Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Simpa pour le moment

Aller en bas 
+3
mzellange
Alexandre
Ptitebella
7 participants
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Simpa pour le moment Empty
MessageSujet: Simpa pour le moment   Simpa pour le moment Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:05

Ce qu'a fait Jacob pour Bella je trouve super, il la "reconstruite" en quelques sorte! il la aidé a penser a autre chsoe grace a lui elle a pu retrouver un sourire sur ses levres même si lui avait une idée derriere la tête ca la qd même beaucoup aidé!

Au début j'ai bien aimé mais par la suite je l'ai ahi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alexandre
Simple mortel
Alexandre


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Simpa pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Simpa pour le moment   Simpa pour le moment Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:06

Moi je trouve Jacob plutot cool! Razz

d'après moi, Bella devrait le choisir dans Hésitation

(okok je n'ai pas encore lu Hésitation!! et je sais que la plupart des filles préfère Jacob mais c'est mon avis de gars Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Simpa pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Simpa pour le moment   Simpa pour le moment Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:15

tu veux dire qu'on préfère Edward!
mais oui, mais non, sincèrement, je trouve Jacob très bien, mais c'est vrai que voilà quoi...
je le trouve très bien. il sait qu'il n'y a pas d'avenir avec Bella, mais il continue d'être là pour elle.
il arrive même à cohabiter dans une tente avec son pire ennemi dont il ne supporte même pas l'odeur, tout ça pour que Bella ne meurt... oups Embarassed désolée! je dois pas tout dire! c'est dans le 3!!!!!!
enfin toute façon, c'est Jake qui l'a sortie de sa "zombatittude" Laughing
c'est lui qui l'a aidée à se reconstruire, et elle même se trouve étrangement bien à ses côtés. et puis, elle l'aime, on le sait bien... pas assez pour le choisir, mais elle l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Simple mortel
Alexandre


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Simpa pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Simpa pour le moment   Simpa pour le moment Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:16

elle l'aime????
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Simpa pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Simpa pour le moment   Simpa pour le moment Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:19

raaaaaaaaaaa
mais rooooooo
elle aime aller le voir! elle aime être avec lui!
elle est tout simplement bien avec lui!
évidemment, l'amour a plusieurs degrés!
j'aime beaucoup de gens moi aussi. j'aime mon mari (ben oui heureusement) mais je peux dire je t'aime à ma meilleure amie, et à mon meilleur ami sans que je sois amoureuse d'eux au point de me mettre avec lol... ralala

(je m'explique comme je peux pour pas tout te dévoiler lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Simple mortel
Alexandre


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Simpa pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Simpa pour le moment   Simpa pour le moment Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:20

Lol c'est bon, je comprend lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Simpa pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Simpa pour le moment   Simpa pour le moment Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:37

AHHHH je suis explosée de rire Mzellange! Oui tu as raison, tout le monde aime tout le monde dans ce bouquin! héhéhéhéhhééhhéé Laughing Laughing Laughing
"elle aime aller le voir" --> Je vais pas m'en remettre, j'arrête pas de rire devant le PC bien joué! On se rattrape comme on peut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Simpa pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Simpa pour le moment   Simpa pour le moment Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:49

mdr bien négocié ^^ tu t'es bien rattrapé au branche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Simpa pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Simpa pour le moment   Simpa pour le moment Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:27

XD les filles vous l'enfoncé encore plus ...
Je suis exploser de rire devant mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Simpa pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Simpa pour le moment   Simpa pour le moment Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:35

Alice-power a écrit:
XD les filles vous l'enfoncé encore plus ...
Je suis exploser de rire devant mon ordi

MDR j'ai rien dit moi tongue
Mais c'était très marrant! Merci bcp pour ce bon moment de rigolade Mzellange (mm si c'était pas fait exprès) à refaire quand tu veux, je suis partante! LOOOOOL (je te taquine tkt pas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Simpa pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Simpa pour le moment   Simpa pour le moment Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:10

afin de rassurer tout ce petit monde sur ma stupidité, je suis encore capable d'effacer afin de ne pas gaffer. mais ça me faisait rire, alors j'ai continué Wink je suis souvent le ptit clown gaffeur chez moi. croyez moi, c'est un boulot à plein temps sunny santa jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Simpa pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Simpa pour le moment   Simpa pour le moment Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:26

MDR ah oui, je veux bien te croire! C'était très agréable à lire néanmoins! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Simpa pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Simpa pour le moment   Simpa pour le moment Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:02

C'est sur qu'au moins on s'enuie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

Simpa pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Simpa pour le moment   Simpa pour le moment Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:16

Je ne comprend pas Pourquoi Vous Riez..Moi Non PLus Je ne peu pas encore lire le troisieme MaisJaimerais savoir étais tu sarcastique JE NE COMPREND PAS.Sa mintrigue Est ce quelle laime en amour ou non..?
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Simpa pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Simpa pour le moment   Simpa pour le moment Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:52

AH-MEEE-LIIIE a écrit:
Je ne comprend pas Pourquoi Vous Riez..Moi Non PLus Je ne peu pas encore lire le troisieme MaisJaimerais savoir étais tu sarcastique JE NE COMPREND PAS.Sa mintrigue Est ce quelle laime en amour ou non..?
ralala la jeunesse est impatiente de nos jours!!!
tu verras, tout s'éclaire dans le tome 3, tu comprendras la complexité de l'amour, et tu verras que l'on peut lui attribuer des degrés différents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simpa pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Simpa pour le moment   Simpa pour le moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simpa pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre?
» Casting pour New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Tentation/New-Moon :: Liens avec Jacob-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser