Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+10
vinou70300
Aloo
Lily
kolchike
Alice-power
Ilovethesaga
mzellange
AmélieG
Saya
Ptitebella
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:40

Il fait toujours de drôles de personnages^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:56

Pourquoi pas Rob' dans le role du frère...
Oui pour Alice au Pays des Merveilles, j'ai vu la photo dans le One aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:03

Robert Pattinson - Page 4 33818910
Rob s'est coupé les cheveux,ça lui va bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:37

Ah oui ca lui va nettement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:25

miam MORDS MOI ROB!!!!!!!!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:57

Ah bah, depuis que je sais qu'il n'a pas une bonne hygiène, j'arrive plus à le voir en beau gosse (cheveux courts ou pas)..... donc bof Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:49

Il a pas une bonne hygiène? j'étais pas au courant, tu as lu ça où? :p

Bon les cheveux court lui vont mieux c'est sure mais cmt il va faire pr New Moon?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:17

C'est vrai que c'est pas mal comme ça.
Ben pour New moon, il enfilera une perruque surement
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:31

oui Tite fleur, pareil, mais bon, allez chéri, tu viens on va tenter un truc sympa UNE DOUCHE!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:35

TU vois ce bassin rempli d'eau avec des bulles..On appelle ça un bain. On rentre dedans, comme ça oui, on prend le machin en tissu qui est a coté de toi, on appelle ça un gant. Tu l'enfiles à ta main, tu frottes le machin rond communément appelé savon dessus et puis tu frottes sur toi. C'est bien, renouvelle ce geste sur tout ton corps...Après on passe au cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:22

Uu les cheveux c'est un peu plus compliqué, on les lavent avec les mains en frottant bien pck vu la crasse....
Ah oui et euh tu devras faire 5 ou 6 shampoing pour enlever la crasse incrusté mon petit Rob
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:25

PTDR c'est trop fort
sinon pour New Moon ses cheveux auront repoussé ,les cheveux des gars poussent assez vite et le tournage commence en mars alors il a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:27

Oui c'est vrai pas faux.
En espérant que ses " nouveaux " cheveux ils en prendra plus soin que ceux qu'il a coupé!!!
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:57

lol
désolée mais je ne me sers jamais de gant pour me laver et je ne suis pas sale Wink
j'utilise soit les fleurs (heuuuu moufmouf? lol) soit mes mains. parce que les gants c'est plein de microbes lol.
non, en fait, c'est une habitude... et c'est voilà quoi huhu
mais oui, on devra répéter ces gestes assez fréquemment hein mon robinet (huhu désolée, jeu de mots ramoutchooooo)
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:02

Lol j'utilise aussi un moufmouf ou les mains.
(c'était qui qui appelait ça un moufmouf déja?)
Pauvre Rob on le critique trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:14

idem pour moi jamais utilisé de gants et c'était...Alice forever je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:37

Si vous voulez participer au Birthday Book pour Robert Pattinson, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:24

Photoshoot pour le magazine GQ (de la moins belle photo à la plus belle :p)

Number 1 (j'aime pas sa coiffure :p)

Number 2 (déjà mieux)

Number 3 (carrément mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:13

C'est quand même assez foireux sa coiffure...Sur les trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:03

Interview de Rob :

Robert Pattinson a aimé lire New Moon, espèrerait il ne pas trop apparaître dans le film. Cela pourrait paraître étrange pour les fans de Rob mais ce dernier estime que le film doit être au plus près du livre.

Rob a dit entre autre à Variety : « J'aime justement ce livre à cause de la présence omnisciente et sinistre. Puis à la fin le retour spectaculaire. »
« J'ai vraiment aimé, c'est épouvantable je trouve de garder ainsi des petits morceaux gluant de moi en vous, sans pouvoir les supprimer. C'est comme le retour, c'est un grand retour, le suicide en Italie cela semble vraiment cool ».

« Je veux dire qu'il doit y avoir dans le film cette soif et ce truc qui rend Edward omniprésent. C'est ce que j'aime dans ce personnage, c'est ce qui fait ce qu'il est, le deuxième livre est vraiment bon . » « Bien que cela ne soit pas la seule chose qui le rend vraiment bon. C'est mon livre préféré en dehors de la série ». Rob aime New Moon aussi pour son format, sa lecture ressemble à celle d'un journal.

Robert a ajouté : « J'ai juste pensé que c'était... je ne sais pas, c'était... dans la même veine que le premier, les sentiments, proche du voyeurisme, il est visible que Stephenie Meyer écrit de cette manière pour que vous aillez littéralement envie d'être cela. » « C'est comme si vous lisiez le journal de quelqu'un... je pense que c'est pour cela que c'est tellement réussi ».

“D'une certaine façon c'est tout bête et d'une autre façon c'est tellement obsédant que seule elle pouvait l'écrire. » « J'ai pensé que New Moon était vraiment triste. Je l'aime car ils sont si longs, il prend les personnages et sur toute la longueur les fait venir en accord les uns avec les autres et avec leur pensées. »
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:23

aïe aïe aïe, me tardeeeeeeee!!!!!!
sérieux mais pff quoi, oui, il a trop raison, il ne doit pas être là Ed! il doit être réellement comme un fantome qui nous hante, que l'on espère maisinaccessible!!!
il a tout compris, j'espère qu'on ne verra pas trop de différence entre le livre et le film. ça serait enlever de l'ampleur à notre attachement à ce personnage. S'il est trop présent, le manque ne sera pas assez grand, la magie de l'absence n'opèrera pas!
désolée, je m'emporte lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:24

Interview [copié/collé Fascination50] :

Q : Les vampires vous intriguent ils ?
R : Non pas vraiment. Je pense que c'est une obsession que certaines personnes ont. Jai seulement lu Dracula quand ils ont tourné le film.

Q : Comment vivez vous le fait d'avoir autant de filles autour de vous ?
R : C'est effrayant, parce que c'est quelque chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Les fans de Twilight sont très loyaux envers le livre et envers Stephenie Meyer. Les fans avaient envers moi une réaction négative à 100% quand j'ai obtenu le rôle d'Edward.

Q : Pourquoi ?
R : Pour tout ! Edward est une sorte de créature parfaite, le type idéal. Et les fans voulaient un type comme Léonardo Di Caprio, mais Edward est supposé avoir 17 ans (... et oui... Léo ne fait plus 17 ans comme dans Titanic... :'( ) Quand j'ai rencontré Stephenie Meyer, elle m'a approuvé pour le personnage et littéralement le jour suivant les fans ont changé d'avis et m'ont accepté.[/size]

Q : Cela doit être dur d'essayer d'être monsieur parfait ?
R : Ca l'est. D'abord j'ai lu le livre et j'ai pensé que jamais je ne pourrais jouer et créer toutes ces descriptions parfaites d'Edward. Personne dans le monde ne pourrait vivre la vie de quelqu'un d'aussi stupéfiant. Alors j'ai lu le scénario et j'ai audionné avec Kristen et elle a agi d'une façon très inattendue. Elle a donné tellement de force à Bella que ça a rendu le personnage d'Edward plus faible, c'est là que j'ai pris l'interprétation. Il, une sorte de démon, est complètement envouté par elle. Elle le domine.

Q : Comment vous sentez vous après avoir été dans un blockbuster comme Harry Potter et maintenant dans Twilight ?
R : Pour être honnête, je n'y ai jamais pensé quand j'ai obtenu le rôle. Harry Potter était ma première chance d'atteindre un auditoire et maintenant ce film est devenu un véritable succès. C'était très inattendu.

Q : Avez-vous été plus dur avec vous, puisque vous jouiez un personnage aussi parfait ?
R : Non pas vraiment. Je n'ai pas essayé d'être parfait, je plutôt pris mon inspiration sur James Dean, ce type de personne avec un charme infini. Dans ce film, il est très galant, mais j'ai essayé de le rendre plus sexy aussi dans le film. J'ai utilisé le fait que je suis un vampire, je veux que les gens pensent que je suis dangereux et mystérieux en même temps.

Q : Pensez vous être devenu une cible pour les paparazzi ?
R : Oui, littéralement. C'est vraiment bizarre.

Q : Donc ils vous reconnaissent plus maintenant ?
R : Oui, je ne sais pas si c'est parce que j'ai ces cheveux aggaçant. En réalité, je dois couper mes cheveux, tout le monde sait que tout est basé sur mes cheveux, mais il ne connaissent même pas mon nom. (ahhh !!! enfin ! je me demandais quand il allait raconté des trucs à la Rob !)

Q : Avez-vous vos cheveux plus longs pour une raison ?
R : Nous tournons New Moon bientôt. J'aimerais avoir une coupe rasé mais je ne suis pas sûr. De plus si j'auditionne pour quelque chose où les gens veulent des cheveux plus long...

Q : Comment êtes vous devenu acteur ?
R : Je n'ai jamais vraiment voulu aller à l'école. Un jour mon père était dans un restaurant et il a vu une bande de jolies filles, donc il leur a demandé ce qu'elles allaient faire et elles ont répondu qu'elles allaient au club théâtre, donc mon père m'a dit que je devrais y aller. C'était tellement embarrassant.

Q : Comment êtes vous arrivé à Hollywood ?
R : J'ai rechercher un manager après Harry Potter. L'année dernière, j'étais dans un film dans lequel je joue Salvador Dali (Peintre chef de file du mouvement surréaliste – film Littles Ashes). Et je l'ai pris très au sérieux. Quand je suis revenu à Londres, j'ai voulu faire quelque chose d'autre, j'ai auditionné 2 ou 3 jours plus tard et j'ai été pris pour Twilight.

Q : Quels étaient vos rêves si vous n'aviez pas été acteur ?
R : Je voulais être pianiste et jouer dans des pubs à Londre.(so romantic Wink )[/size]

Q : Une de vos chansons est sur la BO de Twilight, avez-vous un projet d'album ?
R : Je ne pense pas sortir d'album, ça serait trop !

Q : Y a-t-il un acteur que vous respectez par-dessus tout ?
R : J'ai toujours été obsédé par Jack Nicholson. Mais je préfère les films des années 70, j'aime le style James Dean, il est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:19

Jack Nicholson?? C'est celui qui joue dans Shinning non? En tout cas moi il me fait peur cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:29

Et oui vous croyez qu'on doit se méfier de Rob???^^Parce que sincerement il a des gout douteux moi Nicholson il me fait trop peur on dirai un psycopathe.Si je le croisait dans la rue je me tirerai en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:11

Moi aussi il me fait penser à un psychopathe ! (et à un pervers aussi^^)
Dans Shining, il est trop trop effrayant ! En plus, je sais pas comment il fait, mais il arrive à lever ses sourcils suuuuper haut, et c'est louche (la seule autre personne qui sait faire ça, c'était mon ancien prof de techno et il était louche aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» robert pattinson
» Robert Pattinson en cire
» Kristen Stewart et Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser