Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle date de sortie

Aller en bas 
+4
Alice-power
Ilovethesaga
Aloo
Ptitebella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:14

Nan février se serai bien comme sa apré que je me soi fai jeté de la fac je pourai aller le voir tranquil lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:25

mais non qu'est ce que tu raconte toi tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:38

je sais pas sa me déplairais pas davoir quelque mois de vancances en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:39

ooooh
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:42

Quoi? bon c'est vrai que d'après ce que ma di ptitebella on risque de pas avori bcp dheur de cour mais rien faire c'est pas mal aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:44

lol ah mon avis si y a pas boucoup d'heure de cours c'est parce que tu dois trimer à coté
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:47

Je men doute c'est domage dormir toute la journé sa aurai été bein ^^
Oui je sais je suis une grosse parésseuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:32

"Nan maman, laisse-moi dormir avec Carlisle ! J'veux pas aller en cours !"

xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:07

Sa pourai être simpas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:31

Je viens de voir un truc sur Impossible-Fascination :
Un sondage a été réalisé sur internet demandant aux internautes quel film ils iraient voir dans les 4 prochains mois s'ils ne pouvaient en voir qu'un seul.
Twilight est numéro 1 avec 34% des voix (des 3500 internautes ayant participé), suivi de loin par James Bond : Quantum of Solace, 2ème avec 20%

Dans les 34%, il y a seulement 10% de jeunes de moins de 17 ans, par contre, il y a 16% de plus de 50 ans (!!!!) et 57% entre 25 et 49 ans.
Ce qui nous fait un total de... 83% (je crois). Donc, les % restants doivent se trouvent entre les 18 et 24 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:12

c'est trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:59

Et après ça, ils doutent encore du succès qu'ils pourraient avoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:03

Alors, j'ai vu sur Impossible-Fascination que SND avait donné une "date". (enfin, un mois pultôt^^).
Voici donc la lettre officielle :

Chers(ères) fan de TWILIGHT,

Même si nous comprenons votre impatience et votre envie démesurée de voir enfin l'adaptation cinématographique de cette trilogie littéraire, sachez que la mise en place d'un long métrage dans un marché ultra concurrentiel comme la France (=au moins 10 films nouveaux par semaine pour environ 1000 sites, contre 4 par semaine aux Etats-Unis pour 6500 sites !!!) ne se fait pas sans une mise en place qui nécessite d'avoir tous les éléments techniques adaptés (affichage, bande annonce, partenariats, etc...) et qui nécessite également du temps pour l'ensemble des négociations commerciales afin d'obtenir les meilleurs écrans.

Il nous faudra donc une période d'au moins trois mois pour travailler au mieux la sortie de ce long métrage, sachant que nous sortons d'ici à la fin de l'année un film le 3 septembre, un film le 1er octobre, un film le 22 octobre, un film le 12 novembre et un film le 26 novembre + un en décembre.

Nous croyons au potentiel de ce film, il serait dommage de le saborder en le mettant en place sans l'accompagner, voilà pourquoi nous sommes plutôt partis pour le mettre en place pour le mois de Février 2009.

Transmettez mes explications à tous(tes) les adhérents(es) du forum de THE MEADOW, merci de votre patience et à très vite.

En attendant, si vous ne connaissiez pas ces images, voici 2 liens qui vous donnent un aperçu de l'interview filmée par des spectateurs lors du Comic Con qui se tenait fin juillet à San Diego:
http://fr.youtube.com/watch?v=DF0ypy9MTRw
http://fr.youtube.com/watch?v=fAKEvq3u7RU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS OFFUSQUÊE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est pas possible, vous vous rendez compte! FEVRIER 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Päs possible, je pourrais pas, m'e, fou j'irai le craquer sur internet nah!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:13

bé alors pourquoi tu pète un cable onl'aait déjà dit dans leblog sauf que c'était pa officiel mais t'étais prévenu voyons un peu de self-control lol! après tout depuis le temps qu'on attend...plus on attend plus on sera en mesure de réclamer quelque chose d'irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:37

Je pense qu'ils ont raisons de ne pas le mettre sans une sacrée pub et des sponsors, au moins si ça pouvait attirer plus de monde, on aurai de la chance de voir un 2 eme film
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:53

bé oui c'est pour ça qu'on va attendre parce que par chez nous les livres sont paconnuls fans yen a pas beaucoup donc faut faure de la pub pour le film pourvu que ça ramène du monde
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:17

c'est très énervant cette histoire de recul... purée on nous fait attendre super longtemps encore ça me gonfle.
La médiatisation c'est bien mais vous voyez je déteste vraiment qu'un livre que j'aime deviennes célèbre pck ça va attirer des potiches trop conne et je déteste ça!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:58

moi je m'en fous c'est pareil qu'il sorte ou mois de decembre ou de fevrier, je risque pas d'aller au ciné avant un moment .....
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:27

Bon, je croise les doigts (avec un tout petit mini peu de chance, il sortira avant en Belgique mdr xD mais ça m'étonnerait beaucoup =S)
Et pour ce qui est de faire un deuxième film, ils n'attendront pas de voir les recettes que ça fait en France (du moins, je ne crois pas). Ils feront plutôt en fonction de la popularité du film aux USA.
C'est vrai que c'est énervant qu'il sorte si tard (il y a plein de pays qui l'auront beaucoup plus tôt !). En même temps, on les comprend : il n'y a même pas encore de bande-annonce en français ! (je ne compte pas celle en français du canada)
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:00

Oui, mais si le film fait un bide en france (je pense que non !) ils vont pas s'amuser à sortir le 2 ( en france) ! Mais bon je peux me tromper !
En tout cas j'espère que dans certains cinémas ils le mettront vo car les doublage sont pas toujours top !
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:39

J'espère qu'ils le sortiront quand même !
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:10

Au pire ce sera en dvd lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:15

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:09

c'est claire mais c'est tellement mieux au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle date de sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser