Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Empty
MessageSujet: Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob   Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:50

J'ai bien aimé quand ils ont montré sa depression avec Ocotbre, Novembre Decembre, quand elle s'assoit a la table des Cullen, totue seule qu'elle ne mange rien, ses cernes, sa figure amincie et tout...

Le rapprochement avec Jacob est super on voit bien qu'il est sont rayon de Soleil, la personne qui panse partiellement "son trou beant dans sa poitrine"
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob   Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:12

Alors le coup de la déprime avec Bella sur la chaise et la camera qui tourne est bien bon je trouve ça assez long quand meme on se dit allez la un peu d\'action lolll
J\'aime bien aussi le coup des mails a Alice pour que l\'on puisse savoir ce qu\'elle ressent et ce qu\'elle pense.Pas adressé à Edward parce que ça l\'obligerai à penser à lui et donc ça lui ferai mal mais à Alice parce qu\'elle ce sont rapprochées.Et que forcement si en parlant d\'Alice elle parle d\'Edward \"Alice depuis que tu es partie...\"

Le rapprochement avec Jacob très très biennnnn,j\'adore la \"bagare\" avec Quil.Ils sont trop naze Embry et Quil avec leur répliques ^^ils veulent trop foutre la merde mdr ils déchirent alors c\'est ta petite amie...nan j\'ai pas dit ça j\'ai dis que c\'était une amie...une fille...
Y a vraiment tout j'adore la peur de Jacob au sujet de Sam,le saut de la falaise de la meute
Bon désolé je fais une quantité astronomique de faute mais comme je suis partie dans mes explications pas le temps de faire gaffe lol


Dernière édition par Ilovethesaga le Jeu 19 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob   Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:16

Ouais ca lui faisiat une sorte de journal intime, elle voyait bien que le message n'aboutissais pas pas avec "mail delevery system" mais elle continuait
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob   Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:37

C'est affreux, je crois que j'ai été plus touchée par le défilement du temps, que par la rupture réelle.
Le temps passe, elle n'avance pas, elle maigrit, elle s'isole, et... Jacob arrive, la sauve de son néant. Creusant peu à peu un nouveau trou invisible dans la poitrine, tout près de celui où est installé Edward.
Son rayon de soleil, son satellite autour duquel elle tourne.
Et évidemment, les autres quileutes. J'ai trop aimé quand les gars arrivent dans le garage. On sent trop l'embrouille. Et Bella qui le rembare en demandant s'il a une petite amie ^^.
Mais quand Jake veut lui prendre la main, qu'il la lui prend, qu'ils entrelacent leurs doigts... et qu'elle s'esquive. ^^ Aïe!

Mais ce que j'ai aimé, c'est la facilité, et le naturel avec lesquels ces événements se sont enchainés. C'était une renaissance!
Mais Jess raaaaaaaaaa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob   Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:39

C'était bien fait, je trouvais. On la voit assise sur sa chaise avec les mois qui défilent, et puis assise seule à la table des Cullen... On ressent bien qu'elle est triste, comme vide. Et je trouve que les messages qu'elle envoie à Alice (même si ce n'était pas présent dans le livre) sont une bonne manière de montrer ce qu'elle ressent, de parler de lui sans le mentionner.
Et puis, le rapprochement avec Jacob, ben, évidemment que c'était bien Smile Avec Quil et Embry aussi, comme dans le livre, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob   Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:11

mais personne n'a été ému quand on la voit se tordre dans son lit en train de crier? jsais pas moi c'est le moment qui m'a le plus ému xD
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob   Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:21

Non, pas vraiment, parce qu'au début je trouve que ses cris font un peu trop "faux" (mais le dernier est juste bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob   Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:08

Pareil, pas très émue par ses cris, parce que... j'avais plus imaginé des cris d'angoisse à se retrouver seule, des sanglots, que là, c'est un cauchemar quoi. même si c'est à répétition, même si elle est seule face à ses démons... j'ai pas trouvé ça hyper émouvant désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob   Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:43

lol je suis bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob   Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: Dépression et Rapprochement avec Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!!
» La fin Quand Bella Va avec Edward et QUITTE Jacob
» Film: Volterra et Rencontre avec les Volturis
» Et Jacob?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: New moon, Chapitre 2: Tentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser