Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mouais.....

Aller en bas 
+9
Aloo
yi-lei
aliceforever
mzellange
AmélieG
Saya
Ilovethesaga
Alice-power
Ptitebella
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:06

Mdr!! Tkt il y a plus d'edwardienne que de Jacobienne je crois onsera la pour te defendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:39

je me demande comment on peut traiter un garçon pareil....
ah oui je sais! quand on n'a jamais éprouvé c qu'il ressent pour Bella!!!!!
arrêtez, je ne vois pas en quoi il n'est pas mature : il a été le seul à sortir Bella de sa catatonie, il était le seul à ne pas la rendre malade avec des questions, des regards.
il était là, quand Edward s'est baré, il est normal qu'il veuille "protéger sa place"!
voilà tout.
je trouve que pour son âge, il est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:07

Oula les filles planquez vous, nous avons réveillé la gardienne de Jacob
on est foutu lol! bon je vais me rééxpliquer encore une fois (enfin essayé parce que je suis nul)
Je ne suis pas entièrement contre Jacob je dirais meme que je suis pas du tout contre c'est juste que c'est un humain et comme tout etre humain il n'est pas parfait et il y a des moments ou il m'enerve.
C'est vrai qu'on peut le comprendre mais la plupart du temps il va trop loin.
Je pense savoir ce qu'il ressent (certes pas avec la meme intensité loin de la)
comme Jacob je suis tombé amoureuse de quelqu'un qui était malheureusement déjà prit et comme Jacob j'étais persuadé qu'il ressentait la meme chose pour moi et que le seul obstacle c'était cette personne ma pire ennemi.Comme lui il fallait que je mette au courant ce gars de ce que je ressentais meme si je savais parfaitement que ça ne changerai rien.Je les ai vu ensemble tout les jours devant ma tronche en me disant que ça aurai pu etre moi à ça place.

J'ai aussi été présente pour quelqu'un lorsque celle qu'il aimait lui faisait du mal,lorsqu'elle nous a tous laché(j'ai pas remonté ce gars d'aussi bas que Jacob a remonté Bella mais n'empèche que je peux comprendre certaines choses je m'explique) cette fille c'était ma meilleure amie et pourtant c'est avec lui que je suis resté, ce qui je crois à du étonner tout le monde beaucoup aurai parié que je serai resté avec la fille et que lui je l'aurai laissé...j'ai été moi meme étonné avant ses evenements j'aurai parié sans la moindre hésitation....et pourtant ) j'ai supporté toutes ses humeurs sans jamais me pleindre j'ai ri avec lui quand il en avait besoin je me suis tu quand c'est ce dont il avait besoin mais je suis toujours resté avec, je l'ai jamais laché.En tout cas ça ne la pas empéché dès qu'elle a repointé le bout de son nez de me tourner le dos sans la moindre hésitation (heureusement pour moi contrairement à Jacob j'ai pas été abandonné par celui que j'aimais plus que tout c'était un ami (ça l'ai toujours parce qu'il a fini je pense par ouvrir les yeux)mais n'enpèche qu'on se sent trahi,que ça fou les boules de se retrouver tout seul alors que toi t'as été la quand lui n'allait pas bien

Bref en faisant un mixte de ces expériences je peux comprendre jusqu'à un certain point ce qu'il doit ressentir (meme si ce n'est qu'un dizième ou meme un millième de ce qu'il doit ressentir),mais quelque fois ça n'excuse pas son comportement,il la blesse en lui disant quil préférait qu'elle meurt plutot que de la voir vampire,en la déléssant à son tour lorsqu'il devient loup-garou,en la dénonçant pour les motos,puis d'autres truk que j'ai oublié.Pourquoi lui faire endurer tout ce qu'il lui fait endurer alors qu'il sait que ça ne changera rien la seul chose qu'il fera c'est la faire soufrir déjà que ça ne doit pas etre facile pour elle.Pourquoi persister à l'embrasser et à lui courir après au moment ou elle a enfin découvert qu'elle l'aimait en retour alors qu'il sait que ça ne change rien.Et meme si ça changerai quelque chose il sait pertinament qu'il finira par s'imprégner et qu'est ce qu'il fera d'elle alors?

Je crois que je m'égare un peu lol bref pour en revenir à ce que je voulais dire c'est que j'adore Jacob il a fait enormement pour Bella et il doit vraiment beaucoup souffrir de voir celle qu'il aime lui échapper(en plus avec son pire ennemi) mais quelques fois son comportement me donne très envie de le tarter et ça depuis tentation qu'il est devenu loup-garou et surtout depuis qu'Edward est revenu.Comme Bella je le préfère quand il peut ni parler ni faire des gestes qui pourrai la blesser =quand il est en loup et pourtant c'est bien la d'ou viennent les problèmes le fait qu'il soit loup ça renforce le fait qu'il ne puisse pas saquer Edward alors que dans Fascination meme s'il aimait déjà Bella bé il avait rien contre les Cullen (bon je m'égare encore)

BILAN (pff bravo à ceux qui auront tout lu^^en plus je suis sur que finalement j'ai pas dit ce que je voulais dire au départ)
JACOB JE L'ADORE MAIS IL M'ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (un peu trop souvent)^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:32

Un seul mot à dire Waouh !! ^_^
Et bien après avoir lu TOUT ton message Smile, je peux dire que je ne déteste pas Jacob autant que je l'aurai pensé ! Certes il y a des moments comme tu dit où on aimerait bien avoir une batte de base ball pour le frapper, mais il faut pas oublier ce qu'il a fait pour Bella ! Donc une seule chose à dire :

Jacob Black tu remontes dans mon estime lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:48

Oh la vache j'avais pas remarqué que j'avais écrit autant ^^
J'espère que ce que j'ai dis conviendra aussi à Mzell sinon cuik ptdr elle est très sensible quand on parle de Jacob lol! en plus elle est en période de controle de soi pale gloup

Finalement j'ai pas écrit temps que ça j'ai déjà fait pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:05

Moi aussi j'ai tout lu loool et je comprend ce que tu as raconté! Bon ok Jacob n'est pas si c** que ca mais voila il a quand même un côté obscur! (Bella je suis ton père... oups pardon je m'egare^^) donc voila on APRECIE (j'ai pas dit on l'aime ^^) Jacob mais on AIME Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:24

Ptitebella c'est facile à comprendre pour toi meme si je m'explique mal^^ t'étais la tu sais exactement de quoi et de qui je parle et je dirai meme que tu as vécu la meme en ce qui concerne la deuxième péripétie (comment ç s'écrit ce mot??)
Au fait je crois que je t'ai jamais dit MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII parce que TOI t'étais la quand je me suis retrouvé seul à ce moment la je t'adorrrrre ma sister (désolé message un peu perso à la fin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:29

Je me range totalement à.... L'avis de Mzellange !
J'aime bien Edward, j'aime bien Jacob, ils sont tous les deux très différents Smile
Sinon, pour ce que tu disais, Ilovethesaga, à propos qu'il ait dit à Bella qu'il préférait qu'elle meure, je suis d'accord, c'était vraiment pas sympa, mais ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'il s'est excusé après, c'est important ! (Parce qu'il y en a qui ne s'excusent pas, et j'en connais !!). Ca veut quand même dire qu'il regrette de l'avoir dit et qu'il ne le pensait pas.
Bref, j'aime beaucoup Jacob, parce qu'il est attachant, toujours un peu maladroit, mais après tout, même loup-garou, il est encore humain ! Et parfois, ce sont les défauts qui font sourire :p (avant de se rendre compte qu'ils pourrissent vraiment la vie, mais bon xD)
Ah oui, et pour ce qui est du fait qu'il a "laissé tomber" Bella en devenant loup-garou, pas du tout du tout ! Il est venu près d'elle la nuit pour lui faire découvrir, parce que, justement, il ne voulait pas s'éloigner d'elle à cause d'une fatalité !

Voilà voilà xD
(comme quoi faut pas réveiller la Jacobienne qui sommeille en moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:12

[de rien Poulette!!!!! Les amis c'est fait pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]

Oui pour le faite qu'il l'ai laissé tomber, il avait des ordres a suivre, il n'avait pas le droit d'en parler a personne....
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:17

ce que je voulais dire par la c'était que ça faisait déjà plusieurs jours qu'il l'esquivait sans donner de nouvelles,sans repondre au téléphone(meme Charlie a dit qu'il l'avait vu avec une bande de gars et qu'il l'avait trouvé bizard qu'il ne l'avait meme pas calculé) et qu'il a été très méchant quand elle a fini par décidé d' aller le voir par elle meme à la push certes il a regretté ce qu'il a fait et il est venu s'excuser mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:22

De toute façon, il va toujours s'excuser apres, tout ça pour pas qu'elle lui fasse la guelle, comme il sait qu'elle lui pardonne toujours, il en profite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:23

grave Bella c'est un livre ouvert pour lui alors que pour Edward Bella est une enigme c'est comique
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:54

ca c t du monologue
magnifique j avais presque la larme à l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:15

moi je propose qu'on fasse un topic pour que vous puissiez débatre et admètre que edward et jacob son tout les 2 nul le meilleur c'est mon carlichou
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:42

C'est pas ton carlichou c'est mon carlichounet d'amour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:41

Mdr', à défaut du fils, les filles prennent le père !!!
(Y aurait pas oedipe dans le coin, par hasard?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:20

c'est pas plutot Andromaque ???lol
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:40

hein quoi
comprend pas
c quoi le rapport avec andromaque femme d'hector ds la guerre de troie (la fana de mythologie greque se met en route)
c pas la meme époque ca
et puis ca existe pas le complexe d'andromaque...
j espère que ct bien de ca qsue tu parlais ou alors c la honte
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:51

oedipe c'est bien le gars qui a vu l'oracle ,elle lui a dit qu'il allait tuer son père et épouser sa mère et comme il veut pas faire ça il s'enfuit sur la route il tue un gars et il recontre une fllle qu'il épousera et finalement il apprend que les gens qu'il a quitté n'étaient pas ses parents biologique,le gars qu'il a tué sur son chemin était son père et celle qu'il a épousé est sa mère.?????
Or Aloo a dit à défaut du fils les filles prennent le père ce qui m'a fait pensé à Andromaque elle ne peut pas avoir le fils Hippolyte alors elle prend le père Thésée à merde c'est Phèdre ça pas Andromaque
Bref cette phrase m'a fait pensé à Phèdre meme si en fait ça n'a rien à voir laisse tomber je suis naz en mythologie
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:08

ben voila ta répondu a ta question toute seule...la pauvre andromaque elle était la femme d'hector un guerrier troyen qui fut tué par achille (qui de son coté vengeait la mort de son cousin/amant on sait pas trop/) elle a eu un ptit bébé avec lui au nom imprononcable ds le genre ASTARTYX enfin bref le petiot finit jeté du haut des remparts lors de la prise de troie et ma pauvre andromaque fut donné en mariage (en esclavage oui) a Epire...
y a pas a dire si quelqu'un a bien morflé peandant la guerre de troie c bien elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:14

Je me suis juste gouré de nom je voulais dire Phèdre parce que je vois pas trop le rapport avec Oedipe...
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:51

ah ben voila maintenant c clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:06

oué mais c'est quoi le rapport averc Oedipe lol! j'ai toujours pas pigé^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:29

Ilovethesaga a écrit:
ce que je voulais dire par la c'était que ça faisait déjà plusieurs jours qu'il l'esquivait sans donner de nouvelles,sans repondre au téléphone(meme Charlie a dit qu'il l'avait vu avec une bande de gars et qu'il l'avait trouvé bizard qu'il ne l'avait meme pas calculé) et qu'il a été très méchant quand elle a fini par décidé d' aller le voir par elle meme à la push certes il a regretté ce qu'il a fait et il est venu s'excuser mais voila

désolée, chui toujours pas d'accord. Il l'esquive car il n'a pas le choix. il est devenu dangereux, il se transforme, il ne maitrise pas et puis, comme elle pose trop de questions, elle aurait demandé comment ça se fait qu'il aille si bien alors qu'il a autant de fièvre....
et il ne l'a pas fait de gaieté de coeur, il ne l'a pas laissée tomber, il l'a fait par obligation! arrêtez de vous acharner sur lui, je l'aime ce ptit moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:58

[J'suis totalement d'accord avec Mzellange :p]

Nan, mais je disais Oedipe, parce que le complexe d'Oedipe, c'est quand la petite fille tombe amoureuse du papa ou le petit garçon amoureux de la maman.
Et on est toutes un peu des enfants Cullen, non ? :p (Déjà qu'on a deux Alice et un Edward^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouais..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais.....   Mouais..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouais.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Tentation/New-Moon :: Impression du second livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser