Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sites pour voir des films gratuits

Aller en bas 
+3
Alice-power
Ilovethesaga
Saya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:29

kicou à tous!

grâce aux sites ci-dessus regardez les films gratuitement (mais la qualité n'est pas terrible)

film sur ja3ra


film en streaming sur r4v3n


hébergeur de vidéo
/!\ certains films dur 5min apparament (comme par exemple 300) mais en faite il faut installer VeohTV (gratuit) pour voir les vidéos en entier. Puis redemmarer, et pour finir clicker sur "Watch on VeohTV" que vous verrez en passant la souris sur la vidéo.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:30

voilà Ilovethesaga!
bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:24



Genre : Science fiction
Durée : 2h
Réalisé par Alex Proyas
Avec Will Smith, Alan Tudyk, Bridget Moynahan, Chi McBride, Bruce Greenwood

résumé:
En 2035, les robots sont devenus de parfaits assistants pour les êtres humains. Le détective Del Spooner enquête sur le meurtre du docteur Alfred Lanning, un chercheur en robotique. Le principal suspect semble être un androïde nommé Sonny. Or, si l'on s'en réfère aux lois de la robotique, les robots ne sont pas dotés de la faculté de tuer...


avis:
ce film est génial! de plus j'adore will smith c'est l'un de mes acteurs préférés (il joue super bien et en plus il est mignon)! Very Happy
ça fait un bail que je l'ai vu alors j'sais plus trop quoi dire d'autre... ^^

bon visionnage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:44

bon encore un film avec will smith...
encore un film génial à ne pas manquer...
encore un film gratuit rien que pour vous Very Happy


résumé de je suis une légende:
D'après le roman d’un roman de Richard Matheson
Robert Neville (Will Smith), un brillant scientifique qui, malgré toutes ses connaissances, n'a pu endiguer la mystérieuse épidémie qui a transformé les gens en d'horribles mutants assoiffés de sang.
Miraculeusement épargné par le virus, Neville est le dernier homme à New York, peut-être même au monde. Voilà maintenant trois ans qu'il se débrouille pour trouver des vivres et envoie obstinément des messages radio dans l'espoir de trouver d'autres survivants, tandis que dans l'ombre « les Infectés » attendent qu'il commette un faux pas
Dernier espoir d'une humanité bientôt éteinte, le scientifique n'a qu'une idée en tête : trouver le moyen d'inverser les effets du virus. Mais il est seul contre tous, et le temps joue contre lui...



- en entier mais image raplati et son bizar sur r4v3n

- en plusieurs parties: partie 1, partie 2, partie 3, partie 4, partie 5, partie 6, partie 7, partie 8, partie 9, partie 10 et partie 11.


bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:02

merci mé jé essayé de regardé ghost rider il été en tré movéz kalité c normal??? é sinn pour ma par je vous conseil une série japonnaise ke jé découver hier je croi HANA YORI DANGO ptitebella confirmera on en a fé la découverte ensembl cette séri é génial mé maleureusemen il é tré difficil de trouvé lé épisode il fo allé voir sur le blog de fascination50 pui cliké sur le bou dépisode ke la personne a mi en lign é apré cherché la suite sur dailymotion c tré cho jariv pa a trouvé la parti 3 de lépisode 3 jsui coincé ...

Hana yori dango raconte l'histoire de Tsukushi Makino, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, une école privée trés huppée dans l'espoir de trouver un beau et riche mari. Mais dans cette école l'ambiance est plutôt exécrable pour les éléves mauvais . Un clan Les "F4" (les quatres garçons les plus riches de l'école ) séme la terreur et quiconque s'oppose à eux finiront pérsécutés par tous les éléves . Makino, forte de caractère fera tout pour résister et ne pas se laisser faire par ces "F4" . Les épreuves vont êtres dures mais notre héroïne se relèvera toujours plus forte et fera tout pour faire face à la méchanceté des éléves .
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:08

ba ouais c'est normal pour la qualité! en plus ta vidéo est sur google vidéo et c'est vraiment pas le top...
mais si tu veux voir ce film de bonne qualité ba ya qu'une solution c'est de l'acheter en dvd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:16

j'vous conseille également de voir V pour vendetta tjrs sur r4v3n
j'ai adoré!!!

le résumé du site lequotidienducinema.com:
Londres, au 21ème siècle... Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans. Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant. Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:54

wé ba jléss tombé veoh c en anglé ils me demande un mot de pass é tt jpréfér pa tt a l'h jvé me foutr un virus si sa continu
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:21

Pour Hana yori dango jai trouvé un site pour téléchargé les épisodes
http://www.mangas-arigatou.net/categorie-507055.html C'est pas mal comme série J'ADOOOOORRRRRE
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:57

OH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:17

Merci merci merci merci!!!! j'adore de trop et puis hanakasan Rui me rappel trop quelqu'un.....


Mais jai pas compris comment on les regarde????
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:20

Ilovethesaga a écrit:
wé ba jléss tombé veoh c en anglé ils me demande un mot de pass é tt jpréfér pa tt a l'h jvé me foutr un virus si sa continu

non tu peux pas attraper de virus avec, c'est pas comme si tu téléchargeais les films (c'est différent de e-mule si tu veux)
en fait le pb que tu as c'est qu'il faut que tu t'inscrives à veoh ici (en e-mail tu peux mettre ton adresse msn)
puis dès que tu as tout rempli et que tu sois enregistrée tu entre ton pseudo et le mot de passe que tu as choisis et c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:53

mwé mé nn ^^ jaime pas ça enfin je verrais ça
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:56

comme tu voudras cocotte! Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:03

Ptitebella a écrit:
Merci merci merci merci!!!! j'adore de trop et puis hanakasan Rui me rappel trop quelqu'un.....


Mais jai pas compris comment on les regarde????

Pour les regardé tu clic sur le lien qui va temené sur megaupload tu met t'es 3 lettre tu atands 45 sec et après tu peut comencé le téléchargement c'est pas plus compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:10

ba wé mé sa march pa^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:57

Ro pourtant sa marche tres bien pour moi! Le seul pb c'est quand peut pas téléchargé a volonté si on paye pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:10

LES FILLES J'AI ENFIN TROUVE LA SOLUTION A NOTRE PROBLEME!!!!!!!

(2h30 de recherche acharné !!!!!!)

Hana Yori Dango c'est géniaaaaaaaaaaaal!!! mais quand on bloque sur le 3ème épisode de la saison 1 ça énerve alors faut chercher... et quand on cherche on trouve!!! mdr!
bon vous voulez le site pas vrai?! mdr! j'suis sadique là... ^^



j'sais pas si j'vais vous le donnez...




vous avez tellement descendu le beau, le sublime jacob black...



mdr!!!!





je rigole les filles!!!





bon j'vous donne le lien...





elle est gentille la tite Saya hein?





Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:08

C a y'est trop cool ca marche c'est genial tip top mega cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheers Merci Saya!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:25

tu sais que je t'aime toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:19

Mdr Saya tu es trop forte hier j'ai trouver le même site je voulai vous le passe domage ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:54

Ca y'est j'ai vu les 2 saisons!!!!

Alors j'ai adoré, j'ai beacoup pleuré, j'ai bien rigolé!!

C'etait genial!! mais la pauvre quand même on dirait Bella avec Edward et Jacob! (Edward serait Rui et Jacob 'Sukasa)
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:31

nan arretes...
j'te promets j'l'ai pas fait exprès mais mon préféré c'est tsukasa! malgrésque rui soit trés trés mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:18

moi jen est ra le bip de bip de bip bip bip il me soul cet ordi malgré le super site ke ta trouvé Saya mon ordi est tellement pouri qu'il li les épisodes que quand il a envie il veut pas me lire le 2ème épisode de la saison 2 il me met les 4 première minutes et il coupe comme si javais fini lépisode grrrrrrrrrrrr saleté dordi
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:42

Pour saya, je te met les deux drama que j'ai bien aimé:

Hanazakari no Kimitachi e
Resumé: Ashiya Mizuki, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète japonais Sano Izumi, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Mizuki, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Nakatsu, le jeune exubérant ou bien Nanba Minami, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Sano tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Umeda Sensei, le médecin scolaire.
http://dl.roadrunner5.net/site/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=52

GOKUSEN LIVE SAISON 1
Résumé : Comme partout dans le monde, les ZEP ( zone d’éducation prioritaire ) sont monnaie courante. C’est ce que va découvrir une nouvelle et fraîche enseignante venue faire ses premières armes dans l’éducation nationale nippone : Kumiko Yamaguchi. Avec ses lunettes, ses nattes et son air maladroit, notre héroïne ne tarde pas à être la cible des railleries de sa classe de jeunes voyous.
http://dl.roadrunner5.net/site/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=94


Dans les 2 il y a Oguri Shun (Rui dans Hana yori dango) et dans Gokusen il ya a aussi celui qui fait Tsukasa^^ mais j'ai pa trouver la 2ème saison donc je peut pas te dire si elle est bien
Bon drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sites pour voir des films gratuits Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sites pour voir des films gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre?
» Casting pour New Moon
» Simpa pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: Au ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser