Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos coups de coeur au cinéma

Aller en bas 
+8
yi-lei
Alexandre
Lily
Alice-power
Ptitebella
mzellange
Ilovethesaga
kolchike
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:23

moi aussi j'ai vu le noel de shreck! et j'ai adoré. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Simple mortel
Alexandre


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:39

Lily a écrit:
Qu'on me prévienne si des peluches bébés Shrek sont mis en vente !

Au Québec il y a des bébés Shrek qui son en vente dans les libreries
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:12

Ah voila Lily, es-tu prête à aller aussi loin pour un bébé Shrek? LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:24

moi aussi je l'ai vu on a trop rigolé quand il décor la maison il met un rond de chiotte sur la porte^^ et aussi quand il raconte l'histoire et qu'il dit "pendant que la famille jouait du grizou..." et tu voit les couverture qui se soulèvent ils sont tous entrain de péter mdr
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:42

Ouais c'était trop marrant!
Le passage qui m'a fait mourir de rire (et honnêtement je ne m'explique pas pourquoi j'ai ri à ce point) c'est quand le chat potté raconte sa version de Nöel... Il a le ponpon blanc de son bonnet qui lui tombe devant les yeux, et LA, il se stoppe dans son histoire et joue avec la bouboule alors que tout le monde le regarde! J'étais moooooooorte de rire, rien que d'y penser j'en ris encore (allez savoir...)

"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..." Merci Baloo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:01

OHHHHHHHHHHHHHHH oui j'avais oublié c'était trop fort d'un coup ta ses yeux qui s'ouvrent et il regarde la boule avec amour PTDR on dirai qu'il retombé en enfance
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:09

Ilovethesaga a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHH oui j'avais oublié c'était trop fort d'un coup ta ses yeux qui s'ouvrent et il regarde la boule avec amour PTDR on dirai qu'il retombé en enfance

Grave, le pti chaton potté! lol
Je l'ai trouvé trop marrant ! (jme répète, jlai déjà dit) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:08

j'ai été voir disco et bienvenu chez les ch'ti on a ri cété pa mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:37

Pour ce qui est de Bienvenue chez les t'chi certe il est pas mal, marrant mais je m'attendais a plus que ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:24

ba t'es rentree toi pour les films j'ai mi pas mal vu que c bien tu rigol un peu mais bon c pa phenomenal tu ressor pas completement gaga ni completement deg ils st bien sa permet dse marer un peu c pour tte la famille
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:12

regardez moi cette bande annonce deHancock il a pas l'air trop bien sérieusement??ma popo ça te dit?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:22

Effectivement il a l'air super simpa!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:19

je vais aller le voir bientot je crois qu'il est déjà sorti je suis pas sure pck on a m'a proposé soit demain soit lundi donc vuala il a vraiment l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:21

oui il est sorti le 9^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:16

je suis allée voir narnia lundi soir, pour notre anniversaire de mariage. il y avait l'affiche de ce film, on était déçu de ne pas pouvoir le voir, j'espère pouvoir y aller très vite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:46

sérieusement depuis qu'on a vu le spectacle d'omar et fred avec ma soeur on est a fond dedans donc je peux pas résister a mettre quelques sketche puis ici la voyante et ici les teletubbies et enfin le clip bien sur le clip
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:29

Vous savez quoi je viens d'aller voir Narnia chapitre 2 le prince Caspian au ciné c'est trop bien autant le 1 j'avais ps aimé mais alors le 2 waaaaawwww
et sinon je viens de voir sur msn la bande anonce de Harry Potter et le prince de sang mélé aaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop précé de le voir bien sur je sais déjà tou vu que je l'ai lu mais waaaaw il va etre trop bien je veux le voir rien que la bande annonce grrrrrrrrrrr ici BA de HP et le prince de sang mélé
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:41

j'ai vu narnia 2 au ciné le 7 juillet. j'ai vraiment bcp aimé. le seul truc, c'est que j'avais pas vu le 1. du coup, je l'ai regardé aujourd'hui. j'ai bien aimé mais je suis pas sûr que j'aurais eu envie de voir le 2 après ça. lol
comme quoi, parfois, le 2 est mieux que le 1
Smile
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:24

ah on est pas obligé de voir le 1 pour voir le 2? super
sinon j'ai vu Hancock beinh ça allait mais je le pensais mieux que ça , meme si j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:44

lol ta vu mzell ils ont beaucoup mieu réussi le 2 que le 1 moi j'avais pas aimé le 1 mais je suis allé voir le 2 avec ma belle mère parce qu'elle voulait y aller ba je regrette pas ils se sont trop amélioré et sinon yi-lei bail vaut mieu avoir vu le 1 pour certain détail mais bon c'est pascvraiment vital
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:06

J'ai un petit faible pour les films d'animation^^ Donc, Shrek, Age de Glace, Ratatouille, mais aussi Wall-E (c'est trop chouuuu !).
Pirates des Caraïbes que j'ai bien aimé, et encore plein d'autres, mais je les ai plus en tête^^ Ah siiii ! Stardust <3 Rhaa, celui-là, il est magnifique magnifique !
J'ai vu aussi "Mémoires d'une geisha" et ça m'a vraiment bien plu, c'est très esthétique, en plus !
Et encore beaucoup, beaucoup d'autres :p
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:02

Mes dernier coup de coeur sont Juno et le prince caspian ( l'acteur m'a complètement ébloui !) sinon je suis fan des films de sofia coppola, woody allen aussi et mon film culte reste "virgin suicide" de sofia coppolla.
Je fais pas la liste des autres car il y en a beaucoup !
par contre quelqu'un pourrait me dire si le dernier batman est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:21

mon frère et sa femme ont été le voir il parais qu'il est génial (à telle points qu'ils vont m'enmener le voir ce qui veut dire qu'il vont y aller 2 fois^^) puis on en parle partout on en parlait meme avant qu'il soit sorti en europe il avait déjà un succès fou....
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:35

Ah ouiiii, Juno !
Rhaaa, quel film fantastique ! J'étais explosée de rire^^ Franchement, c'est un film qu'il FAUT voir (je crois qu'il sort bientôt en DVD, d'ailleurs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:01

Il y en a un autre qui est en dvd qui m'a fait mourir de rire, c'est" Bande de sauvage" avec John travolta.
J'ai adorai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos coups de coeur au cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: Au ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser