Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The host :Les ames vagabondes

Aller en bas 
+3
mzellange
Mara
Ilovethesaga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:11

Si, j'avais envie !
Petit problème : la valse lente des tortues n'est pas encore en poche... Alors j'attends :p

[J'ai les âmes vagabondes ! Et le One la semaine prochaine, normalement]
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:07

Moi je vais avoir Les ames vagabondes et normalement le One fin de la semaine prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:49

Je suis presque à la fin ! (moins d'une centaine de pages à lire)
Rhoo, c'est trop trop bien ! Et stressant aussi, j'vous assure ! J'en perds l'appétit xD Et le sommeil !
Et c'est triste aussi, et c'est émouvant, et c'est plein de choses !
Du grand Steph', quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:27

Ouf ! Fini !
C'était gé-ni-al !
Mais je dis rien, promis silent Je vous laisse savourer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:18

Moi j'ai lu les 4 ou 5 premiers chapitres (j'ai oublié) et j'accroche déjà.
C'est super prenant. Je crois que ce livre va venir se rajouter à mes préférés comme les autres de Stephenie
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:03

moi hier avant de m'y remettre j'en étais à environ 70 page et en une soirée j'en suis à la page 237 c'est trop bien j'ai qu'une envie c'est aller lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:36

Je ne te comprends que trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:59

oh la ça déchire j'ai lu de 13h à 16h non stop j'avais trop envie de continuer mais ma mère est arrivé donc j'ai du décrocher pour aller faire les courses et aller à la piscine...mais comment j'aimmmme ça me démange d'en parler mais chuuuuuut^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:01

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:02

OH MY GOD OH MY GOD OH MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je viens de le finir il y a quelques minutes c'est un truk de fou mais ce livre est magnifique y a pas de mots j'adore cet auteur elle est trop génial la vraiment je suis sur le cul je saute partout j'ai envie de crier, ce livre est fantastique vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse la.VIVE STEPHENIE MEYER cette fille est vraiment doué c'est un génie elle écrit super bien fait des histoires magnifiques.Depuis hier soir que j'ai découvert les photo du film Twilight je suis totalement dingue entre ça et ce livre qui est super j'ai dormi que 5h parce que j'avais qu'une envie c'étais de savoir la suite.Hier j'étais tellement plongé dans ma lecture que au moment ou je me suis dit bon la ça tiens plus je vais me pisser dessus il faut que je laisse le livre deux secondes et que jaille au chiotte je tourne la tete regarde mon réveil il était 2h39 j'ai été choqué je me suis dit non pas possible 2h39????mais comment?quoi?ou? oh la la....alors je me suis forcé à poser le livre et aller me coucher parce que fallait pas abusé quand meme...j'ai ouvert les yeux environ 5 heures plus tard tellement obnubilé par le livre j'ai tout de suite pensé au livre à croire que j'en avais révé je savais que j'étais fatigué qu'i lfallait que je dorme mais maintenant que j'avais ouvert les yeux impossible de me forcer à me rendormire alors que le livre m'attendait il est trop bien je les adorent tous surtout Ian bon je dit rien vu que vous vous avez pas lu encore mais vraiment je l'adore lui.
Les ames vagabondes ne détrone pas la saga mais il arrive juste après je crois MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:26

Je suis très très contente que t'aies adoré !
(visiblement, toi non plus t'avais pas réussi à dormir^^)

Moi aussi, je l'adore, Ian ! (il est bien mieux que Jared :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:31

lol il me fait trop rire en plus des fois ^^ meme Jeb quand il fait vous tous la ferme je veux roupiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:14

Ce livre est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:57

Carrement je reli des passages souvent j'adoreeee tout les perso sont géniaux qu'est ce que je me mare des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:29

Je vais essayer de le terminer demain si j'ai le temps (plein de boulot pour l'école)
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:08

J'ai relu deux fois la fin tellement elle était bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:32

oui moi aussi enfin c'était surtout parce que j'avais eu du mal à suivre^^ la première fois j'avais pas compris ^^
il est vraiment bien j'adore l'histoire et je sais que tout comme la saga c'est l'un des seul livre que je lirai plusieurs fois le truk c'est qu'il est très très long alors je pense que je vais attendre un petit moment et le jour ou j'aurai plus de livre sous la main que j'aurai envie de lire bé je me rappelerai ce livre que j'ai adoré.Et je sais pas ce que t'en pense Aloo mais moi ma première réaction à la fin (mis à part le WAW c'est trop génial décidement cet auteur je l'adore qu'elle livre éblouissant...) ça a été de me dire que ça ferai un film magnifique,je pense que beaucoup de scènes donnerai vraiment bien à l'image.Je me suis jamais dit ça à propos d'un livre mais la sérieusement j'ai l'impression qu'il a été fait pour etre adapté au ciné je trouve vraiment que l'histoire s'y prete.Ce serai génial de voir la grotte,les expéditions...enfin tout quoi (je m'arrete la sinon ceux qui n'ont pas lu vont etre spoiler).Enfin voila t'en pense quoi?(meme question pour les autres quand vous aurez fini de le lire bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:52

Hmm... Je sais pas trop. C'est clair que le livre est génial et tout, mais c'est surtout psychologique, si je puis dire^^ On connaît vraiment beaucoup ce qu'ils pensent, et dans la grotte, ben, c'est un peu la routine, quoi.
C'est sûr que certaines scènes (notamment celle du début) donneraient vraiment bien, mais maintenant...
Enfin bon, on verra, mais s'il est un jour adapté, c'est clair que j'irai le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:19

J'ai lu 333pages aujourd'hui et pour mon plus grand désespoir j'ai toujours pas fini Sad . J'aurais bien continué mais je devais aller manger et il me manque exactement 194pages. Je vais surement en lire ce soir mais a mon avis je le terminerai demain
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:11

rha la la la avec le fait que je n'ai plus internet je me rapellais meme plus de la date de The Host donc je l'ai pas encore acheté et je pense que je vais le faire bientot pck vu comme vous en parlez il a l'air merveilleux.
Bon le problème c'est que étant en faculté de lettre moderne beinh je dois acheter bcp bcp bcp de livre et ça me reviens cher donc c'est un peu compliqué mais bon il me le faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:55

T'as raison, c'est un livre a avoir dans sa bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:09

vous êtes des pipelettes!
moi je n'ai pas eu le temps de continuer avec tout ce que j'avais à gérer chez moi...
j'en suis vraiment au tout début, et j'ai un peu du mal à m'y plonger du fait de savoir que je dois le lacher à tout instant.
mais par contre, arrêtez de parler de ce livre!!!!
lol

(non, ça c'était pour rire, mais je sens bien qu'une d'entre vous va gaffer avant qu'on l'ait toutes lu... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:21

lol mais non t'en fait pas je parle du livre en Message Privé avec Aloo exprès pour pas que vous soyez spoiler avant de l'avoir fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:25

Oui, elle est prévenante, la p'tite Ilovethesaga :p

[Je vais juste te dire la fin, c'est... Mouaha, nop', j'suis trop gentille, je vais pas le faire :p]

On va faire très attention, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:34

Clair les filles...Pas de fuite svp
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The host :Les ames vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The host :Les ames vagabondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: The Host: Les Âmes Vagabondes :: Le livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser