Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Isabelle Swan

Aller en bas 
+8
yi-lei
Lily
kolchike
mzellange
Ilovethesaga
Saya
Alice-power
Ptitebella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:29

Alice-power a écrit:
Je suis déchainé aujourd'hui lol

MDR ça fait plaisir de voir des gens avec du Peps comme ça! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:03

Aro va venir avec la bombe atomique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:27

Lily a écrit:
Aro va venir avec la bombe atomique What a Face

C'est lui la bombe atomique lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:23

NOOOOOOOOooooooooooooooonnnnnNNNNNNNN
On va tous mourir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:24

Alice-power a écrit:
NOOOOOOOOooooooooooooooonnnnnNNNNNNNN
On va tous mourir!!!!!

PTDR ahhh décidémen Alice, tu me fais trop rire! Continues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:53

hum non pas se soir il faut que j'aye me couché ^^
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:54

Alice-power a écrit:
hum non pas se soir il faut que j'aye me couché ^^

MDR, mm quand tu veux pas, tu y arrives quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:08

J'aimerais quand même savoir qui apprécie Aro ici ? ( voir si je ne suis pas la seule ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:14

Lily a écrit:
J'aimerais quand même savoir qui apprécie Aro ici ? ( voir si je ne suis pas la seule ^^' )

attends que je relise le livre et je te dirais ce que j'en pense. cependant, je ne pense pas être très... gentille en ce qui le concerne. je n'aime pas leur façon d'agir. qu'est ce qui te plait chez lui? Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:18

Ce qui me plais chez lui ? C'est sa manière ! Il est... comment dire... pas entousiaste mais... énergique !
Quand il voit Bella et Alice, il tape de ses mains !
Puis il rie ! AH ! J'adore ^^

Je sais pas... mais quelque chose chez lui fait que je l'aime bien Smile
Côté énergique et délire "aroïen" sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:59

J'arrive pas a me repelé c'est lequel des trois Aro, faudrai que je taxe le tentation de quelqu'un ma moman a pa voulu me l'acheter... Je me retrouve avec le premier et le troisième tome du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:28

Alice-power a écrit:
J'arrive pas a me repelé c'est lequel des trois Aro, faudrai que je taxe le tentation de quelqu'un ma moman a pa voulu me l'acheter... Je me retrouve avec le premier et le troisième tome du coup lol!

Aro c'est celui qui arrive à voir tout ce qui s'est passé dans la vie d'une personne en la touchant, tout ce qu'elle a ressenti, etc...
Et d'ailleurs, son pouvoir n'a pas fonctionné sur Bella (c'est d'ailleurs pour cela qu'Aro ne veut pas tuer Bella, il est persuadé qu'elle aura un grand "don" une fois sans transformation achevée)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:05

Ce méchant à quelque chose d'attirant ! lol!
Je l'aime pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:43

AAAAAAAAAAA ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Je trouve que c'est le plus intéréssent des trois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:48

J'ai pas lu tout le topic sur Bella, mais j'ai vu bien la fin ou vous parler d'Aro et son pouvoir.
C'est vrai qu'il est étonnant
Et sa façon a rester calme
Je trouve que il rend perplexe un peu et son pouvoir est super.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:48

Vous savez quoi... je viens peut-être de découvrir l'origine d'Aro...
Ca va vous paraître absurde, mais en ce moment je lis en français " L"Hibiscus pourpre" et à l'intérieur, les personnages parlent d'une fête païenne ( l'histoire se passe au Nigeria ), et il se trouve que cette fête s'appelle : la fête d'Aro.
J'ai tout de suite pensée à lui.
Nous connaissons l'histoire de Marcus... Un prêtre qui s'était voué à la chasse aux vampires... Bref, je me suis dis : pourquoi pas Aro dans ce bouquin ?
J'essaye de me renseigner ^^
Après tout... je sais juste l'histoire de Jane et Alec... Aro et Caïus... personne ne le sait, bien qu'avec Caïus comme prénom, on ne peut espérer qu'il soit autre qu'italien.
Bref, dans le livre que je lis, rien n'est narrer sur cette fête d'Aro. Seulement les esprits, les esprits et les esprits.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:37

je sais, je me répète mais puréééééé les sentiments sont si bien dépeints que j'en ai pleuré tout le long! j'ai relu les derniers chapitres d'hésitation. ça y est, et j'ai pleuré, pleuré, j'avais mal! si mal en pensant à tout ce que devait endurer Jacob, Bella, Edward. et j'avoue que je ne comprends pas que vous en ayez voulu à Jake. je n'avais pas réellement saisi la première fois, mais je n'avais pas relevé. mais là, même en relisant, je ne vois pas ce que vous pouvez lui reprocher. il est amoureux. il sait que s'il ne tente pas tout, il perdra cette fille, il sait qu'elle va sacrifier sa vie pour rester avec son amoureux pour l'éternité. lui, il la veut en vie, il ne la veut pas que pour lui, il la veut juste en vie. c'est sûrement d'ailleurs pour ça qu'Edward ne cherche pas à les empêcher de se voir et de se parler, et même qu'il va chercher Jake le jour de la bataille contre Victoria. il donnerait tout ce qu'il a et ne possède pas pour pouvoir offrir une vie digne de ce nom à Bella, quite à ce qu'il n'en fasse pas partie. il redeviendrait humain afin de pouvoir toucher sa bien aimée sans risquer de la blesser ou la tuer. il donnerait tout, oui tout pour lui éviter de mourir.
ils ont le même but avec Jake, et Bella est partagée, comme une idiote impuissante, elle ne peut pas se résigner. et c'est terrible. et pire, on la comprend! raaaa j'en deviendrais folle moi aussi si je me sentais coupable et qu'on me soutienne le contraire.
enfin bref. Bella est une amoureuse. Bella sera-t-elle toujours Bella sans ses joues rougies par la gêne? sans son coeur trahissant ses émotions? sans ses larmes incontrôlables???
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:14

Je ne pense pas... Une fois transformer, elle perdra ce qu'Edward a vu la première fois... c'est à dire l'humaine qu'elle était.
A mon avis, Edward ne veut pas perdre cela, et il ne veut pas qu'elle vive ce qu'il vit depuis près de 90 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:51

Bella, que dire? éh bien je la trouve adorable et surtout attachante.
Grâce à Stephenie Meyer je ressens tout ce que Bella ressens, c'est indescriptible, quand Bella est triste je le suis, quand elle est heureuse je le suis ( sauf quand elle embrasse Jake lol).
Elle fait des erreurs mais c'est ce qui la rend encore plus humaine et tout autant attachante.
Son caractère me plait, ses faiblesses aussi. Je me reconnais en une partie d'elle.
Je l'adore, et sa maladresse est vraiment drôle, je rigole chaque fois que je relis des passages comme quand elle décrit les cours de sport!
Elle est aussi très énervante parfois quand elle fait les mauvais choix comme par exemple avec Jacob. Mais aussi quand elle fait du mal à Edward parce que je trouve qu'elle lui en fait quand elle pleure pour Jacob devant lui ou encore quand elle embrasse Jacob et qu'il l'apprend!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:34

mais je suis totalement d'accord c'est dingue lol pour tout ce que tu a dit tout d'abord pour le fait qu'on ressent la meme chose qu'elle c'est pour ça que j'hésite à relire Tentation parce que je sais que je vais déprimer or en ce moment sa va pas trop mal donc j'ai pas envie de déprimer lol et je suis aussi d'accord pour le fait qu'elle blesse Edward en faisant ça pour ça elle m'énerve aussi ça se fait pas pour lui j trouve qu'elle pourrait un se cacher quand elle pleur pour Jacob et 2 si vraiment elle peut pas s'empecher de pleurer kel essaye o moin de pas pleurer toute la nuit alors qu'il ya Edward juste à coté
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:14

elle pourrait essayer de lui mentir meme si on sait tous que c'est difficile pour elle de mentir à Edward, mais parfois après tout toutes les vérités ne sont pas bonne à dire et notamment dans ce cas là!
Au début de tentation j'étais déçue de voir Edward partir je me suis dit que ça n'allait pas être un épisode très plaisant et effectivement c'était difficile, j'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur au lieu de s'attarder sur 40/50 pages à décrire la douleur de Bella nous la fait ressentir en laissant passer les mois, c'était encore plus poignant que si on avaient du lire toute la souffrance, j'ai encore plus compris le vide de Bella par cette description ci! Puis j'étais déçu de voir qu'avec Jacob elle oubliait parfois Edward et j'avais peur qu'elle tombe amoureuse de lui et puis finalement le baiser ne s'est même pas passer dans tentation mais dans hésitation... Pourtant là où elle filait un parfait amour avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:49

Je vous trouve atroce avec Bella moi je la comprend qu'elle est pleuré devant Edward pour Jacob, sa lui fait peut être pas plaisir a Edward mais Jacob c'est quand même son meilleur ami, imaginer que vous revéré plus jamais votre meilleur ami ou qu'il a eu un grave probleme, chez pas vous mais moi je pleurai pour lui et pas qu'un peut
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:53

Alice-power a écrit:
Je vous trouve atroce avec Bella moi je la comprend qu'elle est pleuré devant Edward pour Jacob, sa lui fait peut être pas plaisir a Edward mais Jacob c'est quand même son meilleur ami, imaginer que vous revéré plus jamais votre meilleur ami ou qu'il a eu un grave probleme, chez pas vous mais moi je pleurai pour lui et pas qu'un peut

wéééé! pas tout compris parce que le sms me... lol
mais j'ai déjà pleuré pour des amis devant mon mari, et même si ça fait peur, ou mal, on ne peut pas tout garder pour soit. et puis de toute façon, elle ne peut rienc acher à Edward. et puis faut arrêter de jeter la pierre à Jake ou Bella, Edward est aussi responsable! na!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:55

Bah la pour le coup il es pas responsable de grand chose
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:12

sur ce coup, ok il est "innocent", mais je veux dire, tout le long de l'histoire, on blame Bella ou Jake... faut pas oublier qu'Edwar a foutu le camp et c'est ça qui a rapproché les deux autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Swan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Swan   Isabelle Swan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Swan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» charlie swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Les personnages :: Famille Swan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser