Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fanfiction?

Aller en bas 
+4
Lily
kolchike
Ilovethesaga
mzellange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:26

Bonjour..WOW.Cest tres tres bon.Tu ecrit vraiment bien aji rien de negatif.Chui contente que tu lais transformer...JAVAIS TROP HATE DE POUVOIR IMAGINER BELLA VAMPIRE.Jai hate de decouvrir Quelle particulariter Tu va lui trouver.Quand je vais lire les autre livre je vais etre tout melanger Car je vais avoir la tienne en tete.Jespere que celle de Ste^henie Meyer Seras aussi Joyeyse si on peu dire Jadore lamour.Very Happy


Mille fois Bravo xAméliex
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:59

Oh la vache, je suis en retard... Trop deg, j'ai pas eu le temps d'y aller...
Mais dès que je rentre chez moi ce soir, je me jette dessus !!!!

YOOUHOUUUUU cheers
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:02

lol kolchike j'adore tes comms, tu me fais mourir de rire. mais tu n'as pas répondu à la question de ptitebella Smile faudrait pas zaper qu'elle a demandé un truc.
je ne vais sûrement pas écrire ce soir, je suis épuisée... enfin chaque fois que je dis ça, je me couche tard quand même.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:15

Et bien pr répondre à PtiteBella, perso, je pense que c'est bien qu'elle se réveille seule, ça permet de se focaliser sur elle, et sur elle seule. S'il y avait eu du monde autour (Carlisle, Pierre, Paul, Jacques...) on aurait tourné autour du sujet qui nous intéresse le plus (ce qu'elle ressent) alors que l'on veut aller droit au but !!
Niveau rapidité, je ne partage pas ton avis non plus:
Au niveau de la transition, "Puis le calme" --> Cette unique phrase nous fait comprendre que son calvaire est terminé, la phrase est très courte mais elle suffit pour nous faire comprendre ce qu'il y a à comprendre; ça marque une rupture nette, brutale, à la fois avec sa vie d'humaine, et avec la douleur qu'elle vient d'endurer. Quant à la description qui suit, je la trouve aussi suffisante.
Bella pense bcp (bcp trop même), et pour une fois elle agit, j'adore !
Enfin, ce n'est que mon avis PtiteBella et je trouve ça cool qu'on ait toutes des opinions différentes, ça fait vivre l'histoire de Mzellange et le forum à la fois Razz

Pour résumer, on a trouvé le passage excellent, c'est tout ce qui compte Very Happy
Bravo Mzellange Wink

PS: Bon courage pr écrire la suite (mm si ce n'est pas ce soir lol)
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:35

woua tu me gênes Razz Embarassed Embarassed
en tous cas merci, c'est en partie grâce à toi que j'ai été si vite. je voulais te satisfaire. et vous m'encouragez, ce qui me donne envie de faire un maximum pour que ça vous plaise.
merci à vous de m'aider à continuer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:58

Merci à toi plutôt
C'est toi qui fais tout le travail et qui nous permet de rêver!
Un plaisir de te lire
study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:02

bon, je ne sais pas vous, mais je trouve que je perds en imagination... je ne suis pas du tout satisfaite de ce que j'écris. j'aimerais vraiment trouver les mots justes, les phrases exactes de ce que je voudrais vous faire ressentir. ce suspens me semble un peu trop tiré par les cheveux, mais je n'ai pas d'autre idée. vraiment, faudrait un coup de main là!
merci d'avance. et si tu passes par là petit nouveau scarabée qui parle espafranglais, dis moi ce que tu penses de ma fanfiction, le jour où tu auras pris le temps de la lire, si un jour tu décides de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:01

ma petite fleur des prés, tu trouves frustrant de ne pouvoir lire que quelques petits passages de la vie de tes héros préférés? moi, ce que je trouve atroce, c'est d'avoir l'impression que je n'avance plus, de ne plus avoir l'inspiration et de n'écrire que des nullités. mais apparemment, personne ne m'aide et vous ne me dites pas si vous aimez.
j'ai eu pas mal de boulversement dans ma vie depuis quelques jours et mes idées ne sont ni claires ni gaies, alors je vais peut-être (oui, peut-être car en fait, je vais encore plus mal lorsque je ne peux pas écrire et je n'ai personne à qui parler pour oublier que... bref) je disais, je vais peut-être arrêter d'écrire un petit moment, juste histoire de savoir quoi faire comme suite, ou histoire de me remettre en forme. enfin, j'en sais rien, vendredi soir, je serai seule, archi seule, alors je verrai si j'écrirai...
jusque là, portez vous bien!


(décidément, je ne suis pas drôle lorsque je suis fatiguée...)
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:30

C'est comme tu le sens Mzellange. Une fois de plus je t'encourage parce que je sais très bien qu'écrire n'est pas si facile... enfin écrire en soi, bien sûr que c'est simple, mais c'est de bien écrire qui est très compliqué! Pourtant tu le fais très bien et ne te décourage pas...

Cela dit, comme je te l'ai déjà dit, ménage toi, tu n'es pas une bête, tu as le droit de te reposer l'esprit, prends ton tps pour écrire et trouver l'inspiration! Personne n'est pressé! Wink

Par contre, je suis dsl mais je suis incapable de t'aider à trouver de nouvelles idées, tu sais bien que je suis STÉRILE de ce côté là silent

Oyez Oyez brave gens, j'encourage tous les esprits vifs à lui proposer de nouvelles idées! Tout est bon à prendre!

Allez je vous embrasse tous les ptits lou et on compte sur vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:01

mais non moi je dit plus rien lol après elle va etre obligé de faire ce qu'on dit et après ba cest plus son histoire prend ton temps c'est pas une obligation tu sais surtout si tu va pas bien te force pas bisouuuuuuuuuuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:13

J'ai adoré "Revelation" et "Le défi" c'était vraiment bien ecrit, bien decrit comme j'adore on a l'impression que tu as retrouvé ton insipiration c'est génial!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:02

bn com vs lavé vu jé réussi a chopé un ordi alllumé lol mais bon il é 6h du mat je mapréte alé en cours bref je passe vite fait voire les nouveaué lol sinon snif j'ai pas le temps d'aller lire la suite jespère trouver le pc toujours allumé cette aprém
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:32

et encore une! une! j'ai vu ma meilleure amie ce soir, je la revois demain et en vois une autre aussi demain soir. je suis en pleine forme et j'ai fait le plein d'inspiration! je n'ai pas trop le temps, mais en tous cas, je suis heureuse!
voilà!
bisous et j'espère vite pouvoir repasser afin de vous raconter mes histoires hihi
bisous els filles!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:33

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou j'ai pu me connecté vite fait et j'ai lu ta suite on voit que tu es heureuse ta retrouvé l'inspiration et tot c'est géniaaaaaaaaaaaaaal j'adore le seul truk qui me gène c'est qu'elle aille plus vite qu'Edward pur moi c'est quelque chose qui appartient à Edward apart ça j'adore vraiment c'est génial bsxxxxxxxxxxxxxxxxx j'espère a très bientot dès que je pourrai me co ...
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:36

Alors Mzellange je voulais te dire que j'ai lu ta fanfiction d'une seule traite, j'étais vraiment impressionnée par ton talent en matière d'écriture! Bravo!
Peut être est-ce le fait que tu sois plus mîre et sans doute plus cultivée qui fait que tes écrits se rapprochent vraiment d'un hypothétique 4ème tome écrit par S.M.
J'ai vraiment apprécié et j'attend la suite avec impatience même si je ne devine pas quel pourrait être la suite héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:00

Wow.Tu vas me faire mourir Pauvre Edward.Mais tu écris trop bien je tencourage.
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:15

et bien merci! ça fait plaisir Smile
vous avez même le droit de laisser des comms vous savez? hihi
en tous cas, ravie de voir que ça vous plait.
je continuerai peut-être pas cette semaine, mon mari étant en vacances, je profite de sa présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:56

ça y est, j'ai tout lu!!!! Et il y en avait à lire...

J'ai beaucoup beaucoup aimé !!!! J'espère que tu vas continuer bien sûr! (j'ai l'impression que tu postes régulièrement)

Ohlàlà, je ne sais pas comment tu vas faire parce que la situation me semble difficile... Bella et Edward dans un cerceuil... oh mon dieu, ça semble impossible... Je ne sais vraiment pas comment Bella a pu résister!!!

Juste une chose, pourrais-tu faire plus de paragraphes? Ce serait plus facile à lire... mais ce n'est qu'une question technique qui n'a rien à voir avec l'écriture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:47

merci de bien aimer. quant à ma façon de présenter... je vais essayer mais je ne te garantis rien...
je suis désolée que tu ne trouves pas ça facile à lire.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:20

tadam!
j'espère que la suite vous plait! je me suis bien amusée à l'écrire en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfiction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfiction?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: Le coin lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser