Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question sur les vampires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:47

Voila je viens de vous creer un post pour les questions du style les regles, la transpirations les poils et autres ^^

La je vous met un petit passage ou Bella s'epile, assez comique : Epilation

et la c'est celle sur les regles : Regles

Voila voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:55

J'étais morte de rire, surtout le passage avec les règles xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:04

j'ai adoré le coup de l'épilation c'était trop fort par contre les règles...je vois pas pourquoi ils auraient vidé son sac comme ça m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:25

Trop fort le coup de l'épilatioooon
Les règles jlavais dja lu c'est trop bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:25

Ca doit être vachement gênant, quand même !^^

Sinon, quand Bella va chez les Cullen... A chaque fois, ils lui préparent quelque chose à manger juste pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:29

bé oui ils ont tout pour faire semblant on sait jamais quelqu'un peut venir à l'improviste donc il ont une douche des chiotte tout le matosse pour les sois disans rendoné qau'ils font et surement à mangé depuis qu'ils connaissent Bella mais je pense pas qu'elle reste manger très souvent puisque c'est elle qu ifait à manger pour Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:32

Hmm, oui, t'as raison.

Mais je pensais (rapport avec le truc sur l'épilation), c'est vrai que Bella a jamais vraiment le temps pour "se faire une beauté" ! Edward est tout le temps là ! Et faut surtout pas qu'elle le fasse avec une amie, sinon Edward serait capable de l'espionner à travers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:35

elle doit faire ça super vite avant de se coucher en général c'est la qu'elle va se laver et surtout elle doit y courir quand il va chasser lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:38

Quand elle va se laver, elle ne prend généralement pas beaucoup de temps (pour être plus vite près de son edwardnouchet). Ou bien, faut qu'une fois, elle dise "je vais chez l'esthéticienne, j'en ai pour 1/4 d'heure ! (en priant très fort pour qu'il ne connaisse pas l'esthéticienne !)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:59

wé elle fait le plus vite possible mais voila défois faut quand meme qu'elle mette un peu plus de temps pour se raser les pattes lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:02

Mdr "se raser les pattes" ^^ J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:11

Ahaaaa !

Sur Fascinate-yourself (qui entre nous, est un skyblog bien marrant), j'ai découvert la réponse (officielle !) à la question des règles. La voici (tadaam) :

Réponse officielle (merci à Eternity-Ed !) "Pour la question 1 y'a une fan qui a posé la question à Stephenie Meyer et elle lui a répondu qu'Edward n'en parlait pas à Bella car c'était gênant mais de toute façon ça ne lui fait rien du tout car c'est du sang "mort" en quelque sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:18

Ah oui, sur Fascinate-yourself (toujours), j'ai trouvé quelques petites questions sympas :p Je vous les mets et on va essayer d'y répondre ensemble, d'ac ?^^

Number ouane : Est on vraiment sûr que Alice ne se dope pas a la caféïne ?

Number tou : Pourquoi je suis plus déçu du fait qu'Edward soit déjà pris, que du fait qu'il n'existe pas ?

Number tri (question très intéressante, je trouve) : Quand les loups-garous se transforment, il doivent enlever leurs vêtements, alors comment font-ils avec Leah à côté ?

Number for (très réaliste) : Normalement, un vampire ne pourrait pas rester indéfiniment sans respirer, non? Parce qu'il faut bien qu'il parle, et pour parler il faut respirer pour faire vibrer ses cordes vocales...non ?

Number faïve (question à laquelle nous avons déjà répondu [je crois] dans un autre post) : Moi aussi j'aurais une question.... est-ce que les vampirettes (vampires femelles) peuvent tomber enceinte...? J'y ai pensé et je me suis dit non... mais j'aimerais bien connaître votre avis...

Number six (désolée, je sais pas comment saccager ce nombre [orthographiquement parlant]^^) : Dans Hésitation , lorsque Bella demande à Edward de coucher avec elle mais qu'il refuse, &que (pour changer -_-') elle lui dit que c'est parce que il n'a pas envie d'elle & Qu'il répond que si, et qu'en + tout le monde a envie d'elle, des personnes dont elle est au courant &d'autres qu'elle ignore. A votre avis: Qui sont ces personnes qu'elle ignore ?

Number sèveun (on a déjà commencé à débattre dessus) : "Est-ce qu'Edward va aux toilettes ?"

Number ét : "Est-ce que les Cullen se lavent ? "

Et voilà ! Il y a de quoi discuter, maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:07

alors c'est parti lol
for the question ouane Alice ne se dope pas mdr elle ne bois ni ne mange rien d'autre que du sang elle est juste heureuse et suréxité tout le temps parce que contrairement aux autres elle n'as aucun souvenir de sa vie d'avant et n'as donc rien à regretter...elle est heureuse tout simplement avec son Jasper et sa nouvelle famille
for the question tou eee ba le livre est tellement bien écrit que meme s'il y a du surnaturel ça parait vraiment plosible
for the question tri lol celle la me fait marer je suppose qu'ils vont un peu plus loin qu'elle caché derrière un arbre^^
for the question for ce qu'Edward a voulu dire c'est qu'il n'a pas besoin de respirer pour pouvoir vivre comme les humains c'est juste plus pratique pour l'odorat qu iest très développé et pour parler aussi^^il voulait juste dire que c'était pas existentiel
for the question faÏve (dsl j'arrive pas à le faire le i) je ne pense pas qu'elle puissent etre enceinte puisque tout est mort en elle donc elle n'ont pas d'ovule qui peut etre fécondé...ni rien de ce qui faut à une femme normal qu iest enceinte bref rien ne marche quoi c'est pas possible
for the question six il a été dit que c'était un de leur prof je sais plus son nom...puis certainement beaucoup d'autres personnes...mais c'est vrai que je me suis posé la question et que j'aimerais bien savoir quel sont les autres...peut etre qu'on le saura dans Midnight Sun...
for the question sèveun et bien non il n'y va pas puisqu'il n'as pas de déchet à rejeter ^^Vous allez me dire mais pourtant il bois du sang assez souvent ou est ce qu'il part il doit bien partir quelque part sinon il finirai part exploser bé je pense qu'il le consomme...je sais pas trop comment expliquer techniquement les vampires sont mort je pense qu'il leur faut du sang pour faire vivre leur tissu enfin leur permettre de marcher et tout quoi il le consomme comme nous quand on mange et ba à l'intérieur on fait le tri on garde certain truk et pour le reste ba direction la cuvette des chiotte mdr voilou ce que je pense
and now question ét et bien j'y ai déjà répondu je pense que oui ils doivent se laver de temps en temps après leur chasse histoire d'essayer de se fondre dans la masse d'humain le mieu possible quoi parce que s'ils reviennent tout boueux et couvert de sang ça le fait pas...
voila désolé je suis sur qu'il y a plein de fautes j'ai tapé hyper vite alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:55

Alors:

1* Nan et je pense comme Ilovethesaga

2* Euh je dirai parce que on croit tellement qu'il existe que la fait qu'il soir vaec Bella nous fou la haine lol

3* J'avais jamais pensé à ca tiens! Bah oui ils doivent se cacher pareil pour elle

4* Les vampires peuvent respirer mais c'est pas obligatoire

5*Impossible elles n'ont pas leur regles car le sang est deja utilisé

6*Peut d'autres personnes du lycée qu'elle ne cnnait pas

7* Non il n y va pas puisque que son sang il le consomme

8*Biensur qu'ils se lavent, je suis même sur que les filles Cullen telle que Rosalie ou Alice adore prendre des bains et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:07

Je me disais... Etre loup-garou, ça doit pas être la joie, quand même.

Petit exemple :

Comme on le sait, Sam est imprégné d'Emily. Mais donc, s'il assouvit quelques besoins humains (hum hum) avec elle, puis qu'il se transforme en loup-garou, du coup, tout le monde est au courant ! Et c'est vachement gênant. D'accord, il peut essayer de penser à autre chose, mais c'est pas facile non plus. Quand on voit Alice, à la remise des diplômes, qui chante des chansons en croate ou je sais plus trop quoi pour éviter de penser qu'il y a une troupe de vampires assoiffés derrière Bella (et donc éviter d'alarmer Edward), on se dit que Sam, qui ne parle sûrement pas autant de langues d'Alice, doit avoir beaucoup de mal pour ne pas y penser !
Surtout que Leah est pas sympa non plus, qu'elle pense toujours à des choses désagréables pour Sam, et que tout le monde est au courant...

Je sais pas si je me suis bien expliquée, mais bon^^ Tout ça pour dire que, quand tu es loup-garou, t'as pas le droit d'avoir de secrets ou même d'intimité !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:38

C'est un peu pareil avec les vampires et leur ouïes megadeveloppé
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:28

Finalement être humain c'est se qu'il y a de mieux , si par malheur quelqu'un peut lire dans tes pensé ya peu de chance qu'il te le dise donc peut de chance que tu es la honte en pensant a ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:35

Oui, clair. Ca doit être un peu gênant quand même xD (qu'on soit vampire ou loup-garou !)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:33

c'est surtout embétant pour les loup-garou pour les vampires c'est génant que s'il y a Edward dans les parages ou Aro...m'enfin lui il a besoin de vous toucher donc il suffit de pas s'en approcher
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:05

Mais ils ont une ouïe hyper développée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:20

oué mais si tu parle pas ils ne sont pas capable de savoir ce que tu pense....sauf Edward c'est vrai qu'avec tout leur don et leur sens hyper développé c'est difficile d'y échapper mais toutes tes hontes ne sont pas étalé au grand jours comme avec les loups-garous...eux ne peuvent strictement rien se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:31

Je viens de vous faire un petit montage pour ce que lon a dit sur les regles à Bella:


Question sur les vampires Vampir10

Voila!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:32

Gé-ni-al !
J'adore ce montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:34

aaaaaah non mais la c'est abusé berkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les vampires Empty
MessageSujet: Re: Question sur les vampires   Question sur les vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vampires
» vampires powaaaaaaaaaaaa ( ><' )
» Question sur l'outtake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser