Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 classeur de la saga made in Ilovethesaga^^

Aller en bas 
+4
Alice-power
Ptitebella
Aloo
Ilovethesaga
8 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:19

Voila je vais vous scanner mon classeur peut etre pas tout d'un coup parce que ça fait beaucoup hein mais je vous mettrai ça au fur et à mesure...
classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Numeri12

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Numeri13
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:46

C'est déjà joli comme tout !
[t'as vraiment une belle écriture, tu sais?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:57

ah bon bé merci(mais quand tu va voir la suite tu va plus tellement etre d'accord lol) j'ai écrit que sur la deuxième hein lol la 1er c'est du décalqué^^

bon allez je vous met la suite tout d'abord j'explique les 2 de l'article précédent
la première j'adore(meme si y a un peut trop de blanc vous verrez les première feuilles c'est très blanc...ça va un peut mieux après en tout cas merci à Amylimaly c'est elle qui m'as appris à faire cette chose autour de Twilight en faite elle me l'avait fait sur mon agenda (en 15 fois mieu hein^^ et j'ai tout simplement essayé de le refaire en plus gros format).

La deuxième j'adore aussi j'ai eu mal aux mains après ^^ en plus j'ai fais peur à ma mère^^ parce que je m'étais mise par terre avec plein de crayons de couleur dans la main et je tapais assez fort pour que ça laisse une marque sur la feuille...du coup ma mère qui débarque dans ma chambre...toc toc toc elle ouvre la porte tout doucement par peur de ce qu'elle allait voir surement mdr et me dit Qu'est ce que tu fais???lol

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 311
alors celle la je ne l'aime pas du tout j'ai l'intention de la refaire j'attend d'avoir des idées et je m'y colle

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 411
hum ba trop de blanc...c'était mes premier c'est pour ça...

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 510
blanc blanc et blanc mais je voulais mettre absolument ces belles citations et ces belles photos

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 610
idem que celle du haut

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 710
alors celle la elle a beau etre blanche je l'aime^^je sais pas pourquoi mais elle me plait

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 810
celle la je ne l'ai toujours pas fini je voulais attendre d'avoir relu Hésitation pour trouver les bonnes citations entre Edward et Jacob puis finalement je l'ai relu mais je l'ai pas fini un jour faudra que je le face^^

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 910
ba celle la elle est bien mais elle aurait pu etre beaucoup mieu s'il y avait pas autant de blanc encore et toujours mais sayé on arrive à celle ou y'en a moins parce que j'ai eu l'idée de présenter les perso

On commence avec Bella
classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 1010
Ah je déteste mon écriture sur celle la c'est meme pas droit désolé si vous arrivez pas à me lire...et pour les fautes aussi parce que y en a surement pas mal
sinon bé j'ai mis du bleu pour faire plaisir à Edward lol
et je l'ai très mal scanné normalement on voit un peu en haut le feuille est coupé dans les coins

puis présentation global des Cullen
classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 1110
hum j'aime pas trop le texte que j'ai mis mais sinon ça va

Maintenant présentation précise de chaque Cullen par ordre d'apparition dans la famille

tout d'abord Carlisle y'avais beaucoup beaucoup de choses à dire...^^
classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 1212

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 1312
eee bé je voulais faire comme si c'était un livre ouvert mais bon c'est un peu loupé...et puis j'aime pas le truc que j'ai fait au milieu ...et sinon désolé vous allez avoir du mal à lire j'ai essayé de le mettre plus gros mais la photo ne marchait plus...ça m'était une croix rouge sur fond blanc

Edwarddddddddd ^^
classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 1410
je crois bien que c'est ma préféré de toutes vraiment je me suis déchiré pour celle la^^ l'écriture est bizarre y a des trou mais c'est parce que c'est de la cire de bougie...puis j'ai tout simplement brulé le contour de la feuille (je vous rassure au début de mon texte y a un gros trou mais y a de la cire la lol c'est juste qu'elle se tire faut que je la colle^^ et puis sa m'énerve j'ai encore pas écri droit et j'était dégouté regardez la 1er photo y a une tache sur la tronche d'Edward en faite je brulais la feuille dehors et y a des gouttes qui sont tombé snifff

Esmé
classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 1510
hum la par contre je sais pas si vous allez pouvoir lire tout puisque la peinture est foncé et j'ai écrit en noir...
sinon pour la déco bé j’ai fait des coeurs parce qu'on le sait tous Esmé est très aimante (c'est comme ça qu'on dit???)

Rosalie
classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 1611
celle la j'aime bien j'ai tout simplement vidé une cartouche d'encre et plié la feuille en deux comme à la maternelle mdr et ça rend très bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:06

Emmett
classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 1712
y a pas beaucoup de gens qui aime pas celle la,(on ma meme dit que c’était la moins bien…bon elle est pas super mais moi je l'aime bien j'ai mis du marron parce que ça rappel le Grizzli j'ai écrit mon texte puis j'ai chiffoné la feuille et après j'ai collé les tof

Alice
classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 1811
j'aurai pu faire mieu...mais bon manque d'inspi...

Jasper ee bé sur lui aussi y avait beaucoup de choses à dire tout comme Carlisle (ou alors c'est que leur histoire à eux est beaucoup plus développé...I don't know)
classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 1910

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 2010

Voila pour les présentations j'ai pas fini hein j'ai l'intention de faire Charlie Renée Jacob Jessica Mike Eric Tyler...et j'en oublie surement Sam Embry Quil...

Ensuite je me suis lancé dans la présentation des couples
classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 2110
j'aurai mieu fait de peindre tout le tour de la couleur qu'il y a sur les coté...mais à part ça elle me plait

tout d'abord Carlisle et Esmé
classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 2210
meme si nous assistons au retour du blanc j'aime bien le truk que j'ai fait autour lol!

ensuite j'ai pas encore fait Edward et Bella ni Alice et Jasper

donc on passe tout de suite à Emmett et Rosalie
classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ 2410
Je sais pas pourquoi quand il y a Emmett j'ai tendance à vouloir mettre soit du marron soit du vert

et enfin dernière page Billy

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Hum10

Voilou pour l’instant j’ai encore plein plein de truk à faire mais voila ça prend du temps à faire et puis à force j’ai plus d’idée donc j’attend un peu j’en fait pas souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:39

Je kiff total!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:34

jadooooooooooooooreeeeeeeeee c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:33

Il y en a qui sont vraiment bien faites ! Je crois que ma préférée, c'est celle d'Edward^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:08

c'est normal mdr j'ai tout donné pour lui mdr allez critiquez dites ce qui va pas celles que vous avez aimé et celles que vous avez pas aimé pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:07

En fait, il y a juste celle d'Esmé que j'aime moins. Peut-être à cause des coeurs, ou bien parce que ce que tu écris est justement sous la peinture, je sais pas trop^^
Sinon, un truc pour faire des beaux montages et pouvoir mettre du texte et tout, c'est le scrapbooking digital (je sais pas si tu connais). J'en mettrai deux exemples, si vous voulez :p (le premier, c'était pour le book de fascination50 et le deuxième pour l'anniversaire de michael welch sur twilight-actors)
C'est un truc pas trop trop compliqué (juste un peu^^), je fais tout avec gimp et une fois qu'on a pris la main, franchement, c'est super sympa à faire. Je pourrais peut-être essayer d'en faire avec les acteurs^^ (sauf que tout est sur l'autre ordi^^)
Il faut aussi télécharger des papiers, des brads et tout et tout (gratuitement, et bien entendu, j'ai quelques sites où on peut le faire), puis on met tout ensemble. Il peut vraiment y avoir un effet très réel parce qu'on peut rajouter des ombres, des épingles (c'est un peu plus complexes pour les faire passer sous le papier avec les ombres, mais on y arrive !). Bon, évidemment, je suis pas une grande pro, je suis plutôt une amateure, c'est simple, mais c'est joli quand même (je trouve).
Enfin, voilà quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:14

oki hum rien qu'à ce que ta dit jai rien pigée lol c'est trop compliqué pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:16

Non non, t'inquiète :p
Et si ça te plait bien, je t'expliquerai tout point par point, comme ça tu pourras essayer par toi-même Wink
(et si t'as pas envie, bah, tu me le dis, je me vexerai pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:22

si si on verra ce que ça donne et si ça me plait ba ma pauvre tu vas morfler pour m'expliquer comment ça marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:24

Voilà pour le book français :

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Stepheniemeyergf3

Pour l'anniversaire de Michael Welch :

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Michaelwelchmikevx2
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:25

Je vais essayer de faire celle d'Esmé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:44

Ohh ca déchire ça!! Tu pourrais nous expliquer ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:58

Bien sûr !
D'abord, je vous montre (mais c'est surtout pour Ilovethesaga, en fait^^) ce que j'ai fait d'Esmé^^ Bon, c'est pas la même photo, mais j'ai repris ton texte :p

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Esmyt0
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:06

^^oui j'ai vu ça j'ai reconnu ma vieille façon d'écrire (en fait j'aime pas mes textes je trouve que j'arrive pas à bien écrire je me répète je formule pas comme je veux brrrrr)
bref pour en revenir à ce logiciel enfin je sais pas comment on dit oui ça donne des truk très très beau et comme je t'ai dit j'adoooooooooooore faire des montages mais pour le classeur je préfère des truk à la main parce qu'en plus j'ai commencé comme ça ça ferait bizarre d'avoir d'un coup que destruk sorti du pc...c'est vrai qu'il me plait beaucoup ce site quand je vois ce que tu fais mais j'aime pas quand ya tout plein de truk à installer brrrr ça me repousse ^^en plus tu dit qu'au début c'est dure à manipuler........ dès que j'ai mon nouveau pc je te promet que j'essayerai de le mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:48

tout ce que vous avez fait est super ^^ vraiment vraiment vraiment j'adore.
bravo Ilovethesage et Aloo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:30

Je t'oblige pas à essayer, mdr'^^ C'était juste une proposition Wink
[Merci beaucoup, yi-lei ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:09

C'est vraiment beau ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:52

oui oui t'inquiète mdr aloo et merciiiiiiiiii pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:17

J'adore les filles vous êtes des pros
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:35

C'est sublime ! j'adore ce que tu fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Empty
MessageSujet: Re: classeur de la saga made in Ilovethesaga^^   classeur de la saga made in Ilovethesaga^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classeur de la saga made in Ilovethesaga^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou moi c Ilovethesaga
» La saga
» La saga en film
» Musique concernant la saga
» connais-tu bien la saga? sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser