Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+10
vinou70300
Aloo
Lily
kolchike
Alice-power
Ilovethesaga
mzellange
AmélieG
Saya
Ptitebella
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:31

Robert Pattinson va jouer le rôle d'Edward Cullen affraid

Beurk beurk beurk et rebeurk!!! Ils auraient pas pu trouver mieux comme Edward franchement! Il y en des plus beau et de plus sexy que lui nan mais je rêve!!!!!

Et vous quen pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:32

sa bio:

Robert Pattinson est né le 13 Mai 1986 à Londres.
Il est acteur et modèle et notemment connu pour son rôle dans Harry Potter et la coupe de feu.
Il s'engagea d'abord dans la voie du théatre, puis fut repéré par un agent, et commença alors à rechercher des rôles professionnels.
Il eut des rôles à la télévision, fut engagé pour le film The Woman Before prévu pour Mai 2005 mais fut viré et remplacé par Tom Riley. Razz

Plus tard dans l'année, il obtint ainsi le fameux rôle de Cédric Diggory, et fut proclamé comme le prochain Jude Law.
Il nomme Jack Nicholson comme son inspiration artistique.
Il obtient un rôle dans un film court, The Summer House, et participe à une compagne publicitaire pour la collection Automne 2007 d'Hackett.

Robert pratique plusieurs activités telles le piano, la guitare (il possède même son propre groupe, appelé Bad Girls), le ski, le snowboard, football, athlétisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:36

Ptitebella a écrit:
Robert Pattinson va jouer le rôle d'Edward Cullen affraid

Beurk beurk beurk et rebeurk!!! Ils auraient pas pu trouver mieux comme Edward franchement! Il y en des plus beau et de plus sexy que lui nan mais je rêve!!!!!

Crying or Very sad
t'as raison ! j'suis dégoutée du casting m'enfin tant pis on verra bien ce que ça donne...
de toute façon edward est tellement parfait qu'aucun acteur aurait convenu! mdr!
mais c'est vrai qu'il y a des acteurs bien plus mignon que lui pour jouer ce rôle...
bref on va bien voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:48

humm... j'ai trouvé une belle photo de Robert Pattinson sur un site de fan! Cool
mais j'sais pas si j'vais vous la montrer lol!

allé c'est mon jour de bonté alors j'vous la montre Laughing

dites-moi votre avis!!! Smile

Robert Pattinson Normal10
n'est-il pas mignon là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:31

Tsé Buffy Contre les vampires (Ceux qui vienne du Quebec vont savoir de quoi je parle)

Euh Bien -->Angel alias DAVID BOREANAZ Est TROP Beau..Il a un viasage de vampire dangereux sexy Et merveilleusement mistérieux..Il ne ferait pas necessairemnt Édward mais il faut quil jou dedans se film Oullala

Jvous montre une photoRobert Pattinson David_Boreanaz_006
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36

Robert Pattinson C:\Documents and Settings\Marie-Josée\Bureau\David_Boreanaz_006
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:38

Dsl sa marche pas...Jpas capable de trouver le URL..
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:18

désolée... je ne l'imaginais pas comme ça. je le trouve fade pour incarner la perfection faite homme... enfin je suis peut-être difficile. mais il faut avouer que les acteurs les plus beaux sont trop vieux pour que ce soit crédible. il ne faut pas oublier qu'il est sensé avoir 17 ans... alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:56

Euh je ne crois pas du tout qu'Angel serait vu comm Edward
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:16

Je sais..Mais avouer Quil Pourrait etre un beau vampire..Peut-etre dans un autre film je sais Pas
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:59

oui je suis d'accord David Boreanaz ne va pas dans la saga mais c'est un beau goss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:47

Dans un sens c'est pas plus mal vu que aucun n'acteur n'aurai vraiment convenu pour faire Edward c'est mieux de l'avori lui au moins moi j'imaginerai toujours Edward et je verai pas un acteur qui n'a rien a voir a sa place
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:36

Bon juste un petit coup de gueule, parce que ce soir plus que les autres soirs, j'en ai marre d'attendre. J'ai trop hâte de voir le film, et après mure réflexion je suis persuadée qu'il sera génial. J'ai vu quelques vidéos de fan et j'ai trouvé ça génial pour 4 minutes d'émotions. Qu'est ce que ça sera pour 1h30 ? Jvais me metre à chialer, c'est sûr.... J'en ai marreuuuuuuuuu bounce bounce

[ca sert à rien mais jme sens moins seule ds ma détresse]

Ah et puis, je suis persuadée que Robert Pattinson fera un Edward fabuleux... il a un regard qui en dit long (quelques vidéos sur YouTube m'en ont persuadée héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:12

On vera bien se que sa donnera, faut just pas s'attandre a ce que se soit mieu que le film^^
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:18

Alice-power a écrit:
On vera bien se que sa donnera, faut just pas s'attandre a ce que se soit mieu que le film^^

Je pense que tu as voulu dire "mieux que le livre" Suspect
Mais tkt on t'a compri héhé Razz et jsui d'accord avec toi! N'empêche jsui impatiente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:39

Je vous met quelques trailers fait par les fans avec Kristen Stewart et d'autres acteurs que les fan pensaient pour le film!


https://www.youtube.com/watch?v=K0juqOfrFJg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=nGwnAPkKdvI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=olr2Ko84QXs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:19

J'ai vu pas mal de vidéos et les seules que j'ai aimées sont ces deux là...

Je vous laisse apprécier Wink

Robert Pattinson & Kristen Stewart

"Near To You" {New Moon}

{La musique "Near To You" est trop belle, je trouve qu'elle colle bien avec la saga, émouvante}
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:27

J'adore la musique de la deuxième vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:41

Lily a écrit:
J'adore la musique de la deuxième vidéo ^^

Ah oui, elle est trop belle I love you
Pour info il s'agit de "Near To You" par A Fine Frenzy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:32

La fille l'avait marquée dans la colonne à droite ^^'
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:11

Bonne fête Robert!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:49

lol il fait trop rire la
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:40

David Boreanaz est mignon, mais un peu trop âgé pour qu'il semble avoir 17 ans ^^
Au départ, pour Robert Pattinson, j'étais assez sceptique, mais quand je l'ai vu dans le trailer, je me suis dit qu'il correspondrait quand même bien, même si je ne le voyais pas comme ça dans ma tête :p
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:06

au début je trouver pas crédible robert pattinson dans le role d'édouard , pas assez beau, méme si il est comme méme pas moche puis une fois les trailers je trouve qu'avec le maquillage et son jeu d'acteurs il est trés bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:10

Robert Pattinson Edward2id7

"Le dernier, moins trapu, était long et mince, avec une tignasse désordonnée couelur cuivre. Il avait l'air plus gamin que les deux autres (...)"
--> Fascination, p.29

"Ils étaient d'une pâleur de craie (...) Tous avaient les yeux très sombres (...) Ils présentaient également de larges cernes sombres, violets, pareils à des hématomes, comme s'ils souffraient d'insomnie ou relevaient à peine d'une fracture du nez. Bien que celui-ci, à l'instar de leurs traits, fût droit, parfait, aquilin (...) [leurs visages étaient] d'une splendeur inhumaine et dévastatrice."
--> Fascination, p.30

"(...) avant-bras étonnamment fermes et musclés. Il ne paraissait plus aussi fluet, loin de son robuste frère."
--> Fascination, p.35

"Il se leva avec souplesse - il était bien plus grand que je ne l'avais estimé (...)"
--> Fascination, p.36

"(...) voix basse et séduisante."
--> Fascination, p.38

"(...) voix de velours" / "(...) voix harmonieuse".
--> Fascination, p.39 / 55

"Aujourd'hui, ses yeux avaient une teinte complètement autre : un ocre étrange, plus soutenu que du caramel, mais panaché d'une nuance dorée identique."
--> Fascination, p.59

Je vous passe toutes les descriptions des yeux^^

"(...) lissé blanc de sa peau (...) contours marmoréens de son torse, libérant sa musculature impeccable (...)"
--> Fascination, p.278

"(...) paupières couleur lavande (...)"
--> Fascination, p.283

Mon avis : Je crois qu'il pourrait convenir Smile En tout cas, dans les trailers, il est très bien ! Juste sur certaines photos, sa coiffure qui est un peu... bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» robert pattinson
» Robert Pattinson en cire
» Kristen Stewart et Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser