Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos coups de coeur au cinéma

Aller en bas 
+8
yi-lei
Alexandre
Lily
Alice-power
Ptitebella
mzellange
Ilovethesaga
kolchike
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:24

Moi j'ai vu Wall'E c'est une pure merveille, c'est beau, c'est magique, c'est romantique.
J'ai vraiment adoré c'est un film à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:20

J'ai vu aussi !
Il est adorable, et il a des yeux trop mignons :p Et il est surtout très, très amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:57

J'aurai bien aimé le voir ce film Smile

Moi mes films favoris sont : Gladiator, je pleure à chaque fois à la fin ^_^ (faut savoir que j'ai la larme facile)la musique de ce film es magnifique en plus !
Ensuite un gros coup de coeur pour Forest Gump avec Ton Hanks ! La B.O est super aussi Very Happy, tous les films de Tim Burton (ya souvent Johnny dedans en plus :p)
Puis Pirates des caraibes, Indiana Jones, Harry Potter, le Seiogneur des anneaux, la Momie...ah oui j'allais oublier Mouiln Rouge, un film sublime !

Et pour bien rire après : la cité de la peur, astérix et obélix mission cléopatre, Mon beau père et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:25

Ouaaaaiiiiiis une qui a aiméé Le Seigneur des Anneaux!!!!!! Lol et je suis d'accord avec toi Forest Gump est un beau film "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:26

moi j'ai vu que le 1 et un bout du 2 j'ai bien aimé mais le problème c'est que je les ai jamais tous vu en entier j'adore la bagard entre le nain et légolas je crois ce lui qui tue le plus de gars mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:03

Ptitebella a écrit:
Ouaaaaiiiiiis une qui a aiméé Le Seigneur des Anneaux!!!!!! Lol et je suis d'accord avec toi Forest Gump est un beau film "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" ^^

Oui je trouve qu'il est attachant comme personnage Forest ^_^
et je n'ai pas aimé le Seigneur des Anneaux, j'ai ADORE !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:08

Ah ouf j'ai eu quand tu as dit que tu n'avais pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:23

Oui je sais je suis comme ça moi, j'aime faire peur aux gens !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:01

Je suis en train de regarder "Big fish" de Tim Burton, et pour l'instant, j'aime plutôt bien !
Heureusement, parce que "Sweeny Todd" m'avait laissé un mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:41

Ah bon ? ta pas trop aimé Sweeney Todd ?, bon j'avoue il est très sanglant mais Johnny Deep qui pousse la chansonette ya pas mieux lol
Et Big Fish j'ai adoré, j'ai même pleuré comme une madeleine à la fin ^_^ même si c'est une jolie fin !

Bon faut que j'avoue que je suis très bon public pour les films ! Il faut beaucoup pour m'en faire détester un ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:10

J'adore tout les film de tim burton le premier que je préfère est Edward aux main d'argent , mais aussi les noces funèbres !

apart Tim burton , j'ai adoré "deux soeurs pour un roi " aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:46

Hum Edward aux mains d'argents, ca pourrait être vrai quand il scintille au soleil ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:55

Les filles j'ai trouvé ...Entretien avec un vampire au magazin je l'ai pris parce que j'avais déjà vu des extrait avec ptitebella et on avait bien aimé puis parce que vous dites qu'il est donc voila j'espère que j'aimerai (encore un autre truk qu'il faut que je te passe Ptitebella...encore faut-il qu'on arrive à se voir)
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:34

Ah oui je l'ai vu ce film ! Il est super Very Happy
comment ne pas aimer un film sur les vampires ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:19

Je suis ce matin allée voir au ciné "Max la Menace" ! Et bien je vous le conseille si vous voulez bien rire !! ^_^
J'ai adoré Steve Carell en espion pas vraiment dégourdi ^_^
à un moment dans le film il doit ce rendre a la maison blanche pour aller voir je sais plus qui et doit demander le mot de passe pour pouvoir accéder à une salle secrète se trouvant sous l'eau, et là il fait toc toc sur un arbre, et on voit un gars dedans (enfin juste son visage dans un trou ^_^), et là ya ma copine qui me sort "regarde on dirait dame nature dans pocahontas !" et là je me prend un fou rire ^_^ on aurai trop dit ça en plus ^_^
ah oui et s'en oublier que dans le film ils font mention de chuck norris (jchui trop fan de ce gars mdr il me fait trop marrer), parce que ya steve carell qui fait à un méchant "tu me crois si jte dit que ya une armada d'au moins 200 snipers dehors, le gars lui répond non, et steve carell rétorque et si jte dit que ya chuck norris avec une sarbe à canne dehors tu me crois ? l'autre dit non" lol, bon voilà tout ça pour dire que ce film est super drole ^^

p.s : jchui devenue fan de chuck norris grace a ce site http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&st=30 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:40

Moi dimanche je vais voir Babylon A.D j'espère qu'il sera bien...
sinon j'ai regardé Entretien avec un vampire c'est spécial quand meme mais y a vraiment des passages on sa me fait penser aux livres ils parlent de fascination ,de leur soif puis Louis qui au départ ne veut pas se nourrir d'humains ya des moments ou j'ai bien ri genre quand Louis mort la petite qui vient de perdre sa mère ;ta tom cruise qui prend le cadavre de la mère et qui tape une danse avec parce que Louis c'est enfin décider à manger un humain ptdr c'est trop gore mais j'ai trop rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:30

Ta raison lol parfois c'est un peu gore ^_^
jaime pas trop quand Tom cruise revient et qu'il est sur le piano tout sale parce qu'ils l'ont jeté dans un marécage^^ après que louis et la petite est essayé de se débarasser de lui (même ce moment ma pas trop plu ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:15

Mon dernier coup de coeur c'est "détention secrète " il m'a ému
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:21

Edward-eternity a écrit:
p.s : jchui devenue fan de chuck norris grace a ce site http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&st=30 ^_^

Carton le lien..J'aime assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:25

Moi ou sinon, j'aime beaucoup les Harry Potter (mais surtout le 4 avec Rob'...Non faut que j'arrete ca va plus la...Anne-Laure aide moi), j'aime pas mal de films français comme les Louis de Funès, etc.
Mais j'aime aussi certains film d'action, d'aventure comme Rock (avec Nicolas Cage), Monte-Cristo (avec Jim Caviezel (c'est comme ça que ça s'écrit?)), les films avec Kevin Costner Rolling Eyes, etc.
Je suis en train de regarder Into the Wild, j'aime beaucoup.
Les dessins animés aussi, surtout les Disney avec les petites chansons et tout...
Voila je crois que j'ai fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:11

c'est quo iton disney préféré moi c'est Aladdin j'adorrrrrrrrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:29

Oula...Je dirai frère des ours ou le Roi Lion...Ce sont les premiers qui me vienne en tete
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:54

Je précise une petite chose : à part l'amour inconditionnel de Mara pour Rob' (et Jackson et Kellan en passant aussi), elle adoooore aussi Kevin Costner ^^
(quand elle aime, c'est tout ou rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:25

Mais va y déballe ma vie sentimentale...
T'as oublié que je convoite Taylor aussi mais je crois que je vais te le laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:18

j'ai vu Camp Rock je sais pas si vous en avez entendu parlé c'est le meme genre que High school musical de la chanson mais l'histoire est différente c'est l'histoire d'une fille Mitchie qui veut absolument aller à Camp rock un genre de colo sauf que tu passe l'été à faire de la musique et dancer.Au début sa mère lui a refusé parce que c'était trop chère qu'ils ne pouvaient pas se le permettre mais elle est cuisinière et elle a été engagé pour l'été à Camp Rock ce qui fait qu'elle a une réduk pour l'inscription de sa fille bref elles y vont toutes les deux et en contre partie Mitchie doit aider sa mère en cuisine.Et donc sa raconte son été à Camp Rock.Bon je marrete la sinon je vais vous raconter tout le film.La première diffusion étais hier sur disney chanel à 18h(puis sur d'autres chaine à 19 ,20 et 21h)j'ai tellement aimé que je l'ai regardé encore ce matin (parce qu'il repassait)^^.Ma soeur trouve que c'est encore mieu qu'High School Musical.Moi j'arrive pas à me décider en tout cas vivement le deux j'adore les Jonas Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos coups de coeur au cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: Au ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser