Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 et une nouvelle!

Aller en bas 
+2
AmélieG
mzellange
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et une nouvelle! Empty
MessageSujet: et une nouvelle!   et une nouvelle! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:43

salut, salut! !

bon je commence par dire que je ne sais pas trop comment fonctionne les forums mais comme on m'a gentiement invité.... me voilà!

Alors, petite présentation: euh...

Fan de Fascination? ah ben oui, comme tout le monde ici! !
A quel point? Et bien je me suis lancée à écrire des fanfictions, j'étais trop frustée de ne pas savoir la suite que j'en ai écrit une à ma sauce! ! !

Plus personnel? 25 ans (j'ai cru comprendre que je tiendrais compagnie à quelqu'un qui se trouvait vieille... je comprends!), études finies, donc je travaille (en bibliothèque... mais je n'ai pas le temps de lire, un comble! !)

Voilà... je ne sais plus quoi dire!

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle!   et une nouvelle! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:10

salut la vieille!!!!
je vois que toi aussi tu es impatiente au point d'écrire une suite? elle est visible sur le net? lol
la mienne est en ligne et il y a un lien en bas du forum si ça te dit. hihi.

tu as oublié de dire si tu aimais Jake ou pas, ce que tu pensais de la tournure que prennent les choses!!! allez j'attends de te lire! lol
et où as tu été invitée dis moi? :p
allez bienvenueeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle!   et une nouvelle! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:25

Bonjour Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle!   et une nouvelle! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:21

Merci pour les deux "bonjours"

et bien je complète ma "présentation"...

Donc ma fic est publiée sur le site fanfiction.net au même pseudo (je crois qu'il faut aller sur le page suivante maintenant parce qu'il ya plein d'autres fics qui ont été publié entre temps).

Je ne sais pas si vous connaissez ce site (c'est en anglais par contre mais il faut choisir la langue) mais il y a des fics pas mal du tout... ça permet d'attendre à condition d'aimer les fanfictions!!! Et c'est sur ce site que PtiteBella m'a invité à venir sur ce forum...

Pour ce qui est de Jacob... ça va tant qu'il reste ami... pour un autre type de relation: pas touche à Bella, c'est la chasse gardée (oups... désolée pour l'expression) d'Edward!!!

Mzellange, je vais aller lire avec joie ta fanfiction... mais quand j'aurais le temps parce que là, je vais être en retard au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle!   et une nouvelle! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:09

Hey Phanis!!!


Ca fait super plaisir de te voir ici!!!! Eh bien bienvenue a toi "une vieille de plus" cheers !!!!!!

Bon bah fait comme chez toi!

Au faite Mzellange sa fanfiction c'est celle que je t'es passé!

Voila Bisous Phanis!! (et les autres aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle!   et une nouvelle! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:02

Une nouvelle wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est génial ça bienvenu a toi a+
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle!   et une nouvelle! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:52

Ptitebella a écrit:
Hey Phanis!!!


Ca fait super plaisir de te voir ici!!!! Eh bien bienvenue a toi "une vieille de plus" cheers !!!!!!

Bon bah fait comme chez toi!

Au faite Mzellange sa fanfiction c'est celle que je t'es passé!

Voila Bisous Phanis!! (et les autres aussi!)
heu attends que je me rappelle... celle que tu m'as donnée l'autre jour avec les 28 chapitres? c'est ça?
si c'est celle là, je viens de finir de la lire à l'instant. j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai bien aimé! sincèrement trop d'imagination, j'ai vraiment bien aimé lire ces bêtises de gosses, la gravité des pboblèmes liés à la nouvelle "vie" de Bella.
je n'ai pas été aussi "tordue" (et non, pas de parc, pas de revenants non plus lol) maintenant, il me reste à finir ma propre histoire sans pour autant m'inspirer de celle là. dommage, je comptais faire intervenir les de nalli mais, j'ai peur qu'on pense que je copie maintenant lol.
allez, on verra pour le moment, j'attends 5 minutes que mon jeans soit sec (il pleut oulaaaaaa) et je repars (à pieds sous la pluie lol).
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle!   et une nouvelle! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:20

Jaimerais Bien lire ta fanfiction Phanis Mais je ne la trouve pas Mets nous un lien Stp Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle!   et une nouvelle! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:04

Biennnveeeenuuuuee moi aussi ça fait pas longtemps que je suis inscrite ^^
met nous un lien pour lire ta fanfiction j'ai envie de la lire vu ce que les filles en disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle!   et une nouvelle! Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:16

Bonjour à tout le monde!

merci merci Mzellange!!! Je suis super contente que ma fic t'ait plu!!! Je suis en train de lire la tienne (je n'ai pas encore fini... c'est qu'il a pas mal à lire!!!) et j'aime beaucoup beaucoup!!!! C'est vrai que je suis assez fière du parc d'attraction...

Surtout ne te prive pas de faire venir les Dénali dans ton histoire... il n'y a pas de raison que tu ne le fasses pas!!!! Je suis sûre que tu peux les faire intervenir différemment!

Par contre, pour le lien... euh.... je ne sais pas comment faire (c'est que je ne suis pas une as de l'informatique moi...). Ptite Bella, si tu pouvais le faire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle!   et une nouvelle! Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:23

Pas de probmème la voici!


Fanfiction de Phanis!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle!   et une nouvelle! Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:06

Desoler pour le retard mais bienvenue a toi!!

Je trouve ta fanfiction tres bien mais j'en suis encore que dans les première pages, j'ai pas beaucoup le temps d'avancer dessu je li 3 histoires differentes en même temps donc j'ai un peu de mal ^^ en tout cas j'aime beaucoup! et je te souhaite de bien t'amusés sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle!   et une nouvelle! Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:29

Merci beaucoup Ptitebella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle!   et une nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle image
» Aloo - La p'tite nouvelle :)
» Nouvelle info
» une nouvelle histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Qui êtes-vous? :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser