Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Film: Volterra et Rencontre avec les Volturis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Film: Volterra et Rencontre avec les Volturis Empty
MessageSujet: Film: Volterra et Rencontre avec les Volturis   Film: Volterra et Rencontre avec les Volturis Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:56

(J'expliquerai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: Volterra et Rencontre avec les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Film: Volterra et Rencontre avec les Volturis   Film: Volterra et Rencontre avec les Volturis Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:49

Là par contre, pour le voyage, j'ai été un peu déçue. Je pensais qu'on allait voir ne fut-ce que deux minutes Bella et Alice dans l'avion, quand Alice essaye de voir l'avenir, mais non. On voit un avion voler dans le ciel, puis tout de suite la Porsche jaune, et tout de suite à Volterra en disant "Il ne reste plus que 5 minutes". J'ai trouvé que le temps était allé vraiment trop vite par rapport au reste du film.
Sinon, les Volturis, super, dis ! Je suis trop impressionnée par Dakota Fanning, elle incarne vraiment le rôle de Jane à la perfection alors qu'au départ, j'avais eu quelques doutes. Les 3 Volturis sont chouettes aussi ,avec des drôles de têtes, mais chouettes. Juste que j'ai pas fait la différence entre Caïus et Marcus, et j'ai pas eu l'impression qu'ils disaient qui était qui (à part Aro, bien entendu).
Sinon, ils ont rajouté une scène d'action, ce qui finalement n'était pas plus mal pour donner un peu de peps. Et ca montrait aussi de manière détournée la profondeur de la relation Bella-Ed (alors que dans le livre, on la découvre grâce à Marcus (ou Caïus, je sais plus)).
Bref, j'ai trouvé ça chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film: Volterra et Rencontre avec les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Film: Volterra et Rencontre avec les Volturis   Film: Volterra et Rencontre avec les Volturis Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:30

c'est vrai que je suis déçu car le passage où il y a toute l'anxiété de Bella est vraiment très très court d'un coté c'est peut etre car ils avaient peur que l'attention du spectateur soit un peu perdu si c'était trop long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: Volterra et Rencontre avec les Volturis Empty
MessageSujet: Re: Film: Volterra et Rencontre avec les Volturis   Film: Volterra et Rencontre avec les Volturis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: Volterra et Rencontre avec les Volturis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volterra
» film
» La saga en film
» Film: Rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: New moon, Chapitre 2: Tentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser