Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+10
vinou70300
Aloo
Lily
kolchike
Alice-power
Ilovethesaga
mzellange
AmélieG
Saya
Ptitebella
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:08

c'est ce que je disais au départ tout dépendra vraiment du maquillage et de la tenue j'avais fait tout un article en disant que suivant ces critères il pouvait etre très beau comme très moche et j'avais vraiment peur qu'ils ne l'arrange pas bien j'étaiis vraiment dégouté que ce soit lui au départ puis j'ai vu les photos maquillé ,dans la tenue d'Edward puis avec les lentilles couleur topaze les dents de vampire puis j'a ivu les scènes avec Bella il est tout simplement parfait c'est vraiment un très très bon acteur il me semble que c'est Catherine Hardwicke qui disait que c'était rare de trouver quelqu'un qui pouvait etre sexy et terrifiant à la fois...vraiment parfait ils sont très beau tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:22

Je trouve que c'est ensemble qu'ils donnent le mieux Smile
C'est électrique, comme disait Catherine Hardwicke !
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:52

C'est exactement l'acteur que je pensais pour incarner Edward ! Je trouve que c'est un très bon acteur (aussi parce que c'est l'un de mes acteurs préférés Razz ), et je l'ai vu dans les trailers, et là jchui presque tombée de ma chaise lol Il est fait pour ce rôle Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:09

Lol on voit l'accro a Rob!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:26

Je pensais vraiment pas qui soit un aussi bon acteur vraiment on le voyait pas beaucoup dans Harry Potter donc au départ j'étais pas trop d'accord que ce soit lui mais finalement c'est vraiment un superrrrrrrrrrrr bon choix il est trop doué il fait trop peur dans le trailer 1 agripé à la voiture et en meme temps il est tellement beau il est parfait pour ce role MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:55

C'est vrai que dans les trailers, il est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:36

Moi je trouve qu'il est bien en Edward ^^. Il devient de plus en plus beau en Edward Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:46

Oui dans les films il est beau mais je trouve que sur les photos d'évènement c'est pas trop ça mais en édouard et mème cedric , il est pas trop mal (vive les séances maquillage !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:46

On a dit quoi a propos de l'orthogrpahe c'est EDWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWARD mdr!!! tu va vraiment être puni!!!!!! Attention loool
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:49

^^ attention Ptitebella passe à l'attaque sinon oui je suis totalement d'accord il a un sacré problème de coiffure je crois qu'on lui a jamais appris à ce coiffer ni a s'habiller d'ailleurs y a que quand c'est pas lui qui s'en occupe genre tournage qu'il est hypppppppppppper beau rasé bien coiffé bien sapé
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:53

c'est marrant parce qu'a la maison aussi je me fait engeuler quand j'écris mal celui de mon chèri !!! Alors là je suis complètement paumé
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:56

en fait t'as compris qu'il y avais une différence mais tu te goure ton Edouard tu l'écris Edward et ici notre Edward tu l'écrit Edouard mdr
Il faut inverser les fils de connexions et tu vera ça ira mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:01

Lol ! faut que j'essaye mais si il y avait que sur ça que je me trompe ça irai ! ! Désoler mais je suis un peu gauche par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:15

Ilovethesaga a écrit:
^^ attention Ptitebella passe à l'attaque sinon oui je suis totalement d'accord il a un sacré problème de coiffure je crois qu'on lui a jamais appris à ce coiffer ni a s'habiller d'ailleurs y a que quand c'est pas lui qui s'en occupe genre tournage qu'il est hypppppppppppper beau rasé bien coiffé bien sapé

Tu as trop raison, il a beau etre super mignon et etre l'un de mes acteurs fvoris, il faudrait lui filer un coup de main question mode parce que ça craint je l'avoue !! Mais bon je t'aime quand même Rob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:17

lol t'inquiète y a des truk comme ça que t'arrive pas à te rentrer dans le crane quoi que tu face moi j'arrive pas à différencier ces deux acteurs

Robert Pattinson - Page 2 VictorGarber
victor garber=titanic
Robert Pattinson - Page 2 DMParade
david morse=la ligne verte
je suis persuadé qu'ils font qu'un^^ pourtant il se ressemble pas hein mais y a rien à faire

ptdr il sait vraiment pas se coiffer on dirai qu'il sort du lit chaque fois qu'il fais une apparition mais en tout cas c'est un très très bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:50

C'est vrai qu'il se ressemble un peu qd même
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:20

OUi c'est vrai on dirai le mème , je savais mème pas que c'était deux acteurs différent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:42

C'est vrai qu'on dirait les mêmes !

Non, moi, mon problème, ces les noms, je sais pas à qui les associer^^ Genre : Elton John (je sais toujours pas qui c'est, d'ailleurs), John Lennon (lui, ça va, c'est celui avec des cheveux longs et des lunettes) et Gilbert Montagné (c'est l'aveugle). Mais avant, je confondais tout le temps les trois ! Je croyais que c'était Elton John, l'aveugle^^

Ou bien Patrick Bruel, Francis Cabrel et Jacques Brel, alors là, ces trois-là, pas moyen de les différencier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:24

Tu radotes Anne-Laure Razz.
Moi perso ça a toujours été Bruel et Brel quand j'étais petite, maintenant ça va.
Sinon dans les deux acteurs il y en a pas un qui joue dans Rock par hasard? (je crois que c'est le 2eme...Ca tete me dit quelque chose )
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:31

oui oui le film est passé y a pas longtemps et c'est la qu'avec ma mère on a cherché si c'était les deux meme je lu idit regarde c'est le gars de titanic elle me fait n'importe quoi ,moi je dit mais si bla bla bla donc on a été voir sur internet et voila mais n'empèche que je suis sur que je vais continuer à faire l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:45

Et oui c'est bien notre rob, celui qui va representer Edward... en voyant cette video vous allez voir une uatre de ces facette ^^ je crois la soirée étaitn bien arrosée Smile

par là
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:19

je l'avais déjà vu moi je trouve ça va il est pas complétement dead c'est la meuf la qui se sent plus
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:22

Mouais enfin il a de bonnes joues rouges et il a une drôle de tête! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:03

Allez juste pour le plaisir des yeux ^^

Robert Pattinson - Page 2 Robert-twilight-series-2250111-420-579

Trouvé sur :le blog d'edward-vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:16

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu si c'est pas beau ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» robert pattinson
» Robert Pattinson en cire
» Kristen Stewart et Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser