Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour ou contre?

Aller en bas 
+4
Alice-power
AmélieG
Ptitebella
mzellange
8 participants

qu'en pensez vous?
Bella n'a plus le choix, elle se doit de tout avouer à ses parents
pour ou contre? Vote_lcap30%pour ou contre? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Bella se fait passer pour morte (un accident ou autre) et simule son enterrement pour ne plus avoir à voir ses parents...
pour ou contre? Vote_lcap40%pour ou contre? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
autre idée?
pour ou contre? Vote_lcap30%pour ou contre? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

pour ou contre? Empty
MessageSujet: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:52

voilà je ne sais plus trop vers où me diriger, j'ai besoin de vous hihi
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:00

merci de répondre au sondage, mais ça serait sympa de donner des arguments quand même svppppppp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:58

Bah moi j'ai changé d'avis, je verrai bien l'invention de la famille Cullen d'une mort de Bella et Edward dans un faux accident, après Charlie et Renée preparont leur funeraille mais le truc c'est que Jacob n'y croirai pas

enfin voila ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:51

En fait comment veux tu dire a tes parents ue tu es un vampire et BIENTOT MARIÉ a un vampire sans quil ne te croit folle.

Mais jai quand meme voter se choix

Peut-etre simuler une disparition.Bella et Edward.


(Pas dinspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:04

Bella a le choix elle est pas obliger de le dire a ses parent pour les vampires mais je vois pas Bella tiré un trait sur sa famille a mon avis elle va se transformé se marrier et ensuite tout avoué
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:03

Euhh... Alice Bella est déjà tranformée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:03

non moi je vois pas ça comme ça je dirai aucune des deux elle part tout simplement en alaska comme c 'était prévu donc comme tu la fait aussi dans ta suite puis comme elle est loin que les cours sont dur elle dit qu'elle ne peut pas se déplacer trop surcharger elle se contente donc de telephoner et d'envoyer des mess jusqu'a ce qu'elle soit capable de supporter les humains sans les bouffer puis elle retournera voir ses parents comme si de rien était et comme ça fera longtemps qu'elle les aura pas vu ba ils se diront que c'est normal qu'ils la trouve changée
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:08

Oui mais il faut qd même un peu de tragique!!!! (je sais jsuis sadique (et en plus il y a de la rythmique!!))
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:44

Faudrait plutôt qu'elle simule une disparition, parce que faire un faux enterrement, c'est pas facile facile, à mon avis^^
Evidemment, pour Charlie et Renée, ce serait mieux l'enterrement, ça leur permettrait d'oublier peu à peu Bella et de ne plus se torturer. Mais d'un point de vue pratique, la disparition est plus facile, mais la plaie restera toujours vive dans le coeur de Charlie et Renée, dooonc...
Voilà quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:25

JE suis d'accord avec Aloo...Une disparition serait plus facile qu'un enterrement pour elle mais l'inverse pour ses parents. Mais, il est clair que si elle avoue tout ses parents risque de la prendre pour une folle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:48

pffiouu quelle question
moi je ferai
mariage
part en alaska 2 ans
accident de voiture
enterrement
non mais elle va dire koi a ses parents 10 ans apres avec tjs la meme tete....c pas gérable
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:20

C'est clair mais elle peut pas leur dire si depuis tout ce temps qu'ils se connaissent Billy n'a rien dit à Charlie pour les loups-garous c'est qu'il y a une raison..encore Renée elle est tellement cuicui que bon ça la dérangerai pas plus que ça au final...bon il lu ifaut le temps d'avaler la pillule mais Charlie..elle ne peux ni se permettre de leur dire ni se permettre de ne plus les revoir de leur vie...
Faut qu'ils aille habiter super loin ce qui fait que ça limitera les rencontre genre juste pour les anniv ou thanksgiving et au bout de quelques années bé faudra qu'ils se vieillissent Alice et Rosalie sont bien capable de faire ça non??avec leur maquillage
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:51

ouai mais ca va pas pouvoir durer longtemps l histoire du maquillage....
faudra bien régler le probleme autrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:37

oui mais ils resteront que quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:25

non mais je parlais 15 ans apres alors ok version maquillage
la mère veut la prendre ds ses bras ce que tu est froide bella...... elle l embrasse et une couche de fond de teint énorme se détache
cata......
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:59

Oh bé ils se démerde mdr ils ont quasiment tous plus d'une centaine d'années ils peuvent bien trouver un moyen je sais pas moi combien yen a qui se font vieillir pour un film et sa marche.Et au pire ils s'arrangent pour y aller en hiver comme ça pour faire comme les humains ils font péter les gros pull et pour le calin elle sentira pas trop la froideur et pour celle du visage bé c'est l'hiver elle est gelé puis c'est tout elle va pas nous faire chier la Renée ptdr elle ne remarque rien ou sinon elle vera plus jamais sa fille de sa vie na
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:11

Maintenant, j'ai dit qu'une disparition serait bien. Mais en réfléchissant, si elle avouait tout à son père, ça permettrait à Charlie de comprendre plusieurs choses (notamment la présence des loups mystérieux, pourquoi Bella a du quitter la ville dans fascination à cause de James, etc.) et à Bella de se sentir plus "légère" car elle n'a plus à porter ce secret. Maintenant Charlie la prendra peut-être pour une folle au début, mais je crois que il comprendra
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:53

Déjà que Charlie n'aime pas trop trop Edward en tant qu'"humain", alors, en vampire, il la ligoterait chez lui, barricaderait portes et fenêtres et construirait limite un abri anti-atomique ! (pour la mettre loin des vampires et en sécurité).
Je crois qu'il réagirait trop... exagérément^^ Charlie reste Charlie, après tout, et il ne consent même pas au mariage avec Ed', alors, la vampirisation, je crois qu'il mourrait instantanément d'une crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:58

C'est vrai que j'avais oublié de prendre en compte ce petit coté exagéré chez Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:00

lol
toute façon,c'est un peu tard, j'ai déjà écrit ma fic, et malheureusement, je ne trouve même pas de fin.
j'avais imaginé qu'ils trouveraient une petite fille, qu'ils "l'adopteraient" et que voilà, ils lui expliqueraient, qu'ils vivraient ensuite comme ça, et qu'ils la transformeraient,si elle le désirait, quand elle le voudrait...
mais bon, les bisounours... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre?   pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting pour New Moon
» Simpa pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: Le coin lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser