Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle date de sortie

Aller en bas 
+4
Alice-power
Ilovethesaga
Aloo
Ptitebella
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:14

Étant inscrite a la newletter de summit entertainment, je viens de recevoir un message, me disant que le film sortira 3 semaines avant, c'est a dire le 21 Novembre 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour vous le prouver voici le message:

Nouvelle date de sortie Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:09

Donc, on pourrait espérer sa sortie le 26 novembre en France !
Je dis ça, mais c'est par déduction. Je m'explique :
HP 6 a été reporté (pour je ne sais quelle raison), et sa date de sortie prévue en France était pour le 26 novembre.
Donc, si Twilight prend sa place (malheureusement, je ne sais pas si le 21 novembre était la date de sortie prévue pour HP aux USA ou non), il devrait sortir en France pour environ la même date, non ?
J'en sais trop rien mais... qu'est-ce que ce serait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:27

voici les pseudo raisons à propos d'HP n°6 qui est reporté en juillet 2009 alors qu'il étais prévu pournovembre 2008 (ce qui au passage nous fait bien plaisir puisque (en amérique) Twilight prend sa place étant à l'origine prévu pour le 12 décembre il est maintenant prévu pour le 21 novembre

Onze mois. C'est le temps durant lequel les fans devront maintenant attendre avant de découvrir Harry Potter et le Prince de sang mêlé, sixième volet de la franchise magique dont la sortie vient d'être repoussée de novembre 2008... à juillet 2009. Une décision annoncée ce jeudi 14 août par les studios Warner Bros. Pictures à travers un communiqué.

Alan Horn, Président et Chief Operating Officer - Warner Bros.

"Deux raisons nous ont poussés à décaler cette sortie à l'été prochain. Nous savons que l'été est la période idéale pour la sortie d'une production familiale, comme le prouve le succès de Harry Potter et l'Ordre du Phénix, qui affiche le second plus gros cumul de recettes de la franchise derrière le premier volet. Par ailleurs, comme les autres studios, nous subissons encore les contrecoups de la grève des scénaristes. Contrecoups qui ont eu un impact sur la mise en chantier de certains autres de nos films, et qui ont donc modifié la donne sur le marché pour 2009 et nous ouvrant de nouvelles fenêtres et de nouvelles opportunités. La meilleure stratégie était donc de décaler Harry Potter et le Prince de sang mêlé à juillet, où le film trouve sa place comme l'une des sorties majeures de l'été 2009".

Jeff Robinov, Président - Warner Bros. Motion Picture Group

"Ce changement de date ne modifie en rien le calendrier de production de ce film et des autres films de la franchise. La post-production sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé a été achevée dans les temps, et la sortie des deux parties de Harry Potter et les reliques de la mort ne sera en rien modifiée par ce changement. Nous savons que les fans sont impatients de voir le dénouement de la saga sur grand écran. La bonne nouvelle pour eux, c'est que le délai entre la sortie de Harry Potter et le Prince de sang mêlé et celle de Harry Potter et les reliques de la mort est raccourci".

David Heyman - Producteur de la saga "Harry Potter"

"Quand Jeff Robinov m'a fait part de cette décision, et du pourquoi de cette décision, j'ai tout de suite compris que cela offrirait au film un public encore plus large. Je suis très fier de ce sixième film et du travail incroyable de David Yates et de nos acteurs. Je crois que nous continuons de repousser les limites. Nous sommes impatients de partager ce film avec les fans, même si nous devons attendre un peu plus longtemps que prévu".

David Yates - Réalisateur de "Harry Potter et Prince de sang mêlé"

"C'était un vrai plaisir de travailler sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé. Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson et le reste de nos anciens acteurs continuent de nous épater, alors que les petits nouveaux apportent de la vie et de la couleur à Poudlard. Même si nous apportons les touches finales à ce sixième film, nous sommes déjà en pleine préparation pour les deux derniers, que nous commencerons à tourner en février. Je suis ravi d'emmener cette franchise vers l'incroyable dénouement que ses fans méritent".

Le 7e Art est aussi un business...

Si cette décison ne manquera logiquement pas d'étonner, décevoir et irriter (au choix) les spectateurs et les fans, elle semble toutefois assez logique d'un point de vue strictement business. En effet, l'année 2008 est d'ores et déjà rentabilisée pour le studio grâce au succès mondial de The Dark Knight, Le Chevalier Noir (déjà plus de 715 M$ de recettes mondiales). En 2009, la grève a repoussé la mise en chantier de certains projets. Et si la Major distribuera des superproductions comme Watchmen - Les Gardiens ou Terminator Renaissance, ce sera uniquement sur le sol américain... Il lui fallait donc miser sur un film-événement capable de générer un maximum de recettes au niveau mondial : ce sera Harry Potter et le Prince de sang mêlé. Entre une année historique (The Dark Knight + Harry Potter) et deux potentielles très bonnes années (The Dark Knight en 2008 et Harry Potter en 2009), le choix a été fait...



Vous allez pas me dire que comme ça au dernier moment on recule la sortie d'un film de 7 mois sois disant à cause d'une grève de scénariste tout les autres films sortent malgré tout et je suis sur qu"ils ont déjà quasiment fini tout les montages ils ont déjà sorti la bande annonce et tout ...puis c'est quoi cette deuxième explication ils ont déjà eu assez de succès pour cette année avec the dark night alors ils veulent attendre l'année d'après pour HP6 c'est du foutage de gueule ils veulent tout simplement pas dire qu'ils ont peur que Twilight leur face de l'ombre puisque les deux films étaient prévu à quelques semaines d'intervalles et qu'ils voyent que Twilight prend de plus en plus d'ampleur comme les fans de Twilight iront voir Twilight et pas HP ça va leur faire moins de recette alors ils préfèrent reculer commeça Twilight sera déjà loin dans ls esprit et HP aura pris la place c'est plutot ça la raison vous croyez pas???? en tout cas nou on s'en fou c'est ten mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:16

on s'en fou peut être mais je suis du même avis que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:05

Moi je dis ils ont eu la trouille avec Twilight car c'est un PHÉNOMENE qui prend beaucoup d'ampleur!! Et sachant qu'il y a des fan d'HP qui sont aussi fan de Twilight ils ont eu peur de les perdre
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:29

Je sais pas si vous ètes aller sur allociné, mais il y quelqu'un qui à poster un message en disant qu'une amie a écrit à SND et ils ont répondu que le film sortirai probablement en décembre mais que rien n'est sur, ils en sauront plus en septembre !
En gros c'est se que dit le message !
Y a plus qu'a espèrer une date de sorti en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:04

vi vi on l'avais déjà vu quelque part je sais plus ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:31

On parlait beaucoup de la rivalité HP6/Twilight, il y avait même des pronostics pour savoir lequel aurait le plus de succès (notamment dans "Dailies", il me semble). Alors, à mon avis, ils ont eu peur et ont reculé la date... en disant que c'était pour faire plus de recettes puisque l'été est la "saison pleine", si je puis dire^^
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:57

Je pense exactement comme toi ! T'imagine pour l'équipe d' HP6 si twilight les battais ? Pour moi ça change pas puique j'attend ac impatience HP6 mais plus encore twilight maintenant !!!!!!

Vivement une date de sortie y en a marre d'attendre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:48

Oui !
Sur le skyblog de Fascination50, il y avait plusieurs dates de sortie, mais ni la France, ni la Belgique -_-" Par contre, t'avais le Venezuela et d'autres^^
Je vous les mets :

-Canada 21 November 2008
-USA 21 November 2008
-South Korea 12 December 2008
-Italy 19 December 2008
-Argentina 25 December 2008
-Netherlands 8 January 2009
-New Zealand 8 January 2009
-Philippines 8 January 2009
-Australia 9 January 2009
-Germany 22 January 2009
-Switzerland 22 January 2009 (German speaking region)
-Finland 13 February 2009
-Norway 13 February 2009
-Sweden 6 March 2009
-Venezuela 20 March 2009

Mdr' si ça continue, je vais aller le voir aux Pays-Bas xD
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:30

WAHOO sacré décalage y a quasiement 4 mois de décalage entre les usa et le venezuela il pourrait pas tous avoir la meme date de sortie non c'est injuste......et qu'on me dise pas qu'ils aurait pas le temps de faire les doublage le film est ds la boite depusi un bon moment je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:39

ba wé mais c'est comme ça il paraitrait que le film va sortir en france courant février...en faite j'ai lu sur impossible fascination que quelqu'un a acheté un dvd je sais plus quoi mais bref y avait une pub de Twilight et il y avait à la fin février 2009 j'espère que ce sera plus tot sérieux c'est abusé sinon meme les italiens et les allemenand l'auront avant nous
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:55

Oui, j'ai vu ça ! (enfin, l'article xD)
Mdr', je me disais "Je vais enfiiin leur apprendre quelque chose", mais tu m'as devancée :p
Donc, c'était sur le DVD de PS I love you (film que j'aimerais bien voir, d'ailleurs :p) Si je vais le louer (on peut toujours rêver, mdr), je vous le dirai Wink Sauf si on a déjà une date de sortie avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:16

lol désolé mais comme y a des jours ou je suis quasi toute la journée sur le pc je l'ai vu avant
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:17

Je t'en veux pas, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:43

et regardez ça c'est un article dans le magazine Empire si vous regardez la dernière page il y a écrit released le 9 janvier 2009 est ce que la sortie du film à été retardé????????,j'ai demandé des infos je vous redirai ça
Nouvelle date de sortie 111

Nouvelle date de sortie 210

Nouvelle date de sortie 310

Nouvelle date de sortie 410

Nouvelle date de sortie Emptwi10
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:51

ça fait peur =S
(j'ai pas envie d'attendre !)
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:03

Hum dans l'article ils disent que Bella a 14 ans....elle en as pas 17? regardez sur la photo où Edward va pour l'embrasser (celle où elle a les écouteurs)...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:07

a oui exact normalement dans Fascination elle en a 16 du moins c'est ce qu'il y a écrit sur la 4ème de couverture
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:07

En effet...
Donc, je ne sais pas si on peut leur accorder du crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:18

Mouais c'ets louche tout ca! Mais je crois pas que ca été reporté sinon ceux qui sont inscrit a la new letter de Summit Entertainment (dont moi) aurait recu un courrier commme ils l'ont fait avant
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:23

c'est dc des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:50

apparement pas de panique on voit toujours le 21 novembre partout
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:54

Oui, à mon avis, l'auteur de l'article avait fumé avant de l'écrire^^
J'aimerais bien connaître la date de sortie exacte en France (et aussi en Belgique), grr...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:09

on sait toujours pas snifff en tout casa j'espère que ce sera plus tot que février au moins le mois de décembre s'ils peuvent pas en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date de sortie   Nouvelle date de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle date de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser