Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'un vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:38

Oui, je sais, on en parle dans une autre rubrique, mais je trouvais ça embrouillant de aprler de plusieurs livres dans le même sujet.
Bref, j'ai mis du temps à me décider, mais j'ai finalement acheté le livre. En un soir, j'ai lu 160 pages. Franchement, il n'égale pas twilight niveau suspens et sentiments, mais je trouve l'écriture sympa, ça se laisse lire, et même si c'est un peu cousu de fil blanc parfois, j'aime bien. J'ai envie de continuer, de terminer et de lire le suivant.
Bien entendu, il faut éviter de penser à notre saga favorite quand on le lit, parce que parfois on se pose des questions.
Par exemple, y a le truc de leurs sentiments, on sait pas pourquoi, y a rien d'expliqué, il la déteste (comme par hasard) mais en fait, il la veut (tiens, original... vous connaissez une histoire comme ça vous? xD) puis bref, je sais pas, certains trucs semblent étranges, mais j'aime bien quand même et ça me divertit ^^

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mes impressions xD

Et celles qui l'ont lu on le droit de donner les leurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:47

j'avais envie de le lire mais j'ai peur de faire trop de comparaison avec la saga, surtout que ce livre est sorti après et que j'ai l'impression que c'est juste du plagia comme la plupart des livres qui sortent sur les vampires depuis!
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:00

ben les premières pages, franchement, je n'accrochais pas trop, parce que justement, un vampire débarque, une fille et une seule l'attire... bon ok, déjà vu. Mais là, j'ai terminé le 3 et je dois avouer que j'attends le 4 (qui sort en septembre) avec impatience.
Enfin, je ne raconte pas ici, pas tant qu'on n'en parle pas, je ne voudrais pas tout gâcher... quoi que personne ne semble s'intéresser à ce livre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:06

Depuis que j'ai lu Twilight, je ne me suis plus approchée d'un livre de vampire par peur d'être déçue :p J'ai l'impression de voir du plagiat partout^^
(Par contre, un chouette chouette livre, c'est "Hunger Games", tu peux t'y intéresser Mzellange, y aller les yeux fermés, je m'en porte garante ! Comment ça, j'me répète ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:56

Moi j'ai bien aimé parce que justement sa resemble a pas trop a Twilight, se qui ma plus dans le livre c'est que, l'auteur trouve des trucs inimaginable et qu'on est toujours surprit, j'attand le 4 avec patience (parce que j'ai pas le choix^^)
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:57

J'ai reçu le 4 hier!!!!!!! Même si j'étais en plein livre, j'ai commencé la lecture hier soir xD alala je suis trop pressée d'avoir le 5 l'année prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward=vampire
» Quel vampire estes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: Le coin lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser