Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The host :Les ames vagabondes

Aller en bas 
+3
mzellange
Mara
Ilovethesaga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:39

vous inquiètez pas je sais ce que c'est on m'a gaché la lecture de quasi toute la saga comme ça alors ne vous en faite pas on parle en MP
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:41

Ok...Mais moi je vais bientot vous rejoindre il me reste 80 pages. Mais chuuuuuuuuut pour mzellange
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:26

Mon voeux a été exaucé je suis troppppppppppppppppp contente!!!Vous savez quoi???????????????????Vous devinez pas????????????Les ames vagabondes va etre adapté au ciné

Voici les liens pour plus d'infos ici et ici
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:05

Yes
J'ai une idée fixe et très précise des acteurs, etc. J'espère qu'ils l'adapteront bien
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:22

J'espère aussi qu'ils vont bien l'adapter parce que la première chose que je me suis dis en finissant le film c'est cette histoire serait magnifique en film,je veux trop le voir adapté.Alors j'espère vraiment qu'ils vont faire ça bien parce que ce livre est fantastique.Roo ça me donne envie de le lire encore une fois!!!mais j'ai tellement de livre à lire deja -_-' il doit y avoir une dizaine qui m'attendent
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:48

Etant donné que "Les ames vagabondes" est mon livre préféré je serai impitoyable par rapport au film...
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:25

Oooh, ça fait plaisir de savoir ça ! Very Happy
Moi aussi j'ai envie de le relire, du coup :p Mais j'aimerais bien déjà relire Tentation pendant les vacances de Toussaint, et en attendant j'ai encore plein de livres non lus dans ma biblio :p
J'ai hâte de voir ce que ça donnera, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:51

Voici un petit mot de Stephenie par rapport à l'adaptation de the host en film

Je suis si heureuse de travailler avec Nick Wechsler, et Steve et Paula Mae Schwartz pour amener The Host à un format visuel. Ca a été un rêve de travailler avec eux, si adorables et collaborateurs, et je sens qu'on est bien parti pour faire un bon film ensemble. Et puis avoir Andrew Niccol écrivain et réalisateur ? Vraiment impressionnant ? Si vous n'avez jamais vu Bienvenue à Gattaca, allez le voir maintenant (je confirme, il est génial). L'un de mes films préférés de tous les temps. C'est vraiment un bon exemple de personnage de science-fiction, ce qui est idéal pour The Host non ? J'ai une imagination débordante pour un casting de rêve, que je posterais si les gens ne prenaient pas mon blog stupide aussi sérieusement ces temps ci. Je suis impatiente de voir les castings sur les forums et les sites de fans, et si cela correspond au mien.
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:51

Je ne sais pas quoi dire... Justement, je regardais hier, mon livre rangé dans ma vitrine, lorsque j'attrapais hésitation pour le prêter à une copine et je me disais : faudrait que je le relise. Est ce que j'aimerai autant que de relire twilight?
Je pense très prochainement le relire, et... il faudrait changer le titre de ce forum car je pense que nous allons tout autant parler des âmes vagabondes que de twilight xD
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:01

the host en film... pourquoi pas ^_^
par contre j'ai pas trop pu venir en ce moment (j'explique quand meme: j'étais en deuxième année de lettre je venais de rentré j'ai fait une dépression pck j'avais plus mes amis ac moi (toutes redoublés on ré orientés) et puis les cours ça me gavait als que je suis rentré le 21 septembre j'ai fait 1 semaine de cours et je me suis réorienté pour aller en DUT et c'est hyper scolaire ya des controles et tout (mais j'adore c super bonne ambiance et tout) et du coup jdevais rattraper tous les cours et là ça fait 3 semmaine que j'y suis et j'ai mm pas fini de tout rattraper donc voilà pk je n'ai plus trop le tps de venir) et donc pour en revenir a ce que je voulais dire : j'ai entendu dire que finalement SM allait peut etre recontinuer l'écriture de Midnight Sun et le publier, est ce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:42

J'ai pas entendu parlé de ça encore...C'est cool si finalement t'as trouvé ta voie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:20

Ca y'est je vient de finir The Host (oui oui je sais j'ai mis du temps a l'acheter ^^) et j'ai eu beaucoup beaucoup de mal au debut j'accrochais pas et pis d'un seul j'ai devorer les pages, je ne m'arretais pas, je le lisais tard meme si je bossais de bonheur le lendemain, je n'arretait pas d'y penser

Enfin un peu comme Fascination quoi ^^ J'ai versé beaucoup de larmes surtout la fin ou ca s'arretait pluus!!!!!

Tres contente de la fin!

Je trouve qu'on retrouve bien la touche de Stephanie Meyer, comme les fins de chapitre suspens, les prenoms Originaux,et une bonne fin!

Enfin voila tres contente de ce livre, mais voyez j'ai beaucoup de mal a voir comment ils vont l'interepreter en film avec les 2 consciences c'est chaud mais je suis tres curieuses!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:47

Si seulement ça pouvait être vrai pour MS!!!!!!!!!!
Par contre, je pense qu'ils vont trouver un truc pour les consciences... ça me donne envie de le relire tiens!!!!!!!
Mais je dois d'abord terminer d'autres bouquins en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:37

Je pense que c'est faisable de toute fason elles font parti du meme corps il suffira de lui changer un peu la voie pour que l'on puisse différencier l'une de l'autre genre faire parler Melanie moins fort puisqu'elle est "enfermé dans son propre corps"...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:01

J'ai hâte de voir ça à l'écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:55

ça y est, j'ai relu les âmes vagabondes...
J'ai pleuré! mais pleuré! je n'arrêtais pas! et c'est fou, j'avais oublié tout ce que j'avais lu la première fois, c'était une découverte tout en me réimprégnant de tout ce qu'il y avait déjà ancré en moi. Mon dieu que c'était dur!

Que de souffrances en imaginant la perte de ces êtres chers, et tant de haine! toute cette peur, et ce sentiment de rejet, et ces sensations humaines qu'elle ne contrôlait pas la pauvre Gaby...
Je suis en manque, j'ai terminé hier, mais je suis en manque de tout ce qu'elle pouvait vivre. c'est dur! lol

Franchement, je le relirai encore, et encore... j'espère le voi très vite adapté en film, même si ça ne pourra jamais être aussi merveilleux que tout ce qui s'est passé dans ma tête ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:29

Parfois, je me demande si je ne préfère pas les Ames Vagabondes à Twilight... :p (mais c'est que c'est tellement bien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:46

Et ben, bizarrement, je me suis trouvée autant en manque que lorsque j'ai terminé la saga. J'avais envie d'en savoir plus! imaginer la nouvelle vagabonde, apprenant à gérer ses anciens sentiments, à cause de ceux de Mel, et les peurs nouvelles, et tout le reste... dommage qu'il n'y ait aucune suite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:19

Ba stephenie meyer a dit qu'elle bossait sur The host 2...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:36

Ah bon ! J'étais pas au courant !
Eh ben, tant mieux, comme ça on l'aura, notre suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:32

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super!!!!

bon, je crois que vous avez compris que je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:42

the host 2 vraiment? mais qui sera l'héroine? surement gaby...
en tout cas je suis bien contente qu'il y est une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:23

Ca y est ! j'ai enfin acheté les âmes vagabondes =D j'ai supplié ma mère j'ai pas pu résister ... Niar niark niark!! Je l'ai acheté jeudi, je suis pratiquement à la fin, sniiif ! normalement je devais le lire dans le bus pdt un voyage scolaire (qui sera dans deux semaines mais si je l'ai fini avant , ba tant pis!!)
on appartient vraiment aux personnages, on est vraiment dans leur peau, Stephenie écrit très bien.
Le livre est super ! c'est comme twilight, j'arrive pas à m'en détacher des yeux:
"Bon aller encore un chapitre..." "Quoi?! 1H du mat'?!" "bon aller... Dernier chapitre!!" lol!
Je suis au moment où ils vont insérer l'âme de la traqueuse dans le vaisseau et quand ils n'aiment pas trop Lacey qui a une sale humeur
On reconnait des petits passages de Stephenie (je saurais pas vous en dire, j'ai pas d'exemple tout de suite), il y a toujours se sarcasme... Phoenix c'est vraiment Stephenie !
j'ai deja pleuré plein de fois! comme quand elle perd Melanie dans sa tête... Les morts, les enterrements, les moments où elle craque!

Qelques heures plus tard:
A y est ! Fini!! Super!Trop bien ! Comment j'ai trop pleuré quand elle dit au revoir à Ian, Jared et tout les autres. Je me suis dit que ca pouvais pas se finir comme ça. eh bien non, et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:16

C'est clair que la fin, c'est le passage le plus triste du livre !
Moi, je l'adooooore, ce bouquin !
Perso, même si Jared, je l'aimais bien au début, il commençait à me taper sur les nerfs à la fin ! Comment il est toujours trop méchant avec Gaby, quoi ! Par contre, Ian, je l'adore Smile (Et Oncle Jeb aussi, qui est marrant :p Et le petit Jamie, et plein de monde, quoi^^)
Par contre, ça m'a fait trop bizarre à la fin d'imaginer Gaby dans le corps d'une petite blonde ! Je m'étais habituée au corps de Mel, moi^^ Maintenant, comme j'aimais bien Mel, eh ben, je suppose que c'est la bonne solution Smile Mais je crois que je regretterai un peu les dialogues entre Mel et Gaby dans leur tête :p
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:13

ouais, trop trop bien! mais j'espère qu'un lien se fera entre mel et gaby, même séparées. genre qu'elles se comprennent mieux que quiconque... je me demande bien quelle pourrait être la suite de tout ça. Parce que ok, c'est mignon tout ça, mais va au moins falloir qu'il y ait un souci, sinon, jvous raconte pas le pays de Candy quoi! Je me demande bien ce qu'il va se passer!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The host :Les ames vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The host :Les ames vagabondes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: The Host: Les Âmes Vagabondes :: Le livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser