Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fanfiction?

Aller en bas 
+4
Lily
kolchike
Ilovethesaga
mzellange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:32

Je pense aussi qu'ils vont se revoir avant la transformation de Bella. J'imagine bien Jacob en train de tenter un truc stupide pour récupérer Bella, ce qui pourrait entrainer un combat entre Edward et lui et ptètre engendrer la mort de Jake Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

Non non, juste une dispute c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:27

Moi Ptitebellaet Mzellange vous le savez déja ce que je veux mais je vais la refaire pour ceuxqui n'était pas dans la converse ^^
Normalement ils doivent partir le lendemain pour l'alaska ou du moins le surlendemain je vois bien une fois qu'ils aient bouclé leur valise qu'ils soient près a partir et tout (a non j'ai trouvé encor mieu^^) c'est le moment departir ils ont fait leur valise bla bla bla ils vont pour dire aurevoir à Charlie et en faite c'est une surprise que Edward et Charlie on fait ils ont ramené tout le monde petite fete d'adieu quoi vu que tout le monde s'en va de son coté bien sur il manque Jacob elle est deçu car elle aurai voulu lui dire aurevoir avant qu'ils ne deviennent ennemi mais elle profite quand meme une dernière fois de ses amis blablabla puis c'est le moment de partir des larmes des larmes et encor des larmes pour ceux qu'elle quitte mais elle leur promet a tous de revenir le plus vite possibe bien qu'elle ne pense pas que ce soit avant 2 ans a cause de la distance et du prix des billet (c'est bien sur en raison de la transformation...) bref ils s'en vont et la Jacob déboule chez Charlie hors d'haleine: ou est elle? Charlie lui dit ah te voila tu t'es enfin décidé a venir... malheureusement mon garçon tu a changé d'avis trop tard elle est déja par...Jacob lui coupa la parole "depuis quand?" il y a meme pas 15 minutes Jacob sans dire un mot tourna les talons et parti en courant dans la meme direction que Bella et Edward tout a l'heure .........
il rattrapera la voiture a la falaise(vous avez ou elle a sauté dans Hésitation on va dire que c'était un passage obligé pour aller la ou ils doivent aller)
Edward freinera d'un coup sec Bella lui demandera qu'est ce qui ce passe pourquoi tu freine comme ça tu m'as fait peur Edward lui dira c'est Jacob il veut te faire ses adieux je vous laisse. Edward commença a sortir de la voiture Bella le ratrapera par le bras non Edward ou vas tu? il répondera ne ten fait pas mon amour je serais pas loin c'est juste que ça ne me regarde pas. Bella retorquera bie sur que si sa te regarde tu es mon mari Edward tu n'a pas a teclipser pour me laisser avec lui puis de toute façon j te raconterai tout et tu le sait Edward lui sourira et l'embrassera et lui répondera je sais mais c'est pour lui que je fais ça si c'étais lui que tu avais choisi j'aurai voulu avoir leprivilége de pouvoir te faire mes adieux seul à seul je serais la tout pret ne t'inquiéte pas puis tu oublie que je lis dans ses pensées tout ce passera bien a tout a l'heure
Bella sortira de la voiture et 2 seconde plus tard Jacob arrivera hors d'haleine il se sera retransformé en humain et la il lui dira Bella je suis désolé jene voulais pas te dire au revoir au début j'étais tétu puis j'ai réalisé que non seulement je n'allait plus te revoir mais aussi que on n'allat plus se parler... dsl jdoi allé manger lol jecontinuré plu tar
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:42

ben purée! tu tiens à me remplacer ou quoi? t'as fait quasiment aussi long que moi! et je n'avais aucune idée... maintenant, si je reprends ça il y a deux options:
tu es déçue car tout ne se déroule pas comme tu l'as dit.
tu es contente mais il n'y a pas de suspens...
ralala! que c'est dur!!!!!
en tous cas, chapeau, y en a dans ta ptite tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:27

lol c'est pas grave si ya pas de suspence ou si e suis déçu c'est ton histoire sinn pr la discution la tout de suite je suis pressé donc je peux pas la cntinuer mais tu sais déja a peu près ce que j veux mettre dedans je l'ai dit hier^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:31

a non mais la j'ai les boules grave j'avais fait un truk de malade pour la discution entre JAcob et Bella mais tout est parti
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:27

Bon je la refait pffffffffffff trop deg donc Jacob arrive hors d'haleine Bella l'attend appuyé sur la voiture "Dieu merci Bella j'ai réussi à te rattraper -c'est Edward ue tu doit remercier il s'est arrété parce qu'il t'entendait arriver Jacob (avec un sale ton)-Bella...j'ai beaucoup de choses à te dire et je sais qu'il ne me reste que très peu de temps mais s'il te plait... écoute moi elle acquiesse d'un signe de tete-Bien tout d'abord je voulais m'excuser de ne pas etre venu à cette fete mais je ne pouvais pas y aller... si j'étais venu c'était comme si j'approuvais ta transformaton...or c'est impossible ...........j'aurai pu m'y faire avec le temps si je n'étais pas un loup-garou mais......Bella tu va devenir ce que je suis censé hair et détruire... je ne peux pas ignorer le loup qui est en moi or ce loup a horeur des vampires c'est dans mes genes je peux rien y faire... cependant j'ai réfléchi Bella et ce que je veux par dessus tout c'est ton bonheur et je crois que c'est à ses cotés que tu le sera ne te méprend pas ce que je veux dire c'est que moi je vais m'imprégner de quelqu'un, c'est arrivé à tout les loups du groupe il ne manque plus que moi et je ne veux pas que tu finisse comme Leah puis je ne suis pas stupide je vois bien que c'est lui qui occupe la 1er place dans ton coeur Bella je t'aime et c'est pour ça que je te laisse partir seulement ne me fait pas regretter ce que je viens de te dire et promet moi d'etre heureuse
-je le serai Jake je te le promet (elle pleur) merci ...pour tout tu va enormement me manquer
-Toi aussi je ne t'oublierai jamais MA Bella(il l'a prend dans ses bras et dépose un baisé sur son front ils restent comme ça quelques minutes) puis il dit je sais que je t'avais dit sous la colère que ce ne serai pas possible mais est ce que tu accepterai que l'on sécrive... je veux avoir de tes nouvelles malgré tout, je pense que par courrier je pourai surmonter le fait que tu est des cros ^^
-Bien sur j'en serai ravi
-Allez fil avant que je ne change d'avis et n'oublie pas de m'envoyer ton adresse surtout puis j'aurai jamais pensé avoir a dire ça avant mais ton vampire c'est vraiment un type bien...remerci le de ma part de s'etre arrété oh et dit lui bien que je serais jamais loin
-Jake tu est en trainde changer d'avis la
-ne t'en fait pas tant que c'est avec lui que tu est heureuse je ne m'y opposerai plus
(................je dit y aller je rentre chez moi^^ aor vous enpensez koi????????)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:36

c'etait bein ca bravo:!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:29

merci sayé je suis rentré mdr enfin un ordi qui marche
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:22

bon, je vois que je n'ai plus rien à faire! maintenant que tu as écrit la suite, je ne peux plus reculer. je dois faire cette suite comme ça. je n'ai plus aucune liberté, vous seriez bien trop déçues!!!!
alors je prendrais le temps, j'écrirais cette suite en tenant compte de tout ce que tu as écrit (sauf que je ne ferai pas dans le langage sms lol)
j'espère ne pas m'éloigner de trop de ta vision des choses. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:40

non mais fait comme tu le sens tu ma demandé comment je voyait la suite je te donne ma version c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:49

je sais bien, tu n'as fait que dire ce que tu souhaitais. mais vu les détails, et vu que ça plait aux filles, je n'ai pas d'autre choix que de faire ça ^^ c'est tout. Wink en tous cas, tu étais inspirée lol
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:28

Kelke soit ta version Mzellange, je suis heureuse tant que Jacob est encore vivant lol

Bref, juste un petit message pour dire que j'ai hâte d'être à la transformation... Je suis sûre que tu as plus d'un tour dans ton sac et que tu vas nous épater Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:28

et encore un épisode!
mais je pense que vue qu'aujourd'hui, je ne travaille pas, je vais continuer un peu Wink
allez j'y retourne!!
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:54

ça y est! j'en ai écrit deux pour aujourd'hui! ça suffit! il faut que je me mette en situation pour vivre la suite, pour vous la raconter! en tous cas, j'espère que vous aimerez.
peut-être une larmichette? non je ne pense pas cette fois. en tous cas, moi je n'étais pas loin, mais peut-être parce que j'étais encore imprégnée de la fin du livre 3.
bizarrement, j'ai beaucoup pleuré.
Bella déchirée entre ses deux amours. ni l'un ni l'autre ne lui en veut.
c'est terrible, elle voit Jake, elle sait désormais qu'elle l'aime, elle sait aussi quelle ne peut avoir les deux. elle sait qu'elle est face à un dilème. le sien, bien que tout ceci ne relève pas précisément d'un choix. non, elle ne peut pas vivre sans Edward, elle le sait pour l'avoir vécu. elle sait aussi qu'elle aurait pu vivre heureuse avec Jacob, elle se demande si elle aurait hésité si elle n'avait pas su à quel point elle ne pouvait se passer d'Edward...
purée, j'en tremblais, je ne pouvais retenir ces larmes... terrible, magnifique. intense!
merci Stephenie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:57

Tropp bien j'adore tout simpement! la fin est belle on sens quand même Bella hésitée , se posée des questions c'est vraiment super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:52

Léa n'est pas de cet avis (mon amie qui met quelques comms) elle est plus objective et a la critique facile (bonne ou mauvaise hein, je dis pas qu'elle me casse lol).
au moins, ça m'oblige à faire gaffe hihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:34

je pense que je trouve un rythme de croisière! j'ai écrit un petit passage. j'espère qu'il vous permettra de patienter jusqu'à ce que l'histoire avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:36

J'ai adoré ce passage, et oui encore une fois.
Mais quelque chose m'intrigue... On a l'impression que Bella hésite (vraiment) (beaucoup) à se transformer maintenant, aurait-elle envie de rester humaine tant qu'Edward lui assure sa présence à ses côtés? Oh y'a du supsense j'adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:47

tu as de la lecture Kolchike! et en plus, j'ai commencé MON histoire, si tu veux toujours la lire, viens me parler dès que tu pourras Smile
bises ptite fleur
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:57

AHHHHH merci Mzel, j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55

ptite bella, kolchike allez, m'en voulez pas, vous aurez la suite demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:33

Et moi je peux t'envouloir???
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:49

mais euh c'est pas juste j'arrive de mon week end, je vois qu'il y a deux nouvelles pages alors je me presse de les lire et qu'est ce que je vois a la fin!!

Une fameuse question dont on connaitra la nature que demain!!!!! Mais c'est horrible!!! Arghhh je vais pas pouvoir tenir beurkk!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:09

Alice-power a écrit:
Et moi je peux t'envouloir???
lol non non, m'en veuillez pas, c'est pour le suspens Wink
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:18

Allez les filles la transformation est arrivée!!!!!!

C'est super bien ecrit et tout et tout!!!!! Mais lool comme je lui ai déjà dis mais je le redis pour savoir si vous etes d'accord avec moi! je trouve que c'est un peu rapide a ce paragraphe:

"Puis le calme. Un étrange sentiment de paix après un tel enfer. Une énigmatique sensation de puissance m’envahit. Mes sens s’excitaient comme s’ils s’éveillaient pour la première fois. Je pouvais entendre le vent souffler dans les feuilles des arbres bordant le lac, Rosalie discuter en bas avec Emmet. Je me levais pour voir par la fenêtre si ma vue aussi s’était affinée et restai coite tant j’avais l’impression d’ouvrir les yeux après des années de cécité. C’était aussi effrayant qu’enivrant. Je voulais plus, découvrir à quel points mes sens et mes forces avaient été décuplées, ma curiosité l’emportait sur la peur et je me précipitai dehors quand une main sembla aspirer à me retenir. Je me retournai et vis Edward l’air inquiet."

Car j'aurais pensé qu'elle se reveille tout doucement avec quelques membres de la famille surtout Carlisle qui lui poserai des questions, et tout enfin apres c'est mon point de vu apres ....
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





fanfiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction?   fanfiction? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfiction?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: Le coin lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser