Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The host :Les ames vagabondes

Aller en bas 
+3
mzellange
Mara
Ilovethesaga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:32

c'est vrai j'attend le second livre! peut-être se serait du point de vue du rouquin qu'ils rencontrent tout à la fin car ça se termine d'un coup on sait pas trop pourquoi il sont là..Peut-être ils sont méchant ! Bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:54

Moi j'ai peur parce que franchement je trouvais la fin genial quoi.Je me disais qu'on pouvait rien ajouter de plus donc j'ai peur si elle sort cette suite qu'elle gache le 1 qui était génial...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:05

D'un autre côté, il faut avouer que quand tu arrives à la fin du 1 tu te dis "mais c'est quoi la suite ?!" (en tout cas, c'était mon cas et je crevais d'envie de savoir la suite)
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:12

Moi aussi je me demandais quelle serait la suite, mais en même temps, je me demande ce qu'on pourrait rajouter après ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:49

J'ai acheté la nouvelle version avec un chapitre en plus. C'est le moment où Mel se réveille après la déinsertion de Gaby...
J'adoooore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:09

Aah trop bien....!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:10

Les filles, le voilà !
Chapitre supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:06

J'ai plus besoin de te le scanner alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:35

Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle version!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:28

Je me suis régalée ! La personne qui a écrit tout ça est vraiment sympas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:30

ENOSMISSIME!!!!!!!!!!!!!!! Merci, je me suis régalée! c'est tout simplement génial! tout à fait dans le ton, je l'ai dévoré et j'en veux encore!!!!!!!!!!!!!
Vivement le 2!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:21

Mel s'est vraiment prise d'amitié pour Gaby dites donc ! Jusqu'à en repousser Jared !!
Aaah, mon p'tit Ian Smile Je l'aime bien, lui Smile Je le vois trop avec la cuve dans les bras^^
C'est vrai que ça reste bien dans le ton, et ça donne encore plus envie d'avoir un deuxième tome (je l'attends, moi !) mais aussi de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:23

y a juste le fait qu'on ne voie pas Jamie qui m'a chagrinée. Je ne comprends pas que Mel n'aille pas le voir, au moins pendant son sommeil... Enfin, s'il y avait eu un autre chapitre, elle l'aurait certainement fait, une fois Ian mis au courant... Franchement génial!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:55

On a une idée de quand sort le second? Et le film?
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:04

Puisque tu as posé la question je ne peux plus m'empêcher de chercher les reponses!


"On le sait déjà depuis le mois de janvier Stephenie Meyer a donné son accord pour une adaptation cinématographique de son dernier roman The Host (ou plutôt Les âmes vagabondes en français).
Parce que le plus important arrive. En effet, le site de casting Acting Auditions annonce que The Host est officiellement en préproduction et que le casting va bientôt débuter. Le film sera réalisé par Andrew Niccol mais ceux qui auront la terrible charge de porter cette oeuvre grandiose n'ont pas encore été sélectionnés.

On pourra donc postuler par courrier uniquement pour les rôles de Melanie Stryder, Wanderer/Wanda, Jamie Stryder, Uncle Jeb, Jared Howe, Ian O'Shea, Kyle O'Shea.

Attention ! tenir un de ces rôles est une lourde responsabilité, car de la performance des acteurs dépendra les ventes de The Host... Le site de casting précise que le tournage devrait débuter en 2011, et terrifiante nouvelle, qu'il devrait être le premier volet d'une trilogie."

Pour ce qui est d'un second tome: on peut se réjouir car il y en aura un!!!!!!!
Il s'appellera : The Soul soit L'âme en français. ( bizarre ça fait répétition par rapport au titre français mais the host veut dire l'hôte.)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:12

Mercii pour ces precision!! mais bon je crois qu'on peut attendre 2012 pour le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:57

Merci beaucoup! Je postulerais bien pour Mel mais avec mon anglais médiocre, j'ai très peu de chances :p
C'est qui Wandra???
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:38

Si c'est le premier film d'une trilogie, ça veut peut-être dire qu'il y aura trois livres aussi alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:21

Je l'espère, en tous cas bonne déduction lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:48

ou alors, il sera découpé différemment et il y aura trois films...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:59

ca fait bco 3 film pour le livre, mais pourquoi pas!

En tout cas je viens de finir de le lire, et ca fait du bien, car j'avais oublié pleins de trucs!!! Mais il est toujours aussi long au debut, mais alors apres, wouahou tu integres le personnahe et tout!! c'est genial. J'ai aussi decouvert un belle faute de frappe, au tout debut de l'épilogue, au lieu de marquer lla plante terre ils ont marqué "la planete Perre" ^^

Ah oui et j'ai ete a la FNAC et il y a les tout les bouquins de Stephanie en version originale, et j'ai pu voir que celui de Host etait mieux que le notre car sur la couverture, l'oeil comporte un anneau argenté autour de la pupille, alors que nous on en a pas.....

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:42

J'avais remarqué une autre erreur de frappe dans le livre, dès que je la retrouve je vous la donne... Et notre version (en Belgique donc), la première édition, chez JC Lattès, on a l'anneau dans l'oeil. Dans la version poche par contre, il n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:19

VF aussi y a l'anneau, moi je l'ai qui brille d'ailleurs, mon fils en avait peur au début xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The host :Les ames vagabondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The host :Les ames vagabondes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: The Host: Les Âmes Vagabondes :: Le livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser