Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour retrouver James dans la salle de danse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pour retrouver James dans la salle de danse Empty
MessageSujet: pour retrouver James dans la salle de danse   pour retrouver James dans la salle de danse Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:27

Je trouve sa réaction débile elle navait qu'a attendre Edward et tout lui raconter ils auraient monté un plan pour aller sauver sa mère o lieu de sa elle a cru kil lempécheré dy aller c débile il alait pa laisser sa mère mourir mais enfin bn sa c bien terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

pour retrouver James dans la salle de danse Empty
MessageSujet: Re: pour retrouver James dans la salle de danse   pour retrouver James dans la salle de danse Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:44

Oui c'est clair mais en même temps quand tu crois qu'un vampire a ta mère entre ses mains je crois que j'aurais reagi pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pour retrouver James dans la salle de danse Empty
MessageSujet: Re: pour retrouver James dans la salle de danse   pour retrouver James dans la salle de danse Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:48

c clér ke ji seré allé moi ossi mé fo pa etre débile joré su ke cété impossibl de la sové le vampire nous oré bouffé tte lé 2 pr 2 sec sérieu 2 sec plu tar Edward arrivé sérieu joz mm pa imaginé skil a ressenti kan il é arrivé é kel été pa la déja kel a di lui manké a mor il devé atendr tro impassien dla voir é la nn seulmen elle né pa la mé en + elle é en danger de mor ouill aill aill la peur de sa vie il a du avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

pour retrouver James dans la salle de danse Empty
MessageSujet: Re: pour retrouver James dans la salle de danse   pour retrouver James dans la salle de danse Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:52

Ouais javais trop peur!!!!!!! pour elle mais bn je me suis dis qu'il y avait plusieurs tome mais bon sur le coup ca fait drole avec les details et tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

pour retrouver James dans la salle de danse Empty
MessageSujet: Re: pour retrouver James dans la salle de danse   pour retrouver James dans la salle de danse Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:57

C'est sur qu'elle est vraiment bête elle aurait au moins put en parler a ALice et Jasper , James avait aucun moyen de verifier se qu'elle disait ou fesait au moins sa aurait un peu aider plutôt que de se jeter dans les bras de James défois je me dis qu'elle a vraiment un grin Exclamation J'aurai été Edward je l'aurai fait culpabiliser ... Il est trop gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pour retrouver James dans la salle de danse Empty
MessageSujet: Re: pour retrouver James dans la salle de danse   pour retrouver James dans la salle de danse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:00

wé jloré engeulé apré cou mé en mm tps elle été bien amoché jpense kel avé déja assé soufer elle avé + besoin de soutien é de repo ke de se fér engeulé lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

pour retrouver James dans la salle de danse Empty
MessageSujet: Re: pour retrouver James dans la salle de danse   pour retrouver James dans la salle de danse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:03

Ba il aurai atandu que sa aye mieu et l'aurai fait culpabiliser^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

pour retrouver James dans la salle de danse Empty
MessageSujet: Re: pour retrouver James dans la salle de danse   pour retrouver James dans la salle de danse Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:06

Elle avait un peu perdu les pédales, à ce moment-là.
Sa mère était - soi-disant - retenue par un vampire assoiffé, James lui dit qu'elle ne doit avertir personne sinon... couic ! Elle ne sait pas comment réagir, ou plutôt si, elle sait : faire exactement ce qu'il demande. Se jeter dans la gueule du loup. Ce qui, si sa mère avait réellement été là, n'aurait servi à rien puisque je suis sûre qu'il l'aurait tuée aussi (un témoin gênant !).
Elle aurait dû avertir Alice, lui dire qu'elle connaissait la salle de danse, ils auraient pu monter un plan, peut-être en se servant d'elle comme appât, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Divina
Simple mortel
Divina


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2008

pour retrouver James dans la salle de danse Empty
MessageSujet: Re: pour retrouver James dans la salle de danse   pour retrouver James dans la salle de danse Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:13

C'est vrai qu'elle a été cruche sur ce coup-là, mais d'un côté je la comprends. Nous on ne fait qu' "imaginer" ce qu'on aurait fait à sa place, mais elle ça lui ARRIVAIT ! Elle est sûre que sa mère est entre les mains de James, celui-ci lui dit de vite lui obéir sans quoi il tuait sa mère. Elle n'a pas le temps de loooonguement réfléchir ! Il faut qu'elle agisse pour sauver sa mère. Elle aime sa mère, et elle ne veut pas que James lui fasse du mal. Rien que la perspective que sa mère soit en compagnie de ce vampire cruel et assoifé de sang la terrorise ! Bon, d'un côté, c'est vrai que, si elle avait un peu réfléchir sans stresser, elle aurait trouvé une solution plus intelligente, mais elle n'en avait pas le temps. Et puis, comment se serait-elle doutée du fait que James ne tenait pas réellement sa mère alors qu'elle a distinctement entendu sa voix au téléphone ?
Enfin, après on s'en fou, de toutes façons tout a bien finiiiiiii grâce aux Cullen (l) :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour retrouver James dans la salle de danse Empty
MessageSujet: Re: pour retrouver James dans la salle de danse   pour retrouver James dans la salle de danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour retrouver James dans la salle de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Laurent et Victoria
» Musique dans la BO?
» Article dans le Soir
» Article dans Le vif l'express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Fascination/Twilight :: Le départ precipité de Bella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser