Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 à propos de Midnight Sun

Aller en bas 
+6
yi-lei
Aloo
kolchike
Ptitebella
mzellange
Ilovethesaga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

à propos de Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:34

Fascination50 me répond non plus jamais, je crois qu'elle m'a répondu une fois quand elle était pas encore " connu " par tout le monde... à croire que sa pseudo célébrité lui ai monté a la tête xD
je sais pas pk mais elle m'exaspère...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

à propos de Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:11

Moi ce qui m'enerve c'est que je pense qu'elle ne mérite pas d'etre officiel parce qu'elle est officiel elle a tout les privilèges alors qu'en faite elle ne met quasiment jamais de news,en plus elle répond à personne.Ok elle a pas trop le temps à cause des cours mais il me semble que quand c'est pour aller à ce qu'elle a gagné la elle a le temps (genre avant prmeière,rencontre avec les acteurs...)Y'en a bien d'autres personnes qui gère des sites,blog qui le mérite bien plus parce que eux ils répondent à tes questions,eux ils mettent à jour tout le temps...Enfin voila je trouve qu'elle ne mérite pas le titre de blog officiel
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

à propos de Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:46

C'est toi qui le mériterais :p Toujours au courant de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

à propos de Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:04

ee nan moi j'ai aucun mérite je pompe sur les sites blog ou je vais lol donc question blog officiel sur sky j'aurai plutot mis eternity-edward,et pour les autres j'adore le monde de francesca, songe d'une nuit d'été et impossible-fascination...voila pour moi ceux qui mérite la mention officiel (et donc par la meme occasion le nombre de visites et le nombre de coms qui explose,la reconnaisance,et les privilèges)parce que ces sites,blog la mettent les news et te réponde quand tu pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

à propos de Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:47

Je suis jalouse elle rafle tout fascination50.... Sad
tu le mériterai vraiment Ilovethesaga ^^
Ceux que tu as cité aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

à propos de Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:34

Je suis trop deg ils ont bloqué le blog de la fille qui traduisait les chapitres de Midnight Sun c'est abusé pourtant Steph les a s publié légalement sur son site ,alors elle n'avait rien fait d'illégal ...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

à propos de Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:10

Rhaa mais non ! On allait justement avoir la scène du restaurant à Port Angeles Sad
Je suis complètement contre, en tout cas ! C'est vrai, elle ne faisait rien de mal ! Et puis, on a déjà vu des extraits des livres, ou le chapitre 1 en entier sur plusieurs sites, alors, pourquoi on lui supprime, à elle ? Elle ne faissait que traduire des chapitres que SM avait "donné" à ses lecteurs, elle ne faisait que les rendre accessibles aux francophones !
Ca m'énèèèèrve !
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

à propos de Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:51

putain c'est abusé, ok moi je ne le lis pas c'est un principe mais je suis contre cette fermeture c'est très con!!!
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

à propos de Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:43

Ouais, pareil que yi-lei !!!!!!!!!!!!!!!

Franchement ça se fait pas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de Midnight Sun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Midnight Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Midnight Sun :: Quelques new's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser