendez toujours Jake en flèche, cependant je trouve que son personnage est attachant. il ne peut rien faire contre son amour pour Bella, il l'aime et fera tout pour lui révéler que cet amour est réciproque. et finalement, même si ça fait souffrir, elle l'apprend et je trouve ça mieux. au moins, elle a réellement le choix, elle peut choisir Edward sans que personne ne se demande ce que ça aurait été si elle avait découvert son amour pour Jake.

bon, pour les perso, Bella m'a beaucoup fait rire puisque je suis d'une adresse légendaire (je me suis déjà coupée avec une cuillère... oui oui, je l'avoue, je suis même meiileure qu'elle parfois Razz ) même si elle est quelque peu naïve (même moi je comprendais plus vite qu'elle lol) mais j'aime beaucoup sa façon de voir les choses, je partage presque en tous points toutes ses réactions. même lorsqu'elle embrasse Jake! et lorsqu'elle demande à Edward d'aller le chercher, ben faut avouer que c'est la faute de MONSIEUR parfait qu'il est parti comme une furie. il avait tout calculé, tout ça parce qu'il était jaloux que lui ait pu dormir et réchauffer la belle...
je ne sais plus trop où j'en suis dans mes explications, mais je tenais juste à dire que j'apprécie vraiment tous les personnages principaux, sauf que moi, j'aurais mis une beigne à Jess et un énorme pain à Lauren! lol
en même temps, quand on voit comme elle est douée, vaut mieux pas qu'elle frappe qui que ce soit, elle se pèterait un doigt à chaque fois! Rolling Eyes
bref, je vais continuer de vous lire un peu en espérant que vous passiez par là.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:37

aaaaaahhhh... enfin une personne qui partage le même point de vue que moi! Smile
et je suis d'accord avec TOUT ce que tu as dit !!! ya rien à rajouter ! Very Happy


Citation :
je me suis déjà coupée avec une cuillère...
trop fort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:03

Mdr Mzellange pour le coup de la cuillere!!! et je crois que tu va te faire une grande amie sur ce forul n'est ce pas Saya?????
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:19

je naréte pa de dire ke je ne suis pas totalement contre Jake je l'aime bien il me fait rire j'ai adoré quand il est venu la chercher en moto au lycée le seul truck qui me déplai c'est qu'il ne laisse pas Bella et Edward tranquil d'accord il lui a permis de faire son choix en toute connaissance de cause et il s'est battu jusquau bout pour elle mais je n'aime pas du tout ses méthodes (bien que son but est onorabl) s'il l'aime pourquoi lui fait t'il tout le temps du mal Edward n'est pas totalement parfait non plus Edward m'a aussi enervé quand au départ il empéchait Bella d'aller voir Jacob il était jalou c'est normal et pour ce qui est de l'annonce du mariage moi je trouve que c'était de bonne guerre depuis le début Jacob le cherchait et lui faisait des coups bats il a fini par faire la meme chose moi j'aurai fait pareil si une fille courait après mon mec et qu'il venait d'accepter de m'épouser à la première occasion je lui aurai mi dans les dents à la fille bref je préfère edward car il est vraiment bien se type il a compris que Bella avait besoin de Jacob alors il l'a laissé aller le voir il a compris que c'était de sa faute si elle s'était rapproché de Jake donc il ne l'a meme pas disputé quand elle l'a embrassé il sait également qu'elle tient a Jake donc il ne l'aurai jamais tué il été a ses coté quand il a été blessé et il a eu super peur et il a invité Jacob au mariage malgré tout ce qui a pu se passer je ne pense vraiment pas que Jacob aurai été capable de faire ça il ne l'aurai pas invité a son mariage avec Bella et il ne l'aurai jamais sauvé o et je me souvien d'un détail lorsque Jacob a dit a Bella qu'il préférerai qu'elle soit morte... Edward était mécontant parce que ça avait blessé Bella (mm que Bella était étonné qu'il ne soit pas content...) et bien si ça aurai été en sens inverse Jacob ne se serai pas préoccupé de savoir si ça aurai fait du mal a Bella il aurai juste été content de savoir que Edward et Bella étaient faché voila juste pour dire que j'aime Jacob le fait de se battre pour celle qu'il aime jusqu'au bout et de lui montrer la réalité pour qu'elle puisse faire le bon choix en toute connaissance de cause c'est bien mais je déteste ses méthode c'est pour ça que je ne lapprécie pas dans le 3ème tome il cherche les embrouille tout le temps il provoque et il lui fait tout le temps du mal ça n'est pas normal s'il l'aime il devrai évité il ne réfléchi pas il agit voit qu'il a fait une connerie et après rempe à ses pied je suis désolé je suis désolé je suis désolé ce coté la de Jacob je le déteste
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:26

J esuis du même avis JAcob etait vraiment géniale dans les 2eme premier tomes je dirai pas le contraire mais bon même si il se bat pour avori Bella ce qu'on va pas lui reproché il pourai au moins évité de la blessé et faire attantion a ce kel veux, elle c quand mêm pété la mains en le repoussant^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:09

évidemment, on ne peut pas dire qu'il est tout blanc hein... il abuse, il pousse trop loin, il fait des erreurs et s'excuse. le problème c'est qu'il a compris qu'elle pardonnerait et gagne peu à peu quelques cm vers son coeur. le seul but qu'il veut atteindre. ce qui est, je vous l'accorde, très égoïste. je ne le nie pas.
ce qu'il faut juste dire c'est que c'est un mome, un humain amoureux et qui ne fait pas le poids face à un être tel qu'Edward. alors il prend les armes qu'il a.
par contre, comment il se la pète parfois! moi ça me fait délirer... je pense que j'aurais tendance à lui envoyer des claques, même s'il ne les sent pas, juste pour me défouler. il mériterait une bonne raclée hein! c'est pour ça qu'on l'aime! il n'est pas parfait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» charlie swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Les personnages :: Famille Swan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser