Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kikou moi c Ilovethesaga

Aller en bas 
+7
Mara
Aloo
Alice-power
mzellange
Saya
Ptitebella
Ilovethesaga
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:26

Cc tt dabor je sui une fill lol! jé 17 ans é je sui totalemen sou lempriz de la saga
bon voila pr la tite histoire Saya ma fé découvrir la saga en mofran le 1er tome pr mon anniversaire il ya klke mois je lé dévoré en 2 jr jété totalemen dingue de se livre dc jé couru comandé Tentation et Hésitation puiske se dernier tome sorté klke seméne apré (un pe moin de 2 semaine) je piétiné le tps de lé ressevoir é je lé é dévoré chakun en 2 jr comme le premier tome pui avc mon ami saya ke jador on a contaminé tte nos copine ^^ ptitebella ke jador égalemen (é vs pouvé voir ke la contamination a fonctionné puisk c elle ki a créé se forum) pui Alice-power é dotr ki ne st pa encor inscri sur se forum puiske c lé vacance é kil ne st pa encor o couran de son existance
Je ne remercieré jamé assé Saya de mavoir offer se livr c le meilleur ke jé jamé lu c pr vs dir ^^ jamé un livr na eu une tel attraction sur moi je ne pouvé + men séparé jé enmené chak1 dé livr avc moi en cour pr pvr lire ds le bus é pdt lé poz parce ke je ne pouvé pa attendr é je vé biento lé relir une deuxième foi sa me démange en attendan Breaking dawn é se seré bien la 1er foi ke je reliré 1 livr 2 foi (a si jé relu Harry potter 6 une deuxième foi juste avan ke le 7 sorte parce ke entre tps je ne savé + tro se kil si paC é je voulé etre o point pr le 7)dailleur ptite anécdote jé ressu plusieur livr en mm tps javé Fascination Eragon é HP7 ,HP7 étan ché ma mère é moi étan chez mon père pr le week end jé commencé Fascination tro intrigé par cette folie kavé Saya avc se livr javé di a Saya avan de le commancé ke je le commanceré mé ke dé ke je rentreré ché moi je lésseré Fascination pr commencer HP7 é ba impossibl jé fini le livr pdt la nui alor ken rentran de week end jen été a la moitié du livr ^^ bref ce ke je voulé dir c ke Fascination a surpaC HP pr moi (bien ke jador HP) com jé lu HP7 just apré Fascination je lé lu ds un éta secon on va dir car mon espri été ds Fascination dé ke je fermé HP7 je pensais a Fascination je parlai de Fascination je pense ke du cou jé loupé bcp de choz HP7 fodré ke jle reliz mé fodré ke jattende ke la criz fascination pass se ki ne risk pa darrivé a mon avi
otr choz je né jamé otan lu ke depui Fascination lé seul livr ke javé lu cété lé HP é lé livr obligatoir pr lé cour bien sur mé depui je me sui intéréssé a la lectur enfin jé surtt lu tt ske me conseillé de lir Saya enfin tt skel me préte pr pvr oublier 1 pe Fascination enfin pr pvr patienté é essayé de penser a otr choz parce ke cété orribl jvs jur encor m1tenan dé foi sa va mé dé foi je retombe dedan é je pass ma journé a en parlé a y pensé je reli mé passagé préféré com la je sui en période de criz lol sa fé 2 jr ke je pass ma journé sur le forum a cherché dé tof sur internet... ya mm pa de mo pr décrir se livr il é vrémen GENIAL voila jvé marété la ^^...pr ojourd8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:31

Merci de ta presentation et oui la saga c'est notre drogue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:35

mdr! de rien Ilovethesaga ^^
et oui! conseil, lire le plus possible de livre afin d'oublier la saga !!!!
en parlant de ça j'viens de finir bubble gum un livre de lolita pill que j'ai trouvé trés original , j'ai adoré!
mais même en lisant un gd nombre de livre on parvient pas à oublier la saga fascination... ralala...


bref, bienvenue parmis nous Ilovethesaga !
nous sommes maintenant à 4 membres totalement hystériques de la saga!
et plus on est de fous, plus on rit . comme dirait le proverbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: tant pis si...   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:57

tant pis si je suis en retard, tant pis si je suis la plus vieille ici, c'est pas la 1ere fois que je parlerais à des filles de 17 ans après tout, puis c'est une très bonne amie de 17 ans qui m'a fait découvrir cette saga. depuis, on en parle comme si on parlait de potes:
t'as vu, quand Edward regardait Bella dormir dans le duvet avec Jake... le pauvre! surtout qu'il entendait tout ce qu'il pensait! ça devait être dur de ne pas l'écrabouiller!!!!

et plein de conneries comme ça. enfin je suis aussi dingue que vous les filles je crois. donc j'espère que vous m'accepterez même si on a pas le même âge et qu'on se connait pas en vrai!
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:26

bien sur qu'on t'accepte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:15

Je suis daccord avec toi Mzellange on a legerment tendance a trop idolatré Edward amis bon si on veux être fixer sur ce qu'il est il y a plus qu'a atandre que le livre du pt de vue de Edward sorte en attandant je pense que le seul mec qui meritrai qu'on soi tt folle de lui c'est le docteur Cullen I love you I love you I love you mdr c'est vrai quoi pauvre bichou il c'est retrouvé tt seul a lutté pour pas tué tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:06

tu me dira Edward est sur ses traces si y'avait pas eu Bella il avait pas tro tro de problème avec le sang des humains
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:38

Hello désolé aujourd'hui je n'ai pas été présente sur le forum...
c'était l'anniversaire de Ptitebella et oui 18 ans c'était génial je suis complétement naz^^
Waw quel anniv on était 37 il parait et il y avait Alice-power en plus(j'en profite pour vous dire qu'elle va bien mais elle ne vient plus sur le forum pour le moment à cause des cours tout ça elle n'a plus trop le temps)
C'était une méga surprise Ptitebella ne savait pas qu'on serait la elle croyait que ce serait un truk en famille à 15 et la bé les gens arrivaient et arrivaient encore.
Oh la la sa réaction quand elle m'a vue elle a pleuré, elle m'a fait tremblé et m'a mis la larme à l'oeil quand meme .
Oh mais le plus beau et la elle en a fait pleuré plus d'un dont Alice-power,la mère de Pttebella et moi c'est quand est arrivé THE cadeau une voiture c'était waw elle a tremblé comme une feuille et a pleuré c'est limite si elle arrivait à mettre un pied devant l'autre pour aller jusqu'à la voiture.C'était vraiment un anniversaire GENIAL,tout le monde est très sympa et un peu (beaucoup?^^) dégenté J'ADORE c'est exactement la meme ambiance que quand je vais dans ma famille en Normandie.
Vraiment ça je peux vous dire qu'elle n'oublierai pas de si tot son 18ème anniversaire.Merci pour tout c'était génial et encore bon anniv ma sister JTD
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:17

Bon anniversaire Ptitebella, alors Very Happy
Heureuse que t'aies un fabuleux anniversaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:48

Bon annif Ptitebella (je devais lui envoye un mail mais j'ai oublié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:06

en voilà une qui a de la chance!
profite à fond!!!!!
plein de bisous pour ton annif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:24

C'était génial en faite c'était exactement l'image que je me faisais d'un anniv de 18 ans...
Regardez petit délire y a quelques jour dans ma salle de bain je m'apprétais à aller me coucher quand j'ai vu l'épaisseur de mes cheveux je me suis dit tiens on dirai ceux de victoria dommage j'avais que mon tel donc l'image est pas super on voit pas bien mais j'avais une sacré touf ptdr
kikou moi c Ilovethesaga Dsc00012

kikou moi c Ilovethesaga Dsc00013

Oh lala c'est horrible lol! la geule que j'ai ^^ mais je vous répète que j'allais me coucher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:27

C'est vrai qu'on dirait les cheveux de Victoria ! Sauf que les siens sont roux, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:55

Kikooooo merci pour vos messages!!!!!!!!!!!! eh oui 18 ans Ilovethesaga a tout dit ENORME SUPRISE!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je l'ai vu c'était wouahou ca m'a fait trop plaisir et oui j'ai pleuré!!!!! je m'y attendais pas du tout!!!!

J'ai eu ma titine!!!!! trop heureuse elle est toute mimi je vous met une photo!

kikou moi c Ilovethesaga Dscf0210

Voila c'etait une FABULEUSE journée INOUBLIABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ilovethesaga tu as raison on dirait la touffe a Victoria sauf qu'elle est rousse!


Dernière édition par Ptitebella le Mar 21 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:37

Tu serais pas la jumelle de Victoria? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:07

je suis tjs la dernière au courant xD donc avec du retard je te souhaite un très joyeux anniversaire et bcp de bonheur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:10

Merkiii c'est gentil!!!!!

Et aujourd'hui c'est l'anniv d'Ilovethesaga!!!!

Joyeux anniversaire ma poulette sister!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue parmis les majeurs!!!!!!!

Gros gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:17

merciiiiiiiiiiiiiiii je t'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:02

désolée, je te l'a souhaité sur msn mais je te le laisse là en souvenirs!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEE ZAZAAAAA!!!!!
JOYEUX AAAANNIIIIIIVEEEEERSAIIIIIIIIIIREEE!!!!!

ça y est, tu es une grande fille! c'est officiel!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:55

lol et oui merciiiiiii c'est ce soir la "fete" j'ai quand meme réussi a me co mais a mon avis c'est la seule fois que e pourrai aujourd'hui parce que ma couz arrive pour manger ce midi c'est un stratagème pour me viré cette aprèm mdr on me fou à la porte en disant allez en ville vous avez plein de truk à vous dire ....et penant ce temps la sa prépare ^^ on sera 21 :S bon allez j'y go j'ai plein de truk à faire à 2m1
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:54

Bon anniversaiiiire !
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:56

joyeux anniversaire...... tien une scorpion comme moi ..... (moi aussi ca va pas tarder c le 6)
bouhou 1 an de +
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:04

BOn anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:33

merci merci vive les scorpions lol
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:08

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





kikou moi c Ilovethesaga Empty
MessageSujet: Re: kikou moi c Ilovethesaga   kikou moi c Ilovethesaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou moi c Ilovethesaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» classeur de la saga made in Ilovethesaga^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Qui êtes-vous? :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser