Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bébé vampire

Aller en bas 
+2
Aloo
aliceforever
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

bébé vampire Empty
MessageSujet: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:16

oula ca c un parasite (g pas fini encore ce chapitre, j en suis ou bella boit du sang histoire d arranger les choses)

il lui casse les cotes, lui déforme le ventre, l empeche de manger.......quel monstre et je dois bien avouer que g eu des sueurs froide kan edward a dit que le petit sortirai en utilisant ses dents (oula c koi ca un remake d alien )

au secours je panique
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:47

C'est vrai que ça fait plutôt peur !
Rien que Bella avec le ventre énorme et bleui (si je me souviens bien), c'est vraiment... abominable. Et le "petit" qui lui fait mal, mais elle, elle l'aime quand même ! L'amour maternel, c'est quelque chose, hein^^
C'est vrai que l'histoire de sortir avec les dents c'est assez... je sais pas vraiment dire... hard ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:23

Moi aussi j'ai eu "peur". Il lui faisait mal, alors d'un coté t'as envie de le tuer pour qu'il arrete, mais d'un autre coté, c'est son bébé, c'est normal que la mere veuille le garder....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:22

je me suis fait carotte comme d'hab j'avais fait un roman tout a été effacé donc je refrai ça plus tard...comme ça vous lirez parce que si je fait toutes les rubriques de révéation vous lirez jamais^^ ça fera trop donc bref je continuerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:58

LOOOL Oki on prend note Wink

A part ça.... solution de facilité de la part de SM de la faire tomber enceinte.... Je pense qu'elle s'est faite bousculée par les éditeurs... c'est eux qui ont certainement foutu la merde ! A moins que SM ne fut en dech d'idée Suspect Vu qu'on savait toutes qu'elle se transformerait, elle qu'elle ne pourrait jms avoir d'enfant.... SM la fait tomber enceinte comme ça Bella est une personne complète: mari, maison, famille, enfant.... mouais, un peu léger ken mm !
Bref, heureusement il se passe des choses Very Happy Je suis tombée en fou rire complet au moment où Ed aboie sur Rose en lui disant "mais attend que la morphine fasse effet" (j'en ai trop dit vous croyez?) nan mais vous avouerez que c'est hilarant tellement c'est fou quoi !!?! nan? Jsui la seule à me taper des délires sur des moments tragiques? lol Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:22

Oui, à mon avis xD
Je trouve Rosalie sans coeur, personnellement =S C'est pas dans ce tome-ci que mon opinion d'elle aurait pu être remontée ! Elle ne se soucie pas du tout de Bella. Elle a des côtes cassées ? C'est pas grave, tous les bébés font ça. Elle va mourir ? Pas grave, tant que le bébé vit ! Et Bella qui lui fait confiance... En même temps, c'est ce qu'elle voulait, Bella, que son bébé vive (bon, sacrifice maternel, on peut comprendre), mais franchement, Rosalie !
Bref.
Je pense aussi que tout ce qui se passe dans ce livre, les petits réponses aux questions existencielles que se posaient les fans (les vampires vont-ils aux toilettes ? Transpirent-ils ?) sont là parce qu'elle même a dû y répondre pour ses fans, ou bien parce qu'elle a vu plusieurs hypothèses sur internet. Elle voulait vraiment répondre à toutes nos questions, je pense. Et puis , si Bella n'avait pas eu d'enfant, l'histoire se serait mal terminée (pour Jacob, surtout)
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:35

Aloo a écrit:
Et puis , si Bella n'avait pas eu d'enfant, l'histoire se serait mal terminée (pour Jacob, surtout)

Voilà pk je parle de "solution de facilité" Wink
Mais bon après tout, c'est pas parce que je vais en parler que l'histoire va changer lol, je vais donc terminer ce soir je pense study
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:00

Tu aurais préféré que Jacob souffre comme un fou, qu'il finisse pas se suicider de désespoir, que Bella se sente tellement responsable de sa mort qu'elle voudrait s'exiler dans un coin de l'Alaska, qu'Edward serait fou de douleur et que, faute de ne plus s'alimenter, Bella mourrait de dénutrition, Edward irait alors trouver les Volturis, les faire enrager pour que ces derniers finissent par le tuer ?
C'est sûr que c'est moins une solution de facilité^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:03

C'est bien ce que je dis...Aloo elle kiff grave Jacob... Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:32

PTDRRRRRRRRRR
Je pensais pas forcément au carnage que tu as cité.... juste que faire tomber Bella enceinte, c'est facile pour donner cette impression de vie accomplie !
Mais bon, c'est comme ça après tout.... silent
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:11

mais ça vous fait quoi que Aloo soit dingue de Jake? hein!
moi aussi j'adore Jake ! et je le revandique na!
oui, je comprends ton point de vue tite fleur, tu trouves ça facile de faire que la vie de Bella (humaine) s'achève par un happy end. Ce qui arrange tout le monde, puisque Rose et Esmé (bien que peu présentes) sont dingues du futur bébé (soit dit en passant que je trouve Rosalie à tuer quand elle se sert ainsi de la maternité de Bella pour assouvir son besoin d'enfant. elle aurait été capable de laisser mourir Bella sans aucun remord, juste pour s'occuper d'un bébé pfff...). Jake ne souffre plus, puisqu'il aime Renesmée (en même temps, ce n'est pas le premier à s'imprégner d'un nourrisson, et c'est peut-être pour ça que ça ne m'a pas particulièrement gênée) mais oui, facile tout ça (enfin, dites ça à Bella qui se fait éventrer par son mari et sa fille hein mdr).
mais bon... qu'est ce que je disais? purée, je perds la boule, vous trouvez pas? lol.
enfin, oui, moi aussi j'avais parfois le sentiment que ce bébé tenait autant du vampire que du loup... mais au final, l'explication semble logique : Un bébé est imprévisible, puisqu'il ne peut pas se projeter dans l'avenir. du coup, Alice était incapable de voir ce qui allait se produire...
mais bon, j'ai aimé... quand même lol (j'aurais bien dansé autour d'un feu de camp (du corps de Rose?) lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:17

Merci de me soutenir, Mzellange !
[Elles sont méchantes les autres avec le pauvre Jake, tu ne trouves pas?^^]
Je suis d'accord avec ce que tu as dit [Brûlons Rosalie !^^]
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:26

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez, j'apporte le bois, qui prend les allumettes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:57

PETITE PARENTHESE MOI J ADORE LES MOMENT OU JAKE SORT DES VANNES DE BLONDES A ROSALIE
ET ROSALIE QUI LE TRAITE DE FIDO AVEC SA GAMELLE
TROP FORT J AVAIS LES LARMES AUX YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:48

oué sa j'adore je me suis trop maré son surnom il déchire en plus: Blondie lol! ,vraiment trop marrant.
Sincerement j'aurai pu apprécier Rose dans ce tome parce qu'elle devenait sympa...elle est venu coiffer Bella pour le mariage,et à des petites intentions (je sais plus lesquels)sympa envers Bella après l’accouchement…depuis Hésitation(et je dirai meme depuis la fin de Tentation)on voyait bien qu'elle faisait tout pour mettre son point de vue de coté et d'essayer d'apprécier Bella malgré ses préjugés.Tout le problème est dans le fait qu'elle n'a pensé qu'à elle(comme d'hab), je veux dire elle en avait vraiment rien à faire de Bella, tout ce qu'elle voulait c'était s'approprier le bébé (c'est Edward qui l'a dit donc c'est qu'elle le pense profondemment).C'est vraiment une garce, encore qu'elle veuille tout faire pour préserver le bébé parce qu'elle peut comprendre que Bella ne veuille pas le quitter et qu'elle en a besoin(puisque elle souffre de ne pas pouvoir en avoir)...et qu'elle face tout pour que Bella aille à terme bon d'accord .Mais qu'elle face ça sans se préoccuper une seule seconde que Bella vive ou meurt...J'irai meme jusqu'à dire qu'elle aurait bien aimé qu'elle meurt,parce que comme ça elle l'aurait eu que pour elle...Sérieu elle abuse meme si on est tous bien content qu'elle l'ai fait au final ainsi qu'Edward,Jacob...).Ses intentions étaient vraiment méchante,décidement cette fille ne pensera toujours qu'à elle...D’un coté je la hais mais de l’autre je comprend son état d’esprit,et son foutu caractère n’empeche pas qu’on puisse l’apprécier :c'est Rose elle est comme ça,ça n'avait rien à voir avec Bella ,ce serai arrivé à n'importe qui d'autre, Esmé ou Alice, elle aurait fait la meme chose Rose est comme ça,sa priorité c'est elle ,(Edward le dit dans le premier chap de Midnight Sun, il évite d'aller dans sa tete parce qu'elle ne pense qu'à elle meme).C'est comme ça elle est vraiment bizare mais c'est elle lol,elle est capable de renoncer à tout meme à Emmett si c'était le prix à payer pour redevenir humaine elle le ferai sans la moindre hésitation,c'est comme quand elle a appelé Edward pour lui dire que Bella était morte… la encore elle ne pensait qu'à elle, elle en avait marre de cette situation (depuis qu'Edward était parti Carlisle et Esmé étaient déprimé, Emmett triste parce qu'il avait plus son frangin pour faire le con,Alice et Jasper pareil en plus le pauvre ressentait la peine de tout le monde...Bref madame je pense qu'à moi voulait simplement retrouver son Emmett et la situation d'avant quand tout allait bien...elle pensait que Bella morte ça résoudrai le problème Edward pourrai revenir à Forks(puisqu’il était parti pour s’éloigner d’elle).
Voila il est bizarre mon texte on ne sait pas si je suis pour elle ou contre elle au final^^.Mais voila je le répète c’est Rose,et Edward la bien compris c’est pour ça qu’il comprend,qu’en faite il ne lui en a jamais voulu (depuis le début de tout ce qu’elle a fait à l’encontre de Bella).C’est pas contre elle,c’est sa personnalité ,ce qui importe c’est ELLE, meme Emmett passe au second plan c’est vous dire.Enfin voila Rose on l’apprécie et on la déteste(on l’a hais meme je dirai^^) les deux en meme temps…Dite donc vous savez quoi je viens de comprendre grace à se roman que je viens de vous faire, que je l’appréciai malgré tout ptdr je pensais la détester,et en fait je me rend compte que je comprend sa personnalité,je la deteste toujours autant,mais il n’empeche que je l’apprécie…BIZARRE
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:09

MOI JE LA COMPREND MAIS JE L AIME TJS PAS

Elle a trop d'épine cette rose
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:33

J'aime assez les blagues aussi...
[Et puis je suis pas méchante avec toi Anne-Laure, je te taquine un tout petit peu...]
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:30

Alors la naissance je me serai cru dans massacre à la tronçonneuse sérieux c’était trop gore du sang partout ,mais alors partout,par terre,sur ses fringues,sur son visage,elle crache des geysers.Vraiment trop gore puis Edward qui lui ouvre la bidoche et qui fou sa tete dedans…arghhhh (et après avoir fais ça il ne supporte pas de l’entrainer hé hé laissez moi rire ^^).Et je suis trop deg j’avais fait un truk de malade la dernière fois pour cette rubrique mais ça a beugé et maintenant je sais plus du tout ce que j’y disais…….raa je suis dégouté je sais vraiment plus de quoi je voulais parler pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:08

Moi j'imaginais pas autant de sang...Un peu quand meme, mais pas autant. On est pas dans l'arrière boutique du boucherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:37

Ilove, tu respires quand tu te relis? lol
sérieux, j'adore tes monologues, je suis loin de t'égaler hein!
enfin, moi, en général, ça veut dire quelque chose (mdr désolée, c'est pour rire ^^)
enfin, moins de sang, oui, quoi que au fond, ça ne m'a pas choquée plus que ça, sauf le passage où il doit y aller à coups de dents berkkkkkkk.
et oui, on le sait, je déteste cette pinbèche de snobinarde d'égoîste de rose (d'ailleurs, joli le jeu de mots avec les épines Wink).
mais au fond, on la supporte parce que... c'est elle quoi, elle le fait pas exprès, c'est juste une *** mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:40

C'est vrai qu'elle a pas changé radicalement de Hésitation a Révélation, donc c'est pas choquant, on s'est habituées à elle comme ça...
(Bravo pour ton jeux de mots)
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:52

:S Désolé, désolé, désolé, je te l'ai dit que je respirai très peu souvent lol, pourtant je me force à mettre des virgules un peu partout,mais voila je fais des phrases interminable,je suis comme ça.Je te l'ai dit, meme quand je parle...,des fois ma mère n'écoute meme plus ce que je suis en train de lui dire et me sort hé mais quand est ce que tu respire...???désolé...j'y peu rien,déjà je met de la ponctuation lol c'est pas mal...mais j'arrive pas à réduire la longueur des phrases
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:55

Cette chère rosalie je l apprécias déja pas beaucoup elle est légèrement remontée ds mon estime quand elle s est confiée a bella en parlant de sa transformation

mais la avec le coup du scalpel elle qui y va franco et ed qui sort " attend que la morphine fasse effet"
j aurais pu la tuer cette ******

efin bref vous m avez comprise
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:10

Tout a fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:48

Ilove, ça me fait rire, mais ne t'inquiète oas, en règle générale, je lis ce que tu écris... (ou je survole quand je n'ai pas le temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé vampire Empty
MessageSujet: Re: bébé vampire   bébé vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward=vampire
» Journal d'un vampire
» Quel vampire estes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Révélation/Breaking Dawn :: Grossesse et Naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser