Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une nouvelle histoire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

une nouvelle histoire? Empty
MessageSujet: une nouvelle histoire?   une nouvelle histoire? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:12

je ne sais par quel miracle j'ai été tentée d'écrire une nouvelle histoire ne parlant ni de Bella, ni d'Edward. juste d'une fille, d'un gars... je ne sais pas encore si je vais le publier, je commence à être à cours d'adresse valide pour ouvrir un nouveau blog lol. j'aurais bien écrit sur le même genre de truc que les filles qui écrivent des fanfictions... mais je ne sais pas comment on fait... allez, je vais chercher! lol
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

une nouvelle histoire? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire?   une nouvelle histoire? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:41

ahahaha moi aussi j'essayes d'écrire quelque chose n'ayant aucun rapport avec Bella et Edward mais je dois avouer que c'est difficile je suis tentée de parler de vampire, de loup garou etc lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

une nouvelle histoire? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire?   une nouvelle histoire? Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:02

Mdr espèce d'accro !
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

une nouvelle histoire? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire?   une nouvelle histoire? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:44

beinh quand tu lis plusieurs fois un livre et que tu es fan tu n'arrives pas à te détacher, j'arrive vraiment pas à pas m'imaginer une apparition de Edward ou Bella tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

une nouvelle histoire? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire?   une nouvelle histoire? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:41

vous savez quoi je reli Tentation bien que je voulais pas pour éviter de déprimer mais j'ai pas pu m'en empecher je regarde tellement de truk sur le film que il fallait que je me replonge dans la saga ce qui m'énerve c'est que je le reli pa de la meme manière j'ai l'impression de le survoler ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

une nouvelle histoire? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire?   une nouvelle histoire? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:52

ah beinh ça... tu sais quand tu as lu plusieurs fois un livre à la fin tu le connais tellement bien que voilà moi c'est pareil là pour hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

une nouvelle histoire? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire?   une nouvelle histoire? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:28

Avec ptitbella on a relu les livres et on es entrain de cherché les indices qui pourai y avoir pour le dernier tome.
Moi j'en es déduit que ils vont tous redevenir humain lol!
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

une nouvelle histoire? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire?   une nouvelle histoire? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:55

j'ai fini mon premier chapitre, et contrairement aux apparences, je ne me suis pas inspirée de fascination mais d'un ami (rappelez vous, je vous disais connaitre un type qui, si je n'avais pas été convaincue de son humanité, je l'aurais pris pour un vampire et qu'il me faisait penser à Edward...)
mais oui, ça se passe dans un lycée, oui le gars est mystérieux et distant... il cache un secret... lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

une nouvelle histoire? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire?   une nouvelle histoire? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:02

Faudra que tu nous fasse lire, je suis en manque de lecture ces temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

une nouvelle histoire? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire?   une nouvelle histoire? Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:07

lol alors déja juste pour répondre a Alixe Power t'y vas fort à penser qu'ils vont tous re devenir humain c'est impossible, comment voudrais tu que ça se fasse? lol

ensuite beinh mzellange faudrait nous la faire lire ton histoire ce serai trop cool je n'ai plus rien a lire en ce moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

une nouvelle histoire? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire?   une nouvelle histoire? Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:09

c'est pas que je veux pas vous faire lire, mais j'ai à peine quelques pages et bon ben hein, ça ne sert à rien de vous les faire lire si ça n'avance pas. laissez moi un peu de temps quand même Wink y en a une d'entre vous qui a lu un début, mais je ne dirai pas de nom mdr! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

une nouvelle histoire? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire?   une nouvelle histoire? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:51

Elle a vraiment de la chance celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

une nouvelle histoire? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire?   une nouvelle histoire? Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:45

voilà! j'ai écrit une nouvelle partie pour la suite de notre saga préférée! j'espère qu'elle vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle histoire? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire?   une nouvelle histoire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle histoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une nouvelle!
» Nouvelle image
» Nouvelle couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: Le coin lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser