Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur l'outtake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Question sur l'outtake Empty
MessageSujet: Question sur l'outtake   Question sur l'outtake Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:47

Voilà, j'étais en train de lire un outtake de Fascination (celui où Bella part avec Alice et Jasper)...
Tout d'abord, le truc qui m'a fait un peu bizarre, c'est que Bella port les habits de Rosalie, mais je me suis dit que, bon, peut-être que dans le bouquin, elle avait changé en lui donnant ceux d'Esmé.
Mais l'autre truc qui m'a fait tiquer, et que je ne parviens pas à comprendre, c'est ça :

-You heard what Laurent said, my voice was slow, but they could hear me easily, of course. He said James was lethal. What if something goes wrong, and they get separated? If something happens to any of them, Carlisle, Emmett… Edward… I gulped. If that wild female hurts Carol or Esme… My voice had grown higher, a note of hysteria beginning to rise in it. How could I live with myself when it’s my fault? None of you should be risking yourselves for me –.

Qui est Carol ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Question sur l'outtake Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'outtake   Question sur l'outtake Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:31

Euhh petite question c'est quoi un Outtake? (c'est pas un chapitre ou un morceau de l'histoire qui a été retiré?) Pour cette Carol c'est vraimeent étrange qu'ils en parlent, et puis pour les habits de Rosalie, là aussi c'est étrange, c'est peut etre pour ca qu'ils l'ont enlvé et la Carol etait peut etre une de leur ami, mais c'est qui qui parle là? Bella?
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Question sur l'outtake Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'outtake   Question sur l'outtake Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:57

j'ai rien compris c'est quoi un outtake ça n'est pas les livres ça j'ai vraiment rien pigé
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Question sur l'outtake Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'outtake   Question sur l'outtake Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:12

Un outtake, c'est une scène que SM avait écrite (il y en a 4 pour Fascination, et 3 pour Tentation (je crois)) mais qu'elle a retiré au moment de le mettre dans son livre. Ils sont tous sur son site, et je m'attelle à les traduire ! (j'ai déjà fait le premier, je vous le mettrai si vous voulez ?)
Seulement, là, elle parle d'une Carol, et je ne sais absolument pas qui c'est ! (c'est dans le deuxième, "shopping with Alice") Alors, est-ce qu'elle s'est trompée et qu'elle a mis Carol au lieu de Rosalie ?
Et là, oui oui, c'est Bella qui parle !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Question sur l'outtake Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'outtake   Question sur l'outtake Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:19

bé moi je dirai que Carol ça ressemble plus à Carlisle...mais après j'ai la flempme de traduire ta phrase ...donc je sais pas si ça a un sens de mettre Carlisle à la place du nom Carol
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Question sur l'outtake Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'outtake   Question sur l'outtake Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:00

Non, parce qu'elle en parle déjà avant, en fait. Elle dit un truc du genre "je m'en voudrai s'il arrive quelque chose à Carlisle, Emmett.. Edward..." et puis, là, elle dit la même chose (en gros) pour "Carol" et Esmé
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Question sur l'outtake Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'outtake   Question sur l'outtake Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:44

c 'est peut etre un perso hyper secondaire que SM a abandonné en cours de route.....
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Question sur l'outtake Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'outtake   Question sur l'outtake Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:54

Aucune idée ! =S

[Voulez-vous que je vous mette l'outtake traduit ?]
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Question sur l'outtake Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'outtake   Question sur l'outtake Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:41

OUI JE VEU BIEN
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Question sur l'outtake Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'outtake   Question sur l'outtake Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:45

Oki, je vous mettrai probablement ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Question sur l'outtake Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'outtake   Question sur l'outtake Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:36

super j'attend ca avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'outtake Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'outtake   Question sur l'outtake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'outtake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Fascination/Twilight :: Le départ precipité de Bella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser