Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Musique dans la BO?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Musique dans la BO? Empty
MessageSujet: Musique dans la BO?   Musique dans la BO? Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:26

Coucou, alors je cherchais sur le net pour voir si il y avait pas les musiques qui apparaîtraient dans le film twilight chap 3 (eclipse),
et puis je suis tombée sur un site, des personnes voudraient que cette musique soit dans le prochain film!
La mélodie est super, et on a en 8 minutes tout le film de twilight
Je cite: "Une musique tout simplement magnifique… une musique au piano absolument sublime à tel point que l’on se demande si elle ne pourrait finalement pas figurer sur la BO du prochain Twilight, Eclipse qui sortira l’été prochain.
En effet, c’est une vidéo sur YouTube montrant des images des films de la saga Twilight. Un montage vidéo avec une bande-son magnifique. Il s’agit d’une fan de Twilight qui a fait le montage vidéo mais qui surtout a composé et a enregistré une musique au piano qui est… divine!"
Puis sur youtube: "A music video created by me for the Twilight movie. Song: Gabriel Thorn - Teardrops (C) Gabriel Thorn, 2009 Yes, it's written and played by me. I hope you'll enjoy it! Smile "
Regardez :
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Musique dans la BO? Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la BO?   Musique dans la BO? Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:45

Tout simplement sublime !!!
Ca fait vraiment bien resortir le côté sentimental de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Musique dans la BO? Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la BO?   Musique dans la BO? Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:51

Sérieux, toutes ses musiques sont formidables. Pour une fois, je ne regrette pas d'être inscrite sur un truc comme myspace.
Je pense que je vais souvent écouter ça pour m'inspirer moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique dans la BO? Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la BO?   Musique dans la BO? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique dans la BO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique
» Musique au piano
» Musique du film
» Musique concernant la saga
» Erreurs dans le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Eclipse, Chapitre 3: Hesitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser